Accueil[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Vide[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 11:36

tweety31 a écrit:
titididi38 a écrit:
surveille régulièrement, j'ai reussi a rajouter 1 nuit à mon package bien après avoir fait  ma résa la dernière fois, si tu vois de la dispo en room only ou en package pour la nuit qui te manque sur le site ie tu les tels et tu rajoutes 1 nuit, tu auras pas de frais car ta modif fera en sorte que ton voyage sera plus cher

Et je perds pas ma résa en free QSDP si je change ma résa ? Ce serait top ! (Enfin, si mon mari et mon budget le permettent 😅)

absoluement pas, c'est pour ça que moi et d'autres personnes qui ont raison de te dire ça te disent de rajouter une nuit à ton package...ça va même comme on te l'as dis rajouter des credits puisque tu as 1 nuit de plus, donc c'est tt benef et en faisant tes calculs tu verras que le prix de ta nuit room only dans un value comparé à une nuit au CBR avec 8 snacks, 4 QS et ou 4QS ou 4TS en plus sera pas si differente que ça...parce que bon le jour ou tu seras en value, ba faudra bien bouffer qd mm mdr


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 11:46

titididi38 a écrit:
absoluement pas, c'est pour ça que moi et d'autres personnes qui ont raison de te dire ça te disent de rajouter une nuit à ton package...ça va même comme on te l'as dis rajouter des credits puisque tu as 1 nuit de plus, donc c'est tt benef et en faisant tes calculs tu verras que le prix de ta nuit room only dans un value comparé à une nuit au CBR avec 8 snacks, 4 QS et ou 4QS ou 4TS en plus sera pas si differente que ça...parce que bon le jour ou tu seras en value, ba faudra bien bouffer qd mm mdr

Je ne doute pas que vous avez tous raisons 😅
Je viens d'aller voir, et toujours pas de dispo pour mon hôtel sur le site ie pour le 15 août.
Par contre, si je rajoute des nuits maintenant, comme la promo
free dining plan est terminée, je n'aurai pas de crédits, si ?


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 11:50

Si , si il restes des chambres éligibles à la promo tu as les crédits en plus..j ai rajouté ma nuit en plus la promo était finis

Il faut surveiller et tel des que tu vois dispo...ils te diront direct ...mais faut surveiller tt les jours et plusieurs fois par jour car ça peut venir et partir très vite


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 11:59

titididi38 a écrit:
Si , si il restes des chambres éligibles à la promo tu as les crédits en plus..j ai rajouté ma nuit en plus la promo était finis

Il faut surveiller et tel des que tu vois dispo...ils te diront direct ...mais faut surveiller tt les jours et plusieurs fois par jour car ça peut venir et partir très vite

Ok, merci, je vais regarder matin, midi, soir et coucher 😉


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 0:19

Salut tout le monde,
j'ai à nouveau des questions...
On a prévu d'aller 2jours à universal et j'ai vu que sur le site www.attractionticketsdirect.ie, je peux avoir 3 ou 4 nuits à mes dates au Universal's Endless Summer Resort – Surfside Inn and Suites pour seulement 73€ par nuit (+5% de réduc si je réserve avec le black november). Ca revient à 209€ pour 3 nuits ou 279€ pour 4 nuits. J'ai cherché sur plein de sites, et pas trouvé mieux.
Juste 3 questions :
- si j'ai bien compris, ce n'est pas modifiable/annulable (sauf en cas de pb médical...), est-ce que quelqu'un peut me le confirmer ?
- je peux payer un deposit de 200€ ou directement le solde. Dans tous les cas, je n'ai rien à payer sur place et donc pas de problème de plafond de carte bleu, c'est bien ça ?
- est-ce que vous connaissez un site de cashback pour ce site ? version ie dans l'idéal, mais pourquoi pas uk si le cashback est intéressant...

Merci de votre aide précieuse.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 11:11

On avance 😉
Voiture de location réservée par Alamo pour le début du séjour. Hôtels réservés sur Booking à Orlando le 1er soir puis Naples, crystal river et pour finir KSC.
Pour la fin du séjour, si quelqu'un a les réponses à mon post précédent. Merci d'avance 👍🏻


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 11:38

comme dit dans l'autre sujet, on a pas forcement les réponses.
et si tu demandes qu'on confirme que tu as bien compris, ca veut aussi dire se taper les T&Cs d'un produit qu'on ne va pas acheter soi meme ... faut avoir le temps ...
et la faut se poser la question suivante : quand t'es dans un magasin et que t'as une question sur la garantie du produit, tu fais quoi ? tu demandes un vendeur du magasin, ou tu postes la question sur internet en flippant parce que t'as pas de reponse rapide ?

si t'as des questions sur les conditions de vente d'un produit, c'est vers le marchand qu'il faut te tourner, car c'est le seul qui pourra te fournir une reponse officielle.

tweety31 a écrit:

- si j'ai bien compris, ce n'est pas modifiable/annulable (sauf en cas de pb médical...), est-ce que quelqu'un peut me le confirmer ?

avant toute chose si tu veut une réponse, le minimum est de lier, ou de citer, le point sur lequel tu demandes une confirmation.
La j'me suis tapé les T&Cs pour essayer de deviner ce que tu avais bien pu lire ... t'as de la chance que j'avais une heure à perdre ...

alors c'est simple

Citation :
Insurance

It is a condition of our agreement that you are covered by adequate travel insurance for the trip on which you use your tickets. Such insurance as a minimum must cover your losses sustained as a result of cancellation, medical issues, and repatriation in the event of accident or illness. If you choose to travel without adequate insurance cover, we will not be liable for any of your losses howsoever arising, in respect of which insurance cover would otherwise have been available.

ca veut juste dire qu'il y aura des frais pour annulation, y compris pour cause de maladie ou accident, et que tu reconnais etre, toi meme, couverte, pour au minimum les frais d'annulation pour cause de maladie ou accident.
Si tu n'es pas assurée par toi meme, ATD ne saura etre tenu responsable de ces frais

bref, tu ne seras pas remboursée par ATD, et les frais d'annulation s'appliquent, quoi qu'il arrive.

En reservant avec une carte premium (gold ou premier) tu as normalement cette assurance.

en ce qui concerne les frais de modification/annulation , c'est egalement detaillé dans les T&Cs

Citation :

- je peux payer un deposit de 200€ ou directement le solde. Dans tous les cas, je n'ai rien à payer sur place et donc pas de problème de plafond de carte bleu, c'est bien ça ?

sur place il restera les frais annexes (parking, lits supplementaires eventuellement)

si tu veut pouvoir payer avec ta clé tu devras aussi definir une limite de paiement, qui sera prise sur ton plafond CB

si tu prend la chambre seule, à 280€ et que tu t'inquietes pour ta limite CB .. la je te dirais qu'il faut s'inquieter plus que ca ...

sinon, sur le fait de prendre un package hotel+billet, c'est rarement interessant, ne serait-ce qu'au niveau des conditons d'annulation et de delai de paiement de solde.
il faut comparer

sinon derniere remarque, le Endless Summer, on l'a visité cet été ... non merci.


Spoiler:

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 1524898809 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 1533279605  [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 12:53

@tarf merci infiniment et vraiment désolée. Mon but n'était vraiment pas que tu ailles lire les T&Cs. Avec le nombre de gens qui ont l'air d'avoir tout testé sur ce forum (y compris toi), je pensais vraiment que quelqu'un aurait déjà réservé via ATD et donc aurait lu les T&Cs pour son usage personnel.
J'avoue que l'anglais et moi, ça fait 2, donc c'est très compliqué pour moi de réserver sur des sites anglais et encore plus de poser une question (sachant que même si j'y arrivais, je suis pas sure de comprendre la réponse). D'ailleurs, ta réponse me conforte dans le fait que je n'avais pas bien compris Rolling Eyes

Je suis donc maintenant fixée, pas de modification/annulation possible (comme sur WDW.ie par exemple). Et en cas d'annulation du voyage, pas de soucis, on va payer avec la visa premier de mon mari.

Pour les frais sur place, je parlais plutôt des taxes car je n'ai pas réussi à voir si elles étaient incluses dans le prix ou non. Mais je vais chercher un peu plus sur leur site, j'ai un peu de temps libre ce midi. (même si Berth m'a déjà rassuré sur ce sujet)

Ma carte a un plafond à 4000€, donc on est large pour la chamber seule. Par contre, comme on a réserver plusieurs hotels à payer sur place (Orlando hors parc, Naples, crystal river, KSC...) et qu'on aura forcément de nombreux frais (nourriture, souvenirs...), j'essaie de voir ce qui sera compté là-bas pour ne pas atteindre le plafond. Après tu as raison, ce ne sont pas les 300€ pour cet hotel qui vont bloquer ma carte !

Pour ta dernière Remarque, tu peux m'en dire plus ? Je n'ai pas envie de prendre un hotel minable, mais j'avoue que mon budget ne me permet malheureusement pas de m'offrir comme certains sur ce forum le Hard Rock ou le RPR. J'ai vu que tu allais au Cabana bay, qu'est-ce qu'il apporte de plus par rapport au endless ?
Edit : En fait, j'avais vu tes commentaires sur [Universal Orlando Resort] Les hotels (post que j'ai d'ailleurs cherché hier en vain pour poster mes questions. Je suis vraiment pas douée... Mad ) Je comprends tes remarques qui sont complètement justifies, mais je pense qu'on va quand même faire ce sacrifice pour garder le budget pour autre chose (souvenirs, resto TS à WDW par exemple [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 425715 )

Je te remercie à nouveau infiniment et te demande de m'excuser de t'avoir fait perdre 1h, ce n'était vraiment pas ma volonté.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 16:50

Apres je dis pas que le endless summer sera une deception, ou un hotel miteux
c'est juste que, le gain financier (par rapport au cabana par exemple) ne vaut pas le coup par rapport a ce qu'on perd

bon, d'un autre coté, tu y es deux ou trois nuits, donc c'est pas non plus un "drame" si tu n'as qu'un "dortoir", car ca sera sans doute l'usage principal que vous ferez de l'hotel.

le seul truc, ca sera de voir ce que donne le dockside inn, qui est la deuxieme partie du resort (juste en face) et qui sera un peu different (meme prix que le surfside) mais peut etre, esperons le, avec une meilleure "ambiance"

la je te dirais que si je devais choisir entre les deux, de maniere obligatoire, je serais un peu dans la merde parce que j'en ai aucune idée, pas meme une idée préconcue Langue


Spoiler:

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 1524898809 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 1533279605  [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 19:14

tarf a écrit:
Apres je dis pas que le endless summer sera une deception, ou un hotel miteux
c'est juste que, le gain financier (par rapport au cabana par exemple) ne vaut pas le coup par rapport a ce qu'on perd

bon, d'un autre coté, tu y es deux ou trois nuits, donc c'est pas non plus un "drame" si tu n'as qu'un "dortoir", car ca sera sans doute l'usage principal que vous ferez de l'hotel.

le seul truc, ca sera de voir ce que donne le dockside inn, qui est la deuxieme partie du resort (juste en face) et qui sera un peu different (meme prix que le surfside) mais peut etre, esperons le, avec une meilleure "ambiance"

la je te dirais que si je devais choisir entre les deux, de maniere obligatoire, je serais un peu dans la merde parce que j'en ai aucune idée, pas meme une idée préconcue Langue

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 7232
J'ai bien compris ta vision tarf et je comprends tout à fait, quand on va dans un hôtel pour la semaine, c'est chouette de s'y sentir bien. Là, on y va en effet juste pour avoir un lit entre 2 journées de parc et l'économie sur le tarif de la chambre nous permet de faire un jour de plus au parc 😉 et quelques bonus.
Je vais réserver, et je vous dirai à mon retour mon ressenti.
Pour le choix surfside/dockside, sur ATD en ce moment, le surfside est 20€ de moins par nuit, et comme je ne pense pas qu'il y ait de différence de service ou autre puisque sur tous les autres sites ils sont au même prix, je vais prendre le moins cher des 2 😅

Merci encore tarf 🤗


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 20:11

tu as comparé les prix avec ceux d'Undiscover tourist ? Si on fait juste 3 jours park to park la dernière fois que j'ai regardé UT était moins cher et il y a en ce moment encore 10$ de moins par billet couplé avec des nuits en hôtels Universal (dont Endless summer).


[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 22:18

MarquiseArtémise a écrit:
tu as comparé les prix avec ceux d'Undiscover tourist ? Si on fait juste 3 jours park to park la dernière fois que j'ai regardé UT était moins cher et il y a en ce moment encore 10$ de moins par billet couplé avec des nuits en hôtels Universal (dont Endless summer).

Je n'avais pas regardé en effet. Mais c'est plus cher: 362$ contre 293€ sur ATD.
Par contre, les prix des billets sont intéressants puisque je ne souhaite pas un billet vendu par ATD, mais seulement un billet 3j/2parcs en Park to Park.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 0:45

Ben avec 40$ de moins sur les billets si tu prends l'hôtel, regarde bien avec le taux de change, et aussi s'ils ont des conditions d'annulation plus souples (les billets me semble-t-il sont remboursables). Par contre je n'ai pas vu de facilités de paiement.


[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 7:57

MarquiseArtémise a écrit:
Ben avec 40$ de moins sur les billets si tu prends l'hôtel, regarde bien avec le taux de change, et aussi s'ils ont des conditions d'annulation plus souples (les billets me semble-t-il sont remboursables). Par contre je n'ai pas vu de facilités de paiement.

J'ai vérifié, mais le 362$ est hors taxe, les taxes font environ 45$, donc l'offre permet de revenir à peu près au hors taxe. Par contre, quand je mets dans mon panier l'hôtel et les billets, il me dit super vous bénéficiez de 10$ de réduction, mais le prix reste le même, je suis pas allée jusqu'à rentrer mes coordonnées, peut-être que l'offre s'applique au dernier moment ?
Sinon, tu as raison, c'est annulable jusqu'au dernier moment.

Enfin bon, ça y est, l'hôtel est réservé 😁
J'ai pris via ATD finalement pour 4 nuits. Restera à acheter les billets, mais pour ça, on a le temps 😅

Merci encore à tous pour vos conseils 😉


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 8:01

Se voyage se concretise encore un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 8:09

pour les billets, si tu prends des billets en "jours", l'augmentation de tarif se fait en general en fevrier (dans la foulée de l'augmentation chez la Souris)

le prix des billets 14 jours ne change pas chez les revendeurs comme ATD

par contre tu peut aussi attendre de voir si tu as une promo chez undercover tourist
ils font assez regulierement des promos genre 2 jours + 2 jours gratuits, mais il y a aussi souvent des restrictions de date, les billets devant etre utilisés "avant le ..." et faut que ca colle avec tes dates.

si vous voulez le package photo (equivalent du memory maker disney) surveillez https://presale.amazingpictures.com/UniversalFlorida.aspx il y a des chances qu'il y ai une promo pour le black friday, comme tous les ans.


Spoiler:

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 1524898809 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 1533279605  [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 8:29

tarf a écrit:
pour les billets, si tu prends des billets en "jours", l'augmentation de tarif se fait en general en fevrier (dans la foulée de l'augmentation chez la Souris)

le prix des billets 14 jours ne change pas chez les revendeurs comme ATD

par contre tu peut aussi attendre de voir si tu as une promo chez undercover tourist
ils font assez regulierement des promos genre 2 jours + 2 jours gratuits, mais il y a aussi souvent des restrictions de date, les billets devant etre utilisés "avant le ..." et faut que ca colle avec tes dates.

si vous voulez le package photo (equivalent du memory maker disney) surveillez https://presale.amazingpictures.com/UniversalFlorida.aspx il y a des chances qu'il y ai une promo pour le black friday, comme tous les ans.

cheers magnifique Tarf tu répond a ma question des prix sur ATD et en plus a une question que je me posais pour le pass photo Universal, merci pour le lien même si il m'était pas destiné a la base tongue
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 8:34

On reçois quelque chose a la maison? Un mail un voucher ?

Désolé tweety je squate un peu ton pré Tr
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 9:18

@Berth merci et squatte autant que tu veux, les pré-TR sont fait pour échanger de bonnes infos, que ce soit pour l'un ou l'autre, tant que ça aide 😉

@tarf merci pour ces infos super intéressantes. Je vais regarder régulièrement, et surtout pour le black friday. On partirait sur des billets jour et j'ai vue en effet qu'undercover tourist proposait des billets "2days Park to Park + extra day" et quand je regarde le descriptif, c'est celui d'un billet 3j. Je vais donc regarder de plus près s'il y a des restrictions et si les billets sont valables jusqu'en août...
Pour le photopass, j'avais pas forcément prévu, mais l'info est bonne à prendre, surtout si le black friday nous permet de l'avoir à tarif intéressant 😜


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 19:16

L'offre black friday est sortie pour le pass photo Universal. Pass de 5j à 80$ alors que le tarif normal est le pass 3j à 90$.
Comme on a prévu de faire 3j, c'est pas une économie de fou, mais c'est toujours bon à prendre 😉

Donc, avant de craquer puisque j'avais pas prévu cette dépense au départ, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a comme photo à Universal ?
C'est seulement les photos des attractions ou c'est comme à WDW, y a des photographes un peu partout pour nous prendre en photo, faire des photos "truquées" (j'ai perdu le nom, quand ils ajoutent du décor ou des persos)...

Et autre question, gros dilemme du moment...
On a prévu 9 jours à Disney (du 16 au 24), puis 3 jours à universal (du 25 au 27).
Le 28 (et 29 matin éventuellement), est-ce qu'on fait un jour de plus à universal ou est-ce qu'on retourne sur Disney ?
De la réponse découlera le choix de la nuit d'hôtel du 28 au 29, sachant qu'on a l'avion le 29 en fin d'après-midi.
L'avantage de Disney, c'est qu'on aura le magical express pour retourner à l'aéroport et qu'on a déjà le billet 14j qui couvre jusqu'au 29, donc moins de frais supplémentaires...
Votre avis ? Ce sera forcément subjectif, mais c'est le but de la question Wink

Merci de vos réponses 🤗


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 22:04

J'ai aussi 3 jours Universal (ou plus probablement 2 jours et demi) puis une dernière nuit pour laquelle on va revenir sur Disney pour "dire au revoir" (refaire ce qui nous aura plu, faire les dernières emplettes...) et pour profiter du ME (non seulement parce que c'est gratuit mais aussi parce que je trouve ça sécurisant).
Il est vrai que pour Universal on aura les Express pass et que si on adore Harry Potter, les Simpson, MIB et autres on n'est pas ultra fans des sensations fortes, donc je pense qu'on aura eu notre quota de secousses et bien profité de l'immersion. Razz


[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 23:35

MarquiseArtémise a écrit:
J'ai aussi 3 jours Universal (ou plus probablement 2 jours et demi) puis une dernière nuit pour laquelle on va revenir sur Disney pour "dire au revoir" (refaire ce qui nous aura plu, faire les dernières emplettes...) et pour profiter du ME (non seulement parce que c'est gratuit mais aussi parce que je trouve ça sécurisant).
Il est vrai que pour Universal on aura les Express pass et que si on adore Harry Potter, les Simpson, MIB et autres on n'est pas ultra fans des sensations fortes, donc je pense qu'on aura eu notre quota de secousses et bien profité de l'immersion. Razz

Même si je suis fan d'Harry Potter, j'ai quand même envie de finir par Disney comme toi 😍
Pour les express, j'hésite encore, mais sur undercovertourist, le crowd calendar pour 25/27 août est à 4/10 puis 3/10 donc je me dis que c'est pas nécessaire et que je peux mettre les sous ailleurs (resto, souvenirs...)

Et pour le pass photo, tu sais si c'est aussi intéressant qu'à Disney ?


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1102
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 8:17

Concernant les express pour mon 1er sejour je ne les avais pas. Faible affluence dans le parc. J'ai réussi à faire tout ce que je voulais et refais beaucoup d'attraction également. Maintenant j'avais aussi profité des files singer rider ( ça aide )... MAIS, je me suis rendu compte que les express même par faible affluence sont intéressant parce que la clairement c'est 0 attente, tu passes direct.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 19:35

vincent2929 a écrit:
Concernant les express pour mon 1er sejour je ne les avais pas. Faible affluence dans le parc. J'ai réussi à faire tout ce que je voulais et refais beaucoup d'attraction également. Maintenant j'avais aussi profité des files singer rider ( ça aide )...  MAIS, je me suis rendu compte que les express même par faible affluence sont intéressant parce que la clairement c'est 0 attente, tu passes direct.

Merci de ta réponse. J'ai déjà testé les express à Port Aventura, et en effet, c'est génial ! Je vais réfléchir...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 19:40

@tarf et ceux qui connaissent le photopass universal.
Sur le site que tu as donné tarf, il y a l'offre black friday. Si j'ai bien compris, en plus d'avoir le pass photo 5jours, on a des impressions photos et 2 vidéos (shutterbutton et rockit) offertes, c'est bien ça ?
Citation :
2019 My Universal Photos Black Friday 5 Day Special $79.99
5 consecutive days of digital photos added to your account once activated in park. Includes 1 5x7 print, 1 8x10 print, 1 Shutterbuttons Video, and 1 Rockit video. A $300.00 value!
t'as vu tarf, je progresse, je site mes sources pour que t'ai pas à chercher, mais juste à me confirmer que j'ai pas traduit à l'envers  Razz

Par contre, il n'y a aucune indication sur la durée de validité du pass qu'on achète, ni sur comment ça fonctionne, c'est un voucher ? où faut-il l'échanger, est-ce que je peux l'échanger au comptoir de mon hôtel universal ?
Et question idiote, sur le site photo universal, on peut uniquement consulter les photos et commander des impressions ou on peut télécharger l'ensemble des photos également ? Sur le site, quand on s'inscrit, ils disent juste "Browse your park photos, Purchase prints"

Merci d'avance pour vos réponses


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve se réalise -- WDW à 7 du 12 au 19 août 2020 --
» ( Pré TR ) Un rêve qui se concrétise - Août 2020 - REPORTÉ 2021
» (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé)
» Projet Floride - Voyage de rêve en aôut 2025
» 2ème voyage août 2019 c'est parti pour les CHEL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-