AccueilUn Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 VideUn Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Roi passe et mes promesses s'envolent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Dim 2 Fév - 18:13

Très bonne introduction mdr j'adore ton mari qui est exaspéré et te laisse finalement faire ce que tu veux ^^
Sympa ce mini séjour qui a fini par se transformer en un séjour plus conséquent avec restos etc loooool

Rohhh la maman sadique on vous fait une surprise mais pas disney gniark gniark

L'explorer a vraiment très chouette comme hôtel !

J'ai hâte de voir la suite ^^



4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Lun 3 Fév - 8:03

Bonjour, je m'installe également.

J'aime beaucoup ta façon de raconter. Les différentes émotions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Lun 3 Fév - 11:44

Allez, on continue tant que je suis sur ma lancée Smile

Mardi 20/08... Retour à la maison... ou pas Very Happy

On se lève tranquillou, la nuit a été calme, le lit confortable. Notre chambre donnait sur le côté de l'hôtel donc peu de passage, voire pas du tout, vraiment le top et les couloirs n'étaient pas trop bruyants donc parfait Smile
J'avais mis le réveil à 7h, pas la peine d'affoler les filles, on est quand même censé juste rentrer à la maison... (Ouais, j'avoue aussi qu'on est pas des lèves-tôt, les EMH à Disney, en 11 séjours, jamais fait Embarassed... fénéante).
Je prépare les vêtements des filles et boucle les valises. Une fois habillés, on descend prendre le ptit déj au buffet de l'hôtel, il était compris dans le prix de ma nuit avec ma réservation. Petit déj correct, sans être extraordinaire Smile
Allez les filles, on remonte, brossage de dents puis voiture pour retourner à la maison... ma 2è tente bien une approche "Mais on pourra aller faire les boutiques à Disneyland un peu???". Ben non, on a le chien à reprendre à la pension et puis, c'était déjà une surprise sympa mais pas de Disney cette fois tongue

On embarque, on longe le Santa Fé, il y a de la circulation avec les travaux (ils changent le feu de signalisation pour un rond-point il me semble)... Et puis... "Mais mamaaaan, pourquoi tu tournes à droite???"... "Mais mamaaaan, pourquoi tu vas au Sequoia??? On rentre pas à la maison????"... et maman ne répond pas mais se marre comme pas possible, d'ailleurs même la sécurité est morte de rire en les entendant à l'arrière Twisted Evil

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190827

Bon là, je suis obligée de leur avouer que devant la beauté de la saison Roi lion, je n'ai pas pu résister et que, donc, c'est un séjour plus pour maman que pour elles I love you

On adore le Sequoia, c'est un hôtel tellement immersif et dépaysant... Par contre, mois d'août oblige, il y a du monde. Il est quasi 10h, c'est la mauvaise heure pour le check-in. Afin de ne pas (trop) exploser le budget, je n'ai pris "que" chambre standard (mais bon x2 vu que nous sommes 5), nous faisons donc la file mais très agréable surprise, notre CM de coeur Grazia est là pour accueillir et rediriger les guests. C'est donc en charmante compagnie que nous patientons... on papote un peu, elle nous avoue que la saison est magnifique et que, du coup, ils sont débordés. C'est notre tour, elle nous lance un "je me suis arrangée pour que vous ayez une toute jolie chambre" Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 937942
C'est une perle cette CM, vraiment, depuis 5 séjours, c'est toujours un plaisir de la retrouver... c'est ma fée clochette, elle a l'art de vous poser de la poussière de fée par-ci par-là afin de vous rendre le séjour plus merveilleux encore Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 425715

Nous recevons nos badges de la saison et c'est partiiiiii...

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190828

Ce que j'adore, c'est qu'au fil des séjours, les filles connaissent super bien le parc et donc, on peut leur laisser un peu de liberté (pas au point de les laisser seules hein, mais sans toujours leur demander de donner la main).

Il est environ 11h30, on rentre dans le parc, objectif 1 : Le spectacle du Roi Lion. (Bon, en réalité, le vrai objectif 1 de mes filles, c'est toujours la pause pipi dans les toilettes qui sentent bon à l'entrée de Main Street  Laughing)
J'ai vu sur toutes les fans pages qu'il faut s'armer de patience pour la file donc je préviens les filles, on commence par ça car je VEUX le voir. On arrive et là  Shocked... la file va du théâtre jusqu'à BTM  What a Face... mais tant pis. Il est environ 12h et un cast passe nous prévenir qu'à partir de 5m devant nous, ce sera pour le spectacle de 13h30  affraid... Heureusement, la file avance par moment, puis nous sommes en grande partie à l'ombre. Javais prévu de quoi grignoter aussi, ça aide... Au bout d'1h30 de file, nous entrons ENFIN (fière de mes filles d'ailleurs, on sent qu'elles grandissent). Première fois que nous voyons le théâtre depuis sa réhabilitation, c'est sympa ce qu'ils en ont fait Smile
Et puis, là, je suis émerveillée... nous le sommes tous d'ailleurs... ce spectacle est juste... splendide  I love you  cheers

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190830

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190831

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190829

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190832

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190834

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190833

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190835

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190836

J'ai les larmes aux yeux, les filles restent bouches-bées... même mon mari avouera que la qualité et l'émotion y sont. Les voix des chanteurs, les costumes et les chorégraphies... vraiment, je n'hésiterai pas à refaire cette saison si l'occasion se présente  Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 425715

La suite de cette première journée un peu plus tard Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 44340


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Mar 4 Fév - 8:10

C'est clair que la file pour le spectacle est interminable.

Nous étions stationnés en plein soleil, une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Mar 4 Fév - 9:50

j'ai pas plus apprécié que ça le spectacle au chaparral,j'ai préféré celui devant le chateau que j'ai trouvé somptueux avec des couleurs de costumes magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Mar 4 Fév - 20:11

Roh dommage pour les EMH c'est vraiment un moment où les parcs sont plus tranquilles et où on peut faire pas mal d'attractions ^^
Mdr les mais maman...
Bah dis donc 1h30 avant d'entrer pour le spectacle oO cette saison a vraiment été victime de son succès !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév - 17:46

Loulette a écrit:
C'est clair que la file pour le spectacle est interminable.

Nous étions stationnés en plein soleil, une horreur.

Holala oui, je n'ose imaginer... Nous avons eu la bonne idée d'aller en août mais quand je vois la chaleur en juillet, ça a dû être terrible d'attendre par 40° affraid


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév - 17:48

seve74 a écrit:
j'ai pas plus apprécié que ça le spectacle au chaparral,j'ai préféré celui devant le chateau que j'ai trouvé somptueux avec des couleurs de costumes magnifiques

Holalaaa oui, celui devant le château, exceptionnel, j'y reviendrai un peu après dans ce TR.

Celui du théâtre m'a vraiment plu au niveau de l'émotion des chorégraphies. J'ai fait de la danse à un bon niveau pendant des années et je suis surtout fan de Disneyland pour la qualité chorégraphique, ça fait rêver Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 425715


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév - 18:16

fantagarro a écrit:
Roh dommage pour les EMH c'est vraiment un moment où les parcs sont plus tranquilles et où on peut faire pas mal d'attractions ^^
Mdr les mais maman...
Bah dis donc 1h30 avant d'entrer pour le spectacle oO cette saison a vraiment été victime de son succès !!!

Ben oui, je me doute, c'est à faire ces EMH... mais voilà, le boulot fait que j'ai de TRES grosses semaines, je cours toujours dans tous les sens et bien souvent, jusque la veille du départ donc, quand je coupe, impossible de me lever avant 7h et de ne pas prendre mon temps le matin... donc tant pis, on préfère profiter à la cool. Cela dit, j'avoue, je ne suis pas très matinale, toujours été un oiseau de nuit (tard le soir) mais faut pas trop me parler le matin Razz



Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév - 15:14

Je continue ce TR tant que je suis en bonne voie...

Nous sortons du théâtre un peu après 14h... encore un peu tôt pour rentrer à l'hôtel et découvrir nos chambres. On jette un oeil à BTM mais la file est interminable et les fast pass sont épuisés, tant pis, on essaiera d'obtenir des FP demain matin Smile.
Nous n'avons pas encore eu l'occasion d'aller voir nos fantômes adorés depuis la réhab... 30min de file, abordable avec nos 3 Smile

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190837

Les filles ont adoré, même ma 2è qui a toujours peur de tout (bon ok, à côté de papa et en le serrant fort fort mais bon, on progresse). C'est une belle réhab et on apprécie toujours autant cette attraction  Very Happy

15h passé, on peut enfin aller découvrir notre "belle chambre" préparée par notre Grazia adorée... Pas trop de monde à l'hôtel, ouf on passera vite Smile. Petit upgrade en chambre GFC (sans les avantages mais bon, on s'en fiche)... nous serons dans l'aile SUD, une première pour nous. En 5 séjours, nous avons toujours été dans l'aile Nord donc ça nous change. Nous avons une vue calme, sur le parking mais entouré par les arbres sans être trop sombre donc sympa. De toute manière, nous n'y passerons qu'une seule nuit donc pas besoin de plus.

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190840

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190838

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190839

Nous profitons pour nous poser un petit quart d'heure et nous installer. Les filles mangent un petit goûter (nous avions tout prévu comme nous savions que nous ne logions pas au GFC) puis on se remet en route pour le parc...

Nous restons dans le parc Disney. les filles ne le savent pas encore, mais ce soir, nous mangeons chez les pirates  Laughing
Le parc est bien bondé donc on en profite pour plutôt se balader... la cabane des Robinsons, les ponts de singes... C'est toute une partie du parc que nous avons appris à découvrir durant notre année de pass annuels et nous adorons nous y balader, les vues y sont dépaysantes à souhait...

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190842

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190843

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190841

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190844

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190845

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190846

Nous nous dirigeons vers une de nos attractions favorites, Pirates des Caraïbes. Nous adorons le thème immersif de cette attraction  cheers

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190847

20min de file (soi-disant  Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 213516)... plutôt 40min mais bon, nous avions le temps pour le resto donc tant pis. Bilan à la sortie : on aime toujours autant  geek
Les filles ne comprennent pas trop pourquoi, on reste dans ce coin là en sortant, minuuuuute, vous allez comprendre... l'heure de manger approche, on rentre dans le Captain Jack's Restaurant... bounce  bounce  bounce

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190849

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190850

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190851

Bon, honte à moi, je n'ai pas pris des photos de tooous nos plats et je dois avouer que je ne me souviens même plus de tout ce que nous avons mangé. Nous avions la pension premium et je sais que nous avons trouvé ça bon Smile. Grosse déception pour nous, nous n'étions pas placé près de l'eau, ça aurait rajouté un peu de charme. La CM de départ était un peu bof, ça commençait assez mal, on nous installe sur une table plus que bancale, avec des fauteuils comme chaises donc les filles n'auraient jamais pu manger correctement  scratch... on râle un peu (je n'aime pas ça mais bon, faut pas pousser non plus)... enfin, mon mari s'y colle, il râle mieux que moi et finalement, il râle tellement bien qu'il a dû en devenir chiant car hooo, miracle, la CM bofbof laisse place à un gentil CM marrant comme tout qui animera le reste du repas et réparera les bourdes des collègues  clown
Bilan mitigé donc pour nous... peut-être à retester lors d'un prochain séjour. Le cadre est sympa mais nous avons eu un peu de mal à nous acclimater à la pénombre. Finalement, c'est assez dérangeant de ne quasi rien voir de ce qui se trouve dans nos assiettes  Rolling Eyes

Nous sortons et allons un peu nous balader, les gens sont déjà installés pour Illumination... et là, comme depuis un bon moment, on remarque que tout le monde est debout  Evil or Very Mad. Il fait pourtant sec, ce serait tellement plus sympa si les gens s'asseyaient  bom... vous l'aurez compris, je suis une partisane du "tout le monde assis pour l'Illumination"  Laughing
On essaie de se frayer un chemin mais impossible, un monde de dingue... la foule debout jusque la gare de Main Street (ils sont au courant ces braves gens qu'ils n'y verront rien  confused)
Nous trouvons une mini place près de Buzz, derrière nous, un homme en chaise roulante qui n'y voit rien et pour qui rejoindre la zone PMR est impossible (de toute manière, personne ne le laisse passer)... nous lui proposons de se mettre devant nous (même si de sa hauteur, il ne verra que le haut du chateau). Illumination commence et nous ne voyons RIEN... on fait demi tour et on en profite pour faire quelques attractions dans Discoveryland... mon mari part faire STAR Tour avec ma grande et je prends la file de Buzz avec les 2 plus jeunes (20min de file), finalement, elles me pondent une pause pipi au bout de 10min... boooon, on sort, pause pipi, en attendant les 2 autres ont fini leur Star Tour donc on repart faire Buzz tous ensemble (juste avant qu'ils ne ferment l'attraction, nous serons les derniers à entrer)... même pas 5min d'attente, le top du top... aucun regret donc de ne pas avoir vu l'Illumination que nous connaissons de toute manière par coeur...

Retour à l'hôtel, on se faufile pour sortir avant la cohue de sortie et ouf, on s'en sort bien, le troupeau nous poursuit...

Fin de cette première journée, on ne tarde pas à tomber endormi... mais comme d'hab lors d'un séjour à Disney   Sleep


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév - 19:46

C'est reparti pour une petite suite...

Mercredi 21/08... De très belles rencontres...

Malgré mon côté peu matinal, j'avais quand-même mis le réveil à 6h30, histoire que tout soit prêt, valises bouclées avant de partir sur le parc. Ce matin, nous mangeons au Plaza Garden, avec les personnages donc. Une première pour nous. Je ne suis pas une grande fan de ce resto, nous l'avions testé l'année dernière en soirée et l'avions trouvé moyen. Je crois que ce qui me dérange le plus, c'est le monde présent dans le resto, ça fait ruche (mais ça reste mon avis perso, bien entendu Smile).

Nous partons en direction du parc, les filles profitent de la balade, Disney Village est assez calme, ça fait du bien... ce sera encore une belle journée.
Elles savent que nous mangeons dans le parc mais ignorent tout de ce que nous avons programmé.

Arrivés au Plaza garden, nous sommes vite placés... il y a du monde (ça, je le savais). Nous nous installons et là, c'est la panique... Ma 2è fille de 7 ans, nous recommence sa panique des personnages... ça faisait longtemps Suspect Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 287560 Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 333622
(Il faut savoir que, pour Faustine, c'est un traumatisme qui dure depuis sa 1ère visite, lorsqu'elle avait 2 ans. Nous logions au Sequoia, dans le hall lors du check-in, Dingo était arrivé par surprise derrière sa poussette... depuis, elle ne veut aucune photo, aucun câlin et pire même, il lui arrive de manger cachée sous la table Tigrou dégoûté. Avec elle, pas question d'aller au carnaval, ni au cirque (elle hurle quand elle voit un clown à la tv)... bref, un calvaire pour nous. On a eu une amélioration les 2 séjours précédants celui-ci car une amie et sa fille étaient avec nous et avec elles 2, elle avait accepté de faire des câlins aux personnages aux inventions. Lueur d'espoir aussi, elle accepte dorénavant les princesses et Minnie et Daisy car ce sont des filles Suspect)... parenthèse du "je raconte ma life terminée)...

Je vous mets ici les photos du plaza...

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190854

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190852

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190853

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190856

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190857

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190858

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190859

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190860

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190855

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190861

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190862

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190863

Je vous en mets quand-même une petite de ma fille cachée sous la table... histoire que vous ne me preniez pas pour une folle geek

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190864

Comme vous pourrez le constater, certains personnages sont un peu mieux tolérés que d'autres... on progresse mais il faudra encore du temps (et de TRES nombreux séjours, comme c'est dommage)...

Nous sortons du Plaza après environ 1h30. Bilan mitigé, nous préférons de loin la version Inventions, nous y trouvons les personnages plus disponibles qu'au Plaza... mais le Plaza reste un bon compromis niveau tarif Smile






Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév - 22:46

Effectivement elle n'a pas l'air très rassurée Razz
Et comme tu dis il va falloir de nombreux séjours pour la faire changer d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév - 23:04

Haha j’adore ton TR ! Smile


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév - 12:04

seve74 a écrit:
Effectivement  elle n'a pas l'air très rassurée Razz
Et comme tu dis il va falloir de nombreux séjours pour la faire changer d'avis Razz

On a déjà un net mieux par rapport à avant mais pfff c'est parfois décourageant Shocked

Bon, le soucis, c'est que là, pas de séjour avant un très bon bout de temps... A moins que père Noël n'apporte des pass en fin d'année scratch (Mais nous serions obligés de faire les choses différemment pour réduire le budget au max)...


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév - 12:05

Tiinkerb3ll a écrit:
Haha j’adore ton TR ! Smile

Merciiii Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 937942

La suite arrive vite vite...


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév - 14:09

Allez, je continue une petite partie du récit...

Nous sortons donc du Plaza Garden, ma 2e se remet péniblement de ses émotions... en fait, c'est surtout Tigrou et Dingo qui la tétanisent affraid

Nous nous dirigeons vers BTM pour prendre un Fast pass, ma petite dernière avait adoré lors du dernier séjour... il est à peine 11h et nos fast pass seront pour 16h30 Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 7232, okok visiblement le parc est juste blindé. On se promène, j'ai un objectif en vue et je sais qu'il (enfin, surtout qu'elle) se balade un peu plus loin que BTM... ma petite puce est une super fan de Rebelle et elle ne l'a jamais rencontrée. Nous tentons donc notre chance, peut-être qu'aujourd'hui, elle sera à son point photo sunny
Elle n'y est pas encore... mais par contre, juste en face, c'est une autre copine qui nous attend...

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190865

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190866

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190867

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190870

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190869

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190868

Le timing est parfait, à peine sorties de la file, mon mari me dit que Merida ne va plus tarder à arriver alors on se met dans la file. Nous passerons en 3e...

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190872

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 20190871

Mais la plus heureuse de toutes, TRES intimidée au départ (elle qui pourtant, n'a jamais eu peur d'aucun personnage) mais qui finit par lui tomber dans les bras  Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 425715

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 68590510

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 86981610

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 75369110

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 68915110

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 69051710

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 87044410


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév - 8:52

Magnifiques tes petites puces Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 425715 La peur de certains lui passera rapidement. En j'espère Wink

C'est vrai que la pénombre du Captain Jacks peut être gênante.

Vous alliez au sequoia à pieds ou avec la navette?

Ah oui à 5 il vous faut deux chambres! Dommage qu'il 'y ait pas de chambres adaptées.

Tes photos sont très belles!
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar - 11:10

child's heart a écrit:
Magnifiques tes petites puces Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 425715 La peur de certains lui passera rapidement. En j'espère Wink

C'est vrai que la pénombre du Captain Jacks peut être gênante.

Vous alliez au sequoia à pieds ou avec la navette?

Ah oui à 5 il vous faut deux chambres! Dommage qu'il 'y ait pas de chambres adaptées.

Tes photos sont très belles!

Oui, à chaque séjour on espère et on remarque une petite amélioration... on se dit que pour ses 18 ans, elle ne devrait plus avoir peur tongue

je pense que nous réessayerons tout de même le captain Jacks car le menu était bon Smile


J'avoue que nous faisons toujours tout à pieds, jamais pris la navette. La balade le long du lac est sympa et les filles adorent passer devant le New york Very Happy

Nous avons pu remarquer que pour le New york, la nouvelle réhab a fait apparaitre des chambres familiales de 5 ou 6 personnes donc peut-être que le Sequoia suivra un jour... mais c'est vrai que c'est aberrant qu'il y en ait si peu vu le nombre de familles avec plus de 2 enfants ou même les familles recomposées...


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan - 17:06

Coucou, Je viens finir ton Tr ^^
Sympa la chambre.
Le Captain Jack a l'air vraiment top Smile
Oh zut pour Illu Sad
Pauvre louloutte avec sa peur des personnages mais si elle en tolère certains c'est déjà bien !
Super la rencontre avec Mérida.
Ah mince pas de fin à ton TR Sad


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Roi passe et mes promesses s'envolent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Stages] Collèges et lycées
» DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ?
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» Que se passe t il cet été ?
» Trip Reports du Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-