Accueilultimate fastpass Videultimate fastpass VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ultimate fastpass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

ultimate fastpass Empty
MessageSujet: ultimate fastpass ultimate fastpass Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 14:09

Bonjour,
j'ai utilisé la fonction recherche, et je suis tres surprise qu'il n'y ais aucune note informative, ni d'utilisateur se questionnant sur ce nouveau systeme.
Ais je mal chercher ? !

Du coup question bête: qui a éprouver ce nouveau systeme ? Qui a craqué pour l'ultimate toute attraction (entre 100 a 150 euro).
Il y a quasi 10 ans jour pour jour, j'etais au castel club dans la plus prestigieuse suite du DHL par un jeu d'upgrade ; ) et j'avais eu le semane violet Vip FastPass.

Si j'ai bien compris que l'ultimate donne un accès aux attractions les plus "populaire" j'aurais tout de meme eu envie d'avoir le retour d'expérience ?

Vous les avez booké combien de temps a l'avance ? j'ai lu que 48h suffisait. Car craquer 100 balles pour un fastpass, y a interet que celui ci soit rentable. Mon Vip fastpass, l'avait été, un samedi de tres forte affluence. Mais je me rappele aussi la mauvaise formation de certain CM qui m'avait refusé l'entrée a ToT. J'avais attendu que sa collegue prenne la releve, je me represente, et elle m'ouvre en me souhaitant bonne visite.

Il semblerait que depuis ces nouveaux fastPass, l'ancien systeme gratuit est devenu a expiration (en gros une fois qu'ils ont distribué leur quota, c'est finis. Souvent a midi, c'est finis)

Merci, a vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

ultimate fastpass Empty
MessageSujet: Re: ultimate fastpass ultimate fastpass Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 17:24

L'ultimate fast pass est presque comme un vip fast pass , il te permet de passer par la file fast pass des attractions fp .
Je trouve que pour une journée pour quelqu'un qui veut faire uniquement des attractions c'est intéressant , mais sur un séjour je n'en vois pas l'utilité .
Il me semble que bill le lezard en a parlé sur son tr tu peux jeter un coup d'oeil .



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! ultimate fastpass 937942 ultimate fastpass 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
ultimate fastpass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» Les billets FASTPASS
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-