Accueil[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Vide[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 17:53

Super TRIP hâte de lire a suite
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 23
Messages : 134
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 20:41

Je viens de rattraper mon retard et je dois dire que ce TR est assez incroyable. Il n'y en a pas assez sur Shanghai Disneyland et celui-ci est de très bonne qualité. En plus, vous avez pu visiter le club 33 cheers Shocked cheers

Très hâte de lire la suite!


[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 21:48

Merci les gars !
Aller on continue avec la petite visite de Shanghai.

Nous sommes 5 à sortir du resort et nous nous dirigeons vers la station de métro (c'est la ligne 11). Notre but est de rejoindre le Bund pour avoir la fameuse vue des gratte-ciel Very Happy
C'est très propre !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0111

Durant le trajet nous serons pris en vidéo ou photo panoramique par un gars en face de nous Laughing pas discret du tout en plus Laughing
Bon ça nous aura bien fait rire Wink
On a aussi remarqué de la pub dans le tunnel du métro alors que la rame roulait ! c'est la première fois que je voyais ça, c'est assez impressionnant comme technologie. J'ai fait une petite vidéo :


Le trajet est un peu long (avec 1 correspondance) mais c'est assez facile de se diriger.

Nous sortons de la station East Nanjing Road et nous dirigeons à pied vers le Bund. C'est pas loin, c'est à 5-10 minutes. Lorsque nous arrivons, il y a beaucoup de monde !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0311

Comme vous le voyez le temps n'est pas top et le haut des building les plus grands seront la plupart du temps dans les nuages [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 458193
Mais le spectacle est sympa à voir.

Petit panoramique de circonstance ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0411

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0511

Steven nous avait conseillé d'aller sur un certain Rooftop, nous ne le trouverons pas What a Face Mais nous en cherchons un autre. En cours de route nous tombons sur un salon de thé Frenchy [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 153419
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0611

Nous finirons par en trouver un au loin (on voyait des gens sur un toit Very Happy ) et nous passerons par une petite porte et un petit ascenseur (qui ne payait pas de mine) pour arriver au bar très sympathique et sur la terrasse avec une belle vue.
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0711
Il y avait une bonne ambiance et un peu de monde et nous y resterons quelque temps.

Nous cherchons maintenant à passer de l'autre côté de la Huangpu River, histoire d'aller au pied des gratte-ciel. Nous cherchons le passage souterrain avec la navette au spectacle de lumière (oui... je ne connaissais pas, je me laissais guider Laughing )
Nous finissons par la trouver, j'essaye de payer avec ma carte Revolut mais cela ne fonctionnait pas chez eux... Tant pis on m'a avancé l'argent. La traversée coûtait 50 Yuan.
Nous entrons dans une petite navette automatique :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0811

Et c'est partie pour un petit spectacle psychédélique Laughing Je vous poste ma vidéo Wink  


Nous arrivons au pied de la tour de télévision (nommée "la Perle de l'Orient")
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1012

Il est 22h passées un dimanche soir et nous n'avons pas encore mangé. Nous décidons donc de rentrer dans un grand centre commercial pour essayer de trouver quelque chose.
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1112

Même si les restaurants fermaient à 22h30, aucun n'a accepté de nous prendre Crying or Very sad
Petite anecdote marrante : dans un des resto, on allait rentrer et une serveuse au fond nous a vu et à lever la main comme si elle nous faisait coucou Very Happy Nous on pensait que c'était une invitation à entrer mais en fait pas du tout Laughing c'était pour dire non Laughing Laughing Comme quoi les gestes diffèrent bien entre les cultures What a Face
Bon du coup plus qu'une seule solution, aller voir du côté du Mc Do local... Bon bah ça changeait un peu des nôtres mais c'était pas top non plus ^^ (désolé pas de photo de mon repas)

Nous nous promenons un peu avant de rentrer...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1212

Et passons non loin d'une des plus grandes tours du monde, la Shanghai Tower et ses 632 mètres ! (c'est la tour fine du centre de l'image, pas mal dans les nuages)
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1312

Derrière avec le toit en rouge c'est la Jin Mao Tower (421m) et avec le bleu encore derrière avec sa forme de décapsuleur c'est le Shanghai World Financial Center (492m)

Nous reprenons le métro à la station Century Avenue afin de rentrer à notre hôtel. Cette fois il va falloir faire 2 correspondances (ligne 4 + ligne 8 + ligne 11), notre hôtel étant situé non loin de la station "Kangxin Highway" (c'est la station avant Disneyland tongue )

Il est temps de nous coucher car demain nous devons prendre l'avion pour aller au Japon ! Rdv pour le petit déjeuner à 7h, et croyez-moi, maintenant que je sais à quoi m'attendre, je vais encore + bouffer Laughing
Au dodo Sleep


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 23
Messages : 134
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 14:30

Tes photos de Shanghai sont juste magnifiques! Merci de partager tout ça avec nous.
Trop hâte de la suite cheers


[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 15:27

J'adore aussi tes photos de Shangaï. Malgré le brouillard, on en prend plein les yeux.
J'attends la suite avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 22:42

Aller on y retourne pour un tour  Cool

Ce matin petit déjeuner à 7h, et je vais me faire plaisir une dernière fois (pas de petit déjeuner de prévu dans les hôtels par la suite)
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0112

Le petit panda c'est un pain cuit à la vapeur Very Happy

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0211

Un peu de sucré tout de même ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0312

Bon j'ai faim du coup... What a Face
Cette fois pour aller à l'aéroport nous ne prendrons pas la navette de l'hôtel mais nous allons faire un tour de Maglev (train à sustentation magnétique), en mode juste pour dire qu'on l'a fait Laughing
Nous prenons donc le métro pour aller à la gare du Maglev en "centre ville" qui est à la station Longyang Rd.
En Cours de route on voit des métros aux couleurs du Resort Disney local ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0412

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0512

A l'arrivée nous achetons notre carte Maglev
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0612

Voici le train en gare
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0712

Une petite vidéo depuis l'intérieur ^^

Un voyage de 7 minutes, très court du coup, mais bon on l'a fait Laughing on a voyagé à 431 km/h Smile

Nous nous enregistrons à notre arrivée à l'aéroport et en attendant on peut regarder les spectacles de la scène dans le hall de départ. Des spectacles très "art chinois" assez sympa. J'en ai vu 2.
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0911

Extrait vidéo :


Spectacle 2
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1113

Extrait vidéo :


Il est temps de passer la douane, je croise des copains en train de se faire fouiller les valises... Ils n'aiment pas trop les batteries pour les mobiles, et s'il n'y a pas d'indiquer la capacité, on vous la prend (l'un de chez nous en a perdu une comme ça...) . On passe la douane, ouf finie la surveillance H24.

Dans l'avion le plateau repas est bien sympathique !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1314

Dans le couloir d'arrivée :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1413

Y a pas de doutes, nous sommes bien au Japon [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715 Laughing
On passe la douane un peu dans le même genre qu'à l'arrivé en Chine, nous nous attendons à la restitution des bagages. Ensuite nous allons dans le hall d'arrivée.
Ceux qui ont commandé les boites wifi vont les chercher. En attendant je vais retirer un peu de liquide et passer faire un tour aux toilettes publiques, et ça valait le coup Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1513

C'est super propre et il y a des toilettes avec le jet d'eau et la lunette chauffante cheers Il fallait un peu tâtonner comme c'était écrit en japonais mais on arrive à trouver les fonctions et c'est... spécial Laughing Ca fait bizarre le jet dans les fesses mais on s'y habitue vite Smile Le papier toilette est très fin et ne sert qu'à se sécher.
Nous attendons les derniers retardataires mais bon un groupe de presque 30 français dans un hall d'aéroport, cela ne passe pas inaperçu et 2 d'entre nous vont se faire interviewer par 2 chaines TV japonaises Laughing La classe, nous devenons des stars  Cool

Il est temps de sortir du hall et nous nous dirigeons vers le bâtiment de la station de métro, c'est joliment décorer entre les 2 bâtiments !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1612

Nous nous arrêtons devant le commerce qui vend les JR Pass (JR pour Japan Railway) et attendons que nos "guides" nous prennent nos pass (il y en a 30 à éditer, ça prendra un peu de temps aussi ^^)
Le JR Pass nous permettra pendant 7 jours d'utiliser autant qu'on veut TOUTES les lignes de train de cette compagnie (dont les fameux Shinkansen). Il y a un passage spécial pour les détenteurs de cette carte avec un gars qui vérifie (pour l'entrée et la sortie).
Nous prenons un équivalent d'un train régional express en faisant bien une file pour entrer dans le train (oui sinon on se fait réprimander attention Razz ). Le trajet va être assez long (1 heure environ si je me rappelle bien). Il n'y avait pas de place pour tout le monde donc on était certains debout, dont moi. Nous allons avoir un premier aperçu de la fameuse politesse japonaise : à un moment le contrôleur (ou plutôt chef de train on va dire) veut passer, et nous gênions comme on était dans le couloir. Eh bien il s'est excusé 3000 fois de nous déranger pour lui laisser le passage Very Happy
Arrivés au centre ville nous faisons une première correspondance pour prendre le métro, et je dois vous avouer que j'étais un peu perdu ^^ Il y a assez peu de traduction en alphabet occidental. Heureusement que certains avait les box Wifi/4G pour avoir accès à l'application Hyperdia, qui vous donne les horaires des trains mais aussi le quai. Nous prenons le métro de la ligne circulaire de JR (Osaka Loop Line) et correspondance station Nishikujo pour la ligne JR Yumesaki Line jusqu'au terminus (la ligne est très courte ^^)
Le train est aussi bien décoré ici !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1712

Nous marchons 5 minutes pour arriver à l'hôtel, le La'gent Hotel Osaka Bay, petit hôtel bien sympathique ! Il y a pas mal d'accessoires en libre service pour la toilette
https://i.servimg.com/u/f27/12/79/10/08/1812.jpg
On trouvera aussi dans nos chambre un pyjama et des sandales ^^

Nous arrivons beaucoup plus tard que prévu (18h) et pratiquement tout le monde est fatigué et n'est plus très motivé pour ressortir visiter un peu le ville. Certains se tâtent un peu et il y en a un seul qui est chaud patate, devinez qui Rolling Eyes Laughing (bah oui c'est pas tout le temps qu'on a la chance de se retrouver à Osaka quoi ! ). J'arrive à motiver 2 indécis qui eux même arrive à motiver leur sous-groupe d'amis (qui se connaissent depuis longtemps), et on est au final 10 à partir arpenter un peu les rues d'Osaka. Pas mal hein ? Cool Les autres iront manger au City Walk d'Universal qui se trouve à 5-10 minutes à pied.

Voici quelques photos de l'ambiance de rue de cette ville, qui est la capitale gastronomique du pays (et accessoirement la 3e plus grande ville du pays). Comme vous le verez il ne fait pas top au niveau du temps.
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1912

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2012

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2112

Il y a pas mal de restaurants qui thématisent leur façade et c'est super chouette à voir. Beaucoup montre en façade leurs plats façon en plastique, c'est super comme ça on peut avoir une idée de ce qu'on achète même si on n'arrive pas à déchiffrer leurs caractères Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2212

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2312

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2412

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2512

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2612

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2712

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2812

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que chaque grande ville au Japon a sa grande roue. Osaka n'y échappe pas et elle est plutôt différente de ce qu'on peut voir habituellement ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2912

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3012

Le Times Square local ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3112

On voit l'intégration de la roue dans le bâtiment là
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3212

Bon avec tout ça il va être temps de manger un bout. Nous nous séparons avec un groupe qui ira chercher un restaurant à sushis, et l'autre un restaurant "traditionnel", je serai dans ce dernier. Nous avons du mal à nous décider et nous optons au peu au pif pour l'un d'eux ^^ On demande une carte en anglais (certains en ont, d'autres pas).
J'opte pour un petit trio de délices locaux, dont la grande spécialité local, le beignet au poulpe, le takoyaki :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3312

Je ne suis pas trop fan du poulpe mais ça passe avec la pâte à beignet Very Happy
J'ai aussi pris des beignets de fruits de mer et un petit okonomiyaki avec de la bonite séchée au dessus
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3412

Ce qui est marrant avec la bonite séchée au dessus d'un plat chaud, c'est que ça bouge. Je ne connaissais pas et je vous avoue que quand tu vois ça, tu te poses pas mal de question au début, t'as l'impression que c'est un truc vivant au dessus Laughing


Certains ont pris de l'omelette :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3612

Bon, pour un premier restaurant au Japon, c'était pas mal du tout !! Je vous avais dit au début de ce TR que c'était ma grande interrogation et là je suis rassuré cheers

Nous sortons du restaurant et commençons à retourner à l'arrêt de métro pour retourner à l’hôtel. En cours de route nous nous arrêtons dans une petite superette pour faire quelques achats, dont les fameux kit kat avec différents goûts pour certains. J'avais pas beaucoup bu donc j'ai acheté une bouteille que je pensais être de l'ice tea. Manque de bol c'était du café froid..... Sachant que je n'aime pas le café, me voilà bien [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 458193 Laughing J'en ai bu un peu et j'ai jeté le reste What a Face

En route on croise un taxi :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3712

Les taxis sont tous les même au Japon...

A notre arrivée à l'hôtel, il est quand même 23h30 Rolling Eyes Very Happy C'est pas comme si le lendemain on faisait Universal Studios ^^ Mais au moins on aura bien profité ! On décide de se mettre tous en pyjama pour faire une photo du groupe étant sorti (bah ouais les autres dormaient déjà ^^) c'était bien marrant Laughing (on nous a dit par la suite que ça n'avait pas trop plu aux japonais de l'hôtel à la réception à ce moment là [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 458193 ils sont susceptibles faut croire ^^)

C'est donc sous ces derniers éclats de rire que nous nous couchons, grosse journée aux Universal Studios qui arrive !!


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Sam 16 Mai 2020 - 20:04

J'y pense, je n'ai pas posté de photo de ma trogne What a Face
Je profite de cet entre deux pour le faire, me voici à l'arrivée à l'aéroport Kansai d'Osaka sur une photo-location libre, on pouvait mettre un chapeau pour aller avec le décor Laughing
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Img_2015
On pouvait jouer à des jeux dans le stand

La suite arrive bientôt, dès que j'ai le temps et la motivation ^^ J'ai fini le tri des photos.


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 23
Messages : 134
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 18:40

Toujours autant intéressant ton TR! Mais entre le train de Shanghai Disneyland et celui d'Harry Potter, je trouve ça génial. Je rêve d'avoir des trains comme ça ici [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715 [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715


[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 0:07

Ici on a des bus Rolling Eyes Laughing
Mais la décoration de tramway commence à arriver (j'ai vu ça à Strasbourg sur le thème européen ou marché de Noël) donc peut être qu'un jour... What a Face


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 6:31

Super TR richement illustré [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 904185 [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 795199
Hâte de lire la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 2:17

Merci @MinnieRose  [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 573206

Houla ça fait un mois que je n'ai pas posté Shocked On va remédier à cela !

Aujourd'hui nous nous attaquons à un gros morceau : Universal Studios Japan cheers
"Petit déjeuner" avec quelques biscuits achetés au Family Mart la veille au soir (vous vous souvenez ? Là où j'ai aussi acheté un café glacé Laughing ), un équivalent au 7 Eleven, qu'on avait juste à côté de l'hôtel (7 Eleven, c'est la vie ! Laughing Nan ce qui est cool c'est qu'il y en a plein partout et surtout à coté des hôtels où on passera nos nuits, donc on y a pris un peu nos habitudes Laughing )
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0113

La flemme d'y aller à pieds alors on prendra le train, même si c'est pour une station Rolling Eyes Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0212

D'ailleurs petite anecdote très sympa sur la vie nippone en général : nous sommes passés devant un chantier d'un grand bâtiment et les employés étaient tous réunis dans la cour pour faire un exercice d'échauffement avant de travailler. J'ai trouvé ça super ! (après, on est d'accord, il y a d'autres aspects sur leur dévouement au travail qui sont moins "super" Wink )

Nous arrivons directement devant l'entrée de ...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0313

Citywalk c'est leur version du Disney Village avec plein de resto Smile A Osaka c'est une grande allée et dans les bâtiments c'est sur plusieurs étages
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0413

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0613

Il y a aussi un grand hôtel, qui doit coûter assez cher ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0513

A la fin de l'allée nous arrivons au niveau de la place d'entrée où il y a le fameux globe terrestre tournant !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0713

Il est temps de passer l'arche, il y a pas mal de monde en cette période d'Halloween
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0812

Miss Woodie Wood Peaker (dont j'ai zappé le nom) nous souhaite la bienvenue et a assez peu de succès Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0912

Une fois passé le portique de contrôle des billets, on entre sous une grande verrière où il y a plein de boutiques, avec en visuel au fond la partie New York
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1013

Nous nous rendons d'ailleurs dans cette dernière pour y faire le fameux dark ride sur le thème de Spiderman !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1114

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1213

A savoir, nous avions un "Royal Studio Pass", c'est à dire que nous avions le droit de passer en express line en illimité sur les attractions : Spiderman, Hollywood Dream (en marche avant), jurassic park the ride et Jaws. En même temps nous avions le droit à une série de Fast Pass sur les autres attractions où il y a beaucoup de monde en général
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1713
On voit pas trop sur la photo mais le premier en bas donne accès au land Harry Potter à partir de 10h (nous pourrons y entrer avant au final, il n'y avait pas de filtrage ce jour là), ensuite The Forbidden Journey, puis Flight of the Hippogriph, Evangelion XR Ride, Hollywood Dream en marche arrière, the flying Dinosaur et enfin les Minions en 4D.

Pour les autres attractions en express line standard, nous avions un bracelet pour montrer notre privilège Cool
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1315

A la sortie de Spiderman 4D the Ride, il y a bien entendu la petite boutique :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1414

Toujours aussi bon ce Spiderman Smile (oui car j'ai déjà fait la version de Floride - voir mon TR en lien de la signature What a Face )

Nous nous dirigeons du côté du land Harry Potter, et la vue est plutôt pas mal sur le land Jurassic Park !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1514

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1613

Nous passons aussi devant l'entrée du land "Universal Wonderland" où nous irons vite fait plus tard...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1813

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1914

Ca y est, nous arrivons au niveau du (long) chemin nous menant au Wizarding World of Harry Potter cheers
La séquence d'entrée en vidéo : (je ne me rendais pas compte que le chemin était aussi long... Laughing )


Bon c'est toujours aussi beau [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2113

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2214

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2313

Un peu de bière au beurre ? Razz
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2413

Et il y a bien sûr le château de Poudlard !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2513

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2613

Nous profitons d'être en avance pour faire the forbidden Journey en ligne standard Smile Toujours aussi beau les déco de la fil d'attente à l'intérieur (et extérieur)
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2713

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2814

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2913

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3013

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3113

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3213

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3313

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3413
(certains portraits se répondent entre eux)

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3512

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3613

Petite apparition du trio fantastique What a Face


[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3812

J'aime bien cette attraction mais je suis déjà moins enchanté que quand je l'avais faite pour la 1re fois en Floride scratch Sûrement l'effet nouveauté ^^

Nous ferons aussi 2 fois le vol de l'Hippogriffe dont l'action se situe dans le jardin d'Hagrid
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3912

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4012

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4112

Pas trop mal mais rien d'extraordinaire non plus Very Happy

Alors ne me demandez pas pourquoi, mais il y aura un gros vide de photos maintenant [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 458193
Comme je vous le disais en début de journée, nous sommes en période de Halloween, et au Japon il n'y a pas d'Horror Night comme c'est le cas en Floride (et surement Hollywood aussi). Par contre ils intègrent des maisons de l'horreur dans le parc que l'on peut faire en journée. Nous aurons des créneaux précis en fast pass pour 3 maisons si mes souvenirs sont bons scratch 2 le matin et 1 l'après midi. Il est interdit de filmer ou prendre des photos durant le passage.
C'est sympa mais comme d'habitude j'ai du mal à me mettre dedans Very Happy mais c'est très bien fait hein Wink même mieux que certaines d'Europa Park par exemple !
Nous ferons aussi Evangelion XR Ride qui est un spinning coaster qu'ils ont fait passer en ride virtuel avec lunettes VR et tout. J'aime assez mais ce n'est pas le cas de tout le monde ^^ (c'était sur une durée limitée ce ride, en temps normal c'est Space Fantasy, sans la VR)
Nous ferons aussi Hollywood Dream, en marche avant et arrière, nous avons adoré et je crois que nous avons du le rider au moins 4 fois dans la journée Laughing (une seule fois en marche arrière, l'attente est beaucoup trop longue en ligne standard...)

Bon c'est pas tout ça mais il serait peut être temps d'aller voir vers le fond du parc si on y est non ? ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4212

Rhhhaaaaa qu'est-ce que je suis impatient de rider the Flying Dinosaur, ça sera mon premier flying coaster !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4312

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4412

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4512

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4612

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4712

Petit passage vidéo


Bon je dois vous avouer que c'était E NO R ME ! Par contre la pression de la force centrifuge du bretzel loop (structure en forme de bretzel) nous a donné un bon mal de crâne pendant le ride Laughing
Il se fait tard pour le déjeuner et nous irons nous restaurer au Discovery Restaurant, un service au comptoir banal qui n'a rien de spécial ^^

En sortant il y a une petite animation avec quelques bestioles Laughing
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4912

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5012

Bien sympa !

Et puis nous filons voir le spectacle sur Waterworld !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5112

Il ne se fait pas en Floride donc ça sera une 1re pour moi. Nous arrivons un peu tard et il ne reste pratiquement plus que des places en "wet zone", tant pis pas grave, on est des warrior Cool lol!
Le décor est grandiose !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5212

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5312

Vous trouverez certainement quelques vidéos sur YouTube du spectacle en entier, voici quelques extraits de la "wet zone" (du coup vous allez comprendre pourquoi wet zone Laughing )






Et le final


[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5812

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5912

C'est Halloween, donc beaucoup se déguisent et on a croisé un groupe de Charlie qui voulait poser avec l'un de notre groupe Laughing
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 6012

Bon étant un peu mouillé, tant qu'à faire, on est allé se rafraîchir encore plus dans Jurassic Park - The Ride ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 6112

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 6212

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 6312

Il va être temps de notre dernier "fast pass" chez les Minions... Bananaaaaa.
Il y a tout un petit espace au Japon, c'est super bien thématisé !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 6512

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 6612

On va passer notre temps à gueuler Banana dans la file d'attente, ça fera marrer les Cast ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 6712

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 6812

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 6912

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 7012

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 7112

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 7212

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 7312

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 7412

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 7512

Pour vous donner un aperçu des temps d'attente dans le milieu de l'après-midi...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 7611

Un petit tour de Jaws (les dents de la mer) s'impose aussi
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 7712

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 7812

Croyez le ou non, notre bateau va rester coincer non loin du départ Laughing La cast continuait de faire son speach mais bon déjà elle avait une voie super stridente mais en plus on comprenait rien... Very Happy On a eu droit à un fast pass pour la refaire plus tard (ce qu'on fera bien entendu un peu plus tard après un tour du Hollywood Dream ^^ La nuit commence à tomber donc l'atmosphère s'y prêtait bien en + Very Happy

Nous en profiterons aussi pour créditer le coaster pour enfant dans la partie Universal Wonderland (il est sur le thème de Snoopy)
A l'entré du land, on croise hello kitty dans leurs habits Halloween...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 7912

Avec la nuit, change aussi l'ambiance dans les rues du quartier de New York... pale
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 8012

Il n'y a pas de maison de l'horreur la nuit mais des petites animations avec zombies et monstres en tout genre ^^

Nous faisons la dernière séance de Terminator 2 3D.
Encore une petite anecdote sympa : pendant le pré-show, la cast demande d'où viennent les gens. L'un de nous dit "Paris" (à l'anglaise), elle ne devait pas s'attendre à ce qu'on lui réponde en anglais, elle a pas compris donc elle redemande, le pote redis Paris, et c'est là que c'est drôle, elle dit "Paris ?" et là les japonais font "Oooooohh" et applaudissent  Shocked  Very Happy C'est pas chez nous que ça arriverait ^^

Nous profitons d'être dans le coin pour refaire Spiderman et à la sortie nous tombons sur une animation sur la scène du quartier... les voir sauter tous ensemble c'est vraiment... japonais quoi Very Happy C'est top, comme l'ambiance qui en ressort Smile


Les déguisements des cast ou des guests sont bien en général ^^ je vous laisse 2 photos et 2 vidéos pour vous montrer un peu l'ambiance général dans les rues à zombies Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 8212

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 8312
Quoi ?? *sifflote*  [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 7232





Pendant que certains de mes compatriotes veulent refaire une dernière fois Hollywood Dream, je me dirige plutôt vers Poudlard pour essayer de faire une dernière fois the Forbidden Journey mais j'arriverai avec 1 ou 2 minutes de retard  Crying or Very sad
Du coup je vais en profiter pour faire quelques photos de Pré au Lard de nuit, et ça rend plutôt pas mal :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 8612

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 8712

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 8812

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 8912

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 9012

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 9112

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 9212

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 9312

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 9412

Je pense que les fans de l'univers du sorcier auront reconnu les boutiques, je peux les préciser si vous avez du mal Wink

Un dernier petit tour dans la boutique vers l'entré avant de partir... Je vais y acheter la baguette d'Hermione et un porte clé Minion:D
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 9512

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 9611

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 9711

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 9811

Je ne sais pas s'il vole très bien celui là Laughing
Aller une dernière petite photo sous la verrière...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 9911

Je ressors et on passe devant le globe de nuit cette fois
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 10011

Maintenant il faut trouver où manger. Le problème d'avoir fait la fermeture (22h c'est que nous sommes aussi proche de la fermeture des restaurants et nous n'arriverons pas à en trouver un qui accepte de nous prendre. Du coup on va se rabattre à contre coeur sur le Mc Do qui ferme à 23h (les autres restos c'est 22h30). Le temps qu'on finisse il est justement 23h et d'un coup on entend aux hauts-parleurs - croyez-le ou non Laughing - la musique de "ce n'est qu'un au revoir" Laughing Laughing Qu'est-ce qu'ils sont marrants quand même [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 153419
NB : attention les portions au Japon sont plus petites qu'en France Wink (c'était aussi le cas au fast food du midi)

Il est l'heure de retourner à notre hôtel pour se reposer un peu quand même, avant de partir pour Nagoya le lendemain.
Si vous voulez voir les vidéos on-ride de certaines attractions, vous en trouverez sur YouTube Smile (ouais je fais ma feignasse sur ce coup Razz )

Un dernier mot sur les Cast Members : ils ont été extra tout le long ! Les meilleurs, mieux qu'à Disney même ! Ils agitent leur main pour faire coucou tout le temps (#pingouinsdemadagascar ^^) et sont tout le temps souriant !! On se demandait s'ils n'avaient pas beaucoup de maladie professionnelles aux poignées à force Very Happy
Par contre ils sont chiants sur le fait de ne plus rien avoir dans les poches sur les manèges à sensations, surtout sur le Hollywood Dream Very Happy ils ont même des détecteurs manuels Laughing
Conclusion : J'ai adoré ! superbe journée cheers

Et pour info, le parc rouvre au public ce vendredi 19 juin ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 23
Messages : 134
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 22:43

Superbe suite! L'anecdote du "Paris" m'a bien fait rire [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 7232 Sinon, on sent vraiment la bonne ambiance qu'il devait y avoir dans votre groupe et ça rend le TR très agréable à suivre [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 904185


[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 3:58

Et encore je ne vous ai pas raconté l'anecdote du pré-show de Waterworld... Laughing
Il y a une petite animation avant le début :

D'après vous dans quel groupe ont-il choisi "l'heureux" élu (à 10 minutes) ? ^^ [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 7232

Un de nos potes n'avait pas assisté à la même représentation que nous, il est allé à la suivante avec d'autres, et devinez, encore une fois, qui ils ont choisi ? Laughing Ah... ces blagueurs... ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 1:06

La vache, le temps passe Shocked , déjà + d'un mois depuis mon dernier message...

Qu'est-ce que je pourrais bien vous raconter aujourd'hui ? scratch Laughing

Aujourd'hui nous partons pour Nagoya, qui est la 4e ville la plus peuplée du Japon.
Avant le petit voyage, je me décide à prendre le petit déjeuner à l'hôtel qui est en supplément. Bien sûr c'est moins fourni qu'à Shanghai mais ça reste potable. Et au moins j'aurai quelque chose dans l'estomac ^^

Il est l'heure de partir et la joyeuse troupe se déplace pour prendre le "métro" (on est plus sur un train de surface) pour nous rendre à la gare principale.
Nous sommes un peu en avance et nous attendons dans la galerie principale. J'en profite pour acheter un onigiri qui me faisait de l'oeil (en fait c'était vraiment par gourmandise pour gouter Very Happy)
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0114
Ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça rassasie ^^

Je pense que vous l'aurez compris au lieu où nous sommes, nous allons prendre le TGV japonnais qui n'est autre que le Shinkansen, et il a de la gueule !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0215

Anecdote du jour : saviez-vous que le retard moyen du Shinkansen est de 30 secondes ?? C'est pas à la SNCF que ça arriverait Very Happy Bref il faut être à l'heure... Et encore la fréquence est tellement importante entre les TGV que ce n'est pas grave d'en louper un même si on n'est pas sûr d'avoir une place dans le suivant. Le trajet est compris dans notre JR Pass, on peut prendre le train autant qu'on veut.

Nous arrivons à Nagoya sans encombre et nous voilà dans une nouvelle grande ville japonaise. Comme dans d'autres, les rues commerçantes se ressemblent beaucoup avec leurs pubs sur les murs
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0315
le chiffre avant le F désigne l'étage.

Il y a de grandes artères de circulation comme dans toute grande ville
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0414

Nous séjournerons au Best Western Hotel sur Hirokoji Dori où il y a un Starbuck Coffee au rez de chaussée Very Happy (Mais aussi un 7 Eleven non loin, ouf... Laughing )

Nous sommes en début d'après midi et elle sera libre ! Yeah vive le tourisme :bigreen:
Tout le monde (ou presque) va faire à peu près la même chose : aller visiter le château Smile
Cela va diverger après ^^

J'ai un petit soucis avec mon compagnon de chambrée ce qui va faire partir mon sous-groupe un peu en retard... Rolling Eyes
Une fois le problème "réglé", nous partons à pieds vers le château.

Nous devons d'abord traverser le grand parc Hisaya Odori où se trouve la grande tour de télévision.
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0514

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0614

La ville fait des échanges avec la ville de Los Angeles et il y a donc un emplacement dans le parc qui célèbre tout ça.
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0714

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0813

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0913

Ce début de promenade est bien sympa Wink
Nous continuons et nous retrouvons devant la mairie.
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1014

Et un peu plus loin nous arrivons à l'entrée sud-est du parc
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1115

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1214

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1316

C'est très mignon et paisible à l'intérieur
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1415

Nous passons par l'entrée est des remparts et nous arrivons dans la cour, c'est magnifique cheers
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1515

Il sera malheureusement trop tard pour visiter la partie visitable (merci vous savez qui...) qui est sur la gauche de la photo, le Hummaru Palace

Voici des détails de la magnifique toiture en zoomant un peu
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1614

Sur le haut du toit se trouvent 2 dragons dorés aux extrémités
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1714

Nous faisons le tour du château par les jardins et nous trouvons un jardin japonais
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1814

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1915

Le soleil se couchant, cela donnait une ambiance particulière, très apaisante Smile

Devant le rempart sud il y avait une exposition de plantes, dont les fameux bonsai Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2013

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2114

(le reste ne valait pas trop la peine)

Tour de rempart (ça a de la gueule comme mirador Laughing )
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2215

Il est temps que le parc ferme et on nous demande de commencer à nous diriger vers la sortie.
Nous faisons encore quelques photos dans le parc...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2314

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2414

...puis retournons vers la tour de télévision que nous allons visiter. Nous voulions y arriver un peu plus tôt pour le coucher du soleil mais tant pis ^^
Ça rend quand même pas mal Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2514

Nous montons par l'ascenseur qui est en verre et donc on peut voir directement sur l'extérieur :


Nous arrivons au premier étage et là surprise, il y a un show de lumière. Normalement il ne devait pas y en avoir ce jour là mais nous sommes arrivés pile au moment de la présentation aux journalistes Laughing Si c'est pas du bol ça [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 44340

Nous faisons un petit tour et assistons à la conférence de presse
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2815

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2914
Sympa les présentatrices non ? Laughing

Je vous laisse quelques photos du rendu
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3014

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3114

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3214

Et voici un petite vidéo de la démonstration de la conférence de presse :

(on pouvait continuer de voir le show après)
Vous aurez reconnu le personnage principale je suppose Razz

Nous sortons pour aller au 2è étage (pas beaucoup plus haut) et on a une belle vue sur la ville.
Voici le côté sud :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3414

Le côté nord :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3513

Le château au "loin" :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3614

J'ai eu la chance d'assister au lever de lune Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3713

Et donc voici le côté est avec la lune :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3813

Je trouve que ça rend bien cette lune avec le nuage partiellement devant Very Happy

Le haut de la tour :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3913

Nous redescendons, il fait maintenant bien nuit
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4013

Et nous nous dirigeons vers l'Oasis 21 qui est un centre commercial semi enterré juste à côté de la tour.
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4113
Anecdote du moment : On voit un regroupement à un endroit et pour rigoler je dis que c'est une arena de Pokemon-Go. Eh ben c'était bien ça... Laughing

Nous montons sur le toit pour avoir une belle vue, avec la piscine-mirroir
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4213

Une petite vidéo avec le petit show de lumières :


Nous descendons et faisons un tour rapide pour trouver le restaurant qui aura la chance de nous avoir... Laughing
Nous choisissons celui où certains de nos compatriotes sont déjà (ils nous avaient fait signe comme quoi c'était super bon What a Face )
C'est clean :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4413

Je choisis un assortiment de sashimis et tempura de légumes, et le plateau est super appétissant !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4513

C'était super bon, voilà qui va me réconcilier encore plus avec la nourriture japonaise !

Histoire de s’imprégner encore plus de la vie de la ville, nous allons faire un petit tour du côté de la grande roue (vous vous souvenez que je disais que chaque ville avait la sienne, eh bien Nagoya ne fait pas exception ^^ )
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4613

Il y a plein de lumières partout...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4713

Vous remarquerez peut être le "Quijote" en haut de l'immeuble de la photo ci dessus, c'est une chaîne de magasin bazar (Don Quijote), on y trouve de tout c'est incroyable Laughing
Voici pour les fans Disney :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4812

Y a un coin Hello Kitty, et j'en passe Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4913

Vous trouverez de toute façon votre bonheur ici ^^
Il y aussi un coin réservé aux adultes What a Face
Bon par contre il y a un monde fou... Faut pas être agoraphobe je vous le dis Very Happy

Nous passons de l'autre côté de la rue, dans le bâtiment où il y a la grande roue. Il y a d'autres magasins et restaurants, dont celui ci... qui a carrément son bus à l'intérieur Laughing
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5013
Un food truck d'intérieur quoi Laughing Bon ça avait l'air sympa et j'aurais pas été contre voir la serveuse...... [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 44340

Bon il va être temps de rentrer à l'hôtel pour se reposer de cette journée de visites Smile Elle fut très agréable et c'est donc une destination que je vous conseille le temps d'une journée.
Le lendemain : nouveau parc d'attractions, que je ne connaissais pas du tout avant de le faire !


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Dim 27 Sep 2020 - 5:00

Coucou tout le monde, j'espère que vous vous portez bien malgré ces temps difficiles...
Je ne sais pas si vous êtes encore beaucoup à me suivre mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin malgré le temps entre les messages qui est long, je le conçois. Mais depuis la rentrée j'ai assez peu de temps de libre, que j'emploie surtout pour me reposer ^^ Et je continue aussi pour égayer nos vies qui ne sont pas faciles en ce moment, sans grandes possibilités de voyage  Crying or Very sad

Bref, voici la 2è journée dans la région de Nagoya, durant laquelle nous allons rendre visite au parc d'attractions Nagashima Spa Land

Comme je vous le disais, je ne connaissais pas du tout ce parc et ne m'étais fait aucun spoiler, autre que la liste des coasters que vous pouvez voir sur le premier message et que j'ai eue le premier jour de voyage.

Avant de partir, nous prenons un bon petit déjeuner à l'hôtel (surprise puisque j'avais cru comprendre que nous n'aurions plus de petit déj inclus Very Happy)
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0115

C'était plutôt pas mal du tout avec ces petits plateaux !

Pour s'y rendre, nous avons pris un bus partant de la gare routière de l'Oasis 21. Je ne pourrai plus vous dire combien de temps le voyage a duré mais c'était entre 30 minutes et une heure je pense.
Nous sortons enfin un peu des grandes villes et voyons d'autres villages. Je voulais voir à quoi ressemblait leurs cimetières (dont on aperçoit les contours dans les mangas), on en croise quelques uns une fois sorti des grands axes :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0216

Après quelque temps hors autoroute, nous arrivons assez vite en vue du parc  bounce
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0316

Sortis du bus, nous passons par un grand centre commercial (photo en fin de journée) et de l'autre côté nous arrivons aux abords du parking (pratiquement vide à notre arrivée) et cette imposante montagne russe qu'est Steel Dragon 2000
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0415

Le coaster sur la gauche en bleu est un clone de Manta, toujours de B&M, et du nom d'Acrobat. Ce sera donc mon 2e flying coaster !

En marchant nous voyons qu'il y a aussi un parc aquatique d'extérieur, mais qui est fermé.
Nous arrivons à l'entrée, un peu en avance, car nous devons attendre l'ouverture ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0515

Pendant ce temps distribution du billet d'entrée :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0615

Bon à partir de là j'ai pris assez peu de photos ^^ donc en voici quelques une, sûrement un peu dans le désordre... Laughing
Comme chaque parc d'attractions dans ce pays, nous avons le droit à la grande roue :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0715

Nous aurons un très beau point de vue depuis là haut car dans ce parc, les attractions sont assez collées les une aux autres Smile
Pour commencer voici une vue du gros chantier en cours, Hakugei, montagne russe hybride bois/métal, dont l'ancien nom était White Cyclone. L'attraction a ouvert fin mars 2019.
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0814

Autre vue du côté de Steel Dragon 2000 :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0914

Un peu fourre-tout non ? What a Face
Nous nous efforcerons de faire le maximum bien sûr, étant donné qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde ! Au final il manquera juste le Space Shuttle que vous voyez ci dessus et la maison hantée (si on peut appeler ça comme ça ^^)

Voici une vue + complète de Steel Dragon 2000
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1015

Quelques mensurations du bébé tout de même... car bon je n'étais pas prêt mais ça décoiffe sévère !
Le haut de la montée est à 97 m, rien que ça... C'est le 5è plus haut coaster du monde (dont les 3 top hat trustent les 3 premières places, c'est pour dire, seul Fury 325 étant devant dans le type gygacoaster avec 99m). La première descente est de 93.5 mètres pour une vitesse maximale de 153 km/h Shocked ça vibre pas mal d'ailleurs ! Enfin la longueur du coaster est de 2479 m, ce qui en fait le plus long roller coaster au monde !
Une belle expérience que nous avons ridé 2 fois. Le seul point négatif (en + des vibrations), c'est le temps d'attente... Comme il y avait peu de monde sur le parc ils n'avaient sorti qu'un seul train. Ce qui fait qu'entre 2 dispatch il y avait 6 minutes 30 !! c'est énorme ^^ mais bon ca nous faisait 30 minutes d'attente, ça passe encore.




Dans la même zone il y a Acrobat, le clone de Manta (Seaworld) donc...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1116

On ne se demandera plus pourquoi le "bretzel loop" s'appelle comme ça quand on voit la forme de se passage au fond au milieu ^^
Le passage au raz de l'eau est sympa Smile
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1215

Tout comme la dernière inversion :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1317

Nous le ferrons aussi 2 fois, le contrôle sécurité freine aussi pas mal le temps entre 2 dispatch... mais ça va ça passe. Nous referons un 2e tour en toute fin de journée avec... 0 minute d'attente Very Happy



Dans ce parc il y a aussi un water ride du style Splash. Ils vendent dans la file d'attente des ponchos en nylon pour se protéger. Bah c'est un peu le but de l'attraction de se faire mouiller non ? Laughing Nous sommes des warriors et nous y allons sans protection, nous laissons les sacs dans les casiers.
Bon je ne vous mentirai pas, nous en sommes ressortis complètement trempés Laughing Laughing On a croisé des amis à la sortie, ils ont un peu hésité à y aller Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1416

Vidéo que j'ai faite du début du splash


Autre grande nouveauté pour moi, faire un 4D spin coaster. Ici, il se nomme Arashi.
C'est... vraiment déroutant Very Happy les sièges tournent sur eux-mêmes durant le ride, parfois on ne sait pas où on est ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1615

Nous le ferons 2 fois de suite, histoire d'avoir bien mal à la tête Laughing


A la pause de midi, je gouterai... une turkey leg [cuisse de dinde pour les non anglophones] Very Happy (qu'on trouve plutôt dans les parcs américains mais il y en avait aussi là ^^)
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1715

La boisson c'est du Fanta au raisin, c'est pas trop mal Wink

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on trouve de quoi se désaltérer partout dans le parc avec ces distributeurs ! (on en trouve aussi en pleine ville)
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1815

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1916

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2014

Y a du choix hein ? Very Happy Et puis c'est pas cher comparé à chez nous : vous avez une bouteille d'eau d'un peu moins d'un demi litre pour 1€

Et je profite d'un distributeur de glaces pour prendre un petit 4 heures Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2115

Cette journée aura été intense en coaster en tout genre, on aura passé une belle journée en faisant même les coaster pour petits ^^ !
Je vous laisse fouiller sur le net si vous voulez voir les autres coaster et attractions, mais je vous ai parlé des plus emblématiques Smile

Avant de sortir nous faisons un tour rapide par la boutique. On y trouve notamment du Coca Cola Clear, assez rare. J'ai pas trop aimé perso ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2216

Nous retournons vers le parking des bus.
Voici un peu à quoi ressemble la grande allée commerçante devant le resort.
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2315

Nous passons rapidement par l'hôtel puis partons chercher de quoi manger dans les alentours direct de l'hôtel. Nous filons dans les petites rues derrière et alors qu'on allait abandonner, nous trouvons un restaurant qui a l'air pas mal à vue d'oeil  cyclops C'est une chaîne qui s'appelle Senkichi
L'intérieur est très beau et agréable
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2415

Les plats ont été appréciés de tout le monde ! Evidemment j'ai pris un bol d'udon (dont c'est la spécialité)
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2515

Nous sommes fatigués et nous rentrons directement à l'hôtel pour nous coucher. Le RDV petit déjeuner est fixé à 7h30.
Demain c'est voyage pour... Tokyo cheers où nous passerons 7 jours et le reste du séjour !  [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 795199
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 573206


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Lun 28 Sep 2020 - 13:52

J'en étais aussi. Et très hâte d'y retourner. Plus pour le pays et ses habitants que pour les parcs d'ailleurs.

Hakugei est super bien il paraît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 23
Messages : 134
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep 2020 - 16:03

Je fais partie des gens qui suivent encore ton TR et ça fait effectivement voyager. On en a bien besoin en cette période donc merci à toi [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 904185

Pour ce qui est de Nagashima Spa Land, c'est un parc qui me fait très envie. J'ai bien apprécié voir tes retours sur les attractions et j'espère que tu pourras y retourner pour profiter de Hakugei qui est une tuerie apparament Very Happy

Maintenant, j'attends impatiemment la suite!


[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 16:12

Coucou,

Après un moment d'absence, je suis de retour, je continue aussi à te suivre  Wink
Merci pour la suite de ce TR.  ça fait rêver, un voyage en Asie spécial parcs d'attraction, c'est vraiment très chouette  Very Happy  

Alors, la miss woody woodpecker d'Universal, elle fait un peu cheap, je comprends qu'elle n'ait pas eu beaucoup de succès.
Et l'arrivée au parc de Nagashima me fait vraiment penser à l'arrivée à Europa park, avec ces grands rides visibles du parking.

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 1:11

bon c'est bien il y a encore quelques courageux qui lisent Laughing

Oui en effet bbmonstres, j'ai eu le même sentiment en arrivant aux abords de Nagashima Spaland, ça m'a fait penser à EP ^^

Et on verra pour Hakugei, je vous avoue qui si je retourne un jour au Japon, ça sera peut être pas ma priorité Smile

2 ans déjà que j'étais là bas !!

Sinon rien à voir, il y a 2 semaines j'étais du côté de Brest pour un rendez-vous médical. Et je suis tombé sur ces petits navires What a Face
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Img_2016
Ils sont immenses et ça donne envie d'embarquer ! bounce
Au premier plan c'est le Disney Fantasy, au second c'est le Disney Dream. Il y avait aussi le Disney Wonder qui est caché par le Disney Dream. Ce dernier était reparti il y a un peu plus d'une semaine pour faire un tour à Douvres (GB) 48h et est revenu à Brest le 20 octobre.
A Douvres se trouve le 4è navire, le Disney Magic


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 23
Messages : 134
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 13:59

Effectivement ça donne très envie!

(Quoique, avec la situation actuelle, je suis pas non plus convaincu que ce soit le meilleur moment [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 458193 )


[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 1:36

Bonjour / Bonsoir à tous !

Mes meilleurs vœux à vous ! Je vous souhaite ce qu'il y a de mieux pour cette nouvelle année, notamment la possibilité de pouvoir un peu voyager Wink

@Btm10 Oui c'est pas le meilleur moment pour s'enfermer avec plein de monde dans de tels bateaux Very Happy mais bon ça donne envie quand même bounce

Wow depuis août je n'ai pas avancé le TR Crying or Very sad va falloir que je m'y mette un peu + si je veux finir un jour Laughing

Bon bah c'est parti, embarquez avec moi pour... Tokyo Cool

Il est 7h30, nous prenons notre petit déjeuner sur le même principe que la veille Smile
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0116

Une fois repus, nous nous dirigeons vers le métro pour nous rendre à la gare principale pour prendre une nouvelle fois le shinkansen Smile

Anecdote : voici comment les restaurants font leur pub plus bas dans la rue : (un encart = un restaurant, ils sont vraiment concentrés dans des étages entiers, il y a énormément de choix par endroit ! )
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0217

2e anecdote sur le shinkansen :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0317
Comme vous pouvez le voir sur la photo, tous les sièges sont orientés dans la même direction, la marche avant. Cela est possible par la présence d'une pédale permettant de faire pivoter de 180° la rangée de sièges Very Happy Ils sont ingénieux !

Le voyage se déroule évidemment dans les temps, on n'aura pratiquement pas vu de nature sur le chemin, on aurait vraiment dit une énorme ville entre Nagoya et Tokyo Smile

Nous arrivons à la station "Tokyo" et prenons un train JR pour nous rendre à la station Kinshicho, non loin de laquelle se trouve notre hôtel. Sur le même quai, avant que le notre arrive, passe la navette allant à l'aéroport Narita, un design qui change par rapport à ce dont nous avons l'habitude !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0416

Depuis la station Kinshicho nous avons 5 minutes à pieds pour arriver à l'hôtel (Sakura Sky Hotel), ce qui est appréciable quand on revient d'une journée bien chargée... et il y en aura Laughing
Et devinez quoi ?? Il y a un 7eleven juste à côté cheers Laughing
Comme à chaque fois nous attendons dans le lobby pour récupérer nos clés. Une fois fait, les orga nous donnent congé mais avec pour consigne d'être à 16h devant l'hôtel pour une surprise cheers cooooool ^^
Nous prenons possession de nos chambres et on se donne rdv avec quelques uns pour aller se trouver un resto dans le coin. Les chambres sont très agréables et pas trop étroites
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2116

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2217

En attendant mes camarades, je vois passer une camionnette... bananaaaaaaa [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715 (comment ça j'aime les minions ? What a Face )
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0517

Ca y est nous sommes tous là, nous pouvons partir à l'aventure chercher un resto dans les rues étroites du quartier
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0617

Je vous avouerez que nous avons eu un peu de mal à nous décider et nous entrons finalement dans un petit restaurant qui ne payait pas de mine mais dont les plats avaient l'air pas mal (oui car personne ne sait lire le japonais, nous choisissons sur images). En recherchant sur Google Maps le restaurant plusieurs mois plus tard, il s'avèrera que ce restaurant était en fait un restaurant de spécialités coréennes (au moins ça varie un peu Wink )
On aurait du prendre en photo la tête des propriétaires quand nous avons débarquer à 10 d'un coup alors qu'il n'y avait personne [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 153419  

Nous avons le droit en apéro à de petits "tapas" locaux Smile
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0716

Certains plats commandés se font à côté de nous sur des réchauds / plancha
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0815

Certains ont été aventuriers dans le style de mets Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0915

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1117

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1216

Perso je suis plus resté dans les valeurs sûres avec cette soupe au boeuf
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1017

Je n'ai pas été déçu, contrairement à 2 ou 3 d'entre nous qui n'auront pas super apprécié leur repas malheureusement Neutral
Nous arrivons à l'hôtel bien avant l'heure de rdv, tout le monde va partir se reposer... sauf moi ^^ Je vais en profiter pour faire un tour du quartier, mais à l'opposé d'où nous étions. J'ai un peu moins de 2 heures devant moi.
Marrante cette petite statut... Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1318

Je pense que nous aurions du aller de ce côté pour chercher un resto, il y avait beaucoup + de choix !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1417

J'ai aussi croisé des petits restaurants typiques où on y mange en solo au comptoir, mais à 10 cela aurait été impossible, il y a pas mal de monde et ils sont plutôt petits en capacité
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1516

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1616

Dans ce quartier il y a pas mal d'endroits où on peut jouer aux billes.
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1716

Je vous avoue que je n'ai pas compris le principe du jeu, j'y suis resté peut être une minute tellement c'était bruyant !! Mais il y avait pas mal de monde !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1816



On peut aussi trouver de jolis bâtiments au milieu de leur folie urbaine Smile j'adore !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2015

Bon il est temps de rentrer pour être à l'heure du rdv... et de la surprise !!
Bon la surprise n'est pas du tout dans le coin et donc nous prenons le train (RER) pour nous y rendre. Direction Shinjuku.
A la gare de Kinshicho, je ne comprenais rien à ce moment là Laughing de quoi se perdre quand on est seul... Heureusement que d'autres avaient l'application et la 4G pour connaitre le quai où il fallait aller !!
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2316

Nous arrivons rapidement à la gare de Shinjuku, qui, pour l'anecdote, est la gare la plus fréquentée au monde, rien que ça !! Pour vous donner un ordre d'idée, c'est presque 7x + que la gare du Nord qui est la gare la + fréquentée de France...
Le soleil commence à se coucher d'ailleurs
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2416
Il n'y a personne hein ? Laughing

Nous suivons les orga pour nous diriger vers notre surprise, c'est un quartier très dynamique, il y a énormément de monde.
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2516

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2614

Une vitrine d'une pâtisserie [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2714

Nous arrivons devant notre surprise, ça nous donne une indication de ce dont nous allons faire...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2816
Mais nous avons déjà manger !!?? Bref à par les robots je n'en sais pas plus sur ce que je vais voir ^^

On récupère nos places et nous entrons escortés d'une hôtesse. Attention aux yeux, cet endroit est complètement psychédélique Laughing Jugez-en par vous-même !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2915

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3015

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3115

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3215

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3314

Comme vous pouvez le voir, nous sommes les premiers à arriver, nous pouvons choisir les meilleurs emplacements ^^ La salle va vite se remplir. Il se trouve que c'est une salle d'attente dans laquelle on pourra consommer à manger et à boire. Il y a un petit spectacle bien sympa pour nous faire patienter, avec un guitariste déjanté Laughing
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3415

Nous allons enfin pouvoir entrer dans la salle de spectacle
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3514
Avec toujours la possibilité de consommer quelques denrées solides ou liquides Wink
Il n'y aura que des touristes dans cette salle, ça fait vraiment attrape-touristes Very Happy
Quelques consignes de sécurité
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3615
(ça simule un robot qui passe, parfois le 1er rang doit s'écarter un peu ^^)
Pour ne pas interférer, tous les téléphones doivent être mis en mode avion.

Bon je vous la ferai courte, j'étais pas prêt à voir ce genre de chose Laughing mais c'est tellement... japonais Very Happy c'est même pas étonnant Smile Même si c'était attrape-touristes, c'était vraiment une expérience sympa à faire, je vous la recommande si ça vous dit Wink Un cabaret japonais pour résumé ^^
Voici une vidéo (pas de moi) du spectacle de 2018 si vous voulez découvrir ce que c'est ^^

Le spectacle semble être mis à jour régulièrement donc vous pourriez tombez sur un truc un peu différent.
D'après ce que j'ai lu, cela coûte environ 80$. Nous n'avons rien payé car cela a été pris sur le surplus de la cagnotte du voyage (nous avions payé un forfait de 3000€)

Nous ressortons des étoiles plein les yeux mais avec 2 tympans en moins Laughing
Il fait nuit, du coup ça va être sympa de déambuler dans le coin, nous sommes libres de faire ce que l'on veut. Ma priorité : trouver en endroit pour jouer à des jeux d'arcades [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 153419
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3714

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3814

Bon je vous avoue, ça n'a pas été trop dur Laughing
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4014

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3914

Voici un jeu qui retiendra toute mon attention ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4114


Alors je n'ai pas leur niveau mais j'y aurai pas mal joué tout au long de ma semaine à Tokyo, j'ai adoré ce jeu Smile

Voici la version 2.0 du tiercé ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4313

Des loupiottes de partout... et des billes Laughing Ils doivent aimer ça ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4414

Des arcades qu'on retrouve un peu partout
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4514

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4614

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4714

Un jeu assez sympa que je ne connaissais pas :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4813

C'est mieux en vidéo ^^


Le fameux Dance Dance Revolution [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5014

Voici le niveau...

Je ne suis pas mauvais à ce jeu mais là ils sont vraiment trop forts ^^ Après 1 minute intensive comme ça, vous pouvez me ramasser à la petite cuillère Laughing

Ca joue aussi au DJ, ça dégoute hein ? Laughing


J'ai aussi vu un jeu où tu es cheminot ^^
Mais ce qu'il y a le plus, ce sont les jeux avec les pinces pour gagner des peluches mais aussi des figurines
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5313

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5412

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5512

Bon c'est pas tout mais il va falloir chercher à manger, il est 21h passé et nous avons faim ^^ On n'a pas vu le temps passé...
Il faut croire que le beaujolais nouveau arrive aussi au Japon Laughing
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5612

Tout autant que certains fromages ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5813

Ah la vie nocturne tokyoïte...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5712

Nous finissons par trouver un petit endroit sympa non loin de la salle d'arcades, où il y a de l'ambiance. Les menus n'ont pas l'air chers en + ! Voici ce que j'ai eu pour moins de 10€ !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5913
Ramen, gyozas et poulets frit sur riz, troooooop bon !! [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715

Nous avons passé un super moment mais il est temps de rentrer à l'hôtel pour se reposer un peu.
Le lendemain sera journée totalement libre, on va pouvoir visiter un peu !!


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 23
Messages : 134
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 13:21

Vraiment cool cette suite de TR! Merci de nous redonner un peu l'impression de voyager quand c'est pas trop possible Very Happy

En tous cas, le Japon est un pays incroyable que j'ai très très hâte de visiter!


[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!

jarjar222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 2:38

Et j'espère que tu pourras y aller le plus vite possible Smile

Petit aparté sur le réseau de transport ferroviaire de Tokyo... Bah c'est vraiment le bordel pour quelqu'un y venant pour la 1re fois et qui ne connait pas Laughing
Je m'explique : Il y a énormément de lignes et il y a plusieurs compagnies exploitant ces lignes. Donc si vous avez un JR Pass par exemple, vous ne pourrez pas aller sur les autres lignes sans payer Smile notamment le réseau de métro qui est géré par une autre compagnie Smile Après il y a toujours moyen de faire avec, je vous rassure Wink Par moment il faudra un peu marcher ou accepter de payer un peu Very Happy Ajoutez à cela le fait que ce n'est pas beaucoup écrit dans notre alphabet, c'est compliqué ^^ Enfin certaines lignes sont modifiées entre le matin et l'après-midi  [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 7232 Par exemple pour aller à Disneyland, le matin on faisait une boucle par l'est [Kinshicho -> Nishi Funabashi -> Maihama], et le soir on devait passer par une boucle plus à l'ouest ^^ [Maihama -> Tokyo -> Kinshicho]

Voici la carte du métro de Tokyo (2018)
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Plan_m10

Jusque là pas de grand soucis, on est sur un même type que le métro parisien en complexité.

Cette fois on rajoute les autres compagnies, et ça commence beaucoup à se compliquer : (en hachuré blanc/gris, ce sont les lignes de JR, vous noterez que la station desservant Tokyo Disney Resort, Maihama, se trouve sur une de ces lignes, vers le bas à droite en bord d'eau)
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Carte_10

Là on commence déjà à s'arracher les cheveux What a Face
Souvenez-vous de la photo du tunnel pour accéder aux voies à Kinshicho, sachant que c'est une assez modeste gare ^^
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2316
Faut pas se tromper !! Very Happy

Enfin les lignes de ce que l'on pourrait appeler le réseau express, et encore la carte n'est pas totalement complète puisqu'il n'y a que les lignes de JR, qui représente quand même la majorité des lignes :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Tokyo-10

Sur celle-ci vous avez toutes les lignes pour la région ouest par exemple :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 01_car10

Y a moyen de se perdre pour les noobs comme moi Laughing heureusement certains avait leur connexion 4G (les box internet mobile) et grâce à l'application Hyperdia, il était assez simple de savoir quel train, sur quelle voie, prendre. Donc gros conseil que je répète : il peut être vraiment intéressant de prendre ces box internet. Hyperdia vous aidera pour tous vos trajets en train.
Après, je vous rassure, une fois que vous comprenez comment cela fonctionne, on arrive à s'y retrouver. J'ai même effectué plusieurs trajets en train tout seul, sans internet.

Enfin, pour vous faciliter la vie pour le paiement en dehors d'un JR Pass, je vous conseille de vous procurer une carte Suica. Sur des automates, vous pourrez recharger votre carte avec de l'argent (billets) et cela fonctionnera en sans contact aux portillons. A tokyo (tout du moins) , vous payez en fonction de la longueur de votre trajet. Donc vous passerez votre carte en arrivant à votre station de départ, et vous la repasserez à votre station d'arrivée. Vous serez alors débiter automatiquement du montant correspondant au trajet que vous venez de faire. (si vous devez changer de compagnie, il se peut que vous deviez badger pendant la correspondance)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 6:08

Salut à tous !

Nous voilà reparti pour une journée supplémentaire au pays du soleil levant !
En espérant que ça vous fera évader du marasme actuel...

Histoire de se remettre comme il faut niveau date, nous sommes le dimanche 28 octobre 2018.

Ce matin nous allons faire un tour du côté du centre commercial de la Tokyo Skytree (nous n'y monterons pas ce jour, mais 2 jours plus tard)

La skytree n'est pas très loin de notre hôtel et nous décidons d'y aller à pieds. Sur le chemin, nous croisons une petite maquette de cette tour  Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0117

Et voici l'édifice en vrai :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0218

Il est plutôt très impressionnant et pour cause ! Le bâtiment ne fait pas moins que 634 mètres de haut !! Shocked
La tour a été ouverte en 2012 et est une tour de radiodiffusion, elle n'est donc pas habitée et ne comporte pas de bureaux, ce n'est donc pas un gratte-ciel. Elle a par contre un grand centre commercial à sa base. Elle possède aussi 2 plateformes d'observation : une à 350m et une à 450m.
Cette tour est actuellement le 2e plus haut bâtiment au monde derrière la Burj Khalifa (864m) en attendant la fin de la construction d'un gratte-ciel de 644m à Kuala Lumpur.

Un petit canal passe au pied de la tour :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0318

Tout est fait pour attirer l'œil du chaland Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0417

A l'intérieur du centre commercial, vous pourrez retrouver certains produits que vous connaissez bien ^^ (Chaine : Delifrance)
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0518

Certains de mes collègues vont d'ailleurs se ravitailler le matin pour leurs petits-déj au magasin de Kinchisho... A croire qu'ils ne peuvent décidément pas s'en passer Wink Perso je n'ai pas gouté.

Je ne vais pas vous mentir, la raison de notre présence à cet endroit n'est pas due au hasard [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 153419 Le but est de visiter le ...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0618

Perso je ne m'y intéresse pas du tout donc je ferai un tour rapide et irai un peu visiter les autres boutiques. Mais voici quelques clichés de cette grande boutique qui attire pas mal de monde !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0717

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0816

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 0916

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1018

Dans une autre boutique
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1118

Après ce petit pèlerinage Laughing nous prenons les transports pour nous rendre du côté de Joypolis, qui est un parc d'attractions indoor. Le but principal est de pouvoir rider Gekion Live Coaster afin de le "créditer"
Le métro aérien automatique de la Yurikamome Line nous fait profiter de jolis petits points de vue
Un parking qui a l'air plutôt propre comparé à certains des nôtres
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1217

J'aime beaucoup la lumière de cette photo, je ne sais pas pourquoi scratch Very Happy Et puis ce mat de bateau est vraiment étrange Laughing
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1319

Nous passons non loin de la tour de Tokyo (vous savez, celle qui a la même forme que la tour Eiffel ^^)
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1418
Je ne la visiterai pas donc je ne la verrai que de loin.

Nous sommes dans un quartier appelé Tokyo Waterfront, et pour cause :
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1517
Nous allons passer par le pont que vous voyez à gauche (Rainbow Bridge) pour nous rendre en face.

Nous voilà arrivés à destination
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1617
Nous sommes en fait sur les îles artificielles d'Odaiba et nous descendons à la station Odaiba-Kaihinkōen. Pour tout vous dire, nous ne sommes vraiment pas loin des parcs Disney Wink

Une centaine de mètres plus loin nous arrivons proche du bâtiment abritant Joypolis
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1717

Nous payons notre entrée. Nous ne prenons pas l'entrée avec attractions illimitées si je me souviens bien. Nous avons un ticket pour 3 ou 5 attractions, je ne sais plus. (Et attention, il faudra payer des suppléments pour les attractions en VR)
Comme je vous le disais, le but est de faire le Gekion Live Coaster. Et il faut dire que c'était bien marrant à faire Laughing
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 1817
C'est un spinning coaster comportant une inversion, ce qui est très rare dans le genre. Vous aurez plusieurs arrêts pour "affronter" vos coéquipiers dans un jeu de rythme. Une vidéo vaudra mieux que des mots :


Vous y découvrirez pas mal d'attractions sympa comme Sonic Athletics Very Happy


Halfpipe Tokyo


Transformers Human-Alliance Special (une sorte de machine à laver quoi Very Happy un peu comme ce qu'on avait aux Walt Disney Studios un moment dans le bâtiment de Disney Channel)


Il y a aussi des animations


Et bien sûr des machines avec pince ^^ Ici on pouvait gagner de la bouffe [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715  Laughing
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2317

Comme dans tout centre Sega qui se respecte, vous y trouverez un peu les même jeux d'arcade que dans les centres de jeux normaux (comme celui de la veille), je vais un peu jouer au jeu de tambours d'ailleurs.
Il se fait plutôt tard (15h passées) et nous aurons donc un peu de mal à trouver un restaurant ouvert. Nous avons toutefois trouvé un buffet à volonté encore ouvert et c'était franchement pas mal ! Désolé je n'ai pas pris de photo, juste depuis la terrasse où nous avons lézardé pas mal, mais la vue était bien sympa sur le Rainbow Bridge !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2417

Pour votre information, vous trouverez dans ce bâtiment un grand magasin de Lego et le fameux musée de cire Madame Tussaud
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2517

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2615

Le temps de flâner dans les alentours, notamment vers la grande roue (nous voulions la faire mais elle ne fonctionnait pas à ce moment là), le soleil se couche doucement... Oui nous avons vraiment trainer au restaurant Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2715

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2817

Nous prenons le train JR à la station Tokyo Teleport pour aller vers un autre parc d'attractions à Tokyo : le Tokyo Dome City - LaQua, un parc en plein cœur de la ville. Le but est de créditer un autre coaster : le Thunder Dolphin, un Coaster se "promenant" sur les toits
Cela se trouve à la station Suidobashi. Nous allons d'ailleurs emprunter la ligne passant par Disneyland, cela se voit car on croisera pas mal de gens avec plein d'objets Disney ^^ ça donne envie  bounce

Nous arrivons, la nuit est tombée
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 2916
Oui il y a un grand stade à cet endroit ! Et on y joue du... Baseball principalement !!! Il y a aussi des concerts

Le Coaster grimpe haut ! La grande roue est plutôt grande aussi Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3016

En tout cas l'endroit est bien sympa
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3116

Ce genre d'attraction ne vous rappelle rien ? Very Happy (elle s'appelle Sky Flower)


Bon malheureusement, nous arrivons un peu tard à notre gout pour bien profiter de tout (il est 18h30 passé, et le Thunder Dolphin ferme à 20h). Point positif tout de même (car il faut toujours positiver), nous comprenons comment pouvoir y accéder, nous allons donc revenir une autre fois et nous achetons 5 tickets d'attractions valables sur tout le site.

Nous allons finir la soirée dans le quartier d'Akihabara, le quartier geek par excellence... LE quartier pour moi quoi Laughing
J'avais entendu parler du plus grand magasin High Tech du monde qui s'y trouve (dans une vidéo de PP World pour ceux qui le connaissent, il est très pointu sur le sujet) , je voulais donc y faire un tour... (je crois qu'un magasin encore plus grand a ouvert entre temps dans le même coin...)
Nous voici donc devant le Yodobashi - Akiba !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3315

Avant d'y entrer, je ne peux pas résister à aller faire un tour au Square Enix Café...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3416

On y trouve évidemment plein de produits sur la franchise Final Fantasy [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715 [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3515

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3616

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3715

Petite écoute de l'OST de Kingdom Hearts version piano [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3815

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 3915

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4015

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4115

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4214

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4314

Là où je serai un peu déçu, c'est que je trouverai très beau de produits concernant les anciennes franchises FF (j'aurais bien voulu une ou plusieurs figurines provenant du VII ou du X, mais je n'en ai pas trouvé Crying or Very sad Crying or Very sad et pareil dans d'autres boutiques...)

Aller, il est temps de visiter ce mega centre commercial high tech !
Ouais... c'est effectivement immense !! Il y a de quoi visiter...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4415

Dans le rayon télé, je tombe sur un des premiers téléviseurs 8K
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4515
C'est beau !

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4615

Bon je vous épargnerai plein de photos, il y a énormément de téléviseurs ^^


On trouve aussi un rayon pour les instruments de musique et là aussi le choix est immense !
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4814

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 4914

Les allées sont IMMENSES  Shocked
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5015

Comme on trouve de tout, je suis tombé sur des gaufriers faisant des gaufres avec des Mickey et des Winnie  [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5113

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5213

Même les escalators ils sont classes Very Happy
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5314

Là aussi ça m'intéresse pas mal  [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715  [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5413

Euuuuh bonjour monsieur.....
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5513

Aller je fais un petit tour au 7è étage où il y a tous les restaurants, et vous ne devinerez jamais sur ce que je suis tombé Laughing
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5613

Bon de toute façon je ne suis pas là pour manger français et puis je n'ai pas faim du tout comme on s'était goinfré pas longtemps avant ^^
Je redescends ...
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5713

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715  [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5814

Re Pokemon
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 5914

Trop Mim's
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 6013

Star Wars  I love you
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 6113

Mais sortez moi d'ici bordel !!!!!!  [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715  [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 425715
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 6213

Moment fun ^^


Un peu de Disney tout de même....
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 6412

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 6513

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 6613

Bon au final il y a tellement de choses que j'aurais pu acheter que je n'ai... rien acheter Laughing
Je vais continuer en solo de faire le tour du quartier ! Je vais visiter quelques arcades Sega et (encore) jouer à mes petits tambours [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 937942 avant de rentrer.

Voici quelques photos d'ambiance de ce quartier qui n'en manque pas Smile
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 6713

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 6813

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 6913

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 7013

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 7113

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 7213

Je ne vais pas trop trainer car on se lève très tôt le lendemain car nous allons faire pas mal de train pour aller un peu à la campagne bounce Je n'en dis pas +, rendez-vous bientôt pour la suite sunny


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]

Btm10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 23
Messages : 134
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 18:18

Ololo les goodies Kingdom Hearts m'ont fait envie!


[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signat12

[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS - Page 2 Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide choix des hotels Tokyo Disneyland, Shanghai D, universal osaka, universal pekîn
» [Pré-TR] Japon - Osaka, Universal Studio Japan, Kyoto, Tokyo et Tokyo Disneyland Resort 19/11/2017 - 08/12/2017
» Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé]
» Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé]
» [Japon] Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan - mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-