AccueilAvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 VideAvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 17:41

Tout à fait oui, les spectacles sont parties intégrantes du parc et on voit que sans eux il est difficiles de retrouver cette ambiance festive, j'ose espérer les revoir avant fin 2021.

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 19:17

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Seuls les shows ne sont pas reconduits, logique, mais une offre de substitution est proposée.
On se demande combien de temps on devra attendre pour revoir Mickey et le magicien ainsi que d'autres shows
Car l'argument du covid ne tiendra plus des mois et des mois si la vaccination avance comme il faut et que les relâchements des restrictions suivent (et qu'on n'a pas un variant qui vient nous faire chier)
à un moment donné, s'ils veulent faire revenir les guests, il faudra qu'ils proposent à nouveau une offre digne d'un parc Disney, avec spectacles et parades

Ca on est bien d'accord. Franchement, je vois bien le retour des shows en octobre, pour Halloween et ensuite pour Noël. Si les cinémas et les théâtres peuvent rouvrir, je ne vois pas ce qui empêcherait Disney de réouvrir lui-aussi les salles de spectacle (du moins Mickey et le Magicien, et peut-être Arendelle même si franchement, vu la gueule du spectacle je préférerai autant garder la formule M&G actuelle). J'ai cependant peur de nombre de gens déçus car à mon avis, ils ne vont pas augmenter le nombre de shows quotidiens, malgré la division de la capacité. Et je les vois mal placer des morceaux de Plexiglas entre chaque siège des salles.
Et j'espère que cette période marquera aussi le retour des parades, même s'ils devront les adapter : en effet, avec les distanciations, par de couples princiers ni de calèches. Je vois bien le char des Princesses de P&P revenir avec toutes les Princesses dessus.

Par contre, moins d'accord avec ton dernier point. Il y a toujours du monde à Disney, parades ou pas. Et il ne faut pas oublier que de très nombreux visiteurs, malheureusement (ou pas d'ailleurs, chacun fait bien comme il veut), n'en ont rien à carrer des spectacles, des parades et des rencontres avec personnages, préférant les attractions. La légende selon laquelle le temps d'attente aux attractions baisse drastiquement pendant la Parade est fausse.

Raiisin a écrit:
Rectification : les fans voient 2 """"""" nouvelles """""" attractions (et encore mettre un show en attractions ... Laughing il y a qu'à Disney qu'on voit ça mais bon on se raccroche à ce qu'on peut)

Les lambdas verront aucune nouveauté : une ancienne attraction *qui valait pas un clou* remplacé par du "neuf" *en attente de voir si ça vaut plus qu'un clou*, un spectacle en plus ou moins … (avec le COVID il y a moins de spectacles de toute façon) C'était déjà de l'existant. Aucune plus value qui va rallonger un séjour.
Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc selon tes critères, Avengers Campus n'est pas une nouveauté ?
Et je mets ma main à couper que l'attraction Cars va plus attirer que Studio Tram Tour. Pourquoi ? Parce que c'est Cars, et parce que c'est l'une des licences les plus appréciées des familles. Donc même si effectivement, sur le papier le nombre d'attraction ne change pas, les gens seront logiquement plus attirés par cette attraction avec des personnages qu'ils connaissent.
Et je mets ma deuxième main à couper que tu feras quand même cette attraction, ne serait-ce que pour la critiquer dans le topic correspondant. Pour découvrir justement la "nouvelle" horreur made in WDS.
Et pour les spectacles, oui un spectacle est une attraction. Se reporter à Dash ou dans un dictionnaire comme preuve. Et ce spectacle en particulier sera vraiment un plus pour les enfants dans un Parc où, mine de rien, il n'y a aucun espace de détente ou de jeux pour les enfants. On a tendance à oublier que DLP est une destination familiale, et il en faut pour tous les goûts, petits y compris.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 19:45

Henry Jones Junior a écrit:

Par contre, moins d'accord avec ton dernier point. Il y a toujours du monde à Disney, parades ou pas. Et il ne faut pas oublier que de très nombreux visiteurs, malheureusement (ou pas d'ailleurs, chacun fait bien comme il veut), n'en ont rien à carrer des spectacles, des parades et des rencontres avec personnages, préférant les attractions. La légende selon laquelle le temps d'attente aux attractions baisse drastiquement pendant la Parade est fausse.

Ça je n'en serais pas si sûr pour le coup, même si à la réouverture le parc donnait une impression d'être rempli de monde, ils ne faut pas oublier que la jauge n'as jamais été atteinte, la majorité des gens qui étaient présent l'année dernière était des fans de Dlp qui du coup n'était pas dérangé par le manque de spectacle sachant qu'ils avaient très certainement vu ces derniers une tonne de fois, je pense que les guests classiques attendent l'ouverture du campus et un retour à la normale avant de revenir à Dlp.
Revenir en haut Aller en bas
sebmonto



Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Le Midiiii!!!
Inscription : 22/04/2014

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 19:52

Henry Jones Junior a écrit:

Par contre, moins d'accord avec ton dernier point. Il y a toujours du monde à Disney, parades ou pas. Et il ne faut pas oublier que de très nombreux visiteurs, malheureusement (ou pas d'ailleurs, chacun fait bien comme il veut), n'en ont rien à carrer des spectacles, des parades et des rencontres avec personnages, préférant les attractions. La légende selon laquelle le temps d'attente aux attractions baisse drastiquement pendant la Parade est fausse.

En 2014, le meilleur moment pour faire Ratatouille au moment de son lancement était le moment de la parade en fin d'après midi. Ca m'avait marqué car je suivais les temps d'attente et chaque fois on commençait par le parc Disneyland et l'après midi on allait aux studios. La seule fois où on est allé aux studios le matin c'est car on avait eu un pass la veille suite à une panne à Ratatouille et on a coupé une file qui commençait avant crush's coaster.

Je ne dis pas que l'effet parade marche tout le temps, mais au moins quand il y a une nouveauté, il est bien réel.


Mes séjour à DLP:

- du 14 au 16 juillet 2014 au Davy Crockett Ranch (entre amis)
- du 22 au 24 février 2018 à l'hôtel New York (en amoureux avec ma femme enceinte)
- du 20 au 22 juillet 2021 à l'hôtel Newport (avec notre fils de 3 ans et sa mamie)

Et bientôt le 3 août à Universal Studios Hollywood et du 6 au 8 août à Disneyland Resort bounce
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 22:02

UPCT a écrit:
Epic-say a écrit:
Ouais mais la différence, c'est qu'aux US ils ont quand meme pas mal de trucs en fin de chantier et prêts à ouvrir dés qu'ils se sortiront un peu les doigts ... Le campus de Californie et Ratatouille sont prêts. Ils auront un truc à se mettre sous la dent cette année, un os à ronger. Ils rattrapent un peu le coup, et il y a peine deux ans ils ouvraient Galaxy's edge.
Enfin, ajoutons quelques updates bienvenus à Disneyland Resort comme Blanche neige et Jungle cruise. De quoi vendre une réouverture et donner des envies de visite.

Nous dans la continuité, notre offre de 2021 va juste être nul à chier une fois de plus, va falloir dire les choses franchement.

Une offre "à chier" pour 2021 faut pas pousser quand même, on aura un premier parc en état correcte


Etat correct...c'est la moindre des choses d'avoir un parc Disney dans un etat "correct", vu le prix d'un billet plein pot....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 7:05

Solib75 a écrit:
UPCT a écrit:
Epic-say a écrit:
Ouais mais la différence, c'est qu'aux US ils ont quand meme pas mal de trucs en fin de chantier et prêts à ouvrir dés qu'ils se sortiront un peu les doigts ... Le campus de Californie et Ratatouille sont prêts. Ils auront un truc à se mettre sous la dent cette année, un os à ronger. Ils rattrapent un peu le coup, et il y a peine deux ans ils ouvraient Galaxy's edge.
Enfin, ajoutons quelques updates bienvenus à Disneyland Resort comme Blanche neige et Jungle cruise. De quoi vendre une réouverture et donner des envies de visite.

Nous dans la continuité, notre offre de 2021 va juste être nul à chier une fois de plus, va falloir dire les choses franchement.

Une offre "à chier" pour 2021 faut pas pousser quand même, on aura un premier parc en état correcte


Etat correct...c'est la moindre des choses d'avoir un parc Disney dans un etat "correct", vu le prix d'un billet plein pot....
Et surtout compte tenu du fait qu'il viennent de se prendre 8 mois de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 16:11

Henry Jones Junior a écrit:

Raiisin a écrit:
Rectification : les fans voient 2 """"""" nouvelles """"""  attractions (et encore mettre un show en attractions ...  Laughing il y a qu'à Disney qu'on voit ça mais bon on se raccroche à ce qu'on peut)

Les lambdas verront aucune nouveauté : une ancienne attraction *qui valait pas un clou* remplacé par du "neuf" *en attente de voir si ça vaut plus qu'un clou*, un spectacle en plus ou moins … (avec le COVID il y a moins de spectacles de toute façon) C'était déjà de l'existant. Aucune plus value qui va rallonger un séjour.
Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc selon tes critères, Avengers Campus n'est pas une nouveauté ?
Et je mets ma main à couper que l'attraction Cars va plus attirer que Studio Tram Tour. Pourquoi ? Parce que c'est Cars, et parce que c'est l'une des licences les plus appréciées des familles. Donc même si effectivement, sur le papier le nombre d'attraction ne change pas, les gens seront logiquement plus attirés par cette attraction avec des personnages qu'ils connaissent.
Et je mets ma deuxième main à couper que tu feras quand même cette attraction, ne serait-ce que pour la critiquer dans le topic correspondant. Pour découvrir justement la "nouvelle" horreur made in WDS.
Et pour les spectacles, oui un spectacle est une attraction. Se reporter à Dash ou dans un dictionnaire comme preuve. Et ce spectacle en particulier sera vraiment un plus pour les enfants dans un Parc où, mine de rien, il n'y a aucun espace de détente ou de jeux pour les enfants. On a tendance à oublier que DLP est une destination familiale, et il en faut pour tous les goûts, petits y compris.

Evidemment Avengers Campus est une nouveauté … Mais numériquement on n'y gagne rien par rapport à la situation d'il y a 3-4 ans. Il n'y a pas plus de choses à faire. Il y a toujours autant de choses qu'avant. (bon on espère que l'attraction Spiderman > Armageddon dans le temps évidemment) Par contre le prix du billet a bien augmenté lui. Pas de commentaires sur l'attraction Cars, pour moi ça vaut pas un caramel ce truc, on verra à la sortie. C'est pas ce qui va me faire revenir à Disney en tout cas.

Le parc ne s'agrandit pas, moi je trouve que l'offre s'amenuise, le soir on aura même plus le spectacle mythique de Buffalo en sortant. L'offre spectacle, parades ça va être le néant (pas de leur faute mais bon) durant encore quelques mois. (c'est ce qui fait la force de Disney) Je ne vois pas ce qui justifie un séjour de plus de 1 nuit et 2 jours à Disneyland Paris en 2021/2022. Pourtant ça veut être un "Resort" mais dans un Resort il faut proposer des choses à faire. Vas y avoir plus de restaurants/boutiques que d'attractions bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 349
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 16:55

Une saison de Noël sans le big band ni la parade thématisée, ni l'illumination du sapin . ce sera sans moi cette année

Talloe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 20:34

Avec les superbes photos de Alexandre Rosa, petit point sur le chantier qui se poursuit, doucement mais sûrement :

J'ai mis des marquages pour repérer les principaux avancements en cours :
AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Avenge13

Autre détails, la toiture béton de la file d'attente couverte du coaster Iron Man est terminé (Disneyland Paris works) :

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Iron_m10

De plus, comme indiqué dans le sujet concerné, la pose du bardage du show building de feu Rock est en cours (enfin !!) (DLP Report) :
AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 E2n45m10


Et bien sûr, cette semaine va également marquer l'ouverture du campus Californien, avec des images / vidéos de la zone, et notamment du ride Spiderman, attention aux spoils !

Mr.Freddy aime ce message



Dernière édition par Le Papillon le Lun 31 Mai 2021 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 21:39

J’espère que le succès (si il y est bien évidemment) du campus californien les poussera à mettre les bouchées double pour le chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1756
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 21:44

Pour les spoils c’est mort… c’est évitable pendant quelques temps mais pas pendant des mois… surtout quand on suit des pages ou des chaînes qui parlent de parcs en général et des parcs Disney en particulier.
Chez nous si ça ouvre en décembre on aura de la chance je pense, à moins qu’ils nous le fassent comme pour la ToT, ouverte bien avant son « inauguration ».
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 14:56

Sympathique vidéo à regarder pour découvrir le campus américain  Wink

ça donne une idée plus précise de Web Slingers par exemple

VIDEO:


AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 17:56

J'espère qu'on aura la zone du sanctuaire de Dr Strange avec le petit show qui va avec et non pas juste une photoloc .C'est super beau de nuit avec la porte qui s'ouvre sur le portail inter temporel les FX sont sympa ,la mise en lumière sur les arbres ,le cube et les lanternes sont réussi.

fauna et stitchangel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Dim 6 Juin 2021 - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Dim 6 Juin 2021 - 18:37

Et un petit message sympa de DLP à destination de nos amis Californiens qui nous permet en même temps d'avoir un (très) léger aperçu des travaux dans nos WDS.


Globoss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Dim 6 Juin 2021 - 19:25

Sur les récentes vues aériennes, on se rend bien compte de l'avancement assez important du chantier en e moment. Pourquoi ? car le plus gros est fait, et certains bâtiments (Rock et Spiderman) arrivent aux stades de "grosse thématisation".

Les bâches et les échafaudages de Spiderman sont enlevées au fil des jours et dévoilent la théma brique, permettant ainsi de passer maintenant aux montants métallique sur la façade.
Feu Rock à sa file d'attente couverte prête (le toit du moins, qui était assez complex à faire), et la pose du bardage du show building progresse.

Et dans quelques temps on pourra voir la plateforme du Quinjet.

Sans rentrer dans les détails, l'intérieur des rides doit être à peu près au même niveau, c'est à dire que c'est encore très bordélique, mais on voit petit à petit les choses vraiment prendre forme.

À voir donc, mais une ouverture avant l'été 2022 est fort probable je pense.

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Dim 6 Juin 2021 - 21:46

Le Papillon a écrit:
À voir donc, mais une ouverture avant l'été 2022 est fort probable je pense.
J'espère que tu plaisantes quand tu dis l'été 2022 : c'est dans 13 mois !
Pour moi, il serait inconcevable qu'Avengers Campus ne soit pas ouvert en avril pour les 30 ans de DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Dim 6 Juin 2021 - 22:02

Bah vu qu'on sait pas qu'elle merde pourrait arriver sur le chantier je suis méfiant, mais j'espère avril aussi
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Dim 6 Juin 2021 - 22:27

L'ouverture pour les 30 ans est d'une nécessité absolue! Surtout si DLP rogne côté entertainment. De toute façon, j'imagine qu'ils tablent sur cette période (mars au plus tard).


AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Main1010

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 1:18

C'est quand même étrange d'avoir enlevé la peinture verte qui devait servir au show Jungle book au Stunt Show quel est l'intérêt .Ne vont-ils pas y faire un petit show Marvel ,les tribunes sont assez grande pour garantir de l'espace entre chaque siège .Ont-ils un secret bien gardé. En tout les cas avec les vues aérienne ont s'aperçoit que l'espace est assez grand .
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 7:09

Ils n'ont pas totalement enlevé la peinture verte, on peut encore la voir sur le bas des décors de MASSS.

Peut-être qu'ils vont ouvrir des points photos sur la scène ? Ce serait une bonne solution pour optimiser la place perdue vu que le spectacle ne reviendra pas et ça permettrait de retourner sur la scène autrement qu'en faisant le runDisney. drunken

Par contre, c'est moi ou je ne vois plus le feu Café des Cascadeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 8:40

Skyam a écrit:
Par contre, c'est moi ou je ne vois plus le feu Café des Cascadeurs ?

J'ai aussi remarqué ça. Vu qu'ils avaient tenté de le protéger au début des travaux, ça m'étonnerait qu'ils l'aient retiré définitivement. Sans doute pouvons-nous espérer une rethématisation ? (Shawarma Palace please!)


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 8:58

Je pense qu’il est caché par les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 16:10

ventban a écrit:
Skyam a écrit:
Par contre, c'est moi ou je ne vois plus le feu Café des Cascadeurs ?

J'ai aussi remarqué ça. Vu qu'ils avaient tenté de le protéger au début des travaux, ça m'étonnerait qu'ils l'aient retiré définitivement. Sans doute pouvons-nous espérer une rethématisation ? (Shawarma Palace please!)
Pourquoi souhaitez vous tellement que le Shawarma prenne place dans un Diner américain des années 40, ce serait comme mettre des spaghetti à la carte d'un restaurant mexicain...

Luffy et zobyeg62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] AvengersCampus - Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 38 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 16:34

Totalement d'accord. Je préfère que le café des cascadeurs reste dans son jus, avec pourquoi pas une thématisation sur Captain America, avec sa moto indian garée devant pour une photoloc', une carte Burger et sundaes, et des photos encadrées de la carrière de Steve Rogers, de ses débuts à Brooklyn jusqu'au Avengers.

Shawarma Palace peut rester un simple kart posé dans le plaza.

Mjinspace, remy83, Luffy, Oregon Trail, Globoss et Lalou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-