Accueilhappy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Videhappy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 16:30

Kakira_violene a écrit:
Adryka.... bonne peinture!
Celine... tu sais que ... on en parle svt de ton « projeté de vomi de voisine sur les jambes de fantagarro » de startour ? Heureusement que tu étais en short ce jour là, mais maintenant je sais à quoi servent les fontaines à eau à la sortie  happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 7232
L’effet wahou etait bien là 

hahaha mdr oui en pantacourt et y avait pas grand chose sur la chaussure lol mais effectivement on comprend mieux les fontaines à la sortie car ça sert bien quand on se fait attaquer de la sorte ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 21:44

Me voilà enfin libéré de mes travaux happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 153419

Quelle belle surprise en entrant dans la chambre. Il faut avouer que le rendu en photo est superbe j'imagine qu'en vrai l'effet doit être bien plus merveilleux.

Ouf cette gastro à l'air de n'avoir été que passagère.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 14:33

YEAH UN NOUVEAU TR cheers cheers cheers cheers
L'intro commence fort Laughing


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 15:28

Adryka... la gastro n’etait pas si éclair que cela 

Mais nous découvrirons bientôt kakira à first aide ou : la gastro, le retour ^^
Lorzie c’est toujours un plaisir de te voir sur ton tr ou le mien happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 340646

Bon ça fait assez longtemps que l’on attend derriere la porte, je somme donc ma fille d’aller ouvrir ....
Linoa : mémé!
Mémé: Linoa!

Ça y est l equipe est au complet ! Il est déjà tard, on pique nic avec un peu tt ce qu on trouve dans la chambre ( macaron trempé dans le café sandwich de  fleur dans un morceau de rideau sauce gel douche)
Et il est l’heure de faire dodo

Le matin arrive  le DSA ayant momentanement fait son effet nous nous levons toutes guillerettes je laisse les autres se preparer et je m’adonne à mon rituel lors de ce genre  de séjour ...
Je galope au sequoia faire le check in et recuperer le billet d’entrée de ma maman les vip fastpass....
J’arrive au GFC pile pour ouverture du bureau je tombe sur un nouveau je lui demande si ils ont eu mon mail pour prevenir de l ajout de deux personnes à ajouter afin de faciliter le check in : oui oui

-j ai donc un séjour pour une personne en suite....Evil or Very Mad
Donc reblabla je donne les noms reblabla 
-j’avais demandé un numero de chambre  la mm que l’année derniere vous savez si c’est bon? 
-oui ! Ma collegue vous l’a attribué d’ailleurs elle est déjà prête et vous pouvez y accedez 

Et je re-traverse le village direction le dlh ( vous pensez que j’aime ça mais pas du tout ! )
Et nous voilà prêtes, équipées pour les EMH avant l’affluence cheers
J’écris la suite tout à l’heure pour le gouter on va parler du petit dejeuner du dlh ( et pour une fois y aura des photos Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 15:29

study
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 17:41

des photos de bouffe yeah


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 17:45

Hahaha le sandwich de fleur au rideau j'adore happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 7232 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 7232 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 7232 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 7232 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 7232


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 17:48

On profite donc de l’heure creuse pour enchainer fantasyland  avant d’aller découvrir le fameux  dejeuner    ... alors il faut savoir que j’avis pris la dp standard a 39€ par adulte, qui est très rentable lorsque l’on loge au dlh parce que ça nous fait le petit dejeuner pour une misere sinon   il doit être à 35€ tout seul je crois !!!
Personnellement ... le petit dejeuner ne m’interesse pas j’ai un intestin paresseux Laughing qui est du soir, donc habituellement je ne dejeune pas, là en club ou quand c’est payé la radinerie l’emporte ^^

Nous arrivons et sommes placées vers le buffet dans la salle des inventions
, un serveur préd notre commande de boissons alors là contrairement au castle club où vous pouvez demander un peu près tout et n’importe quoi ici non ( amateur de coca passez votre chemin!)  
Et l’on peut aller se servir .... voici le menu :
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 788dc110
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 61392010
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Ff90f010

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 E4429a10
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 8ed54c10
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 242e4a10


Vous l’aurez compris ... cette mission est un succes ! La pastequovore en moi est enfin satisfaite!  Ce buffet est pantagruélique du choix réapprovisionné aussitôt ....  ma maman et ma fille se sont regalées ! 
Mickey : exprimez nous votre satisfaction avec une note sur 10  

Plus serieusment en dp standard ça vaut le coup, mais à 35 € l’assiette de pasteque un yaourt un oeuf  et un verre de san pellegrino....
c est un poil cher ! En remplacement d’un buffet de midi c’est sympa mais une famille de 4/5 ça grimpe très vite ce genre de petit extra ....

 Sauf que .... revers du baton .... apres manger ma fille se plaint d’avoir des douleurs au ventre... on retourne à la chambre, préparons nos bagages, moitié bagagerie 
 
moitié remplissage de voiture avec des ballons et on repart tranquillement au parc vip fastpass en poche soleil au zénith et sac a vomi dans le sac a dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 18:07

Lorzie: petit HS culinaire 

miammiam:
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 18:28

Bon, me voilà rassuré pour les punaises, tu as eu le bon réflexe d'emballer tes affaires potentiellement en contact avec les bêtes dans des sacs poubelles. Moi aussi, j'emporte toujours mes sacs poubelle en voyage depuis qu'on a eu des punaises à l'hôtel...

Revenons à des choses plus joyeuses : quel début de séjour cheers
Les surprises dans la chambre sont magnifiques et la mise en place réussie. J'imagine la joie de ta fille et de ta maman  happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 937942
C'est tellement génial de surprendre ainsi les gens qu'on aime.

J'ai reconnu le recueil d'histoires de princesses sur un des lits. Tu sais que notre connaissance commune a fait la version bleue, sur les chefs-d’œuvre Disney ?
https://www.amazon.fr/DISNEY-CLASSIQUES-tr%C3%A9sors-Disney-chefs-doeuvre/dp/201705089X/
Ces livres-coffrets sont superbes, et bien écrits Wink

Dommage pour le bruit en revanche, je ne pensais pas que l'insonorisation de l'hôtel était si mauvaise  scratch

Heureusement, le petit-déjeuner rattrape tout le lendemain. C'est un super bon plan en effet de prendre la dp standard, je ne savais pas que c'était possible. Il y a toujours des super tuyaux dans tes tr, merci   Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 18:36

Waouh le buffet de petit déjeuner a l'air vraiment extra !
Et effectivement avec la standard ça revient à quasiment rien du coup !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 18:42

Trop belle la chambre !!
C'est vrai que les yeux de ta fille ont du pétiller !!

Mamie s'est invitée à la fête c'est top .

Où était placée ta chambre pour avoir tant de bruit ?

Waouh ce buffet !! , donc avec la dp standard à 39 euros cela te fait le plazza à 5 euros !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 937942 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 18:52

Coucou Kakira,
je suis désolé que DSA t'aies déçu au début... Pour le repas du soir, la saveur du gel douche peut tout changer pour accompagner ton rideau...
Super le petit déjeuner aux Inventions. Par contre, pas de Coca-Cola le matin, c'est un scaaaaannnnndale !!!! (Je suis un grand buveur de Coca,, d'ailleurs c'est un bon remède anti-gastro, faut juste l'éventer...)
Ton TR est vraiment prometteur, j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Passe un très bon dimanche
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 19:00

Davidovitch c’est un tres beau livre, en bleu comme en rose Smile 
Personnellement à chaque fois que je suis allée au castle et cette fois au dlh j ai tres peu dormi et c’est apparement un problème récurrent ( entre l’entretien et les répétitions nocturnes du parc ) , les cm nous encouragent à faire remonter l’information d’ailleurs... mon conjoint lui ne vient pas si c’est le dlh il aime trop dormir Very Happy

Celine oui c’est pour ça qu’on l’a fait , ça nous faisait un buffet le soir et ça pour pas trop cher Wink 

Binney en dejeunant apres les emh et en ayant le gouter ... le plaza le midi c est un peu beaucoup 


Yannick : oui et ce qui est bien c est que tu peux aussi utiliser la creme corps, et les sels de bain pour un coté croustillant ^^
Cocaaaa🍺
Merci pour vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 13:57

Le buffet est juste dingue !!! Shocked

Courir jusqu'au Sequoïa de bon matin... faut être motivé !
Quand je séjourne en hôtel Disney, je prends toujours le Disney Express pour pas aller jusqu'à l'hôtel... pour pas perdre de temps... ou par flemme happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 153419
Il faudrait un système où ils regroupent les réservations en cas de changement d'hôtel scratch


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 15:06

ahhhhhhhhhhhh enfin le tr de ma kakira... allez go lecture et écriture hihihi


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 15:52

ça y est j'ai lu et ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle chambre magnifique. tu as mis le prix certe mais ouah c'est vraiment magique j'avoue. une merveilleuse surprise. petit dej au top aussi mais je n'en doutais pas car déjà tester la bas... hihihi vivement la suite ma belle.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 16:46

SOSO-DOUM c’est pour ça qu’à la base la nuit d’arrivée la veille etait au sequoia en lodge... et puis une chose en entrainant une autre.... Wink enfin je commence à avoir l’habitude de faire des trajets sequoia DLH.....même si d’habitude c’est en sens inverse pour courir au guichet chercher un billet privilège ! 

Coucou Karine ! Oui la chambre etait superbe 
 
La suite arrive tout de suite ! 


Nous retournons à l’assaut des parcs et enchainons comme des dingues les attract hein quoi ? Hiiiiiiiii Raiponce et Flynn sont là
Nous voici donc  parties pour la file d’attente, mais raiponce étant THE PRINCESS de mini-moi... et c’est toujours du temps de gagné pour la soirée de vendredi ! ( essayons de voir le bon côté des choses )
D’ailleurs Flynn est un perso assez « pratique » à rencontrer sa petite sacoche lui permettant d’embarquer les petits cadeaux type figurines hama discrètement


happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Bf3ec010
Ensuite un petit peter pan pour le plaisir ( quand on a le vip fastpass cette attraction est décidément super ^^) et ma fille veut tenter son defi qui ne la quitte pas depuis le debut de nos Pass! Se mesurer à la toise d’Indiana Jones!
On y arrive elle se positionne à côté le cast essaye de la mettre en dessous et .... ça passe!!!
Oui oui ça passe... en dessous Very Happy Very Happy Very Happy
En arrivant vers les toilettes du colonel hathi’s 

Et devinez qui il y a?

Oui bon des guests on s’en doutais mais:
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 F6676a10
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Cb92e910
Oh yeeeaaaahhh pile quand ma mere est en disneybound sans le vouloir Very Happy

On a nos photos en 10 minutes

 Et on improvise même une petite danse avec timon très très en forme

Un petit btm sur la route et on décide d’aller decouvrir  notre suite et de se rendre au gouter
 On arrive au lounge du golden forest et wahouuu

Le goûter a vraiment vraiment été amelioré beaucoup plus de choix de quantité... et décidément je suis d’humeur sympathique car je vous ai fait des photos du buffet là encore
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 4b642110
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 92230f10
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Fb696410

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 058ffb10
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 66b81e10
Pain surprises mini sandwichs patisseries bonbons corbeille de fruits nutella choux a la creme sirop monin divers soft crepes et ? Gaufres? Pancakes? Je ne sais plus ! Mais une grande amelioration!

  
Ma fille qui s’est plaint d’être fatiguée mange peu et se sent carrément mal après  avoir mangé comme le matin, à se tenir pliée en deux ... Sad 
Je vais à la conciergerie du golden forest demander si ils ont une infirmerie à l’hôtel quelque chose.... on me répond d’aller au village au first aid
Une decision s impose alors: l’emmener à la chambre s y reposer
ou prendre notre courage à deux mains et ma fille à deux bras et se rendre au village.... 
le first aid est assez difficile à trouver, il fait demander à quelqu’un ( en l’occurence un employé du sportbar) de nous indiquer et ouvrir le chemin!
Nous tombons sur une jeune femme charmante qui propose du spasfon du vogalene et un suppo pour aller aux toilettes ...
et bon gré mal gré nous repartons doucement en chemin vers le parc principal voir la parade et faire quelques attractions « douces »
Ma fille se sent déjà mieux, et il se fait tard il est temps de aller manger et utiliser nos coupons pension standard, changement de décor nous nous rendons dans un endroit que nous connaissons et apprecions....


Edit: bon j ai reessayé 3 fois pas moyen que les photos s’affichent directement :/
Re -edit : j'arrête de piquer ma poupée vaudou à l’effigie de Mickey ça marche ^^
Re re edit il manque la fin de mon post??? Arghhh C est bon cette fois.... je crois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 17:51

Coucou Kakira,
merci pour la suite de ton récit. T'es sûre que Timon n'essaye pas de manger ta maman sur la photo Laughing ?
Magnifiques photos du goûter du SQL, çà a l'aur très appétissant et Mickey n'a pas oublié le Coca cette fois-ci !!!!
J'espère de tout coeur que Linoa aura pu profiter de la fin du séjour.
Bonne fin de journée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 20:36

Merci à toi pour tes gentils messages ! 
Non timon caressait la chevelure de ma maman entre « oranges » on s apprecie mdr !
Oui quel beau  gouter et hors week-end et vacances scolaires en plus ... ça donne envie d’y retourner ....^^
Mickey a conquis le coeur de Linoa avec ses petits moelleux coeur de nutella huile de palme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 22:01

Effectivement je suis surprise du goûter.
Je n'avais pas tout ça la dernière fois que j'en ai profité. Pas cool les douleurs abdominales de ta fille Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 8:45

Seve, la dernière fois j’y étais en novembre pour halloween et même si le buffet etait amélioré on avait pas eu tout ça donc c’est super Smile 
Merci pour ma fille mais c est la fin de ses aventures intestinales ouf Wink 

Je publie la suite dès que je peux, elle est écrite  mais je ne peux pas telecharger de photos pour l’instant

Cela m’affiche une fenêtre blanche  quand je clique sur l’icone... j essaierais à midi de l’ordinateur !
Bonne matinée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 11:42

mais mais mais je les adore moi tes photos de buffets hihihi.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 13:08

Suite de ce mercredi 20 mars, veille de l’anniversaire... 
On reprend la voiture abandonnée sur le parking du DLH

Pour nous rendre 

à l’un de mes buffets préféré à disney, si ce n’est le préféré de ceux que j ai testé en terme de rapport qualité prix en tout cas 
(En tant que maman j’ai beaucoup de mal avec le concept de payer des menus enfants tres chers pour 3 pâtes et deux haricots verts)

Le chuck wagon ! Je n’ai pas pensé à prendre de photos j’ai pensé que vous seriez rassasiés avec les deux précédents mais c’est un très beau buffet, l’ambiance est totalement immersive, pour un peu on s’attend à croiser Dr Quinn et Melissa gilbert au detour d’un chariot

Le buffet? Beaucoup de choix d entrée 2 soupes des crudités du tex mex des omelettes à la demande du barbecue des pates les habituelles cochonneries pizza nuggets frites ^^ legumes riz poisson chili... le wok n est pas ouvert cette fois ci, les desserts sont habituels ( glaces gâteaux fromages et beaucoup beaucoup de fruits Very Happy ) pas de fontaine de chocolats comme a la cantina mais pas grave 

On mange bien, très bien 

et l on repart 

Jusqu’à la voiture qu ´on a pas le coeur
 
d’abandonner pour marcher jusqu’au sequoia où notre chambre est prête



Pas grand chose à signaler  mais une salle de bain bien équipée Smile 
  happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 75ca2910
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Fe7c9510
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 4f248110

Exactement la même que celle demandée, la 6233 ( il y a des photos de la chambre sur mon  tr de l'époque  )que nous avions eu l’année dernière...
nous profitons de  cette nouvelle nuitée pour continuer notre adoption de peluches avec ce petit bébé panpan qui va rejoindre meeko pumba et le pingouin serveur ^^
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Ee5ccf10
 
Et il est l’heure de dormir... demain est un grand jour....
Et on se reveille avec cette vue qui met de bonne humeur:
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 5f95cc10
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 13:32

Le goûter au GFC happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 78713
Photos Photos Photos !!!!!!!!   bounce bounce bounce bounce
Elle a quoi de spécial la chambre 6233, stp ?
Edit : Peut-être juste la vue en fait... happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 2 53119 C'est Magnifique !


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» Happy birthday mes 2 amours du 25/11 au 27/11/2018 au DLH
» Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.
» Happy Birthday Disneyland Resort Paris !
» Happy Birthday Marilyn Monroe imitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-