AccueilTR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 VideTR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov - 11:43

Pour ma part, c'est déjà le retour et je ne veux pas polluer le trip report d'Alia. Je dirai juste que ce fut magnifique plus aussi quelques commentaires.

Alia a écrit:

(en vrai si, on va peut être aller à Pairi Daiza que ça fait des années que je rêve d'y aller Smile )
A ce titre, la Tea House de Pairi Daiza devrait te rappeler à certains souvenirs…  TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 153419

Alia a écrit:

Le vrai point noir que je ne comprends toujours pas, c'est le coup du bonnet de bain obligatoire pour la piscine. C'est peut être habituel en Chine, pour ma part c'est la seule fois où j'ai vu cette exigence dans un hôtel. Evidemment on n’en avait pas, on s'est pointés en peignoirs, l'idée de retourner à la chambre chercher de quoi en acheter (ils en vendent) nous a tellement saoulé qu'on n’a finalement pas vu la couleur de l'eau - et de ce qu'on en a vu, elle n’avait pas l'air immense et il n'y avait personne dedans.  Suspect
Pour ma part, j'ai déjà connu cette pratique à quelques reprises, le dernier en date étant à l'hôtel Gardaland en Italie. Mais on avait prévu le coup du bonnet de bain obligatoire….

Alia a écrit:

Il y a aussi un snack dans l’hôtel, nous ne l’avons pas testé, nous avons fait nos courses au Familly Mart entre l’hôtel et le bateau, ça nous a très bien convenu pour les snacks.
Certaines pâtisseries au Ballet Café ne sont pas mauvaises du tout. En Regardant à l'arrière de la pancarte située à l'entrée, on peut y voir la mention des médailles d'or remportées par la cheffe pâtissière de l'hôtel à deux concours en Asie.


TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Screenshot-202208     TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Horlog11Mar 28 Juil - 12:00

Hello, je rescucite ce topic pour conclure avec des mois de retard ce TR qui m’était complètement sorti de la tête entre projets perso puis crise sanitaire  Sad


Ce qu’on a pas vraiment vu : Mickey avenue, Toy Story Land

J’ai parlé du resort, des abords du parc et de l’hôtel, maintenant attaquons ce pourquoi on est là, le parc! J’évacue très rapidement Mickey Avenue et Toy Story Land qu’on a à peine vus. L’entrée le matin en EMH ne se fait pas par l’entrée principale du parc, on est donc absolument pas accueillis et introduits progressivement dans la magie comme à DLP, pas du tout de story telling dans l’expérience visiteur de ce point de vue là. On rentre sur le côté du parc, entre deux lands. Mickey Avenue on l’a seulement traversée pour sortir et est re-rentrer dans le parc en journée.

Ca fait vraiment petit Mickey Avenue - probablement pas plus que Main Street à Paris, mais comme le château est immense et au bout du monde, pas d’illusion d’une ville  Je serais bien allé me poser dans le cinéma qui joue des vieux Mickeys mais il était fermé. Du coup on est juste rentrés dans une ou deux boutiques - par fatigue et manque de temps, on a pas pu admirer les décors, je regrette un peu.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Mavenu10
Mickey avenue, de loin. J'ai même pas de photo  Neutral


Quant à Toy Story Land, on s’y est arrêtés quelques instants à peine, j’aime bien le concept à Paris, c’est très similaire en plus grand, Shangai oblige.


Tomorrowland + Star Wars

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Tron10

Notre premier matin, on s’est précipités à Tron, qu’on a ADORE cheers Ce coaster a une ambiance géniale ; Tron Legacy n’est pas un bon film, mais la BO par Daft Punk (cocorico) et le production design du film sont excellents et magistralement repris dans le le ride.

On a pu le refaire deux fois à la fermeture du parc (le show nocturne a lieu bien avant l’horaire de fermeture), à chaque fois sans attendre ; mon principal regret du coup c’est de ne pas avoir pu profiter de la file d’attente qui a quelques effets qu’on a vu en coup de vent qui avaient l’air vraiment sympa.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Tronga10

Par ailleurs, on ne peut pas garder ses lunettes dans le ride, on est tous les deux myopes comme des taupes donc on a du aussi manquer deux trois trucs.Ca reste une expérience intense de lumières, de musique et de sensations, et la position couchée en avant est un énorme plus.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Tron_m10
Lui je regrette de pas l'avoir ramené chez moi


Buzz, même concept qu’à DLP mais pas du tout la même ambiance. A DLP c’est très coloré et très cartoon, ici on tourne en rond dans la scène d’intro de Toy Story 2, avec la planète un peu désertique et les robots sinistres. C’est pas folichon et surtout c’est la même chose pendant tout le ride, des TONNES de robots identiques. Bad buzz pour Buzz TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 100932

On a aussi visité la Star Wars Launch Bay parce qu’on était fatigués et qu’il y a la clim. Star Wars ne passionne pas les Chinois, c’est impressionnant à quel point.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Swmerc10
Ci-dessus, l'intégralité du merch SW vendu dans le parc TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 213516


Le truc était à peu près vide, les seuls guests qu’on y a vus étaient assis dans l’espace Lego, à se reposer au frais Sleep

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Swlego12   TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Swlego11   TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Swlego10
Il y a donc un espace Lego. Comment, pourquoi? Question


On a donc pu rencontrer Darth Vader et Kylo Ren qui avaient l’air de s’em… grave. Je pense sérieusement qu’on a du être les seuls visiteurs en plusieurs heures. A titre de comparaison, il y a une zone similaire autour du MCU qui était blindée.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Swtris10
La tristitude TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 287560


D’une façon générale, le land est pas désagréable, mais le problème c’est qu’après de Shangai, son architecture et son mode de vie futuristes, au final ça n’a pas un gros effet « wahou ». Le bâtiment de Tron est vraiment top, mais ça ressemble a beaucoup de bâtiments contemporains par exemple. Le fait qu’il y ait deux niveaux est assez agréable et structure bien l’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Horlog11Mer 29 Juil - 14:49

Fantasyland

J’ai pas adoré Fantasyland. Il y a des attractions très très réussies, comme la version moderne de Peter Pan ou le Train de la mine des 7 nains. Il y en a de moins passionnantes mais pourquoi pas, comme le labyrinthe, et le Journey to the crystal grotto. La zone Winnie est sympa (on a pas pu faire les attractions hélas). Le karaoké Frozen est abrité dans un immense théâtre avec une thématisation extérieure très très mal fichue. Le show ressemble comme deux gouttes d’eaux à celui qu’on a connu à Paris, à une très notable différence près : le public ne chante pas. Il y est invité mais il ne chante pas.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Frozen10

La foule, sans un bruit confused

C’est assez impressionnant, les performers se donnent du mal, il y a des « fausses voix » ajoutées à la bande son pour inciter à chanter, mais personne ne chante. Ca fait un effet vraiment particulier.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Olaf10
Un mignon Olaf  TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 937942

Le problème de Fantasyland est que c’est ultra étendu entre plein d’arbres, en plus avec un lac au milieu. Les bâtiments un par un sont agréables voir même charmants mais il n’y a pas de « cohérence », on dirait plus un parc avec des pavillons super éloignés les uns des autres - et ça fait même pas forêt avec des maisons cachées dedans. Un peu comme si on avait écarté les bâtiments du Fantasyland de DLP et mis de très larges avenues et des plantes entre eux. Je comprends qu’il faut prévoir de très larges zones de circulations et qu’on peut pas TOUT thématiser mais on perd en immersion.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Peterp10

Côté resto, on a testé la Tangled Tree Tavern, hyper mignon, rapport qualité prix excellent, et truc de ouf pour des habitués de DLP, plein de tables et de chaises disponibles sous un auvent pour se poser  Twisted Evil

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Ttt10

Le château trône au dessus de tout ça, il m’a moins déplu sous certains angles.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Chatea11

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Chatea12

La labyrinthe d'Alice est version Tim Burton. Le château est juste au dessus, c'est le côté où il fait moins "énorme cube avec des tours collées dessus" - on le voit depuis un angle et non pas une façade, ce qui aide je suppose.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Alice11
Avec des animaux steampunk car pourquoi pas  geek

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Chatea15

Il y a un walkthrough interactif Blanche Neige dans le château qui n'est pas très passionnant. J’ai l’impression que Blanche-Neige est la princesse la plus populaire en Chine, à égalité avec les soeurs d’Arendelle. Dans le parc, les rares petites filles déguisées sont presque exclusivement en Blanche-Neige, dans tous le pays on la retrouve sur plein de petits objets.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Blanch10
Des floppées de mignonnes petites Blanche-Neige  TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 425715


Sans chercher très loin, je suppose que c’est parce qu’elle est assez proche des canons de beauté traditionnels chinois, peau très claire, cheveux noirs, lèvres rouges. Il faisait une chaleur à crever, l’intérieur du château était remplis de gens assis à se reposer au frais. Entre la foule et le volume de l’ensemble, ça évoquait plus un hall de gare qu’autre chose. L’ensemble fourmille de détails, c’est vraiment immense et il y a une tonne de choses à regarder, même si je n’ai pas été séduite, c’est très impressionnant.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Chatea13

En théorie il y a plusieurs attractions dans le château, mais Voyage to the Crystal Grotto elle est surtout en extérieur, avec un final dans une cave sous le château. C'est pas d'un intérêt délirant, un tour en bateau un peu comme le Pays des Contes de Fées mais en version XXL parce qu'on est à Shanghai, donc des scènes énormes avec des spectacles de fontaines. On voyage dans des gros bateaux (genre Jungle Cruise) qui s'arrêtent devant les scènes. C'est fort peu subtil.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Bateau12

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Bateau11

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Bateau10
Mulan est carrément mieux réalisée que les autres. Comme c'est étonnant  TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 53119

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Bateau16
Des topiaires chelou  TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 22739

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Bateau14
La nuit c'est un peu plus intéressant

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Bateau13

Et pour finir, une superbe palissade qui masque le chantier de Zootopie.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Zootop11

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Zootop10

Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû - 0:36

Gardens of imagination + la parade

Central Plaza sous stéroïdes, aussi connu sous le nom de Gardens of Imagination ; ça permet à une foule immense de se rassembler pour Ignite the Dream, globalement Illumination mais eux ils ont une séquence Alladin sympa et pas la version 2017 de BatB car ils ont moins mauvais goût qu'à Marne-la-Vallée je suppose et à la place ils ont un passage Mulan QUI L'EUT CRU  geek

Dans ces "jardins", nous pouvons trouver un Dumbo qui était en rénovation lors de notre passage et un manège à thème Fantasia, car le ciel nous préserve d'une attraction qui ne serait pas basée sur une propriété intellectuelle pré-existante Rolling Eyes

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Zodiaq10

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Zodiaq11
Dans les films Disney•Pixar Jambon (Hamm) joue le rôle d'une tirelire jamais à l'abri d'un bon mot mais qui sera aussi loyal et fidèle jusqu'au bout. Il vous aidera aussi à vous accrocher à vos derniers centimes!


Pour la partie distinctly Chinese du land, nous avons des mosaïques représentant les 12 signes du zodiaque chinois. Elles ne semblaient pas intéresser grand monde le jour où nous avons décidé d'aller les voir.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Zoodia10

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Zodiaq12
Comme tous les chiens, Pluto est honnête, fidèle et amical. Et Bla bla bla mais je suis bien heureuse de l'avoir comme totem.


Gardens abrite également un resto construit selon les codes de l’architecture traditionnelle chinoise, Wandering Moon, que j’aurais beaucoup aimé tester - il me semble que c’est le seul resto à la carte du parc. La raison d'être de ce "land" c'est de l'espace pour circuler, voir le show nocturne, et c'est aussi le meilleur endroit pour voir la parade.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Parade11

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Parade10

Mickey Storybook express est très sympa. Elle passe deux fois par jour et il se trouve que le premier jour, le premier horaire nous allait, on s'est installés bien en avance pour attendre à une bonne place. C'ETAIT PAS LA PEINE DU TOUT!!!!! Le parcours est tellement immense (et la parade est tellement jouée deux fois par jour) qu'on a toute la place du monde - si on escompte tous les parapluie/parasols qu'on se prend dans la figure  TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 675824

Comme il faisait très chaud le parc a eu la gentillesse de faire passer une pré-parade à thème "bougez-pas on vous arrose".

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Parade12
Bougez-pas, plusieurs chars vont passer pour vous arroser. Ils seront pas beaux mais vous serez mouillés.

On a bien aimé et on à voulu la revoir à son second passage le même jour, en particulier pour le char Raiponce.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Parade13
Char très fun que je regrette beaucoup de ne pas avoir mieux photographié  Sad

L’unité la plus impressionnante c’est Mulan (C'EST FOU!!!!!!!), sur son cheval, précédée de portes drapeaux qui claquent leur race.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Parade14

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Parade16

Il y a plein de visuels du parc où Mulan sourit gentiment ; FAKE NEWS ; elle est pas là pour plaisanter et elle va vous en mettre plein la tronche   TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 2498151864  

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Parade19
Ce détail parfaitement obscur m'a réjouie comme jamais




TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Parade17
Par ailleurs les danseurs sont top

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Parade18


La parade passe deux fois par jour et son parcours est immense, donc vraiment, pas besoin d’arriver en avance - par contre, heureusement qu’on l’avait calée au début de notre visite. Le deuxième jour, il y avait un peu d’orage et de pluie (rien de bien méchant, en tous cas pas pour des vétérans de Marne-la-Vallée), la parade est soudain passée en mode dégradé avec le char du début et le chat de la fin blindés de personnages et entre les deux RIEN DU TOUT. On l'aurait eu sacrément mauvaise si on avait été se poser exprès pour la regarder et qu'on avait attendu COMME PLEIN DE GENS CE JOUR LA.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Parapd10
Ni-hao, nous sommes la Parade. Revenez nous voir!


Je comprends que c’est pas faisable sous une averse tropicale mais là c’était loin d’être le cas, ils ne prennent vraiment aucun risque. Moralité, une parade vue aujourd’hui vaut mieux que deux parades qu’on verra demain. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû - 6:40

Treasure Cove et Adventure Isle


Au lieu d’un Adventureland, il y a un land pirates et un land Amérique du Sud.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Tcpays10
Treasure Cove avec vue sur la montage d'Adventure Isle

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Lacbat10
Autour d'un immense lac que si vous êtes pas bien dans votre tête vous pouvez explorer à la rame en plein cagnard  geek

Les pirates, c’est Treasure Cove, qui est TOPISSIME. La zone Pirates de Paris étendue et incroyable de thématisation.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Pirate10

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Tcrue10

Battle for the sunken treasure est complètement dingue, on l’a fait un nombre incalculable de fois (il y a une single rider assez efficace). Le mix écrans/effet réel est très très réussi pour faire vivre des sensations différentes, l’ambiance est géniale, je veux retourner à Shangai juste pour cette attraction.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Pirate11

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Pirate20

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Pirate21


La file avance assez rapidement, elle comporte moult inscriptions de la main de Jack Sparrow ou des offres pour sa capture.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Pirate12
Pas toujours très subtil  Rolling Eyes

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Pirate13

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Showpi10

Pour une raison étrange, on trouve les "signatures" de tous les chevaux Disney. Je ne suis pas certaine de bien voir le rapport avec les pirates mais pourquoi pas - j'ai pas réussi à tous les identifier  scratch

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Pirate16

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Pirate14

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Pirate15


Des décors un peu plus soigné aussi, qui mettent bien dans l'ambiance.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Pirate18

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Pirate19

Le show de cascadeurs est très impressionnant aussi - tout en chinois, mais l'histoire est passez transparente : des méchants soldats anglais courent derrière Jack Sparrow qui fait des cascades sans fin, c'est très très bien fait, les performers sont hyper énergiques, les décors grandioses et les costumes superbes.


TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Showpi12

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Showpi11

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Showpi13


Il y a aussi deux bateaux à explorer super fun et un resto où on serait bien allé mais trop de monde.


TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Tcbell10

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Pirate17
Le resto "traditionnel" dans l'attraction mais fast food donc moins calme

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Bateau17
TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 425715  TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 425715  TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 425715  TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 425715  TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 425715  TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 425715  TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 425715

La zone Amérique du Sud c’est Advendure Isle, dominée par une immense montagne, avec deux énormes attractions, Soaring et Roaring. Les deux ont des heures d’attente, sans Fast Pass c’était mort  What a Face  Je n’avais jamais fait Soaring, c’est vraiment enivrant la sensation de voler, avec en plus un passage au dessus de Shangai très sympa à faire après avoir visité la ville.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Roarin14

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Roarin13

Roaring est ultra fun, celui-ci on l’a même tenté en file d’attente normale après un 101, on a quand même attendu 90 minutes.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Roarin12

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Roarin11

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Roarin10
Mais la théma de la file est sympa alors ça va  Laughing


Le parcours monte super haut, on a une magnifique (non) vue sur les abords du parc et moult immeubles de 30 étages, avant une caverne avec un animatronic d’un monstre que bravo si vous arrivez à le voir mieux plutôt que vaguement le deviner.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Roarin16
Pour vous faire une idée de à quel point ça monte haut...

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Roarin15
… et à quel point ça perd en immersion du coup  Mad


Le parcours bouge et mouille beaucoup avec des grandes chutes, c’est très amusant. L’attraction est liée à l’histoire des Ligue des Aventurier (comme Camp Dicovery), c'est leurs bureaux et quelques éléments de leur camp de base qu'on voit dans la file d’attente.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Expolt10

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Discot10

Enfin, Camp Discovery, très différent d’une attraction classique puisque ça se rapproche plus d’un parcours d’acrobranche. Je n’avais jamais fait d’acrobranche avant et j’ai facilement le vertige, mais j’ai vraiment adoré. Il y a 3 parcours possibles, dans chacun pour chaque « obstacle » on peut choisir son niveau de difficulté, et c’est immense.

On en a fait qu’un mais j’aurais voulu pourvoir tout visiter. Le notre passait par des grottes mystérieuse au milieu de cascades, on est complètement transporté dans l’ambiance.


TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Discoc10

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Discoo10

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Discot11

Au pied de la montage, on peut explorer deux petits temples avec aire de jeux et site de "fouilles archéologiques"  hyper bien faits et très agréables.

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Discoa10

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Discot12
Clin d’œil d'Imagineering Wink


En amour total avec cette double zone du parc :-)
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû - 21:12

C'est vrai que c'est une très belle zone avec ce camp discovery qui change de l'ordinaire Very Happy


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan - 19:50

Un plaisir de te lire (je viens de me faire l'intégral d'un coup What a Face ) TR très inspirant, SDL est le dernier resort que je n'ai pas fait, et je suis très curieux de découvrir un peu la Chine par la même occasion (et d'ici là, Universal Beijing), je garde tout ça dans un coin de la tête !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan - 15:28

Hou la la, tout le TR d'un coup Shocked

Ravie de t'avoir fait voyager Smile

C'est un resort fascinant, mais je n'ai pas autant bourlingué que toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Shanghai août 2019 + 3 semaines en Chine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TR Shanghai , Disney Shanghai et Chengdu juillet 2019
» [Chine] Shanghai Bund (20??)
» (Chine) Wintastar Shanghai (2022)
» Legoland Shanghai Resort [Chine - 2025]
» (Chine) The Dream Center Shanghai (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-