AccueilBuzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 VideBuzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 17:59

Je n'ai pas dit que le bâtiment était parfait. Effectivement y'a eu des problème de conceptions du fait de la taille du bâtiment. Beaucoup de choses ne vont pas.
Cependant ce qui est fait est fait, l'attraction est populaire auprès des guests, et ce serais une erreur de la retirer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 18:09

Pas de panique elle ne sera pas changée ! Juste la façade sera modifiée
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 18:23

Je sais... Je répondais a XenoYosh
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 20:32

Je trouve dommage que la file fastpass rejoint assez rapidement la stand by. Ceci dit je ne connais pas bien la conception du bâtiment


Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 22:29

Fredd a écrit:
Il faudrait un bâtiment dédié, la file d'attente est quand même pas terrible
Bon évidemment pour l'époque c'était adapté, il n' y avait pas TS aux WDS...

Buzz devait aller au studios a l'origine !

Il a finit a Disco juste car Renault a coupé son partenariat avec le Visio


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 23:24

oui, enfin, l'attraction a surtout atterri là car à DL et TDL, ils l'ont installée aussi dans l'ancien ciné 360°
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 23:30

Mr.Freddy a écrit:
oui, enfin, l'attraction a surtout atterri là car à DL et TDL, ils l'ont installée aussi dans l'ancien ciné 360°

Les concepts arts et tout étaient déja présents, C'est vraiment les coups de maintenance élevés qui ont fait le choix!

DL a été remplacé par le Laugh Floor, en 2006 !



G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 0:30

je n'ai pas dit que le projet de le mettre aux WDS n'a pas existé, juste que in fine, pour des raisons évidentes de coûts, ils ont opté pour le mettre dans le bâtiment du film 360° comme à TDL et DL Anaheim (dont le buzz est identique au nôtre)

Et ce n'est pas à DL que le Visio a été remplacé par le Laugh comedy Floor, mais à WDW
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 9:39

Je maintiens mon avis : Je ne suis pas pour la suppression de l'attraction, mais pour le fait qu'elle soit déplacée aux Studios dans un bâtiment conçu spécialement pour elle, ce qui lui permettrait d'avoir un intérieur comme un extérieur adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 9:48

a voir s'il reste de la place aprés les nouveaux lands...!
Sinon il y a des concept art de l'époque où Buzz était
prévu pour les  WDS? je serai currieux de voir la file d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 11:22



Citation :


Je maintiens mon avis : Je ne suis pas pour la suppression de l'attraction, mais pour le fait qu'elle soit déplacée aux Studios dans un bâtiment conçu spécialement pour elle, ce qui lui permettrait d'avoir un intérieur comme un extérieur adaptés.

Tu réalises combien ça coûterait ? Faut être un peu réaliste parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Peggy.Delassus



Messages : 22
Inscription : 25/03/2019

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 11:33

Après ils ont investi 2 millions c’est une attraction que tout les visiteurs font est qui est dans un état déplorable pour moi je trouve que se serais un bon investissement vu qu’ils pourraient modifié le ride par la même occasion se qui nous donnerais une sorte de nouvelle attraction
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 12:50

De toute facon au WDS elle n'aurait absolument pas sa place au Playland c'est tout simplement incohérent


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 1f603
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 14:09

Justement Mr.Freddy, je suis totalement de l'avis de Peggy.Delassus. C'est une attraction extrêmement populaire, installée dans un bâtiment absolument pas prévu pour (la file d'attente est clairement un problème) et qui nécessiterait une réhabilitation conséquente et couteuse.
Donc la question de la reconstruire en neuf ailleurs n'est clairement pas idéaliste. D'autant plus que cela permettrait de réduire la durée de non accessibilité de l'attraction.
Et je ne vois pas pourquoi elle aurait moins sa place aux Studios, où l'on rassemblerait toutes les attractions en rapport avec l'univers de Toy Story, qu'à Discoveryland où elle a toujours fait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 18:56

Non mais les gens, un moment il faut aussi penser à l'argent, et a la dépense d'argent inutile.
Ça serait ridicule de déplacer buzz a TSP au niveau financier. On galère déjà a avoir de nouvelles attractions, et vous voulez en déplacer une Rolling Eyes

Il faut se mettre a la place de l'entreprise et réfléchir comme elle! Énorme perte d'argent, aucun intérêt commercial...
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 12:09

Mr.Freddy a écrit:
je n'ai pas dit que le projet de le mettre aux WDS n'a pas existé, juste que in fine, pour des raisons évidentes de coûts, ils ont opté pour le mettre dans le bâtiment du film 360° comme à TDL et DL Anaheim (dont le buzz est identique au nôtre)

Et ce n'est pas à DL que le Visio a été remplacé par le Laugh comedy Floor, mais à WDW

Oui a WDW, mais DL a mis buzz a l'emplacement de Delta Dreamglight; attraction qui avait déja un système omnimoner

Il n'y a pas eu de visionarium a DL !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 12:51

Mon dieu, tu mélanges tout.
Certes, DL n'a pas eu le Visionarium, mais pendant 40 ans ils ont bien eu un film 360° qui avait exactement la même configuration. La salle a ensuite servi de file d'attente pour les éphémères Rocket Riods, avant finalement d'accueillir Buzz en 2005, avec un parcours identique - quelques détails - à celui de DLP et TDL (qui a eu aussi le Visionarium). Bref, on a bien 3 Buzz identique qui ont tous les 3 pris la place du film 360°

Enfin, Disneyland n'a jamais eu Delta Dreamflignt, mais WDW. C'est d'ailleurs à la place de Delta Dreamflight a été installé le Buzz du MK en 98 (en utilisant exactement le même parcours en omnimover)
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 20:33

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 20:50

RideRollerCoaster a écrit:
Non mais les gens, un moment il faut aussi penser à l'argent, et a la dépense d'argent inutile.
Ça serait ridicule de déplacer buzz a TSP au niveau financier. On galère déjà a avoir de nouvelles attractions, et vous voulez en déplacer une Rolling Eyes
Il faut se mettre a la place de l'entreprise et réfléchir comme elle!  Énorme perte d'argent, aucun intérêt commercial...

Je ne suis pas d'accord. Je trouve au contraire que tout le monde aurait tout à y gagner :
- Fermeture de Buzz au Parc Disneyland une fois que celui des Studios est ouvert : Quasiment aucune coupure et insatisfaction des guests, pas d'interruption de l'attraction pendant un an et demi comme pour Phantom Manor.
- Possibilité de recycler éventuellement une partie de la déco.
- Assurance pour DLP d'ouvrir une attraction qui sera populaire, tout en pouvant rectifier ce qui ne fonctionne pas avec l'actuelle.
- Sur le plan marketing, possibilité de lancer ça comme une nouveauté.
- Enfin, un des arguments principaux : DLP récupère un emplacement pour une nouvelle attraction dans le Parc Disneyland, où il faut bien l'avouer, la place est loin d'être illimitée.
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 21:49

TomAD a écrit:
RideRollerCoaster a écrit:
Non mais les gens, un moment il faut aussi penser à l'argent, et a la dépense d'argent inutile.
Ça serait ridicule de déplacer buzz a TSP au niveau financier. On galère déjà a avoir de nouvelles attractions, et vous voulez en déplacer une Rolling Eyes
Il faut se mettre a la place de l'entreprise et réfléchir comme elle!  Énorme perte d'argent, aucun intérêt commercial...

Je ne suis pas d'accord. Je trouve au contraire que tout le monde aurait tout à y gagner :
- Fermeture de Buzz au Parc Disneyland une fois que celui des Studios est ouvert : Quasiment aucune coupure et insatisfaction des guests, pas d'interruption de l'attraction pendant un an et demi comme pour Phantom Manor.
- Possibilité de recycler éventuellement une partie de la déco.
- Assurance pour DLP d'ouvrir une attraction qui sera populaire, tout en pouvant rectifier ce qui ne fonctionne pas avec l'actuelle.
- Sur le plan marketing, possibilité de lancer ça comme une nouveauté.
- Enfin, un des arguments principaux : DLP récupère un emplacement pour une nouvelle attraction dans le Parc Disneyland, où il faut bien l'avouer, la place est loin d'être illimitée.

Donc c'est exactement ce que je dit!
Dépense d'argent inutile. Sachant qu'après il doivent reconstruire quelque chose dans le buzz de disco.

Je pense que tu ne te rend pas compte de l'argent que ça coûterait. Et niveau marketing il n'y a rien d'interessant, les visiteurs ne sont pas stupides, il ne peuvent pas faire passer pour une nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 22:17

Citation :
Je pense que tu ne te rend pas compte de l'argent que ça coûterait. Et niveau marketing il n'y a rien d'interessant, les visiteurs ne sont pas stupides, il ne peuvent pas faire passer pour une nouveauté.

On parle de Space Mountain : Mission 2 vendu en 2005 comme une nouveauté alors qu'il s'agissait que de quelques coups de peinture/quelques nouveaux "SFX" ou autres légets ajouts ? Idem pour HSM en 2017 Rolling Eyes

Tant que la com' est bien faite, on peut très bien enfumer tout le monde, c'est très facile et pas cher ! Donc DLP pourrait très bien vendre le déménagement de Buzz aux WDS comme une nouveauté hein ! Wink

Par contre et excusez-moi, mais là pour le coup, un tel déménagement me parait effectivement impossible et improbable ! La première raison serait effectivement la question du coût, et la seconde raison est que ce serait "hors thème" (si WDI respecte encore un minimum de cohérence dans ses projets...) avec TSP ! TSP est thématiquement une réussite, bien que le nôtre soit très pauvre niveau contenu. Que viendrait foutre un dark ride de la sorte là dedans ?! TSP a pour but de nous "faire monter" dans des jouets de Andy alors que nous même sommes réduits en l'espèce à la taille de jouets. En quoi "Buzz Lightyear Laser Blast" est un jouet ?!

Buzz est hors-thème avec Discoveryland mais comme l'a souligné très justement M.Freddy, nous avons hérité de Buzz car WDI a décidé de mettre fin aux attractions "Circle Vision" dans leurs parcs (à l'exception de O Canada à EPCOT) et de transformer ceux des Tomorrowland en dark ride avec Buzz, c'est tout ! Et cela a permis en 2006 de vendre une réelle nouvelle attraction dans le Parc Disneyland qui n'en avait pas connu depuis 1995 ! (Seul le batiment est d'origine mais c'est tout ! Elle reste d'ailleurs à mon sens la dernière attraction nouvelle du Disneyland Park depuis 2006, SMM2 en 2005 étant un "maquillage" avec HSM en 2017 d'un ride existant depuis 95, et Star Tours L'Aventure Continue est une grosse MAJ d'une attraction existante également, mais que l'on pourrait quand même considérer comme une nouvelle attraction, mais c'est un autre débat !)

Donc franchement, arrêtez avec ce fantasme de déménagement aux WDS et revenons en à l'état actuel (pitoyable) de cette attraction qui est là et qui restera là je le pense un bon moment (et toujours très appréciée du public d'ailleurs !).

(Et pour en finir pour Buzz : je préfère largement notre Buzz ainsi que ceux de Floride et de Californie que la merde de Ant-Man qui le remplace à Hong Kong ! Mais j'avoue qu'il serait cool que nous bénéficions d'effets à jour et modernes façon Planet Rescue de Shanghai Razz )


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 22:31

Discovery Mountain a écrit:
TSP a pour but de nous "faire monter" dans des jouets de Andy alors que nous même sommes réduits en l'espèce à la taille de jouets. En quoi "Buzz Lightyear Laser Blast" est un jouet ?!
Serais-tu passé à côté de tout le concept de l'attraction ? scratch
https://www.chroniquedisney.fr/parc/2006-buzzlightyearlaserblast.htm

Citation :
Dès leur entrée dans la navette, les apprentis héros galactiques prennent conscience que quelque chose a changé en eux : ils sont, en effet, réduits à la taille des jouets qui les entourent. De nombreux modes d’emplois géants leur expliquent alors l’utilisation de leurs futurs Star Cruiser et Astro Laser. Mais voilà que déjà, via un talkie walkie, des Rangers de l’Espace appellent Star Command à leur venir en aide, l’infâme Empereur Zurg ayant volé des générateurs.
(...)
Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 2006-buzzlightyearlaserblast-03 Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 2006-buzzlightyearlaserblast-04
Les Space Cruisers ont un aspect de jouet en plastique, avec leurs couleurs, leurs gros écrous et l’alimentation par pile à l’arrière.
Chaque détail de l’attraction participe à une immersion totale dans l’univers du jouet, de la vue du vaisseau spatial jusqu’à la sortie, ne laissant rien au hasard. Dès l’entrée, une impression de rapetissement se fait sentir avec les modes d’emplois, les jouets géants et les vis énormes de la file d’attente. Pour ce qui est du parcours pédestre, se remarquent les couleurs dominantes vert, violet, rouge et blanc rappelant celles de Buzz. Le personnage, bien évidemment présent, est un Audio-Animatronic dont la projection du visage se fait par l’arrière avec une très grande fluidité de mouvements, le rendant impressionnant de réalisme. De nombreux dessins avec les martiens verts ornent, également, les murs de la file d’attente, semblables aux autocollants des jouets. Enfin, les voix entendues durant toute l’aventure sont volontairement exagérées, tout comme les enfants exaltés le font lors de leurs jeux.


Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Banniere-chronique-disney Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Dim 28 Juil 2019 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 22:39

Exactement! Attraction qui plait au public, qui a un assez bon débit, et qui est malgrès tout la seul attraction interactive a Disneyland Paris.
Buzz était bien prévu pour être là prochaine grande réhab, mais le retard de PM et la fermeture de autopia a Disco a poussé les dirigeants a décaler la réhabilitation.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 22:41

Dash a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
TSP a pour but de nous "faire monter" dans des jouets de Andy alors que nous même sommes réduits en l'espèce à la taille de jouets. En quoi "Buzz Lightyear Laser Blast" est un jouet ?!
Serais-tu passé à côté de tout le concept de l'attraction ? scratch
https://www.chroniquedisney.fr/parc/2006-buzzlightyearlaserblast.htm

Je ne suis pas idiot à ce point merci, mais si on compare le dark ride de Buzz tel qu'il est aujourd'hui à Disco à l'esprit général de TSP, essayes d'imaginer son implantation dans ce mini-land, tu expliques comment la transition "taille réelle humaine/taille de jouet" avec cette attraction ? En quoi la bâtiment de Buzz à Disco te fait penser à un jouet géant ?

Et quand bien même tu l'implanterais à TSP, Slinky Dog, Parachute Drop et RC Racer ont un aspect de jouet et tu es "dans/sur" un jouet quand tu le rides... Tu as vu des wagonnets à deux places avec un pistolet filaire dans les films de Toy Story ? Perso non ! J'aimerai bien voir le bâtiment censé représenter un jouet dans lequel ce ride serait hébergé s'il était à TSP !

Alors je sais je chippotes, mais c'est pour démontrer que je ne vois pas l'intérêt dans tous les sens du termes de "déménager" Buzz aux WDS et dans TSP sous prétexte que c'est Buzz L'Eclair donc Toy Story, nananana...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 22:48

Ben c'est toi qui montes sur tes grands chevaux en soulignant la question "En quoi "Buzz Lightyear Laser Blast" est un jouet ?" alors que l'intégralité de l'attraction est un jouet géant.  Laughing
Non, je n'imagine pas le bâtiment de Discoveryland à Toy Story Playland mais ce ne serait de toute façon pas l'idée puisque le bâtiment extérieur serait forcément adapté (en grande boîte de jeu Star Command par exemple ? Smile)
Quoiqu'il en soit, à partir du moment où l'on met les pieds à l'intérieur, tout rappelle que nous sommes à la taille de jouets.
Je ne comprends absolument pas ta remarque concernant les véhicules puisqu'ils sont justement des jouets fonctionnant avec des piles, et que l'on ne voit pas non plus les véhicules de Toy Story Mania! dans les films Toy Story et que cela n'empêche pas le Toy Story Land de Disney's Hollywood Studios de proposer cette attraction.

Si cette attraction se trouvait à Toy Story Playland, il n'y aurait aucun problème de transition de taille puisque tout y est déjà à taille de jouet. Au contraire, c'est à Discoveryland qu'on change de taille sans explication aussitôt qu'on entre ou qu'on sort du bâtiment.

Si un déplacement de cette attraction n'aurait absolument aucun sens économique, en terme de thématisation, cela aurait été en revanche parfaitement logique et une alternative toute trouvée à l'absence du Toy Story Mania! de Disney's Hollywood Studios.


Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Banniere-chronique-disney Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Thumper aime ce message



Dernière édition par Dash le Dim 28 Juil 2019 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Lightyear Laser Blast (2006)
» Buzz Lightyear Laser Blast - Réhabilitation [Discoveryland - 2020-2021]
» Buzz Lightyear Laser Blast en 3D
» Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-