AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 21:46

Je ne trouve pas qu'elles dénotent, juste BN et Cendrillon ont des robes de princesses à l'ancienne alors que celles d'Anna et Elsa sont plus modernes donc plus épurées mais je trouve qu'elles sont vraiment superbes.
A la limite il manque un travail sur la tresse d'Elsa mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 21:46

Je suis d’accord avec Last-escape, si c’est delà vrai fourrure c’est juste répugnant...mais de toute façon ceux qui sont près à payer autant pour ce genre de set doivent trouver nos avis totalement inutiles!

En ce qui concerne ce récapitulatif, pour moi Snow White est la plus belle, la seule pour qui j’étais prête à mettre un prix élevé. C’est un vrai plaisir de la regarder tout les jours, elle est clairement au dessus des dolls « normales ».

Cendrillon est vraiment réussi aussi, un poil en dessous de Snow White selon moi mais clairement une « « vraie » saks! Les deux nouvelles, comment dire ça gentiment, ne sont clairement pas du même niveau..c’est décevant!.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 21:54

J'ai cru aussi que c'était une blague ce set.... je ne vais même pas chercher à en savoir plus par contre ce Olaf est immonde ! Il me fait limite flipper pale

C'est dingue quand je vois la Cendrillon Sacks en photo je ne la reconnais jamais. Pourtant je l'ai sur mon étagère donc je sais à quoi elle ressemble mais en photo c'est juste pas possible, elle rend vraiment bizarre. Alors qu'en vrai elle est sublime !
ça doit être moi qui débloque....
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 23:06

Rien à voir avec les sœurs Frozen2. 
Je voulais vous faire un petit partage de mon "set platinium Belle et prince Adam" que je viens de finaliser. 
Le prince Adam était mon prince Philippe avant Laughing

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Img_2047
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Img_2046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 7:36

Jolie custo!
Il est mieux en Adam qu'en Philippe!

Sinon, j'en profite pour dire que je me suis décidée à mettre en vente ma LE Cendrillon, via le topic de ventes des LE pour les détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 9:59

Anna SAKS en detailles
Je suis complètement sous le charme. Pour ma pars je trouve que la qualité est bien présente. Toute est magnifique. J'attends mes poupées avec encore plus d'impatience comme un enfant attend noël. Mdr
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Screen10
Source Instagram _.everafterdollcollecting._
Spoiler:

Jolie Custo Meryem56100 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 425715


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 11:30

Tant mieux si elle a un panty, vu que la jupe lui laisse un trou au niveau des fesses! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 11:32

L'espèce de "fente" dans le dos jusqu'aux fesses, c'est limite.
A ce prix, ils auraient pu faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 11:54

La robe n'est pas à scratch. Donc si le collectionneur veux l'enlever, il faut lui laisser un espace. Cette espace est normalement caché par le veston. C'est logique qu'il y soit. Si la robe était cousu jusqu'au dernier bouton, il serait très difficile de pouvoir la retirer.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 11:55

Je ne vois pas l'intérêt de foutre à poil une poupée à du 400 balles, mais bon ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 12:47

ces frozen saks me laissent dubitatives, je suis honnete a 110 euros, meme si j'avais dit que je ferai plus les frozen, je les aurais prises. Elles ont la qualité niveau robe des premieres frozen, pas une qualité de saks comme on a eu cendrillon et Blanche neige.

Si je prends les frozen fever, de nos jours, avec un petit bijou en plus et un panties, elles auraient pu etre des saks

le corset brodé d'elsa
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Le-17-10

l'arriere de la robe d'anna, brodée partout, et elle a le chauteau horloge

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Images?q=tbn%3AANd9GcTpZEyHru_KJOjbvQJccImIvHaS8bdcuRfRGEl54Vbexy3v6H2T, Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Le-17-12[

le devant, elle a des bijoux aussi certes pas en fer, mais bon, y a 370 euros de moins voir meme plus, elles etaient a 95 euros pour nous

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Le-17-11Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 12063210

on parle de la cape de la fever brodée sur l'ensemble

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 22269347983_c319e8f65c_b

bref, mesdames et mesieurs, je vous présente vos frozen fever saks minus les bijoux en fer et le panty.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 15:10

Je pense qu'il faut arrêter de dire qualité SAKS.

Il y a autant de qualité chez SAkS que sur les LE DS. BN était magnifique mais la qualité des tissu était similaire à la v1. De plus son visage était le même que celle de la D23 son prix étant de 110$ il me semble.
Cendrillon mise à part la tulle broder n'a rien d'exeptionelle. Alors que dans la description il était notifier pantoufle de verre. Elle en possède pas. La qualité de sa robe est identique à celle de la fairytale designer. Aucune robe de poupée ne possède que se soit chez HARROD'S, SAKS ou DS de veritable cristaux swarovski. Swarovski etant une marque deposé ils seraient obligé de le notifier par un certificat.
Acheté les LE SACKS n'est pas synonyme d'acheter de la qualité. Les poupées sont faite au même endroit que celle du DS pareillement pour le tissu.
Les collectionneurs achète ce genre de produit pour l'exclusivité, la limitation, l'originalité et la finesse du produit.

BN dans son style très victorien c'était original.
Cendrillon est époustouflante dans sa robe tiré droit du DA. La robe est juste celle que toute les petite fille peuvent rêvé de porter.
Pour ce que j'en est vue, les robe d'Elsa et Anna sont sobre mais la délicate avec beaucoup de détaillés.
La robe d'Anna attaché par de petit bouton, le parti rouge et J'ai aussi lu qu'elle possédais un corset que l'on aperçois au travers de la "fente" . Si cela est le cas, pour moi ce genre de détaille justifie les 395$.
J'attends la rewieu d'Elsa, qui je suis sur est aussi remplit de petit détaillé magnifique.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 15:55

mioumiou a écrit:
Cendrillon mise à part la tulle broder n'a rien d'exeptionelle.

Alors là je suis désolée mais pas pour moi.
Cette poupée est à couper le souffle, que ce soit son visage et sa coiffure, sa robe, ou même sa présentation en boite.
Pour moi elle est exceptionnelle, et bien plus que ces Frozen. Wink

De toute façon, c'est une question de goûts, et peut-être que ça vient des tenues qui ne font pas autant rêver et qui sont plus modernes, mais voilà pour 400 balles je ne trouve pas qu'elles apportent cet effet "waouh".
Et pourtant j'adore le personnage d'Elsa, bien plus que Cendrillon qui est même dans celles que j'apprécie le moins en princesses.

Je trouve, par exemple, Aurore paysanne et Mulan plus travaillées que les Frozen saks.  

Pour Cendrillon, on a un moule totalement différent de celle proposée par le DS, pour BN c'est vrai ils ont reprit celui de la D23 mais justement, la D23 n'était pas à portée de main de tous, contrairement aux Frozen où c'est le même moule que les versions DS avec seulement le regard qui change.
De plus, la BN est plus dans un esprit "poupée de Noel".

Le "qualité saks" n'est nullement péjoratif, je pense que tout le monde s'accorde pour dire qu'elles sont jolies, j'ai vu personne dire qu'elles étaient vilaines. Seulement le prix en refroidit plus d'un, en particulier à une période où il y a énormément de sorties et les fêtes de fin d'année qui approchent.
Surtout que Frozen, on ne va pas se mentir, c'est la grosse saturation pour beaucoup: versions neige, versions couronnement, set Harrods (bon limite je devrais pas le compter vu la limitation et le prix de base), versions épilogue/deuil, versions été, versions joyeuses fêtes, versions aventurières du 2, maintenant ça (bon je compte pas le set à 30 000 balles Laughing ), en virant aussi les Harrods on arrive à 7 poupées limitées d'Elsa et 7 d'Anna, 9 en comptant les sets. Et on peut aussi s'amuser à ajouter les designers si on veut.
Normal que peu de gens soient encore "excités" par ces personnages, qui perdent même l'aspect collector finalement. Et on va pas se mentir, peu importe la tronche des poupées, limite ils sortiraient les versions robes de chambres, je suis certaine que ça se vendrait aussi juste parce que Frozen. Donc ça gave.
Ajoutons à cela le fait que beaucoup espéraient voir Aurore ou Ariel à la place, qui avaient des robes avec plus de potentiel (Aurore avec une robe mélange bleu/rose ça aurait pu en jeter grave, idem Ariel dans la robe bleue).

Bref, un tas de facteurs qui font qu'on ramène ça à la "qualité saks".
Et de mon point de vue personnel, j'ai moins de mal à mettre une "grosse" somme dans une poupée qui a forgé sa côte au fil du temps et de l'offre et la demande (j'ai quand même été assez "folle" pour acheter BN V1 et Alice), que sur une poupée dont c'est déjà le prix de base. Voilà c'est psychologique quoi et ça n'engage que moi.  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 153419  
C'est aussi pour cette raison, que je n'achèterais jamais l'un des sets deluxe du DS, et ce, même si ils ont bien revus le prix à la baisse vu le flop de celui d'Aurore et Philippe.

Maintenant personne n'est naïf ici je pense, on sait tous que saks ou DS, c'est du made in China comme on dit.  Wink

On parie ce que vous voulez que pour la sortie DVD, on en bouffe encore hein.
Et je ne serais nullement surprise de les voir sortir ces tenues mais avec les moules regards fixes, après ce qu'ils ont fait avec Vanessa, je le vois venir gros comme le derche d'un éléphant..  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 213516
Elles auront une boite live et moins de petites pierres éventuellement. C'est tellement des flemmards cette année sauf rares exceptions..

Maintenant tout ça est personnel, certain(e)s penseront pareil et d'autres pas, et le principal c'est que tout le monde y trouve son compte finalement. drunken

La Elsa si je sais l'avoir au prix que j'ai eu Cendrillon, je dis pas que je cracherais dessus (Anna par contre non, car je la trouve assez ringarde), mais plus clairement c'est non, j'aime autant mettre 200 de plus et avoir une magnifique résine 1/4 d'une héroine DC ou Marvel (et dieu sait que j'en ai encore deux dans le viseur Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 153419 ).

Mais encore une fois, chacun verra midi à sa porte et le principal, c'est que les saks plaisent à leurs futurs propriétaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 16:07

Meryem56100 Franchement très belle custom, j'avais pas vu que c'était Philippe à la base !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 16:49

jolies ou non, si on parle de qualité pure, les Saks (ou Harrod's en leur temps) ne sont pas plus qualitatives que les DS vu que ça sort des mêmes chaînes de montage (en Chine)
y a peut-être un meilleur contrôle qualité en fin de chaîne, c'est tout

y a juste quelques strass en plus et un logo du magasin qui justifie presque à lui le seul le prix x 3

en revanche, il y a eu une vraie originalité avec BN et un essai plutôt réussi avec Cendrillon (n'oublions qu'à 1 exception près (et exclu D23), DS s'échine à faire Cendrillon en bleu !)
à voir ce que l'avenir réserve mais de toute façon, je ne mets pas ces tarifs là, donc en fait, je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 18:20

Je plussoie les analyses de Newpupuce et Last Escape.

6 ans de LE Frozen, ça blase ! Je dirai que Saks et DS se rejoignent dans la paresse et le manque d'originalité, dès qu'il s'agit de Frozen, toute réinvention, toute originalité disparaît. On a de jolies poupées mais il faut surtout représenter les tenues comme dans les films, pour les LE ça m'énerve mais ça passe encore mais pour les designer non ! Tous les autres personnages sont magnifiés mais pas Anna et Elsa. Je sens que c'est parti pour être pareil cette fois.

Vous avez oublié l'effet qu'à fait BN Saks quand elle est apparue sans crier gare, je me souviens des superlatifs et de l'enthousiasme unanime. Il en est allée de même pour Cendrillon, c'était la version que tout le monde aurait voulu de la part de DS.

Comme Elianora, je m'en fiche car de toute façon j'achèterai pas de Saks à ce prix là, surtout pas sans aucune réinventions, quant à la limitation et au caractère exclusif, c'est la dernière roue du carosse pour moi ! J'achète en fonction d'un rapport qualité/prix une poupée qui me plaît, sa limitation je n'en ai cure, ça n'a aucun intérêt pour moi. J'ai acheté la BN D23 parce que ce fut un coup de coeur absolu, je n'ai jamais acheté un set DS car je trouve que le rapport qualité/prix est trop déséquilibré. Ce sont des poupées à 200 euros pas plus.

Je continue de dire que nous aurons ces robes pour la sortie vidéo, rendez vous dans quelques mois pour le verdict Wink
Je me souviens de l'arrivée de BN Shanghai quand tout le monde s'est précipité pour l'acheter, j'avais dit ne vous emballez pas, si cette BN sort c'est sans doute parce que l'on arrive sur l'année anniversaire du film et que DS ressortira une BN, tout le monde a dit non impossible.... et nous avons eu 3 BN DS et une BN Saks !

Vu le manque de prise de risque de DS en ce qui concerne Frozen, je suis certaine que nous aurons le même schéma que pour les premières sorties LE : d'abord les tenues d'aventurières/voyage puis les tenues de cérémonies. Cela fait 10 ans que je suis la collection LE et le DS est prévisible à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 19:12

Franchement quand je compare les Frozen aventurières, et celles de saks, on sent la carotte que nous colle le DS, à se demander si ce n'est pas calculé, surement que si.
D'abord on nous balance les versions "normales", où la plupart sont déçus (surtout sur Elsa), et une grosse semaine après bam des versions plus jolies (toujours "surtout Elsa") mais 4x plus chers, ben voyons!

Bonne remarque pour BN Shanghai, encore un bel exemple de carotte, une version moins aboutie, juste avant de révéler l'exclue D23 bien plus jolie (je compte pas la version souillon car amplement différente).

Mais perso celle que je digère pas, c'est Ariel.
Frozen passe encore, je suis blasée donc je m'en fou, mais Ariel qui aurait pu être incroyable en robe de villageoise.. mais non aller dans vos tronches la version sirène malade et coupée en deux. Laughing

Cette année, je suis grandement refroidie, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 20:44

Merci Last-Escape, mioumiou et Nims de vos petits messages concernant ma custo, ça me va droit au coeur Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 329135 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 21:25

Chacun ses goûts je vous dirais. Les Frozen vous gave ? Pas moi 😀 je ne collectionne que celles-ci et j’aime qu’elles ne soient pas réinventée (car je n’aime pas du tout les réinventions). Chacun collectionne ce dont il est passionné...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 8:29

personnellement, je suis ravie qu'il est autant de LE frozen cela a permit de saturer le marché.
Afin d'éviter les prix exponentielle des anciennes LE (non inclus les v1) et chaque collectionneur à pu avoir au moins une ou deux Elsa et Anna dans sa collection.
Il n'y a pas si longtemps Elsa couronnement à la revente était dans les 600 euros et Anna neige dans les 450, les fever Elsa 350 et Anna 250 ainsi que juste après la sorti des version princesses celle-ci étaient à 450 pour Elsa et 300 euros pour Anna.
Aujourd’hui, toute ces merveilleuse LE se trouve dans des prix qui ne frôle pas les 1000 euros. Cela permet au ancien comme au nouveau collectionneur de pouvoir récupérer ou avoir ces poupées. Cela n'aurais pas pue être possible si le marché n'avait pas été saturée.

Enfin, ces nouvelles version sont pour moi dans une gamme complétement à part.
Les poupées sont complétement différente. Il y'a une véritable cassure entre les première version et celle présenter aujourd'hui. Bien entendu tout est une question de goût. Enfin ces nouvelle version aurait été avec les ancien moules, j'aurais sans doute était saturé. je l'avais d'ailleurs marquée sur le fofo quelques mois plus tôt. Je trouve, pour ma part le nouveau moule super et les vêtements stylée. J'attends avec impatience les photo live.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 22:18

J’ai trouvé une review de Anna Sacks pour ceux qui sont curieux 😉
https://m.youtube.com/watch?v=-pirU3ixCBk
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 22:58

Voici la review d'Elsa Saks Smile

Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 23:18

Merci pour les liens. Smile

Ces reviews m'ont réconciliée avec ces Saks : j'étais très déçue en découvrant les photos live de ces poupées, mais je suis bien plus conquise par leur rendu en vidéo. Cependant, comme cela a déjà été dit, elles n'ont rien de plus que des versions standard proposées par Shop Disney et n'auraient pas dû être vendues par Saks à un tel prix. La limitation ne doit pas tout justifier non plus. Même si elles me plaisent davantage, je reste sur ma décision : je passe mon tour, en espérant que Shop Disney sorte sa propre version de ces tenues. Et si ce n'est pas le cas, je tenterai peut-être ces Saks à la revente, en fonction de l'évolution de leur valeur.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 1538264478

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 22:57

Elles sont vraiment jolies, je les préfère largement à celles du DS. J'adore la boite aussi, surtout le fond mais ce sera seulement pour les regarder en vidéo, le prix c'est pas possible et puis plus la place
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 23:58

Je trouve ça très paresseux d'avoir mis le même fond pour les 2 Rolling Eyes


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-