Accueil[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Vide[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17386
Inscription : 05/07/2007

[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 23:49

assez d'accord, c'est d'ailleurs le reproche qu'on peut faire au plan des WDS. 2 milliards pour terminer avec seulement deux attractions en plus !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 23:54

Non, 2 milliards d'euros pour offrir un nouveau souffle aux WDS, certes au travers de licences, et non pas d'attractions originales..
Mais tout de même de nouveaux spectacles, des nouvelles expériences pour les guests, ainsi que des restaurants en plus, chose qui manque cruellement aussi à ce parc (et aussi des boutiques, mais ça àa e manque pas vraiment haha) .
Le plan d'extension ce n'est donc pas seulement de nouvelles attractions, et il en est de même pour Hong Kong Disneyland auquel j'ai hâte de voir le nouveau château s'élancer dans le ciel !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 11:13

Le château est laid et n’a aucune harmonie. Encore pire que Shanghai. Franchement notre château restera le plus beau, il a une certaine douceur et finesse qu’on ne retrouve pas dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 11:51

Iwa Kiike a écrit:
Le château est laid et n’a aucune harmonie. Encore pire que Shanghai. Franchement notre château restera le plus beau, il a une certaine douceur et finesse qu’on ne retrouve pas dans les autres.

Tu ne l'as même pas vu.. Pourquoi critiques-tu ? scratch


[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 12:02

En concept art. Et ça ressemble déjà à un beau bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 13:13

Iwa Kiike a écrit:
Le château est laid et n’a aucune harmonie. Encore pire que Shanghai. Franchement notre château restera le plus beau, il a une certaine douceur et finesse qu’on ne retrouve pas dans les autres.

Ça c'est des propos sacrément mesurés... Tu t'exprimes mal je trouve. Smile
Tu as le droit de ne pas aimer. Mais de là à dénigrer juste parce que ça n'est pas à ton goût...

Pour ce qui est du prétendu manque d'harmonie je ne vois pas en quoi ces deux châteaux ne sont pas harmonieux. J'aurais tendance à dire que le problème de Shanghai c'est son côté massif qui est exagéré de par sa non intégration dans l'environnement proche. On dirait que le château est posé au milieu de nulle part.
Hong Kong a là une possibilité pour avoir un château unique et travaillé. C'est une bonne chose !


Dernière édition par Haendel le Mer 10 Avr 2019 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17386
Inscription : 05/07/2007

[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 22:38

Citation :
Non, 2 milliards d'euros pour offrir un nouveau souffle aux WDS, certes au travers de licences, et non pas d'attractions originales..
Mais tout de même de nouveaux spectacles, des nouvelles expériences
de nouveaux spectacles ? Ah bon, première nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 23:56

Haendel a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
Le château est laid et n’a aucune harmonie. Encore pire que Shanghai. Franchement notre château restera le plus beau, il a une certaine douceur et finesse qu’on ne retrouve pas dans les autres.

Ça c'est des propos sacrément mesurés... Tu t'exprimes mal je trouve. Smile
Tu as le droit de ne pas aimer. Mais de là à dénigrer juste parce que ça n'est pas à ton goût...

Pour ce qui est du prétendu manque d'harmonie je ne vois pas en quoi ces deux châteaux ne sont pas harmonieux. J'aurais tendance à dire que le problème de Shanghai c'est sont côté massif qui est exagéré de par sa non intégration dans l'environnement proche. On dirait que le château est posé au milieu de nulle part.
Hong Kong a là une possibilité pour avoir un château unique et travaillé. C'est une bonne chose !

Effectivement le château de SDL n’est vraiment pas intégré à ce qu’il entoure contrairement à chez nous. Mais ce qui me saute aux yeux c’est sa forme, plus je regard des photos du château de SDL plus j’ai l’impression qu’en réalité c’est seulement un gros cube décoré sur lequel on a rajouté des tourelles. La château à une base cubique beaucoup trop apparente. Son style mastoc est aussi un problème, le château de SDL ressemble à une mauvaise copie du château de Chambord.
Le château mélange beaucoup trop de style architectural et se tourne trop vers le réalisme (comme le futur château de HKDL). Peut-être que les chinois aiment bien mais du point de vu d’un européen ça fait too much.
Soit on invente et on fait de l’imaginaire comme cela à été le cas à DLP soit alors on fait du réaliste jusqu’au bout pour éviter ce coté « contrefaçon ».

Là où DLP est dans l’imagination, SDL est lui dans le réalisme. Voici la raison principal qui rend notre parc largement meilleur. Le château de DLP est une œuvre d’art car c’est clairement l’archétype d’un château imaginaire de conte de fée.

Bravo au Imagineers.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 4:04

Tu racontes absolument n’importe quoi ! Des photos ne montrent pas ce que l’on peut voir à l’œil nu. J’avais beaucoup d’appréhension sur le château de Shanghai Disneyland mais avec du recul, c’est un château vraiment plaisant à voir et à visiter avec beaucoup de détail. D’ailleurs les châteaux de Floride et Tokyo sont très imposants aussi ! Puis concernant Hong Kong Disneyland, je ne vois pas en quoi le futur château (d’après les concepts art) se tourne trop vers le réalisme. Puis le château de Chambord comparé à celui de Shanghai laisse moi rire.


[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 11:47

Thefeeling a écrit:
Tu racontes absolument n’importe quoi ! Des photos ne montrent pas ce que l’on peut voir à l’œil nu. J’avais beaucoup d’appréhension sur le château de Shanghai Disneyland mais avec du recul, c’est un château vraiment plaisant à voir et à visiter avec beaucoup de détail. D’ailleurs les châteaux de Floride et Tokyo sont très imposants aussi ! Puis concernant Hong Kong Disneyland, je ne vois pas en quoi le futur château (d’après les concepts art) se tourne trop vers le réalisme. Puis le château de Chambord comparé à celui de Shanghai laisse moi rire.

Voici quelques photos :

[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 7cg3

[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Wtmt

[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Zk13

Désolé mais là si tu ne vois pas la base cubique je ne peux rien faire d’autre.

Les chinois aiment pasticher les châteaux français de styles Renaissance, le château de Shanghai est clairement style « Chambord ».

[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Wer8

https://youtu.be/apXAzSCVPkI

Le château de Shanghai (et bientôt celui de HK) ont une touche « Mystic Manor ». On retrouve différents styles architectural comme un côté très « russe/orthodoxe », un côté très « Moyen-Oriental », un côté très « chinois » et un côté très « Renaissance ». On retrouve même une maison à colombage !
Au final à force de mélanger plein de style on se rapproche plus du réel que l’imaginaire.
Il n’y a aucune magie ni finesse.

J’aurais préféré un château comme cela, qui nous laisse beaucoup plus rêvé.

[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Ccx0











Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) [Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 11:50

Dommage que ce soit pas le bon sujet, mais je rejoins Iwa Kiike. Ce mélange néo-gothique/baroque/néo-roman/oriental/classique est trop éclectique, et à mon avis manque beaucoup de gout.
Le château de Paris est de style néo-gothique, et même s'il se permet des fantaisies et des variations, il se tient à cette esthétique définie, héritée de la DA du dessin animé.
C'est ça qui lui donne de la cohérence, et qui fait que malgré sa silhouette très fantaisiste on arrive à y croire, et à s'immerger dans son histoire.

Les châteaux chinois n'ont aucune direction artistique claire, c'est juste des patchworks hazardeux de styles qui n'ont rien à faire ensemble... ça ne raconte rien du tout, c'est juste des gros châteaux roses de princesse. C'est moche, c'est naif, on dirait que ça a été fait par un directeur artistique qui s'est contenté d'assembler ses tableaux pinterest préférés. C'est symptomatique d'une époque où les directeurs artistiques sont embauchés pour leurs talents de baratineurs post modernes, plutôt que pour leur compétence ou leur expertise.... Malgré son aura de prestige WDI ne semble pas échapper à ce fléau.

Et pour le coup, le ride Ant man semble souffrir d'une tare similaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hong Kong Disneyland] Ant-Man and The Wasp: Nano Battle! (2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stark Expo [Hong Kong Disneyland - 2019-2023]
» Trip Report - Hong Kong Disneyland HKD Chine Macau Hong Kong Ocean Park - Aout Septembre 2013
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» [Hong Kong Disneyland] Rev Up Your Summer Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-