AccueilWalt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 VideWalt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie WorldWide

Marie WorldWide

Féminin
Âge : 26
Messages : 57
Inscription : 27/11/2018

Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 19:11

Merci pour ton message, effectivement je préviens toutes les personnes intéresser de regarder un vlog en floride, ceci est pour aider certains à preparer leur voyage donc rien ne me choque dans mes publications.
Sache que j'ai beaucoup participer dans les autres pages du forum, donc je trouve ça assez déplacer de ta part de faire cette remarque.
Ma vision de l'amitié est le partage donc oui je discute avec des personnes intéresser par ce que je fait et je répond à tout le monde.

Bref si cela ne te plait pas tu peux juste regarder ailleurs Smile

Bonne soirée


Very Happy Marie WorldWide Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 3111437201

Ma chaine Youtube Very Happy Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 9:31

Coucou !!! Une abonnée en plus 😃 j’ai regardé toutes vidéos et je me suis régalée. Je prévois un séjour à WDW et il devra sûrement se faire en février et il y a très peu de TR à cette période, donc tes Vlog tombent très bien.
Merci pour cette bonne humeur que tu nous partage.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6327
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 11:18

La question est toujours délicate entre publicité (pour un site, blog, vlog,vidéo YouTube au autre), avec ce que cela peut impliquer derrière, et donner de l'info sans rien attendre en retour comme on est bcp à le faire, certains y passant énormément de temps comme Tarf et d'autres sans jamais rien demander. Comme tu le dis, libre à chacun de regarder tes vidéos ou pas, et d'en tirer des infos utiles ou pas. Ce que nous refusons ici c'est de ne venir faire que de la pub (même pour un contenu de qualité) et puis c'est tout.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 17:44

Fgth a écrit:
La question est toujours délicate entre publicité (pour un site, blog, vlog,vidéo YouTube au autre), avec ce que cela peut impliquer derrière, et donner de l'info sans rien attendre en retour comme on est bcp à le faire, certains y passant énormément de temps comme Tarf et d'autres sans jamais rien demander. Comme tu le dis, libre à chacun de regarder tes vidéos ou pas, et d'en tirer des infos utiles ou pas. Ce que nous refusons ici c'est de ne venir faire que de la pub (même pour un contenu de qualité) et puis c'est tout.

Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 573206

Carrément d'accord.
A lire ici les publications de Marie Worldwide, je ressens vraiment cela uniquement comme de la pub... Et c'est rébarbatif et pénible Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 675824 .Du coup c'est peut être sous les vidéos qu'il y a des questions, car effectivement il y en a peu ici. (Alors qu'un TR "normal" même avec des vlogs a de l'interaction avec les personnes qui lisent/visualisent)

Apres, oui les vidéos sont sympas, tu es tjs hyper souriante, vous êtes un petit couple mignon, tu aimes quasiment toujours tout c'est marrant. Et on s'y attend du coup. geek

Revenir en haut Aller en bas
Marie WorldWide

Marie WorldWide

Féminin
Âge : 26
Messages : 57
Inscription : 27/11/2018

Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 15:42

Coucou tout le monde merci pour votre retour positif sur mes vidéos, je suis débutante sur Youtube et j'estimer que ma chaine est basée sur le voyage Disney et les films.

Donc pour moi vous êtes le meilleur forum pour y partager. J'avoue que mes intro sont un peu repetitive mais je compte changer cela, malgré tout je travaille beaucoup, pour aider ceux qui veulent partir en voyage dans un parc Disney.

J'aimerais connaitre vos attentes vis-à-vis de mes post afin de m'améliorer.

Oui c'est vrai que j'aime tout, je ne suis pas difficile j'ai un esprit critique et je ferai une ou deux vidéos sur mon retour des parcs d'attractions de Floride.
Mais je tenais à ne pas les comparer aux autres parcs comme DLP car pour moi Disney nous offrent une nouvelle expérience dans chaque parc Smile

N'hésitez pas à me communiquer vos questions ou vos critiques car pour moi elles sont toutes constructives, je ne suis pas une grande fan de l'écriture donc un TR aurait était déplacer de ma part raison pour laquelle je partage tout sur mes vidéos.

Merci encore pour vos retours !

Et dites-moi quelle est votre parc préférer en Floride Disney ou Universal ? et qu'elle est votre parc Disney préférer ? À bientôt Smile Smile Smile


Very Happy Marie WorldWide Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 3111437201

Ma chaine Youtube Very Happy Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Marie WorldWide

Marie WorldWide

Féminin
Âge : 26
Messages : 57
Inscription : 27/11/2018

Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 21:01

Coucou les amis, Nouveau vlog à Walt Disney World où je visite Animal Kingdom et Epcot.

J'ai vraiment adoré les 2 parcs, dans cette journée je passe la matinée à animal Kingdom ou je fais Flight of passage et Expédition Everest puis je mange au restaurant de pandora.  Shocked  Shocked

Dans l'après-midi je pars pour Epcot qui est clairement mon parc coup de coeur de WDW, je fais Test track mais aussi impression de France et O canada. Puis avec mon chéri nous dégustons des boissons plus ou moins bonnes Mdr ! au Club Cool, j'ai beaucoup aimé cette animation, surtout avec la boisson Bervely qui je vous l'assure est juste imbuvable ( on dirait un antibiotique..). No  No

Dans la soirée je pars faire le spectacle IllumiNations qui est juste fantastique, le jeux entre les feux d'artifices et la musique sont juste merveilleux.  Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 425715  Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 425715

Voici donc le video, si vous désirez voir tous ça en image. Smile Smile Smile


https://www.youtube.com/watch?v=2IOyQ23oLaA&t=955s

N'hésitez pas à me donner vos retours Smile Smile Smile


Very Happy Marie WorldWide Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 3111437201

Ma chaine Youtube Very Happy Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 15:00

J'aime bien tes vidéos, le seul truc c'est que quand tu montres autour de toi tu bouges très vite !
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 15:34

Coucou Marie

Et bien moi je trouve ton Vlog ultra cool, et franchement, youtubeuse c'est du taf, et tu le fait super bien.... je te souhaite le meilleur, et c'est toujours cool d'avoir des videos frenchy sur Youtube.

bises


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Uwdkxyzylt22288d

Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Marie WorldWide

Marie WorldWide

Féminin
Âge : 26
Messages : 57
Inscription : 27/11/2018

Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 12:52

@InRockWeTrust Merci beaucoup ! Effectivement Youtubeuse c'est beaucoup de boulot ! Mais je me regale c'est vraiment quelques chose qui me plait ! J'adore partager ma passion avec vous ! Wink Wink


Very Happy Marie WorldWide Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 3111437201

Ma chaine Youtube Very Happy Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019 - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World & Universal Studio Vlog février 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VLOG youtube walt disney world et universal orlando
»  [Pré TR] Premier Walt Disney World Seul ! Du 11 au 20 Février 2019
» Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
» TR Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-