Accueilmarvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Videmarvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 22:17

Parkatm a écrit:
rien n’a été annoncé sur le ride mary poppins, on ne sait pas si ce sera un flat ride.

Quant au débat IJA/MMRR, je préfère IJA car je pense que cela redynamiserait cette partie du parc et équilibrerait les flux. Je ne pense pas que IJA représente un quelconque risque car l’attraction est bonne et on le sait (facile dans le top 5 de ce qu’a fait WDI jusqu’à maintenant) et je pense que cela suffit à vraiment satisfaire les visiteurs. Les faire venir, peut-être moins que MMRR, mais les satisfaire et donc les faire revenir : oui (et pour les faire venir sur le resort, il y aura de toute façon Frozen en face qui remplira ce job).
L’extension est d’ailleurs une occasion en or pour le PDL de se compléter artistiquement en limitant le risque marketing puisque le second parc lui mise à fond sur cet aspect.

Cela dit, si cela devait être MMRR, je pense qu’il fonctionnera bien aussi (à moins que le ride system s’avère raté). Sur ce point je partage l’avis des autres concernant l’importance de l’image de Mickey pour le guest lambda qui vient à Disneyland Paris.

Bien évidemment moi aussi je rêve de IJA ,attendons déjà le film si c’est un flop ,ça sera pas engageant pour y faire le ride qui n’est de toute façon pas dans les tuyaux. Pour Mary Poppins ,il y a bien eu une annonce à la D23 pour le quartier Anglais avec un CA de la maison de la nounou avec un extrait d’enregistrement en studio pour l’attraction de l’acteur qui jouait le rôle de Bert dans le film .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 23:46

je veux dire, rien ne dit que c’est un flat ride ou un e-ticket
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 7:03

zobyeg62 a écrit:
Le 10 septembre prochain aura lieu la Disneyland Paris Media Expo 2020, qui présentera les nouveautés du Resort pour l'année prochaine et au-delà...

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Img_2075

Plus d'infos concernant cette expo? Ca donne quoi d'habitude les autres années?
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 8:15

Ça parle des saisons devants des médias il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 9:46

Ouaih, généralement, ça parle saison devant les médias (il y avait eu la même chose l'année dernière, tout le monde c'était déjà emballé, pour rien au final). En plus, il semblerait que très peu d'Insidears soient conviés, donc je doute qu'on en apprenne beaucoup plus que ce que l'on sait déjà.


marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 11:54

Ok merci pour vos réponses, au pire il faudra attendre l'IAAPA, même si je doute qu'on apprenne grand chose la aussi, à mon avis les infos se feront au compte goute d'ici les prochaines années..
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 12:31

Jake Sully a écrit:
Ouaih, généralement, ça parle saison devant les médias (il y avait eu la même chose l'année dernière, tout le monde c'était déjà emballé, pour rien au final). En plus, il semblerait que très peu d'Insidears soient conviés, donc je doute qu'on en apprenne beaucoup plus que ce que l'on sait déjà.

Justement, si peu d'Insidears invités, ça ne peut être que de qualité (comment ça je suis vache? Langue )


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Talloe

Talloe

Messages : 1129
Inscription : 14/08/2019

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 13:04

Pour l’IAAPA on peut s’attendre à des infos sur Avenger Campus et sûrement DV, peut-être aussi sur la rehab du DLH.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 13:31

j'ai beau me faire un bon ptit truc dans le ventre.. parce que on s'attend une avalanche de news comme a l'ouverture dEurodisney ou comme avant l'ouverture avec tout ce qui nous attendait..

Si ça se trouve , on s’excite pour pas grand chose.. !
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 18:04

J'aimerais des annonces, cependant DLP à intérêt à garder le plus de chose secrète de façon à rester sur des séjours pas reconduit à cause de telle et telle nouvelle attraction. Le flous malheureusement est à DLP.
A part le recrutement commence #Marvel
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 20:03

Talloe a écrit:
Pour l’IAAPA on peut s’attendre à des infos sur Avenger Campus et sûrement le DV, peut-être aussi sur la rehab du DLH.
Pas tellement des choses précises, peut-être plus général.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 13:10

Pat le bzh a écrit:
J'aimerais des annonces, cependant DLP à intérêt à garder le plus de chose secrète de façon à rester sur des séjours pas reconduit à cause de telle et telle nouvelle attraction. Le flous malheureusement est à DLP.
A part le recrutement commence #Marvel

Dans ce cas , pourquoi il feraient pas des révélations assez lointaine discrètement sous forme d'indice que seul nous les fans comprendrons , avec aussi un masterplan global qu'on peut analyser ( aussi bien pour le PDL).. Ou de petit visuel préparatoire..
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2656
Inscription : 29/01/2014

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 13:21

Concernant Marvel, ce serait cool de teaser l'arrivée du land avec un concept art et le logo "avengers campus" sur les palissades (comme c'était le cas pour Star Tours 2, où beaucoup de guest s'arrêter devant pour voir ce qu'il s'y passe). Car les affiches actuelles (le recrutement commence) ne sont vraiment pas ouf, et n'attire absolument pas l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 13:42

Pat le bzh a écrit:
J'aimerais des annonces, cependant DLP à intérêt à garder le plus de chose secrète de façon à rester sur des séjours pas reconduit à cause de telle et telle nouvelle attraction. Le flous malheureusement est à DLP.
A part le recrutement commence #Marvel
Raisonnement absurde. Dans ce cas, les annonces de projet à l'avance ne créeent pas forcément de report de séjours ou de visite. Communiquer sur ça, c'est aussi montrer que la destination évolue.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 21:01

Sinon en sujet facile à aborder sur le thème de 2020 le 10 septembre c'est la rénovation du château, expliquer le pourquoi du comment sur cette réhabilitation, ça fait des minutes à tuer facilement pour eux.
Le tout en présentant en détails la saison Frozen (avec de nouvelles images du char, du spectacle sur le lac Disney, etc..).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Actu Disneyland Paris

Actu Disneyland Paris

Messages : 52
Inscription : 14/04/2019

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 2:11

Rumeur à prendre avec des pincettes mais HyperSpace Mountain devrait tirer sa révérence en 2020 ! Un projet est à l'étude pour une version 4 de Space Mountain et l'un des premiers noms évoqués est "Space Mountain : Aux Confins de l'Univers"
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2656
Inscription : 29/01/2014

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 8:31

Space Mountain : mission 2.5 quoi marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 53119
Mais sérieusement, "Space Mountain" tout cour suffit.
Faite ce que vous voulez à l'intérieur (sans licence please), mais remettez au moins la BO originale. Ce sera je pense 100 fois mieux qu'avec un nom bizarre et une musique qui a de grandes chances d'être mauvaise (sauf si c'est John Williams qui s'en charge Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 9:11

zobyeg62 a écrit:
Space Mountain : mission 2.5 quoi marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 53119
Mais sérieusement, "Space Mountain" tout cour suffit.
Faite ce que vous voulez à l'intérieur (sans licence please), mais remettez au moins la BO originale. Ce sera je pense 100 fois mieux qu'avec un nom bizarre et une musique qui a de grandes chances d'être mauvaise (sauf si c'est John Williams qui s'en charge Laughing ).

Oh ben déjà il faudrait que l’audio fonctionne, ce qui n’est pas le cas depuis quelques jours 🙂


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 13:57

Bah mine de rien c'est pas pour rien qu'ils avaient commandé de nouveaux trains petit à petit pour bien repartir le budget d'une nouvelle aventure..

Mais bon.. le marketing a gagné avec Star Wars..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 16:03

Franchement la vrai bonne nouveauté serait de remettre Space Mountain : De la Terre à la Lune. Elle a disparu il y a quinze ans, donc beaucoup ne l'ont pas connue ou n'en ont que quelques vagues souvenirs, et pour les autres je pense que ce serait un retour apprécié.
Ajouter une licence, on voit bien que ça donne uniquement un effet bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 16:06

En soit aujourd'hui se pose les problèmes de droits d'auteur revenant à la famille de Jules Verne

Il ets tout à fait possible de mettre une aventure dans le style steampunk sans être pour autant coincé dans le passé de la première version. Avec une vraie storyline, etc..
Encore une fois les nouveaux trains ne sont pas arrivé pour rien, ce qui est bête c'est d'avoir finalement foutu une licence qui n'avait pas sa place dans le style visuel de l'attraction.

Après la simple mention de "Space Mountain" un peu partout nous force encore à croire que Star Wars partira


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 17:33

XenoYoSh a écrit:
En soit aujourd'hui se pose les problèmes de droits d'auteur revenant à la famille de Jules Verne
Suspect Tu es au courant que ça fait un bail que les œuvres de Jules Verne sont tombées dans le domaine public.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 17:36

Les droits d'auteur à la famille de Jules Verne  Rolling Eyes
Mais bien sûr et ils font comment à Tokyo Disney Sea et pourquoi aurait on une mention du Baltimore Gun Club sur les nouveaux trains dont tu parles ? L'attraction, le canon ,etc sont directement inspirés du livre. Pour moi cette nouvelle version sera DLTALL 2. On ne renie pas la première version mais on nous explique plutôt que les trains ont évolués et que le voyage a changé. J'espère personnellement un décor plus élaboré pour la file d'attente.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 17:37

polo85 a écrit:
XenoYoSh a écrit:
En soit aujourd'hui se pose les problèmes de droits d'auteur revenant à la famille de Jules Verne
Suspect Tu es au courant que ça fait un bail que les œuvres de Jules Verne sont tombées dans le domaine public.
Depuis 1976 pour être exact  marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 7232
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 368
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses marvel - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 1:42

S.E.A1892 a écrit:
Les droits d'auteur à la famille de Jules Verne  Rolling Eyes
Mais bien sûr et ils font comment à Tokyo Disney Sea et pourquoi aurait on une mention du Baltimore Gun Club sur les nouveaux trains dont tu parles ? L'attraction, le canon ,etc sont directement inspirés du livre. Pour moi cette nouvelle version sera DLTALL 2. On ne renie pas la première version mais on nous explique plutôt que les trains ont évolués et que le voyage a changé. J'espère personnellement un décor plus élaboré pour la file d'attente.


J'espere vraiment que DLTALL V.2 Reviendra franchement quand je passe devant hyperspace mountain jai limpression de voir un legume devant moi. sans le boom du cannon space mountain n'est pas space mountain. aussi just pour dire que la voie stellaire pourrait éventuellement revenir car jai remarquer que les trains possède des couleurs qui peuvent briller dans le noir (seulement si il passe devant une lumière noir!) franchement j attend l'annonce de fermeture définitive d'hyperspace mountain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-