AccueilDoctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 VideDoctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû 2022 - 8:25

Bon, vu et confirme la tendance générale du MCU ciné. ça pète de partout, c'est joli, c'est vide, c'est illisible. Encore un film de super héros qui va être oublié dans un an, comme quasiment tous les disney de cette décennie. Savent ils encore faire un film? Ont ils compris la différence entre le cinéma et la télé?
Je prend plus mon pied sur les séries disney (wandavision, mandalorian, miss marvel, falcon, only murder..) qu'avec les films. Un comble.
Seuls certains films, souvent des outsiders s'en sortent en créativité ou en fun (rogue one, alerte rouge, black panther, cruella) Le reste c'est du consommable vite vu pour laisser la place au prochain. Un course au profit immédiat bien triste. Et la grande oubliée dans l'histoire, la musique. A quand une OST de qualité? Qui se souvient d'un seul thème sympa des derniers star wars, pire encore pour les Marvels?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû 2022 - 9:25

rastlin a écrit:
Qui se souvient d'un seul thème sympa des derniers star wars, pire encore pour les Marvels?
Moi, des dizaines de thèmes même, surtout pour les Marvel ! Wink


Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû 2022 - 9:57

Dash a écrit:
rastlin a écrit:
Qui se souvient d'un seul thème sympa des derniers star wars, pire encore pour les Marvels?
Moi, des dizaines de thèmes même, surtout pour les Marvel ! Wink

https://www.lepoint.fr/pop-culture/musique/pourquoi-on-oublie-systematiquement-la-musique-des-films-marvel-13-09-2016-2068051_2946.php
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû 2022 - 10:17

En quoi l'opinion de Phalène de La Valette vaut plus que le mien ? Langue

Là, comme ça, de tête, je peux très facilement fredonner des thèmes de Iron Man, Captain America : First Avenger, Thor, Avengers, Iron Man 3, Thor : Le Monde des Ténèbres, Captain America : Le Soldat de l'Hiver, Les Gardiens de la Galaxie, Avengers : L'Ère d'Ultron, Ant-Man, Doctor Strange, Spider-Man : Homecoming, Thor : Ragnarok, Black Panther, Captain Marvel, Avengers : Endgame, Les Eternels, Spider-Man : No Way Home.

Et parmi eux, impossible de me sortir de la tête les thèmes principaux des Avengers, de Spider-Man ou de Captain America, parfois pendant plusieurs heures une fois les avoir entendus.
Et on rappelle au passage que Black Panther a remporté l'Oscar de la meilleure musique.


Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû 2022 - 10:27

Dash a écrit:
En quoi l'opinion de Phalène de La Valette vaut plus que le mien ? Langue

Là, comme ça, de tête, je peux très facilement fredonner des thèmes de Iron Man, Captain America : First Avenger, Thor, Avengers, Iron Man 3, Thor : Le Monde des Ténèbres, Captain America : Le Soldat de l'Hiver, Les Gardiens de la Galaxie, Avengers : L'Ère d'Ultron, Ant-Man, Doctor Strange, Spider-Man : Homecoming, Thor : Ragnarok, Black Panther, Captain Marvel, Avengers : Endgame, Les Eternels, Spider-Man : No Way Home.

Et parmi eux, impossible de me sortir de la tête les thèmes principaux des Avengers, de Spider-Man ou de Captain America, parfois pendant plusieurs heures une fois les avoir entendus.

Non bien sur, pas moins d'ailleurs c'est juste que je me retrouve dans son analyse. Spider-man c'est un cas à part, c'est pas un Disney. Comme pour Transformer, on a un thème principal qui revient en X versions, pour le reste c'est pas transcendant.


https://www.senscritique.com/top/resultats/les_films_aux_meilleures_bandes_originales/511084 ils sont où les marvel? Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû 2022 - 10:36

Le travail de Elfman sur ce film est pourtant remarquable, je trouve. C'est la première chose qui met l'ambiance avant même que les images du film commencent à défiler.

Je retiens personnellement surtout les scènes de Wanda avec une musique très douce et triste dès qu'il est question de ses enfants, et celle beaucoup plus vive face aux Illuminati, ou encore la surprenante partie un peu rock lors du rêve passerelle. Le générique de fin aussi m'est resté en tête, avec les voix qui appuient comme un tic-tac oppressant.

En-dehors de ce film, je revois très bien l'arrivée de Steve Rogers, Natasha et Sam en Écosse dans Infinity War, avec le thème qui collait très bien au montage avec les impacts dans un combat joliment chorégraphié. Et bien sûr le thème des Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû 2022 - 10:56

Rwo a écrit:
Le travail de Elfman sur ce film est pourtant remarquable, je trouve. C'est la première chose qui met l'ambiance avant même que les images du film commencent à défiler.

Je retiens personnellement surtout les scènes de Wanda avec une musique très douce et triste dès qu'il est question de ses enfants, et celle beaucoup plus vive face aux Illuminati, ou encore la surprenante partie un peu rock lors du rêve passerelle. Le générique de fin aussi m'est resté en tête, avec les voix qui appuient comme un tic-tac oppressant.

En-dehors de ce film, je revois très bien l'arrivée de Steve Rogers, Natasha et Sam en Écosse dans Infinity War, avec le thème qui collait très bien au montage avec les impacts dans un combat joliment chorégraphié. Et bien sûr le thème des Avengers.

25 films, quatre titres, c'est pas un bon ratio non Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 1f605 ? Prenons Star wars, Bond, Potter, Le seigneurs des anneaux, Retour vers le futur, Indiana, Alien , toutes ces saga pop sont soutenues par des musiques facilement reconnaissables. Pour les Marvels, à part quelques rares éclairs de génies (rogue one ou les gardiens de la galaxie), c'est du tout venant.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû 2022 - 11:14

1. Pour moi le thème de la franchise MCU c'est clairement celle du générique avec le logo Marvel. C'est aussi populaire que l'intro de Star Wars ou Harry Potter.

2. Le thème des Avengers qui rassemble l'intégralité de tous les super héros et aussi mondialement connu et très reconnaissable.

Cette franchise tiens vraiment sa signature musicale avec ces 2 titres.


Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 K-vb-511Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû 2022 - 11:35

isanka a écrit:
1. Pour moi le thème de la franchise MCU c'est clairement celle du générique avec le logo Marvel. C'est aussi populaire que l'intro de Star Wars ou Harry Potter.

2. Le thème des Avengers qui rassemble l'intégralité de tous les super héros et aussi mondialement connu et très reconnaissable.

Cette franchise tiens vraiment sa signature musicale avec ces 2 titres.

On ne s'est pas compris. Je parle pas d'un titre qui relie l'ensemble de la saga, je parle d'une proposition musicale qui soutient un film en particulier. Partant de là, le logo de la Fox relie les star wars (enfin reliait).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû 2022 - 16:19

rastlin a écrit:
Non bien sur, pas moins d'ailleurs c'est juste que je me retrouve dans son analyse. Spider-man c'est un cas à part, c'est pas un Disney.
Je parle du thème de Spider-Man composé par Michael Giacchino pour Spider-Man : Homecoming et qui revient et évolue dans Spider-Man : Far From Home et Spider-Man : No Way Home, tous produits par Disney via Marvel Studios.


rastlin a écrit:
Pour les Marvels, à part quelques rares éclairs de génies (rogue one ou les gardiens de la galaxie), c'est du tout venant.
Rogue One - A Star Wars Story n'est pas un Marvel mais un Lucasfilm. Mais je suis d'accord sur la qualité de sa bande originale par Michael Giacchino (encore lui).

rastlin a écrit:
On ne s'est pas compris. Je parle pas d'un titre qui relie l'ensemble de la saga, je parle d'une proposition musicale qui soutient un film en particulier. Partant de là, le logo de la Fox relie les star wars (enfin reliait).
Je le disais plus haut, mais il y en a plein.


à partir de 0'38


particulièrement à partir de 1'06




particulièrement à partir de 0'44


particulièrement à 0'49

Après, tu as bien sûr le droit de ne pas être sensible à ces thèmes (pourtant composés par les plus grands actuels, Silvestri, Giacchino, Beck, Elfman, etc.).


Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû 2022 - 18:26

Dash a écrit:
rastlin a écrit:
Non bien sur, pas moins d'ailleurs c'est juste que je me retrouve dans son analyse. Spider-man c'est un cas à part, c'est pas un Disney.
Je parle du thème de Spider-Man composé par Michael Giacchino pour Spider-Man : Homecoming et qui revient et évolue dans Spider-Man : Far From Home et Spider-Man : No Way Home, tous produits par Disney via Marvel Studios.


rastlin a écrit:
Pour les Marvels, à part quelques rares éclairs de génies (rogue one ou les gardiens de la galaxie), c'est du tout venant.
Rogue One - A Star Wars Story n'est pas un Marvel mais un Lucasfilm. Mais je suis d'accord sur la qualité de sa bande originale par Michael Giacchino (encore lui).

rastlin a écrit:
On ne s'est pas compris. Je parle pas d'un titre qui relie l'ensemble de la saga, je parle d'une proposition musicale qui soutient un film en particulier. Partant de là, le logo de la Fox relie les star wars (enfin reliait).
Je le disais plus haut, mais il y en a plein.


à partir de 0'38


particulièrement à partir de 1'06




particulièrement à partir de 0'44


particulièrement à 0'49

Après, tu as bien sûr le droit de ne pas être sensible à ces thèmes (pourtant composés par les plus grands actuels, Silvestri, Giacchino, Beck, Elfman, etc.).

Spider-Man est aussi Sony.

Pour rogue one j aurai du dire Disney car mon avis vaut également pour les derniers SW et surtout la postlogie.

Pour les morceaux que tu me citent isolement peut être mais cela ne fait pas un score de qualité, loin de là, une ost peut s’écouter de bout en bout .

Plus largement , je suis prêt à prendre un pari. Dans 20 ans on dissertera encore sur le seigneur des anneaux de Jackson, le conan ou retour vers le futur quand Disney nous pondra son énième reboot de ses franchises.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 1:52

rastlin a écrit:
Spider-Man est aussi Sony.
Sony est le co-producteur et distributeur (via Columbia Pictures) de ces films qui sont avant tout produits par Disney via Marvel Studios, oui. Je ne vois absolument pas la pertinence de ce détail quant à la qualité du thème musical de Michael Giacchino qui n'a pas plus ou moins travaillé juste parce qu'on lui a dit que Sony distribuait le film... d'autant qu'au même moment, il bosse sur le thème de Doctor Strange, en ayant exactement les mêmes interlocuteurs de Marvel Studios.
Où tu veux en venir avec ça ?

rastlin a écrit:
Plus largement , je suis prêt à prendre un pari. Dans 20 ans on dissertera encore sur le seigneur des anneaux de Jackson,  le conan ou retour vers le futur quand Disney nous pondra son énième reboot de ses franchises.
Je ne comprends pas ton opposition.
Tu dis qu'on dissertera encore sur ces films, oui bien sûr.
Tu dis aussi que Disney fera un reboot de ses franchises, oui sûrement.
Mais cela ne s'oppose pas puisque je peux aussi te dire qu'il y aura encore des reboots du Seigneur des Anneaux (le prochain commence en septembre et d'autres viendront puisque la franchise vient d'être rachetée cette semaine par un autre studio qui ne va clairement pas ne rien en faire) et de Conan le Barbare (dont les comics ont été édité par Marvel et qui a eu droit à un remake au cinéma en 2011) pendant qu'on continuera à disserter sur le Marvel Cinematic Universe et son impact phénoménal sur le cinéma de notre époque.

Quant à Retour vers le Futur, la franchise vit au travers d'une nouvelle comédie musicale actuellement jouée à Londres (très sympa d'ailleurs, pour l'avoir vue). Et s'il n'y a pas eu de quatrième film au cinéma pour l'instant, ce n'est pas parce que Universal est gentil et Disney est méchant, mais parce que les ayant-droits ont verrouillé cette possibilité.

J'ai vraiment l'impression que tu es tombé dans le cliché du délit de sale gueule envers Disney, comme si les travers que tu leur reproches n'existaient pas ailleurs. N'est-ce pas Universal qui pond Fast & Furious sur Fast & Furious, qui presse la saga Jurassic jusqu'à la moelle, qui nous ressert des Minions tous les deux ans ? Quid de Warner qui a réussit à faire se désintéresser tout le monde du Wizarding World né dans les Harry Potter et malmené dans Les Animaux Fantastiques, et qui tâtonne année après année avec ses super-héros DC ? Ou peut-être les studios talentueux sont-ils le Sony aux tentatives désespérées de se raccrocher à Spider-Man avec des films affligeants mettant en scène Venom et autres Morbius ?

Ou alors, rien n'est aussi manichéen et Disney fait autant de bons films que de mauvais que les autres et il ne s'agit donc pas d'opposer un studio entier à quelques bons films des concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 7:09

Le sujet c est Disney pas Warner ou Universal. C est pas parce que les autres font pareil (ou plutôt suivent disney) que l on doit excuser Disney pour la piètre qualité de ces productions (oui ces et pas ses ). Même maintenant,  Disney est capable de faire de bons films (cruella,  alerte rouge ...) mais le mcu n est qu’une vulgaire machine à dollars sans aucun souci qualitatif.  

Le prochain seigneur des anneaux n est pas un reboot mais un prequel (et je n en attend pas grand chose vu le traitement de la roue du temps par Amazon). Quand à la suite de l histoire on jugera sur pièce.

Impact phénoménal sur le cinéma du mcu sans doute mais pas pour le meilleur. La plupart des réalisateurs de talent dont Villeneuve trouve le mcu insipide (https://www.ecranlarge.com/films/news/1396221-marvel-denis-villeneuve-le-realisateur-de-dune-critique-a-son-tour-le-mcu).  Et force est de constater que disney est devenu incapable de prendre le moindre risque ( quand on se rappelle  tron). Films trop lisses, consenuel, hyper calibrés en cash machine voir une certaine lâcheté artistique. Disney est gros, sa responsabilité est d autant plus grande. A grands pouvoirs grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9645
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 18:30

Dans les coulisses des effets spéciaux réalisés par Industrial Light & Magic !


Et ceux de Digital Domain :



Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Banniz12
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 19:45

Rien n'est officialisé (ou peut-être même vraiment défini en interne), mais Kevin Feige encense en tout cas Elizabeth Olsen avec qui il espère bien collaborer encore longtemps, et dont le personnage est confirmé comme pouvant très bien réapparaître à l'avenir comme pressenti par les spectateurs à la sortie du film !

https://variety.com/2022/film/features/elizabeth-olsen-wanda-marvel-future-career-1235383662/

Citation :
Olsen is curious about what Feige said about Wanda’s future. “It’s good for me to know how he communicates about it,” she says. “Because I really, genuinely feel like my job is to keep my mouth shut until he makes an announcement of any kind.”

There are a lot of fan theories about what could happen if Olsen were to clock any more time in the MCU: She could star in a stand-alone Scarlet Witch movie; join an upcoming “Avengers” movie; appear in “Agatha: Coven of Chaos,” the Disney+ spinoff of Kathryn Hahn’s fan-favorite “WandaVision” character, Agatha Harkness; or even help to launch whatever Marvel’s future “X-Men” plans are.

Feige, for his part, isn’t ready to make anything official, but it certainly doesn’t sound like he’s done with Wanda, or with Olsen. “She’s incredibly humble and incredibly down-to-earth,” he says. “And yet when those cameras roll, it’s a force of nature.” And what about Wanda? “There really is so much more to explore,” he says. “We still haven’t touched on many of her core storylines from the comics.”

Asked about that building that appeared to crush her, Feige affects a blasé tone: “I don’t know that we saw her under rubble?” he says in upspeak. “I saw a tower coming down, and a little red flash. I don’t know what that means.” This is Kevin Feige, the decision-maker for the MCU, sending a clear signal to Wanda Maximoff stans: They never found the body, as the saying goes.

“I’d work with Lizzie for another 100 years if we could,” he continues, and then throws out one final hint before he signs off. “Anything’s possible in the multiverse! We’ll have to see.”

Even when told that information, Olsen still takes the tried-and-true path of, as she’d put it, keeping her mouth shut, when asked her thoughts about playing Wanda again — other than to note she’d like to see “some sort of redemption” for the character after the bloodbath she perpetrated in “Multiverse of Madness.”

“I really don’t know my future,” she says. “There’s nothing that has been agreed on.” Changing the subject abruptly, she then looks down at the remains of her trout almondine: “God, look at that! Just butter, butter, butter.”

Globoss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9645
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2022 - 9:45

Par erreur, Doctor Strange in the Multiverse of Madness est actuellement disponible en streaming (et non uniquement à l'achat/location) sur Amazon Prime Video en France.
En raison de la chronologie des médias française actuelle, le film ne devrait pas être disponible en streaming avant octobre 2023.


Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Banniz12
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11970
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 7:59

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, en cliquant sur l'image, retrouvez le rajout des personnages de Doctor Strange in the Multiverse of Madness dans notre liste de folie réunissant tous ceux du MCU.
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Capt1208


Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Dcpleg26 Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 BannierePubFace Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Sep 2023 - 23:53

Le film sera enfin disponible en France sur Disney+ le 13 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 19:33

Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi le film n'est plus disponible ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9645
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 21:00

Probablement en raison de la chronologie des médias.
On entre dans la période de diffusion sur les chaînes de télévision gratuites (22 mois après la sortie salle), le film devait être retiré jusqu'à la diffusion et/ou accord entre la plateforme et la chaîne. Pour une œuvre dont le coût de production est supérieur à 25 M€, et qui n'est pas préfinancée par une télévision en clair, il y a une indisponibilité en SVOD pendant deux mois autour de la diffusion sur une chaîne en clair.


Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Banniz12
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 21:46

J'avais oublié ça ! Fichue fenêtre… Mais merci beaucoup @Flounder69 pour la piqûre de rappel ! 😀

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9645
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 20:00

Doctor Strange in the Multiverse of Madness est de retour sur le Disney+ français.


Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Banniz12
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Doctor Strange [Marvel - 2016]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Miss Marvel [Marvel - 2022]
» Morbius [Marvel - 2022]
» Thor : Love and Thunder [Marvel - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-