AccueilL'été de la mort aux WDS ? - Page 2 VideL'été de la mort aux WDS ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'été de la mort aux WDS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 12:51

gregzzz a écrit:
Ça fait 17 ans que les studios sont considérés comme un demi parc, complémentaire du DLP, dans lequel les guests ne font que passer avant de finir la journée dans le vrai parc. En gros cette situation va perdurer jusqu’à ce que, dans les faits, ce parc devienne réellement  un vrai parc (ou presque). C’est malheureux à dire, mais la meilleure manière de combler le vide actuel des WDS, c’est de visiter le parc Disneyland ! Smile

On a aussi fait remarquer ici que, même si on est tous conscient que les WDS en 2002 étaient une vaste blague pour honorer la promesse de la convention et que ils auraient très bien pu encore retarder son ouverture (mais bon, c'était l'époque où on a construit les "seconds parcs" des resorts existants...), ce concept de demi parc était depuis des années volontairement entretenu pour, justement, retarder le 3e parc
parce que je le dis et je le répète -même si c'est certainement un point de vue perso- les WDS peuvent être faits en une journée sans souci sans s'ennuyer...et qu'il faudrait donc comprendre ce qu'ils appellent "un" parc!!


L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 0:09

Lalou a écrit:
Ok c'est bien gentils de dire que tout doit etre staffer un mort, mais est-ce nécéssaire de programmer plus de show que réellement nécéssaire juste pour le plaisir si au niveau du taux de remplissage 2 show suffisent à contenter tout le monde.

On parle quand même de moteur action, pas de l'alliance ou mickey et le magicien qui font pratiquement salle combe à chaque representation.

Je ne parlais pas forcément que du stunt show. Quand on lit qu'il faut s'attendre à trois représentations pour le show de la saison du roi lion (et 4 au max) et qu'au lieu d'agrandir la troupe (et donc de staffer l'équipe) ils préfèrent diffuser une vidéo, on se fout un peu du monde.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 3:33

gregzzz a écrit:
Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais je pense qu’ ils ne vont pas se prendre la tête maintenant. Ça fait 17 ans que les studios sont considérés comme un demi parc, complémentaire du DLP, dans lequel les guests ne font que passer avant de finir la journée dans le vrai parc. En gros cette situation va perdurer jusqu’à ce que, dans les faits, ce parc devienne réellement  un vrai parc (ou presque). C’est malheureux à dire, mais la meilleure manière de combler le vide actuel des WDS, c’est de visiter le parc Disneyland ! Smile

Et encore en 2025 on sera à 3/4 d’un parc , il faudra attendre encore longtemps pour avoir un Wds entier soit 1 parc d’une journée et soirée entière.

Et pour les travaux,faut s’y faire .Vous voulez que les Wds grandissent ou pas ? Donc ,oui il y aura 2 années difficiles 2020/2021 . Et je me demande si le Disney Art of Marvel Hôtel ne va pas ouvrir en même temps que Iron Man Coaster.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 14:05

Pour la 100eme fois, le fait que DLP indique 3/4 de parc en 2025 est juste un élément de communication pour pouvoir faire repousser la convention à 2040 et donc l'arrivée d'un 3eme parc.


L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 17:29

Je n'ai encore jamais vu Moteurs Action (je sais faudrait que je répare ça), mais pour avoir vu la queue le mois dernier, je me dis que ça doit avoir du succès ! (J'avais demandé à un Cast Member pour quoi ça pouvait être une file d'attente pareille !)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12191
Inscription : 04/07/2007

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 17:45

Des voitures, des armes a feu de l'action, ça fonctionne et les gradins sont pleins en général (3200 guests selon Wiki)

Pour preuve, le spectacle nocturne du Futuro de qualité mais ennuyeux fait un bide...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 10:03

Picsou.doc a écrit:
Pour la 100eme fois, le fait que DLP indique 3/4 de parc en 2025 est juste un élément de communication pour pouvoir faire repousser la convention à 2040 et donc l'arrivée d'un 3eme parc.

Non. On ne met pas d'éléments de communication dans une étude d'impact. Ce n'est pas un document de promotion, mais un document d'information contractuel.


L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 17:06

Bon, pour être passé aux studios ce week-end, je confirme : ce parc devient une vaste blague. Et encore, j'avais la chance qu'il y ait les animations des Toy Story Play Days qui mettaient de la vie dans cette zone (mais qui s'arrêtent malheureusement déjà vendredi après 10 jours)

Mais pour le reste, qu'est-ce que c'est mort. Surtout la place des stars où à part la "preview" de Toy Story, il n'y a plus rien, Disney Jr et Stitch étant fermés. Le parc est une succession de palissades et d'attractions/shows fermés. On en est presque revenu à l'offre de 2002 (bon, globalement plus qualitative quand même, mais en terme de quantité, c'est presque redevenu ça). J'ai vraiment du mal à comprendre qu'ils ne se cassent pas le cul pour poursuivre tout l'été les TS Play Days et d'ajouter un vrai show au Studio Theater...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 19:39

Je ne comprends pas non plus pourquoi les Toy Story Days ne durent que 10 jours. Ils auraient pu les prolonger tout l'été !

Sinon Mr.Freddy, pense un peu à l'offre du parc à partir du 1er septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 20:32

Crois-moi, j'y pense, j'en parle même en début de message Laughing Crying or Very sad
Je me demande d'ailleurs quand les restos de backlot vont fermer, car là, ça va être très problématique pour l'offre de restauration...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 10:00

Tkt pour les restos de backlot, ça sera fait par phase, afin de garder de la capacité Wink


L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin 2019 - 21:45

J'y étais mardi, effectivement j'y ai senti comme un état de fermeture imminente, seule la zone Toy Story était animée ; le rollercoaster tourne comme il peut, avec un lancement loupé (on est partis 20 secondes après que le compte à rebours soit fini) et un circuit dans le silence total.
A ma prochaine visite à l'automne j'irai seulement au parc principal.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 16:51

Le programme des studios pour cette première semaine de juillet est sort; Et c'est bien l'été de la mort. deux shows en tout et pour tout (au passage, aucune info sur la retransmission du show du Roi Lion au studio Theater). Même les m&g se comptent sur les dogts d'une main de personnages de dessin animé (4 au total)
L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Fckr
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 19:22

Euhhhhh sa ne date pas d’aujourd’hui que les Studios proposent un faible nombre de Character ou de Show... Faudrait arrêter un peu


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 22:56

oui faudrait que tu arrêtes de faire l'autruche en défendant l'indéfendable.
les WDS n'ont jamais proposé aussi peu de shows et de m&g
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 23:28

Je défend pas l’indéfendable je te montre juste que les WDS ont toujours été pauvre de ce côté là et même si Cinémagique serait présent 🙄. Les WDS ont toujours été aussi pauvre et même avec les extensions que l’ont connaît aujourd’hui


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 23:44

les WDS pauvres en spectacles Rolling Eyes
ça a longtemps été tout l'inverse. On reprochait au parc d'avoir trop de shows et pas assez d'attractions.
Mais tu es sans doute trop jeune pour t'en souvenir

Les WDS il y a encore quelques années c'était niveau show : Moteur acction, Cinémagique, Disney Jr, Stitch, l'Art de l'animation, la parade stars and cars... Aujourd'hui, il te reste un tiers de ça (sans oublier les attractions fermées/disparues avec Armageddon et Cars)
Alors, oui, certains shows sont en transformation, certaines attractions sont fermées pour faire place à d'autres, c'est une mauvaise passe, un mal pour un bien. Mais ce que je reproche, c'est que rien n'est fait pour palier au minimum ces désagréments. Continuer le show Marvel aurait été le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 12:00

Clairement y a pas photo, DLP n'a pas su gérer correctement son entertainment cette année, et la non utilisation de 4 scènes dans tout le resort le démontre bien, à force de faire plein de saisons, on se retrouve au même constat qu'en 2017 : La saison d'été est la saison vide pour un des deux parcs.

Et puis bon sang, on a pas besoin de plein d'effets spéciaux, costumes haute couture, pour avoir un bon show, des pettis shows à Vidéopolis, Théâtre du Château, Place des Stars et Studio Theater, ça serait le minimum syndical, à force de vouloir proposer du gros show pour impressionner la galerie, DLP semble oublier que les petits shows font tout, mettez la bande à Mickey, un bon thème, et des musiques bien choisies, et bam, vous avez un show qui plaira à toute la famille (je pense à Royal Friendship Faire aux Etats-Unis), et puis pour le théâtre du château, un show sur une autre licence "animale" aurait été bienvenu (Tarzan par exemple)

Et les Studios morts cet été est encore plus déprimant que le Parc Disneyland (qui lui a au moins beaucoup d'attractions et une parade pour compenser), et les attractions fermées donnent vraiment une impression de parc fantôme, starring Mickey et le magicien (un des seuls shows présents)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 15:27

Alors autant je vous rejoins sur la gestion très bizarre du parc WDS en ce moment, et notamment la cata autour du Studio Theater, autant faut pas oublier que ça fait 17 ans que ce parc est mort l'été et qu'il n'a aucune saison à cette période, l'année dernière a été l'exception.
D'ailleurs, proposer des shows sur la Place des Stars en été est pas forcément une idée géniale vu l'ombre inexistante, c'est épouvantable là-bas pendant les vagues de chaleur.


Enfin, quant à la liste des fermetures, faut pas oublier que Stitch rouvre le 5 juillet, il sera là tout l'été. C'est une maigre consolation, mais c'est déjà ça.

En revanche, je trouve qu'ils font pas mal d'efforts pour proposer quelque chose de nouveau dans le parc avant Marvel avec le show Frozen puis Tram Cars Tour.


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 23:33

Même sans parler de saison, comme l'a bien dit Mr.Freddy, le Parc Walt Disney Studios proposait quand même davantage de spectacles visibles en été que cette année. On peut penser à Disney Junior Live on Stage!, CinéMagique, Lilo & Stitch Surfent sur la Vague (de 2004 à 2006), La Parade du Cinéma Disney (2002 à 2008), Disney's Stars ‘n’ Cars (2009 à 2014), Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine (qui avait été prolongé tout l'été en 2017), Art of Disney Animation, High School Musical On Tour (joué tout l'été 2007), High School Musical 2: School's Out! (2008), High School Musical : La Fête ! (2009), Les Indestructibles en Action...

2019 est indubitablement l'année où l'offre estivale est la plus pauvre au Parc Walt Disney Studios depuis son ouverture.


L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Banniere-chronique-disney L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 0:31

Citation :
Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine (qui avait été prolongé tout l'été en 2017)
yep, c'est ce qui aurait dû être fait au moins pour le show extérieur Marvel, ça aurait au moins donné de la vie à cette place des stars
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 10:49

Et c'est un comble que la version 2017 de Galaxy far far away ait eu le droit à une prolongation, mais pas Stark Expo 2019, malgré que le premier était sûrement un des pires shows que j'ai pu voir dans un parc Disney (après Stark expo est plus cher à faire tourner, je le conçois)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 22:33

Après, quand je vois "le pognon de dingue" qu'a dû coûter la Saison du Roi Lion et de la Jungle, je comprends qu'ils n'aient rien prévu pour les WDS.


L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 10:03

C'est vrai que la le WDS va souffrir! C'est pas normal au prix payé d'avoir si peu (et ce sera pire une fois Backlot fermé). Maintenant il va falloir l'an prochain que tout ce qui existe soit occupé. On sait que Frozen, Cars et "club D" arrivent c'est très bien. Mais il faudra à mon sens un show absolument à Studio Theater ca sera pas possible autrement sachant le pognon qu'a en plus couté cette salle. Si on a tout ceci plus les rides existants et des animations alors ca pourra se tenir meme si le parc sera plus petit. Mais pour des raisons de capacités il faudra absolument tout ceci! Je pense que Disney prend au sérieux l'avenir du Studio Theater et qu'ils songent a une utilité autre que l'Alliance des super héros


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de la mort aux WDS ? L'été de la mort aux WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 11:29

Perso, ce qui sera fermé au WDS cet été, c'est ce que je ne faisais jamais ou presque !
La différence, c'est qu'au lieu de les voir de l'extérieur, je ne verrai que des palissades (ou rien du tout pour Arma !). Mais ça ne changera pas ma visite (quoique légèrement perturbée par des passages fermés).
En même temps, espérer et s’enthousiasmer des développements à venir, et râler après des travaux, ça me semble assez contradictoire, quand même....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
L'été de la mort aux WDS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort de la mère de Bambi VS la mort de Mufasa
» C'est mort pour mon CDI ...
» Ordinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu
» [TV] - Le jeu de la mort sur France 2
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-