AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 17:41

Charlottelgrd a écrit:
Poungi a écrit:


Moi aussi mais je n'ai toujours pas reçu de mail pour me dire où c'est ni a quelle heure je ne sais pas pour vous?

Moi non plus mais je pense qu’on l’aura plus tard déjà faut qu’ils nous envoient le contrat^^

Ok, au pire je demanderai une fois là-bas Very Happy


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 17:43

Poungi a écrit:
Charlottelgrd a écrit:


Moi non plus mais je pense qu’on l’aura plus tard déjà faut qu’ils nous envoient le contrat^^

Ok, au pire je demanderai une fois là-bas Very Happy

Ben déjà on va avoir nos horaires de la traditions fin ça on les as pas puis pour ma part je n’ai pas encore ma location donc mes horaires je les aurais la bas je pense. Faut encore être patient sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Kwik



Messages : 16
Inscription : 12/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 18:01

Voilà j'ai enfin reçu mon mail qui m'annonce que je serais hôtesse de propreté du 03 Juin au 1er sSeptembre 2019 youpiii
Revenir en haut Aller en bas
juliette_cpt



Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Inscription : 04/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 18:46

Pas de stress pour les nouveaux !

La tradition c'est sur des horaires de bureau (de mémoire 8h30-17h), et c'est au bâtiment Cheyenne.

Vous aurez les infos avec votre mail de confirmation de contrat si ça n'a pas changé, sinon le jour de votre arrivée. Et ensuite les infos arrivent assez doucement mais toujours au bon moment ! Si comme moi vous adorez avoir les infos trèèèèèès longtemps à l'avance pour se préparer, il va falloir prendre votre mal en patience car ce n'est pas le fort de Disney...

Pour ma part pas de tradition, mon dernier contrat date d'il y a 3 ans, mais j'ai des bons souvenirs.. j'hésiterai pas à vous demander une piqure de rappel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 18:53

juliette_cpt a écrit:
Pas de stress pour les nouveaux !

La tradition c'est sur des horaires de bureau (de mémoire 8h30-17h), et c'est au bâtiment Cheyenne.

Vous aurez les infos avec votre mail de confirmation de contrat si ça n'a pas changé, sinon le jour de votre arrivée. Et ensuite les infos arrivent assez doucement mais toujours au bon moment ! Si comme moi vous adorez avoir les infos trèèèèèès longtemps à l'avance pour se préparer, il va falloir prendre votre mal en patience car ce n'est pas le fort de Disney...

Pour ma part pas de tradition, mon dernier contrat date d'il y a 3 ans, mais j'ai des bons souvenirs.. j'hésiterai pas à vous demander une piqure de rappel Laughing

Ça ne m’etonnes Pas Disney haha, pour les informations sur les logements ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
almoax

almoax

Féminin
Messages : 12
Localisation : Crecy la chapelle
Inscription : 12/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 18:54

Cheyenne je sais plus si c'est d'actualité car nous sommes convoqués tous au bellini mtn...
Horaires des jours tradition 8h45 17h, lors de ces journées (sûrement la 1ere)nois auront nos plannings sur 2 semaines
INFO que j'ai eu une fois le contrat signé
Revenir en haut Aller en bas
juliette_cpt



Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Inscription : 04/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 18:57

Charlottelgrd a écrit:
juliette_cpt a écrit:
Pas de stress pour les nouveaux !

La tradition c'est sur des horaires de bureau (de mémoire 8h30-17h), et c'est au bâtiment Cheyenne.

Vous aurez les infos avec votre mail de confirmation de contrat si ça n'a pas changé, sinon le jour de votre arrivée. Et ensuite les infos arrivent assez doucement mais toujours au bon moment ! Si comme moi vous adorez avoir les infos trèèèèèès longtemps à l'avance pour se préparer, il va falloir prendre votre mal en patience car ce n'est pas le fort de Disney...

Pour ma part pas de tradition, mon dernier contrat date d'il y a 3 ans, mais j'ai des bons souvenirs.. j'hésiterai pas à vous demander une piqure de rappel Laughing

Ça ne m’etonnes Pas Disney haha, pour les informations sur les logements ça se passe comment ?

Pour le logement c'est pareil.. Lors de mon premier contrat, j'ai su en arrivant ou je serais logé ! Ils reçoivent les gens au fur et à mesure et font des réunions à 10-15 personnes pour les placer. Mais c'était début juillet donc tout le monde en hôtel, c'est peut être différent pour ceux qui arrivent plus tôt !

Dans le mail que j'ai reçu, on me dit que je serais informée de mon logement au plus tard deux jours avant ! Je ne sais même pas où je dois aller en arrivant, ni où aller le premier jour de mon contrat !!
Revenir en haut Aller en bas
Roomain

Roomain

Masculin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Cavaillon
Inscription : 19/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:00

Moi ma tradition date de 2017 se fait sur 3 jours, en effet c'est des horaires de bureau, nous les repas de tradition été payé, ca se déroule à l'université disney à l'hotel cheyenne, puis apres voila c'est toute l’histoire de Walt Disney, le langages utilisé a disney, on a eu une course d'orientation dans le parc, remise du votre ID et nametag et essayage des tenues puis découverte de votre location Wink puis apres formation incendie et médecine du travail. Aucune raison de stresser ça se déroule relativement bien ! Prévoir dolipane quand meme pour le soir Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 7232 Idem pour les jours de TR dur votre location c'est du bourrage de crane Wink


Casting Tour Lyon, Mars 2017

Mars 2017 -> OAA Discoveryland Theater  
Aout 2017 à janvier 2018 -> OAA Autopia, nautilus , Guest flow studio
Avril 2019 à séptembre 2019 -> OAA Crush's Coaster

IG: Roomaiin_

sunny
Revenir en haut Aller en bas
juliette_cpt



Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Inscription : 04/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:02

Roomain a écrit:
Moi ma tradition date de 2017 se fait sur 3 jours, en effet c'est des horaires de bureau, nous les repas de tradition été payé, ca se déroule à l'université disney à l'hotel cheyenne, puis apres voila c'est toute l’histoire de Walt Disney, le langages utilisé a disney, on a eu une course d'orientation dans le parc, remise du votre ID et nametag et essayage des tenues puis découverte de votre location Wink puis apres formation incendie et médecine du travail. Aucune raison de stresser ça se déroule relativement bien ! Prévoir dolipane quand meme pour le soir Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 7232  Idem pour les jours de TR dur votre location c'est du bourrage de crane Wink

Ah ouiiii le doliprane très efficace les deux premières semaines !!! On dort pas bcp et on entend beaucoup de choses dans la même journée !

Pour moi, la pire journée était celle d'orientation, la formation sécurité du matin est très badante. Et l'après midi on avait fait une visite du parc vraiment pas terrible, en plus c'était début juillet il faisait 35 degrés... un enfer !!

Vive la crème solaire, le doliprane !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:04

juliette_cpt a écrit:
Charlottelgrd a écrit:


Ça ne m’etonnes Pas Disney haha, pour les informations sur les logements ça se passe comment ?

Pour le logement c'est pareil.. Lors de mon premier contrat, j'ai su en arrivant ou je serais logé ! Ils reçoivent les gens au fur et à mesure et font des réunions à 10-15 personnes pour les placer. Mais c'était début juillet donc tout le monde en hôtel, c'est peut être différent pour ceux qui arrivent plus tôt !

Dans le mail que j'ai reçu, on me dit que je serais informée de mon logement au plus tard deux jours avant ! Je ne sais même pas où je dois aller en arrivant, ni où aller le premier jour de mon contrat !!

Oh moi c’est pas écrit, c’est juste écrit « possibilité de logement sous condition » et dans le mail de la recruteuse comme quoi je devrais recevoir mon contrat sous 3 jours avec tout les éléments pour préparer mon départ à Disney.. je commence le 9 avril j’espere Avoir des infos sur mon logement avant parce que ça va faire paniquer ma mère haha
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:05

Oh et bien je pense prendre plusieurs boîte de doliprane alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Roomain

Roomain

Masculin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Cavaillon
Inscription : 19/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:09

juliette_cpt a écrit:
Roomain a écrit:
Moi ma tradition date de 2017 se fait sur 3 jours, en effet c'est des horaires de bureau, nous les repas de tradition été payé, ca se déroule à l'université disney à l'hotel cheyenne, puis apres voila c'est toute l’histoire de Walt Disney, le langages utilisé a disney, on a eu une course d'orientation dans le parc, remise du votre ID et nametag et essayage des tenues puis découverte de votre location Wink puis apres formation incendie et médecine du travail. Aucune raison de stresser ça se déroule relativement bien ! Prévoir dolipane quand meme pour le soir Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 7232  Idem pour les jours de TR dur votre location c'est du bourrage de crane Wink

Ah ouiiii le doliprane très efficace les deux premières semaines !!! On dort pas bcp et on entend beaucoup de choses dans la même journée !

Pour moi, la pire journée était celle d'orientation, la formation sécurité du matin est très badante. Et l'après midi on avait fait une visite du parc vraiment pas terrible, en plus c'était début juillet il faisait 35 degrés... un enfer !!

Vive la crème solaire, le doliprane !!!!

Mdr moi l'orientation ca va, on été un bon groupe on même fait des attractions comme y avait personne sur le parc se jour la ^^ apres oui le reste c'est quand meme long mdr
Revenir en haut Aller en bas
juliette_cpt



Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Inscription : 04/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:11

Charlottelgrd a écrit:
juliette_cpt a écrit:


Pour le logement c'est pareil.. Lors de mon premier contrat, j'ai su en arrivant ou je serais logé ! Ils reçoivent les gens au fur et à mesure et font des réunions à 10-15 personnes pour les placer. Mais c'était début juillet donc tout le monde en hôtel, c'est peut être différent pour ceux qui arrivent plus tôt !

Dans le mail que j'ai reçu, on me dit que je serais informée de mon logement au plus tard deux jours avant ! Je ne sais même pas où je dois aller en arrivant, ni où aller le premier jour de mon contrat !!

Oh moi c’est pas écrit, c’est juste écrit « possibilité de logement sous condition » et dans le mail de la recruteuse comme quoi je devrais recevoir mon contrat sous 3 jours avec tout les éléments pour préparer mon départ à Disney.. je commence le 9 avril j’espere Avoir des infos sur mon logement avant parce que ça va faire paniquer ma mère haha

Ne t'en fais pas tu vas le recevoir avec ton contrat ! Relance ta recruteuse si tu reçois pas mais normalement ils l'envoient quand ils valident ton contrat Wink

Et du coup si c'est pas certain que tu vas être logé c'est peut être normal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Roomain

Roomain

Masculin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Cavaillon
Inscription : 19/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:12

Charlottelgrd a écrit:
Oh et bien je pense prendre plusieurs boîte de doliprane alors ><

Franchement oui car la première semaine c'est vraiment que des infos que tu doit retenir, surtout quand tu sera en formation sur ta location ^^ mais une fois que tu est plus en TR ca roule tout seul Wink apres chaque location a un nombre de TR différent moi sur autopia j'avais 4 jours il me semble


Casting Tour Lyon, Mars 2017

Mars 2017 -> OAA Discoveryland Theater  
Aout 2017 à janvier 2018 -> OAA Autopia, nautilus , Guest flow studio
Avril 2019 à séptembre 2019 -> OAA Crush's Coaster

IG: Roomaiin_

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:14

juliette_cpt a écrit:
Charlottelgrd a écrit:


Oh moi c’est pas écrit, c’est juste écrit « possibilité de logement sous condition » et dans le mail de la recruteuse comme quoi je devrais recevoir mon contrat sous 3 jours avec tout les éléments pour préparer mon départ à Disney.. je commence le 9 avril j’espere Avoir des infos sur mon logement avant parce que ça va faire paniquer ma mère haha

Ne t'en fais pas tu vas le recevoir avec ton contrat ! Relance ta recruteuse si tu reçois pas mais normalement ils l'envoient quand ils valident ton contrat Wink

Et du coup si c'est pas certain que tu vas être logé c'est peut être normal aussi.

Si c’est Certain normalement je l’ai redemandé hier au téléphone elle m’a dit que j’airais un logement et j’espere Vu que j’habite à 200km de Disney haha. Je pense que j’ai pas fini de stresser avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:15

Roomain a écrit:
Charlottelgrd a écrit:
Oh et bien je pense prendre plusieurs boîte de doliprane alors ><

Franchement oui car la première semaine c'est vraiment que des infos que tu doit retenir, surtout quand tu sera en formation sur ta location ^^ mais une fois que tu est plus en TR ca roule tout seul Wink apres chaque location a un nombre de TR différent moi sur autopia j'avais 4 jours il me semble

Ah oui d’accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Roomain

Roomain

Masculin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Cavaillon
Inscription : 19/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:21

Charlottelgrd a écrit:
juliette_cpt a écrit:


Ne t'en fais pas tu vas le recevoir avec ton contrat ! Relance ta recruteuse si tu reçois pas mais normalement ils l'envoient quand ils valident ton contrat Wink

Et du coup si c'est pas certain que tu vas être logé c'est peut être normal aussi.

Si c’est Certain normalement je l’ai redemandé hier au téléphone elle m’a dit que j’airais un logement et j’espere Vu que j’habite à 200km de Disney haha. Je pense que j’ai pas fini de stresser avec eux...

Tkt ca va bien se passé Wink bon avant c'été pas comme ca nous, on recevez le contrat par la poste et on devait le renvoyer apres , moi je l'ai jamais reçu, je l'ai signé directement a grinwich en arrivent et le logement mon premier contrat j'été logé dans un hotel a val d'europe à 3 dans un truc minuscule et 2 eme contrat aux pleiades mais tout se fait généralement de dérnière minute avec eux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:23

Roomain a écrit:
Charlottelgrd a écrit:


Si c’est Certain normalement je l’ai redemandé hier au téléphone elle m’a dit que j’airais un logement et j’espere Vu que j’habite à 200km de Disney haha. Je pense que j’ai pas fini de stresser avec eux...

Tkt ca va bien se passé Wink bon avant c'été pas comme ca nous, on recevez le contrat par la poste et on devait le renvoyer apres , moi je l'ai jamais reçu, je l'ai signé directement a grinwich en arrivent et le logement mon premier contrat j'été logé dans un hotel a val d'europe à 3 dans un truc minuscule et 2 eme contrat aux pleiades mais tout se fait généralement de dérnière minute avec eux mdr

Ah oui j’espere Ne pas être en coloc avec 3 personnes étant donné que mon contrat dur 6 mois >< Mais bon après si je vois que rien arrive j’enverrais un mail à ma recruteuse
Revenir en haut Aller en bas
juliaaaaaaaa

juliaaaaaaaa

Féminin
Âge : 27
Messages : 78
Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney
Inscription : 24/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:25

@juliette_cpt c'est trop bizarre parce que perso, mon dernier contrat date de l'été 2017 et la recruteuse que j'ai eu au téléphone hier m'a dit que j'allais avoir une journée Tradition.. en soi ça m'est égal mais bon c'est pas très logique.. Laughing


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Toon10
Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa)
Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)
Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)
Été 2015: Propreté (Main street)
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:58

juliette_cpt a écrit:
Pas de stress pour les nouveaux !

La tradition c'est sur des horaires de bureau (de mémoire 8h30-17h), et c'est au bâtiment Cheyenne.

Vous aurez les infos avec votre mail de confirmation de contrat si ça n'a pas changé, sinon le jour de votre arrivée. Et ensuite les infos arrivent assez doucement mais toujours au bon moment ! Si comme moi vous adorez avoir les infos trèèèèèès longtemps à l'avance pour se préparer, il va falloir prendre votre mal en patience car ce n'est pas le fort de Disney...

Pour ma part pas de tradition, mon dernier contrat date d'il y a 3 ans, mais j'ai des bons souvenirs.. j'hésiterai pas à vous demander une piqure de rappel Laughing

J'ai reçu mon mail de confirmation mais ils ne parlent pas de la Tradition juste le premier jour de travail le rendez-vous a lieu au batiment Bellini à 8h45 scratch


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
Rosa parks



Messages : 30
Inscription : 26/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 20:13

@juiliette_cpt je crois que c'est pas tout le monde qui fait la journée de tradition, ça dépend des métiers,postes
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 20:17

Sinon du coup les personnes qui commencent le 9 avril ou voudriez vous faire un groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Stitchy31



Féminin
Âge : 25
Messages : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/05/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 21:58

Je vous suis pour la tradition le 9 si vous faîtes un groupe Smile !  C'est un peu stressant le manque d'info, j'espère que ça va aller pour les logements !


Casting Bordeaux 2017

Vendeuse Boutique :
santa Noël 23/12/17 au 07/01/18 à Studios Store
Vacances de Février 17/02/18 au 01/03/18 à Studios Store
pale Halloween 20/10/18 au 04/11/18 à Hollywood Legends
santa Noël 22/12/18 au 06/01/19 à Hollywood Legends
sunny Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains


Dernière édition par Stitchy31 le Jeu 14 Mar 2019 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 22:01

Je pense que je vais faire un groupe messenger donc les personnes qui ont leurs trad le 9 ajoutez moi mon fb c’est Charlotte Legrand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 22:02

Si vous voyez en photo de couverture cendrillon c’est moi ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-