AccueilMeilleur doublage dans un film live de la décennie  VideMeilleur doublage dans un film live de la décennie  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meilleur doublage dans un film live de la décennie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Meilleur doublage français de la décennie dans un film live ?
Alice au pays des merveilles (2010)
Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag130%Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag15
 0% [ 0 ]
Prince of Persia : les sables du temps (2010)
Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag130%Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag15
 0% [ 0 ]
Pirates des Caraïbes : la fontaine de la jouvence (2011)
Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag130%Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag15
 0% [ 0 ]
Les Muppets : le retour (2011)
Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag130%Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag15
 0% [ 0 ]
Le Monde Fantastique d'Oz (2013)
Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag136%Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag15
 6% [ 1 ]
Dans l'ombre de Mary : la promesse de Walt Disney (2013)
Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag1313%Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag15
 13% [ 2 ]
Maléfique (2014)
Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag136%Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag15
 6% [ 1 ]
Cendrillon (2015)
Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag1313%Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag15
 13% [ 2 ]
À la poursuite de demain (2015)
Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag130%Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag15
 0% [ 0 ]
Le livre de la jungle (2016)
Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag136%Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag15
 6% [ 1 ]
Peter et Eliott le Dragon (2016)
Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag130%Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag15
 0% [ 0 ]
Alice de l'autre côté du miroir (2016)
Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag130%Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag15
 0% [ 0 ]
La Belle et la Bête (2017)
Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag136%Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag15
 6% [ 1 ]
Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar (2017)
Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag130%Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag15
 0% [ 0 ]
Jean-Christophe & Winnie (2018)
Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag1319%Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag15
 19% [ 3 ]
Le retour de Mary Poppins (2018)
Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag1319%Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag15
 19% [ 3 ]
Dumbo (2019)
Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag136%Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag15
 6% [ 1 ]
Aladdin (2019)
Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag136%Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Sondag15
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Empty
MessageSujet: Meilleur doublage dans un film live de la décennie Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 17:56

Je n'ai pas pu tout mettre, pareil comme dans l'autre sondage j'ai mis le roi lion (dont le statut est toujours sujet à des polémiques).

Je trouve que les doublages de Disney sont très bien soignés mais il y a deux VF que je trouve exceptionnels. Ce sont celles de Jean-Christophe & Winnie et du retour de Mary Poppins.

Et vous quelles sont vos VF préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur doublage dans un film live de la décennie Meilleur doublage dans un film live de la décennie  Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 18:25

Je crois que je voterai pour les mêmes films, Jean-Christophe & Winnie et Le Retour de Mary Poppins. Le premier est très bien traduit et joué, le deuxième, malgré les différences avec la VO, a bénéficié d'un travail sérieux.
Je me rends compte que peu de versions françaises des Live de ces dernières années m'ont marqué. Même si on en a certaines qui améliorent la version originale (Alice au Pays des Merveilles et sa suite, je crois ne pas avoir besoin de préciser pourquoi Meilleur doublage dans un film live de la décennie  153419 ).
Les seules VF que je trouve vraiment médiocres pour le coup sont celles des derniers remakes. La synchro est en général complètement foirée, les comédiens sont soit en sous-jeu soit en surjeu et les voix sont souvent génériques au possible. Je me suis revu des extraits d'Aladdin récemment, heureusement que je l'ai découvert en anglais car ce doublage est vraiment de basse qualité.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
Meilleur doublage dans un film live de la décennie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film du MCU préféré de la décennie 2010
» Le meilleur doublage français des années 2010
» Le film Pixar Animation Studios favori de la décennie 2010
» Quel est votre film Blue Sky préféré de la décennie 2010 ?
» Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-