Accueil1 er jour parking P.A Vide1 er jour parking P.A VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1 er jour parking P.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

1 er jour parking P.A Empty
MessageSujet: 1 er jour parking P.A 1 er jour parking P.A Horlog11Mar 13 Aoû - 7:56

Bonjour, j ai acheté via mon c.e un passeport Magic plus prépayé. Le jourou je viens faire mon pass le parking est il payant ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

1 er jour parking P.A Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour parking P.A 1 er jour parking P.A Horlog11Mar 13 Aoû - 12:11

Oui.

Le plus économique est de se garer au parking du Disney Village, d'aller faire le Pass puis d'aller se garer sur le parking des parcs.

Sinon c'est 30€.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

1 er jour parking P.A Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour parking P.A 1 er jour parking P.A Horlog11Mar 13 Aoû - 12:16

Merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

1 er jour parking P.A Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour parking P.A 1 er jour parking P.A Horlog11Mar 13 Aoû - 21:19

plus économique ,navette ou bus depuis val d'europe ou val de France..puis le PA ,puis le parking...
Revenir en haut Aller en bas
TheReal

TheReal

Masculin
Âge : 29
Messages : 2
Localisation : Allemagne
Inscription : 22/08/2019

1 er jour parking P.A Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour parking P.A 1 er jour parking P.A Horlog11Jeu 22 Aoû - 23:31

Bonjour

J'avais la même question et Disneyland m'a dit sur Twitter, que le stationnement est gratuit, même le premier jour.

J'ai du mal à les croire. Quelqu'un peut le confirmer ?

PS : Je ne suis pas français, je l'ai donc traduit avec un traducteur. J'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

1 er jour parking P.A Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour parking P.A 1 er jour parking P.A Horlog11Ven 23 Aoû - 10:07

oui, depuis quelques mois, le parking est gratuit avec le pass temporaire

Testé en juin dernier (j'ai même eu accès au parking Infinity)
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

1 er jour parking P.A Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour parking P.A 1 er jour parking P.A Horlog11Mer 28 Aoû - 19:42

Moi aussi je confirme que DÉSORMAIS on peut bénéficier du parking gratuit avec un pass temporaire. Et tant mieux au vu des prix plus que prohibitif du parking...


1 er jour parking P.A ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

1 er jour parking P.A Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour parking P.A 1 er jour parking P.A Horlog11Jeu 29 Aoû - 15:21

Oui le parking est gratuit avec un pass temporaire le jour où vous allez le transformer en pass définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Vinzou P.

Vinzou P.

Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2012

1 er jour parking P.A Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour parking P.A 1 er jour parking P.A Horlog11Mar 28 Déc - 23:29

Bonjour,
Est-ce toujours d’actualité ? Paye-y-on le parking avec un pass annuel temporaire ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

1 er jour parking P.A Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour parking P.A 1 er jour parking P.A Horlog11Mer 29 Déc - 9:03

Vinzou P. a écrit:
Bonjour,
Est-ce toujours d’actualité ? Paye-y-on le parking avec un pass annuel temporaire ?
Merci par avance
Alors pour n-ième rappel.
NON LE PARKING N'EST PAS INCLUS DANS LES PA TEMPORAIRES QUI N'ONT AUCUNE VALEURS DE PASS JUSQU'A FABRICATION DU PASS DEFINITIF :
Disneyland Paris, Extrait GCA : a écrit:
Les avantages et réductions liés à chaque Pass Annuel, valables du 4 novembre 2021 au 30 mars 2022, ne sont pas cumulables avec d’autres offres, sont réservés au seul membre Pass Annuel (sauf exceptions) et sont valables uniquement les jours de validité du Pass Annuel. Pour en profiter, le Pass Annuel en cours de validité doit être présenté. Prix et avantages pour la souscription d’un Pass Annuel du 4 novembre 2021 au 30 mars 2022 inclus.

Une fois cela dit, cependant, il n'est pas rare que les CM à toll plaza fassent preuve de souplesse à cette égard et laisse les détenteurs de pass temporaire rentrer gratuitement sur le parking. Donc non cette gratuité n'est pas a prendre pour acquise même si elle est largement pratiquée, et si un CM veut être chiant avec vous pour raison X ou Y il est tout a fait en droit d'exiger le paiement du parking avec un pass temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vinzou P.

Vinzou P.

Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2012

1 er jour parking P.A Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour parking P.A 1 er jour parking P.A Horlog11Mer 29 Déc - 11:20

D’accord merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
tylor92



Masculin
Messages : 45
Inscription : 07/07/2020

1 er jour parking P.A Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour parking P.A 1 er jour parking P.A Horlog11Jeu 30 Déc - 20:50

à l'époque du premier PA, j'étais venue la veille en RER ( avec le navigo ) pour faire le PA définitif
puis revenu le dit jour pour bénéficier de ce parking inclus
Revenir en haut Aller en bas
Vinzou P.

Vinzou P.

Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2012

1 er jour parking P.A Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour parking P.A 1 er jour parking P.A Horlog11Lun 3 Jan - 23:39

Re,
Pour info, aujourd’hui nous avons montré le pass annuel temporaire au guichet du parking et nous sommes passés gratuitement !
C’était une bonne nouvelle !

Lalou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er jour parking P.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [offre de l'été] Billet "2 fois plus"
» Parking et jour de restriction
» [PARKING] Question : rester plus d'un jour ...
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-