Accueil[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Vide[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zelko



Messages : 11173
Inscription : 20/09/2011

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 1:42

Effectivement Freddy leur Parade of dreams était pour moi la plus grandiose et parfaite .Je rêvais a l’époque qu’ils nous l’envoient quand elle a fini sa carrière chez eux .

Pourvu qu'ils nous refilent pas leur MSSP qu'ils viennent de remplacer par la nouvelle .

Je trouve cette nouvelle parade tout de même très bien ,les costumes sont beaux,j’avais du mal avec le thème musical mais après plusieurs écoutes sur de grosses enceintes ,ça me plait ,c’est Pop ,frais . J’ai l’impression que c’est encore le groupe OWL City en tout cas ,ça ressemble bien à leur univers .
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 15:46

Merci Mr.Freddy pour cet éclaircissement ! J'avais oublié l'envergure de cette parade et ce post a bien permis de me rafraîchir la mémoire. Qui sait ce qui les a poussé à avoir des chars plus réduits cette fois-ci...

EDIT : Pour comparer avec les vidéos précédentes, voici une vidéo d'une représentation nocturne (de WDWNT). Sans surprise, à l'instar d'autres parades "diurnes" créées ces derniers temps (et des précédentes parades de Californie après avoir fureté sur Yesterland), Magic Happens est visiblement bien équipée et prévue pour des représentations de nuit : effets lumineux et éclairage le long du parcours synchronisés avec la musique, écrans...



Dernière édition par Timoram le Dim 1 Mar 2020 - 16:58, édité 1 fois (Raison : Rajout de la vidéo en question)
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 1:48

Je suis toujours étonné de voir dans les parades américains de tels trous entre les chars avec plein de gens qui traversent.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11173
Inscription : 20/09/2011

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 2:36

Timoram a écrit:
Merci Mr.Freddy pour cet éclaircissement ! J'avais oublié l'envergure de cette parade et ce post a bien permis de me rafraîchir la mémoire. Qui sait ce qui les a poussé à avoir des chars plus réduits cette fois-ci...

EDIT : Pour comparer avec les vidéos précédentes, voici une vidéo d'une représentation nocturne (de WDWNT). Sans surprise, à l'instar d'autres parades "diurnes" créées ces derniers temps (et des précédentes parades de Californie après avoir fureté sur Yesterland), Magic Happens est visiblement bien équipée et prévue pour des représentations de nuit : effets lumineux et éclairage le long du parcours synchronisés avec la musique, écrans...

Et bien sans doute une nouvelle politique de budget moins important .La leur a l'air d'avoir des chars neufs de A a Z et pas des récupes comme a Dlp ,ça peut expliquer aussi .

Pour les effets lumineux, la notre aussi est équipé pour éclairages du par ours inclus  mais de jour ,ça ne rends rien  .J'ai jamais compris pourquoi elles étaient éclairées  alors qu'on ne distingue rien mention spéciale a la boule a facette de notre char Némo ,  ou le longue vue de Tic et Tac difficile de voir qu'il y a un des effets lumineux .Alors par beau temps ,c'est encore pire

Sur les dernières Parades Disney a travers le monde :
Reste la Disney Dreaming' Up Parade des 35 ans de Tdl qui est vraiment au dessus de tout vraiment .Quelle Parade incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 10:37

Je suis très surpris par le char de Merlin l'Enchanteur. Outre le fait qu'il manque d'envergure, de décoration le peu d'éléments qui l'ornent n'est pas très joli : un animatronique d'un hibou et deux écureuils totalement bateaux et qui ne reprennent pas le design cartoonesque du long-métrage..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 13:27

Personnellement je trouve qu’il y’a déjà trop d’espace entre les chars. Ceux de Vaiana, Coco et Frozen sont magnifiques et j’ai beaucoup aimé les clins d’œil : Hey Hey, Dante qui vole & Pépita.

En revanche, c’est vrai que le char d’entrée est vraiment « pauvre » et ça me gêne d’avoir tous les amis de Mickey à pied. Il manque clairement un deuxième char et par conséquent, on se demande pourquoi ils en ont foutu 2 pour Vaiana.


[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11173
Inscription : 20/09/2011

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 9:22

Et à Dlp aussi , les premières parades avaient des chars immenses. A t’elle point que sur une ,ils ont du retirer l’arche enseigne Fantasyland sinon les chars ne passait pas .
La robe de cendrillon ne devait pas changer de couleurs aussi ?? Pour l’instant ,non .
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 20:52

zelko a écrit:
La robe de cendrillon ne devait pas changer de couleurs aussi ?? Pour l’instant ,non .
Pourquoi voudrais-tu qu'elle change de couleur ?



Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11173
Inscription : 20/09/2011

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 6:17

Henry Jones Junior a écrit:
zelko a écrit:
La robe de cendrillon ne devait pas changer de couleurs aussi ?? Pour l’instant ,non .
Pourquoi voudrais-tu qu'elle change de couleur ?

Il me semble que c’était prévu dans une vidéo qu’avait fait Disney sur le concept art et l’Itw des ima nous dévoilant un peu leur travail sur les chars dans le hangar .
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 9:10

Tu dois confondre avec la robe d'Aurore je pense Wink

Personnellement j'aime bien cette nouvelle parade. Certes les chars ne sont pas immenses mais je trouve ça bien, les personnages sont plus près des guests.


[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 18:49

Allez juste pour les adeptes du "Y'a qu'à DLP que ça arrive"

A peine 2 semaines et déjà quelques petits couacs [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 7232 , ça fait partie du rodage évidemment !

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Captu164
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11173
Inscription : 20/09/2011

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 8:27

ILoveDisney<3 a écrit:
Tu dois confondre avec la robe d'Aurore je pense Wink

Personnellement j'aime bien cette nouvelle parade. Certes les chars ne sont pas immenses mais je trouve ça bien, les personnages sont plus près des guests.
Oui effectivement avec les fées qui doivent changer la couleur de la robe comme dans le dessin animée  mais celle d’Aurore ne change pas de couleur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 13:41

Elle ne change pas vraiment de couleur, c'est un effet plutôt subtil obtenu avec un textile bicolore.
On voit bien sur les vidéos que la robe est un coup bleutée un coup rosée en fonction de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11173
Inscription : 20/09/2011

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 16:06

Esteban. a écrit:
Personnellement je trouve qu’il y’a déjà trop d’espace entre les chars. Ceux de Vaiana, Coco et Frozen sont magnifiques et j’ai beaucoup aimé les clins d’œil : Hey Hey, Dante qui vole & Pépita.

En revanche, c’est vrai que le char d’entrée est vraiment « pauvre » et ça me gêne d’avoir tous les amis de Mickey à pied. Il manque clairement un deuxième char et par conséquent, on se demande pourquoi ils en ont foutu 2 pour Vaiana.

Il y aura peut être un char supplémentaire peut-être pour les amis de Mickey dans le futur . Problème de timing ,budget serré pour cette année.Pas impossible qu’ils ne soient pas entièrement satisfait et qu’ils y pensent pour plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 13:27



Vidéo officielle de la parade avec la soundtrack en qualité optimale.


[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020) - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» Disney Paint the Night [Hong Kong Disneyland - 2014]
» [2020] Nouvelle parade de Noël !
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
»  [Magic Kingdom] Disney Parks Christmas Day Parade 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-