AccueilStar Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 3 VideStar Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 3 Horlog11Sam 8 Juin - 1:33

irony95 a écrit:
Je suis dégoutée aussi ! Déjà le prinicipe des tier est nul, mais là c'est le pompon ! Mad
Pour être sûr de faire les attractions du tier 1, y a pas le choix que de se lever hyper tôt pour être là à l'ouverture. Moi qui pensait qu'en prenant 2 jours à HS j'aurai bien le temps de les faire, là ça risque d'être compliqué. Si je devais choisir, je crois que je sacrifierai Alien et Rock, mais c'est certainement celles qui auront le moins d'affluence.

ASS ne vaut pas un fastpass, cette attraction est rigolote une fois, mais c’est tout. Faut la faire en stand by le soir, en août dernier y'avait même pas 20min alors que le land venait d’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture?
» Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019]
» [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019)
» Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019]
» [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-