AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 8:19

Kayaka a écrit:
J’ai commencé the 100. Démarrage un peu long mais une fois leur arrivée sur terre on est plongée dedans ! Wink

The 100 est une très bonne série jusqu'à la fin (incluse).

Kayaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 22:01

Les Anneaux de pouvoir : saison 1

Le Silmarillion dont est en partie, inspirée cette série, est mon oeuvre préférée de Tolkien.
Dans l'ensemble j'ai apprécié cette série, bien que j'ai eu un peu de mal au début avec des dialogues trop contemporains.
Ce qui m'avait plu dans l'adaptation de Jackson du Seigneur des anneaux, c'est qu'il avait respecté le "phrasé", "la langue" de Tolkien qui contribuait à l'immersion dans l'oeuvre.

C'est ce qui manque à cette série d'avoir su capter la poétique, "les chants" et la mélancolie de l'oeuvre de Tolkien. La musique est également trop discrète, pas assez émouvante, là où elle contribua grandement au succès du Seigneur des anneaux.

En laissant de côté les trois premiers textes et en se concentrant sur le dernier texte tout en intégrant des éléments du quatrième texte, la série perd la dimension épique et mythologique qui anime le Silmarillion. Sans doute est ce inadaptable dans son intégralité.

Par contre la série réussit à capter une partie de l'essence de l'oeuvre : la fatalité, la rédemption, la lutte des forces du bien et de celles du mal. Les décors sont sublimes et pour ma part, je me suis attachée aux personnages, notamment Elrond et Durin ou Galadriel, Elendil et Arondir. Les scénaristes ont réinventé certains personnages comme Galadriel, c'est à la fois surprenant et intéressant.









Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney101

Disney101

Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/08/2021

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 19:57

Les années bleues
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 23:01

Je viens de terminer Rectify. Je me doutais que j'allais apprécier, mais je ne pensais pas que je trouverais cette série aussi incroyable. C'est très contemplatif, presque poétique parfois. J'ai rarement vu des personnages avec une psychologie aussi développée. On a tellement l'habitude de voir des histoires avec plein d'intrigues différentes et plein de rebondissements rocambolesques que je crois avoir été un peu surprise de tomber sur une série entièrement centrée sur cet homme, sorti de 19 ans dans le couloir de la mort, qui ne sait plus comment vivre dans le monde "réel". Chaque situation, quelque soit sa banalité, peut donner lieu à des considérations philosophiques. L'acteur principal est absolument parfait dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 23:35

Les séries que je regarde sur Netflix sont The Crown, Young Royals, Manifest et Heartstopper.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Iasw_211Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Ven 21 Oct 2022 - 1:49

The Winchester...et que ca fait du bien de retrouver l'ambiance des chasseurs de démons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Ven 21 Oct 2022 - 12:12

En ce moment je regarde 3%.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Jeu 27 Oct 2022 - 15:06

Cabinet of Curiosities


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 16:30

Je suis à la saison 5 de the 100, mais je commence à décrocher. Pourquoi les séries concernant la survie à la fin de monde se transforment toujours en série de guerre ?


Et sinon mes prochaines séries sont : Mal & fils, Lock and Key.


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
bb8

bb8

Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Localisation : Melun
Inscription : 13/07/2022

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 20:11

Je viens de commencer Mal & fils...
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 17:10

bb8 a écrit:
Je viens de commencer Mal & fils...

Ça se laisse regarder mais c’est pas la série du siècle !


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer°o°



Masculin
Âge : 40
Messages : 100
Inscription : 31/03/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 20:42

Actuellement, je regarde la série "L'opéra" sur OCS. Je la trouve vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2022 - 9:37

La saison 5 de The crown.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Lun 28 Nov 2022 - 16:05

This is us.
Excellente série, excelents acteurs. Quelle famille !


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Lun 26 Déc 2022 - 15:02

Je viens de finir « je déteste Noël ». C’est sympa mais c’est un copier-coller de la série danoise (je me souviens plus du nom*) version italienne !

*Home for Christmas


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 21:14

Je viens de finir la saison 6 de Legends of Tomorrow : ça s'essouffle sérieusement et l'ennui m'a gagné lors de cette saison. Jusqu'à présent, je trouvais suffisamment d'intérêt à cette série loufoque et complètement déjantée, mais là on tourne en rond toute la saison, de plus en plus de personnages ne servent à rien.

1899: une jolie découverte, j'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'intrigue bien moins complexe qu'il n'y paraît.

His Dark Materials, saisons 1, 2 et début de la saison 3 : c'est une adaptation réussie de la trilogie de Pullman, dotée de beaux effets spéciaux et d'un casting incroyable. C'est prenant, sombre et émouvant.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 22:19

Mercredi 

J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Mar 3 Jan 2023 - 13:27

Mercredi également. Bien sympa mais trop prévisible. Et pas du tout Addams family.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 12:10

Je viens de finir Better Call Saul.

Tristesse de dire au revoir l'univers (Breaking Bad + Better Call Saul). 2 séries très très bien écrites. Vraiment il y a du level.

Ces 2 sont sans doute pas loin des meilleurs séries des années 2000+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 18:47

Emily in Paris saison 3

Toujour aussi nunuche mais toujour aussi sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 17:17

Sons of Anarchy. Je l'avais dans ma liste depuis un moment et lire récemment Nous rêvions juste de liberté de Henri Lœvenbruck m'a redonné l'envie de me plonger dans l'univers de ces clubs de motards. Il y a pas mal de rebondissements qui donnent envie d'enchaîner les épisodes (même s'il y a parfois quelques faiblesses, notamment au niveau des dialogues), mais j'ai un peu peur que ça finisse par s'essouffler avec 7 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Sam 21 Jan 2023 - 22:52

Extraordinary attorney whoo I love you



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 10:19

fauna a écrit:
Je viens de finir la saison 6 de Legends of Tomorrow : ça s'essouffle sérieusement et l'ennui m'a gagné lors de cette saison. Jusqu'à présent, je trouvais suffisamment d'intérêt à cette série loufoque et complètement déjantée, mais là on tourne en rond toute la saison, de plus en plus de personnages ne servent à rien.

Perso j'ai beaucoup aimé la saison 6 (bon après je ne suis pas objectif concernant cette série ^^), le principal point faible étant le méchant.
Mais je te conseille quand même de voir la 7ème et dernière saison, elle est vraiment cool et offre de bons moments de rigolades. Et objectivement, elle est meilleure que la saison 6vsur bien des points, l'un des principaux points forts étant que (je le mets en spoiler au cas où)
Spoiler:


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2023 - 17:43

Offre d'essai 3 mois Apple TV, donc petite exploration de leur catalogue :

Severance saison 1 : un des trucs les plus incroyables que j'ai vu depuis longtemps ! Des employés de bureau qui ont subit une opération visant à séparer leurs souvenirs professionnels des souvenirs personnels, travaillent à des taches absurdes dans une gigantesque entreprise qui relève de la secte, sans en avoir conscience dès qu'ils quittent le bureau. Visuellement étonnant, casting incroyable, rythme très particulier... Absolument génial !

Foundation saison 1 : excellente série SF, bon il ne reste pas grand chose des livres d'Asimov dedans, quelques noms, quelques concepts, il y a même une ENORME trahison
Spoiler:
, c'est plus une extrapolation qu'une adaptation, mais c'est très réussi visuellement et scénaristiquement

Slow Horses saison 1 & 2 : excellentissime série d'espionnage au concept génial : oubliez 007, Mission Impossible, Carrie Mathison et Peter Quinn, Ethan Hunt ou ou Guillaume Debailly, ici les espions sont une bande de losers, relégués dans une section-placard du MI5, "l'étable", en raison de leurs erreurs, de leur nullité et de leur sale caractère. Pas de gadgets hi-tech (bon y a quelques ordis et le geek dans le fauteuil qui va avec), pas d'arsenal (un flingue pour 7), mais une intrigue bien ficelée (une affaire par saison) et un Gary Oldman au sommet de son art en ex-maitre espion devenu chef de service insupportable, alcoolique, cradingue et pétomane (si si)

For All Mankind saison 1 : version uchronique de la conquête spatiale, où les Soviétiques se sont posés en premier sur la Lune, vue depuis la NASA. Une version alternative et réaliste de la vraie histoire (au moins pour cette première saison), très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév 2023 - 10:55

That's 90s show (netflix). Bon c'est pas au niveau de" that 70's show" mais y'a du fun et les jeunes acteurs s'améliorent rapidement. Mention spéciale pour Ozzie. Et les petites apparitions des anciens sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-