AccueilPrevision sejour fin novembre  VidePrevision sejour fin novembre  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prevision sejour fin novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Prevision sejour fin novembre  Empty
MessageSujet: Prevision sejour fin novembre Prevision sejour fin novembre  Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 16:05

Bonjour a tous pensez vous qu en fin novembre 27 28 29 les hôtels soient blindés? Hors période scolaire...

Je souhaite réserver mais le site me dit quil n y a plus de place...

Est ce un but vu la proximité des dates ou réellement les hôtels pourraient être complets. On y va tous les ans à cette période et on a jamais eu de monde j'y comprends plus rien.

La seule proposition c'est village nature et davy crocket.. nous montons en train donc pas possible.

On espérait rellement aller au newport au pire au dlh mais ....
Merci de vos opinions


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Prevision sejour fin novembre  Empty
MessageSujet: Re: Prevision sejour fin novembre Prevision sejour fin novembre  Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 16:07

J'y étais ce we et c'était bien chargé...En regardant un mois avant (comme ton délai) il n'y avait non plus aucune possibilité dans les hotels Disney, mais c'est bien la première fois que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Prevision sejour fin novembre  Empty
MessageSujet: Re: Prevision sejour fin novembre Prevision sejour fin novembre  Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 16:12

nicosoaz33 a écrit:
Bonjour a tous pensez vous qu en fin novembre 27 28 29 les hôtels soient blindés? Hors période scolaire...

Je souhaite réserver mais le site me dit quil n y a plus de place...

Est ce un but vu la proximité des dates ou réellement les hôtels pourraient être complets.  On y va tous les ans à cette période et on a jamais eu de monde j'y comprends plus rien.

La seule proposition c'est  village nature et davy crocket.. nous montons en train donc pas possible.

On espérait rellement aller au newport au pire au dlh mais ....
Merci de vos opinions
Il ne faut pas oublier que l'hotel New York n'est toujours pas réouvert, ce qui à du entrainer un repport sur les autres hotels. Il y'a a également pas mal de CE et autres arbres de noël en tout genre à cette période, qui est généralement plutot chargée.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Prevision sejour fin novembre  Empty
MessageSujet: Re: Prevision sejour fin novembre Prevision sejour fin novembre  Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 16:25

Sur le site de disneyland Paris (on parle bien de ce site ?), pour les nuits des 27 et 28/11 ça va, c'est pour celle du 29/11 que ça coince, je pense.
Pour les trois jours (j'ai regardé pour 2 adultes), il y a le sequoia aussi, mais le New Port, Le Cheyenne et le Santa Fe sont complet ) priori.

C'est vrai qu'un mois avant, pour une nuit d'un samedi soir, c'est compliqué à cette période


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Prevision sejour fin novembre  Empty
MessageSujet: Re: Prevision sejour fin novembre Prevision sejour fin novembre  Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 16:45

On vient de tel a la plateforme en fait aucune info sur le taux de remplissage mais en fait le site n'affiche pas les dispo car les places qui sont encore disponible ces jours là sont sans la promo des 25% donc le site ne les affiche pas... on nous demande pour un 3j2n 1298e au SL avec la dp pour 2ad 1enf 1bb habituellement on vient pour 880 dp u npbc et 1200 au DLH... c est un peu abusé je trouve. Enfin merci pour vos avis et a bientôt sur le parc


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
 
Prevision sejour fin novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er séjour au studio du 18 novembre au 20 novembre 2012
» pré tr séjour du 17 au 18 novembre 2017 au cheyenne et du 25 au 26 novembre 2017 au kyriad
» séjour du 17 novembre au 20 novembre
» Prévision d'un séjour pour octobre 2012
» Prévision d'un nouveau séjour et calcul, besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-