Accueiledition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Videedition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 0:07

je dois le recevoir demain Smile j ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 10:10

aurely2004 a écrit:
alala pourquoi la commande de mon chéri a foiré...j'ai bien les boules avec ta photo Cobain!! edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Icon_cry
Désolé de te mettre les boules aurely2004 edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 329135... Avec un peu de chance il y aura une autre vente très bientôt sur un autre site.


edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 45
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 13:11

Reçu cassé, trop les boules Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 14:15

Je commence à m'inquiéter : colis toujours pas envoyé, et sur les forums, je lis le cas de nombreuses personnes qui ont reçu leur colis abimé (et pas uniquement pour Mr Jack).
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 40
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 14:22

Mince, c'est pas cool ça...j'espère que le mien sera en bon état!


"and it's hard to love, there so much to hate"

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Allexilka

Allexilka

Féminin
Messages : 8
Inscription : 16/04/2010

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 14:24

Bonjour,

Je vend mon coffret l'étrange noel de monsieur Jack avec le buste acheté récemment sur vente-privée. Parfait état.
Je le vend 40 euros.
Si quelqun est intéressé faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 21:18

Ce coffret existe depuis un moment
Je l'ai et je l'ai payé au prix fort 100€ sa fais mal aux fesses...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 20:03

Pour les plus gros acheteurs de DVD/Blu-Ray Disney d'entre vous, un bon plan pour avoir ce magnifique buste : Il est disponible dans la boutique Disney Studio Privilèges pour 6000 points Wink


edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nono.laure



Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : Versailles
Inscription : 28/07/2010

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 8:19

[quote="Allexilka"]Bonjour,

Je vend mon coffret l'étrange noel de monsieur Jack avec le buste acheté récemment sur vente-privée. Parfait état.
Je le vend 40 euros.
Si quelqun est intéressé faites le moi savoir.[/quote]

moi ça m'intéresse dit moi ou tu habite pour faire un échange de main à la main ou sinon par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 22:35

Allexilka a écrit:
Bonjour,

Je vend mon coffret l'étrange noel de monsieur Jack avec le buste acheté récemment sur vente-privée. Parfait état.
Je le vend 40 euros.
Si quelqun est intéressé faites le moi savoir.

Vous l'avez vendu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 17:11

Je viens de le voir pour la première fois hier soir (et oui, je ne l'avais toujours pas vu!). Je sais que ça va surprendre beaucoup de personnes mais j'ai été un peu déçue. Je crois que c'est dû au fait que pour la quasi-totalité des gens, L'étrange noël de Monsieur Jack est le meilleur film de Tim Burton. Donc je m'attendais à un film qui surpasse tous les autres. Le problème c'est que des films de Burton j'en ai vu un paquet (c'est mon réalisateur préféré avec Hitchcock): Batman, Batman le défi, Mars Attacks, Big fish, Les noces funèbres, Beetlejuice, Alice au pays des merveilles... Et parmi tous ces films, beaucoup sont des chef-d'oeuvres. De plus, on retrouve beaucoup d'éléments de L'étrange noël de Monsieur Jack dans Les noces funèbres.
Néanmoins, même si j'ai été déçue, ça reste quand même un excellent film que seul Burton peut nous faire. J'adore la technique image par image, ça donne un résultat plus chaleureux, plus authentique que les banales images de synthèse. L'univers et les décors sont très burtoniens (comme dans tous ses films), c'est visuellement magnifique et on savoure chaque détail. Les personnages sont sympathiques et attachants, petit bémol cependant à Sally, l'héroïne: je lui préfère Emily, plus attachante et moins en retrait.
Pour ce qui est du répertoire musical, mon avis est plutôt partagé: certaines chansons sont biens ("Halloween", "Que vois-je?") mais j'ai trouvé que d'autres étaient inexistantes et ne se démarquaient pas assez. Je n'aime pas trop la voix chantée de Sally, trop aigüe à mon goût. De plus, je trouve qu'il y a beaucoup trop de chansons dans ce film, c'est dommage. Mais peut-être que cette impression diminuera aux prochains visionnages.
Pour conclure, c'est un excellent Burton mais ayant déjà vu la majorité de ses films, ça m'a porté préjudice. Conseil donc pour ceux qui voudraient découvrir ce cinéaste: n'attendez pas d'en connaître trop sur son univers, commencez par ce film!
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 17:22

Ah ce film que j'ai vu il y a quelque année que des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 21:04

K Roll, n'oublie pas que L'Étrange Noël de Monsieur Jack n'est pas réalisé par Tim Burton !


edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Banniere-chronique-disney edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 21:07

Attention K Roll, L'Etrange Noël de Mr Jack n'est pas un film de Tim Burton mais d'Henry Selick, qu'on oublie d'ailleurs bien trop souvent. Je chipote un peu dans la mesure ou le scénario original, la direction artistique et la production sont de Burton, et que Selick n'a pas apporté grand chose (au niveau de l'atmosphère du film et de l'univers j'entends, qui sont du Burton pur jus), mais sans lui il n'y aurait peut être pas de film ... (Mais tu le sais peut être déjà)

Burton était à ce moment là accaparé sur un film de commande, Batman, Le Défi, et ne pouvait pas être sur le plateau. Sur les 3 ans de tournage de Nightmare Before Christmas, il n'est guère resté sur le plateau que quelques jours par ci, par là.

D'ailleurs, même si le scénario est de Burton, ainsi que tout ce qui est personnages et univers, on ne congratule jamais vraiment Selick qui a fait un travail titanesque. Pareil pour James et la Pêche Géante de Selick ou Burton est producteur seulement, mais son implication sert à chaque fois d'argument de vente ... Même Coraline aujourd'hui toujours du même Selick est rapprochée à Tim, qui lui est pourtant totalement étranger ...


edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 22:02

K Roll a écrit:
JDe plus, on retrouve beaucoup d'éléments de L'étrange noël de Monsieur Jack dans Les noces funèbres.
En effet, et Les Noces Funèbres est sorti douze ans plus tard, donc c'est plutôt ce dernier qui s'inspire de L'Etrange Noël de Monsieur Jack.


edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 18:14

Kenaï a écrit:
Attention K Roll, L'Etrange Noël de Mr Jack n'est pas un film de Tim Burton mais d'Henry Selick, qu'on oublie d'ailleurs bien trop souvent. Je chipote un peu dans la mesure ou le scénario original, la direction artistique et la production sont de Burton, et que Selick n'a pas apporté grand chose (au niveau de l'atmosphère du film et de l'univers j'entends, qui sont du Burton pur jus), mais sans lui il n'y aurait peut être pas de film ... (Mais tu le sais peut être déjà)
Tiens, oui c'est vrai, j'avais oublié. Mais bon, même si Selick a contribué à l'aboutissement de ce film, comme tu le dis, c'est Tim Burton qui est à l'origine du scénario, de la production, etc.
Pour ce qui est de Coraline, je pense que ce sont les individus qui ne connaissent pas Burton qui classe ce film parmi les siens. Vu le type d'animation et le genre "gothique", ces gens-là ne sont pas allés chercher loin. Personnellement, je ne l'ai pas encore vu mais je n'ai jamais cru que c'était un Burton.

Cobain a écrit:
K Roll a écrit:
JDe plus, on retrouve beaucoup d'éléments de L'étrange noël de Monsieur Jack dans Les noces funèbres.
En effet, et Les Noces Funèbres est sorti douze ans plus tard, donc c'est plutôt ce dernier qui s'inspire de L'Etrange Noël de Monsieur Jack.
Absolument, mais comme je le dis dans mon post précédent, j'ai vu Les noces funèbres avant L'étrange Noël de Monsieur Jack. Donc du coup, au lieu d'avoir une impression de déjà-vu avec le premier film cité, je l'ai eu avec l'autre. C'aurait été l'inverse si, comme la plupart des gens, j'avais vu d'abord L'étrange Noël de Monsieur Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 22:01

K Roll a écrit:

Pour ce qui est de Coraline, je pense que ce sont les individus qui ne connaissent pas Burton qui classe ce film parmi les siens. Vu le type d'animation et le genre "gothique", ces gens-là ne sont pas allés chercher loin.

Effet accentué sur le DVD par la mention "Par le réalisateur de "L'Etrange Noël de Mr Jack"", qui est plus que trompeuse pour quelqu'un qui pense que 100% du film est de Burton, même si véridique, mais ça n'est pas le sujet du topic ...
Pour ce qui est du film, je me doutais bien que tu savais pour la réalisation de Nightmare Before Christmas Wink


edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tendres-Murmures

Tendres-Murmures

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Dans un chalet enneigé...
Inscription : 15/08/2010

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 10:14

L'étrange Noël de Monsieur Jack... ah que de souvenirs ! Smile Je le regarde encore maintenant avec un grand plaisir.


 



edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 12:56

Enfin bon Burton fais parti de mes réalisateurs préférés avec Hitchcock et Spielberg mais si on commence à débattre sur qui a fait exactement quoi pour arrivé à la fin du film on est pas sorti. Je pense pas que Coraline, L'étrange noel de Mr Jack et les noces funèbres sont les seuls films où le nom d'une personne est présente davantage qu'il ne le faudrait mais bon faut partir du principe que par exemple pour Mr Jack les idées originales, l'univers tout ça c'est du Burton mais bien sur après Henry Selick a fait un travaille formidable. Le tout c'est d'apprécier après ce qu'il en sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 13:06

Citation :
Effet accentué sur le DVD par la mention "Par le réalisateur de "L'Etrange Noël de Mr Jack"", qui est plus que trompeuse pour quelqu'un qui pense que 100% du film est de Burton

Après c'est vrai que c'est injuste de l'afficher comme s'il était le seul à avoir tout fait mais c'est parce que le film rend "hommage" ( je sais pas comment m'exprimer lol ) à Tim Burton .. donc du coup .. après c'est un argument de vente ..

Mais comme j'ai dis tout à l'heure on peux débattre sur tout : sans idées originales pas de films, tout comme, si y'as pas de réalisateur pas de film, pas de producteur ou de scénariste pas de film non plus

Donc voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
chloe18



Messages : 3
Inscription : 28/09/2010

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 15:08

Je pense que je ne l'ai pas encore regardé, et il semble vraiment sympa et bon film, je pense aussi qu'il est vraiment amusant à regarder. Wink




Achatdesign Code promotionnel
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 13:12

Un collaborateur de Burton aurait indiqué que Tim travaille en ce moment sur Dark Shadows et sur un nouvel épisode de L'Étrange Noël de Monsieur Jack.


edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 23:01

Effectivement.
Voici l'article en question.

Le réalisateur avait affirmé ne pas vouloir donner de suite au film d’animation, mais l’interprète de Pee-Wee Herman indique
pourtant le contraire.
DreadCentral a interviewé Paul Rubens , connu du grand public pour son rôle de Pee-Wee Herman. En répondant à la question : "Voudriez-vous de nouveau travailler avec Tim Burton ?", l’acteur fait une révélation étonnante : s’il adorerait tourner une nouvelle fois pour le réalisateur, ce ne sera pas pour tout de suite, ce dernier devant filmer Johnny Depp dans Dark Shadows …avant de s’atteler à la suite de L’étrange Noël de M. Jack !
Une déclaration pour le moins étonnante, Tim Burton ayant déclaré le mois dernier à MTV "On m’a mis la pression pour que L’étrange Noël de M. Jack ait une suite. Mais je ne voulais pas, car certains films se suffisent à eux-mêmes. Pour moi, ils gardent ainsi leur esprit intact."
Deux options : soit Burton a changé d’avis et seuls quelques proches sont au courant, soit Paul Rubens relaie une rumeur… On attend maintenant la confirmation, ou non, du réalisateur.


Source: Premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 22:46

Vendu neuf à 49,99€ sur la FNAC, et livraison gratuite Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] edition - L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 12 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 17:31

Dr_iik a écrit:
Vendu neuf à 49,99€ sur la FNAC, et livraison gratuite Wink

Tu aurais un lien par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sapin de noël inspiration L'étrange noël de Monsieur Jack
» L'étrange Noël de Monsieur Jack en 4K
» L'Étrange Noël de monsieur Jack
» Ma Collection "L'étrange Noël de Monsieur Jack"
» L'Étrange Noël de Monsieur Jack 2 [Disney - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-