AccueilGirls Only!!  -Fév 20- - Page 9 VideGirls Only!!  -Fév 20- - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Girls Only!! -Fév 20-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 23:28

Je voulais dire mon cheri hein...je ne suis pas polygame :-)


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 12:20

2alice2 a écrit:
Davidovich a écrit:

Super Alice, je me réjouis pour toi cheers
Tu as bien raison, on a besoin de perspectives joyeuses et positives en ce moment.
J'espère que tout le monde va bien chez toi. Nous, ça y est, on a retrouvé la forme. On était en vacances pendant deux semaines et on a à peu près rattrapé le retard scolaire des filles (j'avais lâché quand on était tous malades Embarassed ). Super, les vacances Laughing
C'est dur de prévoir quoi que ce soit pour les vacances d'été, mais je pense suivre ton exemple et rêver à des vacances plus lointaines dans le temps, peut-être pour cet hiver ou le printemps 2021...
C'est gentil!  Aujourd'hui je suis nettement moins confiante: hier sur LCI les scientifiques expliquaient s'attendre à une deuxième vague pour oct-nov-déc...  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 213516
Aaaaah!  Bien contente que tu ailles mieux, ainsi que tes filles!  Very Happy  C'est derrière vous (et sans doute êtes-vous immunisés!)
Ouf... c'est encore loin 2021  No  d'autant que vous avez le Pass (l'avez-vous encore?!), et que vous habitez tout proche, c'est encore plus frustrant...

Oui, j'ai entendu parler de cette deuxième vague pale
Mais en même temps, les informations changent vite autour de ce nouveau virus, des hypothèses qui ont été formulées ne sont pas forcément vérifiées... Au début, on a dit que les enfants étaient vecteurs de la maladie, mais finalement, ce ne serait peut-être pas si vrai, on commence à nous dire que finalement, avoir le virus ne donne pas forcément une immunité (dommage pour nous Laughing )... C'est dur de savoir quand cette deuxième vague nous tombera dessus Sad

Au moins, tu as fait ta réservation et advienne que pourra, on a besoin de perspectives plus joyeuses pour garder le moral.

Quand je parlais des vacances, je ne pensais pas forcément à Disney, mais aux vacances en général. J'aimerais bien faire des projets pour cet été mais comme c'est encore compliqué, je rêve d'un voyage pour cet hiver ou pour l'année prochaine.

Pour Disney, nos Pass sont encore valables et en fonction de la réouverture, on y ira probablement y passer une journée ou deux pendant l'été, surtout si on ne peut pas partir en vacances en-dehors de notre région ou même de la France  scratch
De toute façon, nos gouvernants n'en savent rien pour le moment, on avance à tâtons.

Mais c'est vrai que tout ça est frustrant. Quand on aime tout planifier comme moi à l'avance, ça oblige à lâcher prise, pas le choix...

Courage en attendant ! Comme tu dis, on savourera d'autant plus nos virées Disney et nos vacances quand ce sera à nouveau possible. J'avoue que même l'idée de manger au restaurant un repas que je n'aurais pas préparé me fait rêver en ce moment  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 16:32

Alex kiki a écrit:
Bon les filles si ça peut vous rassurer...ou pas...mes enfants, mes chéris et moi avons eu le Covid 19... bon on ne savait pas que cetait ça car cetait au tout début de la maladie en France...en février...juste au moment où nous étions en séjour à Disney. Jai même failli finir a l'hôpital car au newport le médecin de nuit voulait me faire transférer tellement j'étais mal. 40.1, 40.2 de fivre et ca a duré 2 semaines 1v2c ces températures jai cru mourir. 1 mois pour m'en remettre complètement. Les enfants 10 jours malades et cheri 2 semaines. Je suis une personne à risque car asthmatique sévère. Bref tour ca pour vous dire que malheureusement on peut l'attraper même avec les meilleures précautions du monde. Par contre je ne remettrai probablement pas mes 2.grands au college et certainement pas mon petit a l'école primaire  car du coup on ne sait même pas si on est immunisés. Vu que personne ne sait... pour les vacances en été ca va être compliqué aussi. On partira en france. Je pensais faire un petit séjour à Disney vu mon sejour catastrophique de février, mais ça me semble improbable malheureusement. Je vous envoie plein de courage a toutes. On en viendra a bout...
affraid Han tu l'as eu!!  Mais t'es servie en aventures toi!  Laughing   Tu nous raconteras ça sur ton Tr j'imagine...
Arf, vous avez de la chance, en France.  Si on ne peut pas franchir les frontières, on ne peut pas dire que nous sommes aussi bien servis que vous niveau lieux de rêve!   No  
Courage à toi aussi!  Oui, nous en viendrons à bout!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 340646

Alex kiki a écrit:
Je voulais dire mon cheri hein...je ne suis pas polygame :-)
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 153419 Quand bien même tu le serais...

Davidovich a écrit:

Oui, j'ai entendu parler de cette deuxième vague pale
Mais en même temps, les informations changent vite autour de ce nouveau virus, des hypothèses qui ont été formulées ne sont pas forcément vérifiées... Au début, on a dit que les enfants étaient vecteurs de la maladie, mais finalement, ce ne serait peut-être pas si vrai, on commence à nous dire que finalement, avoir le virus ne donne pas forcément une immunité (dommage pour nous Laughing )... C'est dur de savoir quand cette deuxième vague nous tombera dessus Sad
Au moins, tu as fait ta réservation et advienne que pourra, on a besoin de perspectives plus joyeuses pour garder le moral.
Quand je parlais des vacances, je ne pensais pas forcément à Disney, mais aux vacances en général. J'aimerais bien faire des projets pour cet été mais comme c'est encore compliqué, je rêve d'un voyage pour cet hiver ou pour l'année prochaine.
Pour Disney, nos Pass sont encore valables et en fonction de la réouverture, on y ira probablement y passer une journée ou deux pendant l'été, surtout si on ne peut pas partir en vacances en-dehors de notre région ou même de la France  scratch
De toute façon, nos gouvernants n'en savent rien pour le moment, on avance à tâtons.
Mais c'est vrai que tout ça est frustrant. Quand on aime tout planifier comme moi à l'avance, ça oblige à lâcher prise, pas le choix...
Courage en attendant ! Comme tu dis, on savourera d'autant plus nos virées Disney et nos vacances quand ce sera à nouveau possible. J'avoue que même l'idée de manger au restaurant un repas que je n'aurais pas préparé me fait rêver en ce moment  Laughing
Oui c'est sûr, on ne sait plus rien de rien.
Par contre je mettrais ma main à couper qu'ils disent parfois juste ce que l'on a besoin d'entendre: on a fermé rapido les écoles parce que les enfants sont super vecteur, puis, bouf, faut réouvrir pour l'economie, alors du jour au lendemain les gamins ne sont tout compte fait pas si problématiques que ça?!  Mouais... Suspect Suspect
Bref.
Je suis plus que pas-seraine avec la réservation.  Pour une fois j'ai pris l'assurance annulation, mais je ne sais même pas si le motif serait recevable? scratch  "Je ne sais pas venir pour cause de 2ième vague"  "je ne sais pas venir pour cause de frontière fermée" Laughing
Re-bref.  On verra.  (en attendant, j'ai la chambre que je voulais, alors si tout se passe bien, j'en serai plus que ravie!)
Oui c'est compliqué pour les projets cet été.  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 458193  Enfin, positive: toi tu auras plus de chance d'aller à DLP que nouuuuuus Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 287560 , mais c'est cool pour vous!! Very Happy
Rhooooo oui, un resto!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 19:21

Bon je ne sais plus comment on fait les multicitation, depuis le temps que je ne viens plus...
Pour te répondre Alice, en fait on a eu le Covid fin février donc ca ne concernait pas la période de mon TR en cours. Par contre j'en referrais certainement d'autres mais en l'occurence celui de février je n'ai pas grand chose à raconter on a fait 1 après midi de parc et après couchés pendant tout le séjour... on verra il y a toujours des choses à raconter peut-etre.
Et puis je te comprend pour ta résa de décembre...si 2eme vague il y a ca fait peur... mais je pense que d'ici là une solution aura été trouvée, ne serait-ce que provisoire à ce virus... du moins je l'espère.
J'ai réservé au village Nature pour début Juillet moi, je sais que c'est périlleux et pas gagné, mais bon tans pis, au pire je décalerais si on ne peut pas partir. De toute facon j'ai lu quelque part que l'hotellerie de plein air dont font partie les center parc était en pour parler pour réouvrir du fait qu'on peut cuisiner dans les logements. tongue


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 19:46



Rolling Eyes suis gourde, t'es en train de nous raconter novembre!
C'est vraiment moche d'avoir déclaré la maladie là-bas!  C'est moche tout court, mais que ça gâche un séjour...  No

Totalement perdue entre ce qu'on voudrait, ce qu'on croit et ce qu'on annonce, je n'espère plus grand chose, on verra d'ici là...
Et même si ça ouvrait, encore faut-ils que les frontières aussi! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 213516
Bad mood. -chacun son tour-
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 23:03

Team mauvaises mères au rapport !!!! Laughing

(non, je n'ai pas écrit aux voisins, je ne veux pas faire d'histoires)

J'espère que tu vas mieux, je vois que, comme tu dis chacun son tour, tu as eu une baisse de moral aussi... Je ne peux que comprendre... A part attendre, je ne sais que te conseiller...

J'espère que tes enfants vont bien ?

Ici, "ça va" si on ne parle pas du petit craquage de mes enfants tout à l'heure vers 20h... Papy et Mamie leur manquent terriblement... Crying or Very sad Ca en devient déchirant. On les a appelé mais la grande a eu beaucoup de mal à reprendre le dessus. A tel point que mon mari et moi on en arrive à se dire que, le 11 mai, jour du grand déconfinement français ( Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 213516 Rolling Eyes ), nous irons devant chez mes parents le soir (ils habitent à une petite vingtaine de minutes de chez nous) pour les saluer de la rue (eux resteraient dans leur jardin). On ne rentrerait pas chez eux mais au moins les filles pourraient les voir... C'est fou d'en arriver à penser à ça... Mes filles "craquent" à peu près une fois toutes les deux semaines. Je les comprends, c'est difficile... On verra bien.

Demain, c'est la rentrée scolaire (youhou !!!!) On va donc reprendre le travail après deux semaines de "tranquillité" (je fais partie de ces odieux parents qui font bosser - un peu - leurs enfants pendant les vacances : rien d'atroce hein, les tables de multiplication, un peu de conjugaison...) mais nous sommes équipés, ça y est !!!! Après avoir bataillé 1h30 pour installer la bête cet après-midi, nous avons enfin une imprimante qui imprime !!!! Voilà qui va nous faciliter la vie !

J'ai repris le boulot mercredi dernier après 10 jours de "vacances" (je me suis connectée tous les jours pour consulter mes mails et y répondre, ça me prenait 1h30 environ, je ne me voyais pas laisser les stagiaires sans réponse en cette période compliquée...) Mon mari ne peut toujours pas travailler mais financièrement pas de souci donc nous faisons partie des chanceux, on ne se plaint pas.

J'ai prévu, le truc de dingue, d'aller faire quelques courses cette semaine dans un magasin près de chez moi. Il y a en effet des trucs que l'on ne trouve pas au drive donc.. Et je voudrais faire le plein de bouquins pour moi et les filles... Je n'ai pas de masque donc un bandana "fera l'affaire" (avec, on dirait que je vais braquer une banque !!!) + gants + gel hydroalcoolique... J'en suis déjà malade rien que d'y penser et pourtant j'ai envie d'y aller... Un peu contradictoire non ?.. scratch Je me suis préparée une liste d'enfer, pour ne pas perdre du temps, à partir d'un plan du magasin et des rayons que j'ai fait. Le but étant clairement de rester le moins de temps possible dans le magasin. C'est hallucinant d'en arriver là !!

Sinon, non, nous ne remettrons pas tout de suite les filles à l'école. La cadette, en CE2, va dans une école déjà trop petite pour le nombre d'enfants accueillis. Ca va être un casse-tête sans nom... On ne va pas tenter pour la grande non plus. De toute façon, RIEN n'est clair et TOUT a le temps de changer d'ici le 11 mai... Pour le moment donc, on continue "l'école à la maison" et on fait ce que qu'on peut. On verra bien...

Allez, force et courage pour la suite !!!! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 573206 A bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 12:29

Wouhou le surclassement! Mais qu'elle est belle cette suite Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 425715 Personnellement j'aime le bleu, je trouve qu'elle est raffinée, spacieuse, magnifique Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 795199 Je suis contente pour vous.

L'univers marin du Newport ne m'emballait pas tant que ça mais la décoration y est très soignée et l'hôtel semble assez chic, il est très beau (et imposant). Le lounge fait très cosy, dommage pour la lumière naturelle. J'ai hâte de le découvrir un jour. Mais le temps de marche est plus long que pour se rendre au Sequoia, non?

Lors de la réservation de notre séjour de février, nous avons choisi le GFC et la différence avec le compass était de +100€. Je regrette un peu de ne pas avoir choisi le compass, mais je suis tout de même très heureuse d'avoir expérimenté le GFC, que nous avons beaucoup aimé. Le Sequoia était très chaleureux, surtout en cette période hivernale.

Tes photos Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 425715 très belles. Les bougies aussi m'ont fait de l'oeil, mais je n'en ai pas acheté.

Rha la pluie... On en a eu aussi: la première matinée sur le parc on a eu une très grosse pluie.
Vous avez eu un bon prix pour le petit déjeuner royal Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 904185 Je trouve aussi dommage que certaines princesses ne parlent pas français, mais bon. En tout cas le petit déjeuner est top quand même! Une jolie expérience.

Que les filles sont belles en princesse  I love you De bons moments pour de jolis souvenirs.
Merci de nous avoir partagé ce séjour, petit moment d'évasion. un beau TR, et ta façon de raconter est toujours immersive  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 17:22

Voilà voilà me revoilà Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 153419

J'avais commencé ton TR et puis mon séjour devait arriver et j'ai du annuler par précaution du coup trop malheureuse pour me réjouir de ton séjour Embarassed

ça y 'est 3 mois après j'ai avalé la pilule de mon annulation Laughing du coup j'étais bien disposé à apprécier pleinement comme toujours ton séjour 100% girl power.

Quand même un peu de beau temps Laughing faut le noter Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 153419

Sinon on ressent bien l'ambiance et la belle entente pleine d'amour entre vous 4 (je tourne guimauve:biggrin: ).

De très belles princesses vos filles, pour la petite histoire ma cousine (fille de la soeur de ma mère) est le portrait craché de ma mère s'en est perturbant (photos aux mêmes âges) moi par contre parait-il j'ai le même caractère (de merde dixit monsieur Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 153419 que ma tante).

Je suis aussi comme ta fille une grande collectionneuse d'oreilles Disney depuis euhhhh toussa toussa , j'ai un carton exprès pour les ranger I love you

Voilà encore un très chouette TR de ta part. ça fait du bien d'accepter le retour de la magie, la magie nous a tous fait défaut ces dernières semaines.

J'ai lu que ton petit avait eu une suspicion de covid j'espère qu'il n'a pas trop souffert et qu'il s'est bien remis.

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 937942

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 9:23

Poulout28 a écrit:

Allez, force et courage pour la suite !!!! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 573206 A bientôt !!!!
J'espère que vous tenez le coup...  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 937942

child's heart a écrit:
Wouhou le surclassement! Mais qu'elle est belle cette suite Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 425715 Personnellement j'aime le bleu, je trouve qu'elle est raffinée, spacieuse, magnifique Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 795199 Je suis contente pour vous.
L'univers marin du Newport ne m'emballait pas tant que ça mais la décoration y est très soignée et l'hôtel semble assez chic, il est très beau (et imposant). Le lounge fait très cosy, dommage pour la lumière naturelle. J'ai hâte de le découvrir un jour. Mais le temps de marche est plus long que pour se rendre au Sequoia, non?
Lors de la réservation de notre séjour de février, nous avons choisi le GFC et la différence avec le compass était de +100€. Je regrette un peu de ne pas avoir choisi le compass, mais je suis tout de même très heureuse d'avoir expérimenté le GFC, que nous avons beaucoup aimé. Le Sequoia était très chaleureux, surtout en cette période hivernale.
Tes photos Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 425715 très belles. Les bougies aussi m'ont fait de l'oeil, mais je n'en ai pas acheté.
Rha la pluie... On en a eu aussi: la première matinée sur le parc on a eu une très grosse pluie.
Vous avez eu un bon prix pour le petit déjeuner royal Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 904185 Je trouve aussi dommage que certaines princesses ne parlent pas français, mais bon. En tout cas le petit déjeuner est top quand même! Une jolie expérience.
Que les filles sont belles en princesse  I love you De bons moments pour de jolis souvenirs.
Merci de nous avoir partagé ce séjour, petit moment d'évasion. un beau TR, et ta façon de raconter est toujours immersive  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 425715
Embarassed  Désolée child's heart, j'avais zappé de venir voir ici; du coup je te réponds très tardivement.
Oui la déco du NPBC, son ambiance sont très soignées et très chic, c'est tout de même un 4*.  Son principal défaut selon moi est sa taille, et donc le monde qui va avec.  Pour peu que tu ais une chambre bien placée, alors il n'y a même pas d'inconvénient.  Tu l'as compris, je l'adore, et connais très peu de personnes qui ne l'aiment pas!
Comme toi, j'ai aussi l'impression qu'il est plus loin que le Séquoia.  Pourtant ils ont toujours annoncé un temps de marche à pied moindre  scratch beuh?!
Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps d'écrire, ça me fait toujours autant plaisir!  Merci!

Loulette a écrit:
Voilà voilà me revoilà Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 153419
J'avais commencé ton TR et puis mon séjour devait arriver et j'ai du annuler par  précaution du coup trop malheureuse pour me réjouir de ton séjour Embarassed
ça y 'est 3 mois après j'ai avalé la pilule de mon annulation Laughing du coup j'étais bien disposé à apprécier pleinement comme toujours ton séjour 100% girl power.
Quand même un peu de beau temps Laughing faut le noter Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 153419
Sinon on ressent bien l'ambiance et la belle entente pleine d'amour entre vous 4 (je tourne guimauve:biggrin: ).
De très belles princesses vos filles, pour la petite histoire ma cousine (fille de la soeur de ma mère) est le portrait craché de ma  mère s'en est perturbant (photos aux mêmes âges) moi par contre parait-il j'ai le même caractère (de merde dixit monsieur Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 153419 que ma tante).
Je suis aussi comme ta fille une grande collectionneuse d'oreilles Disney depuis euhhhh toussa toussa , j'ai un carton exprès pour les ranger  I love you
Voilà encore un très chouette TR de ta part. ça fait du bien d'accepter le retour de la magie, la magie nous a tous fait défaut ces dernières semaines.
J'ai lu que ton petit avait eu une suspicion de covid j'espère qu'il n'a pas trop souffert et qu'il s'est bien remis.
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 937942
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 458193  Oui tu nous avais fait part de ton immense déception, ce que je comprends tellement!  Bon, on ne va pas retourner le couteau dans la plaie.
Tu sais les oreilles ne sont pas pour ma fille Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 153419 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 53119 elles sont pour une déco murale chez moi Twisted Evil
Contente que tu ais apprécié la lecture malgré tout!  Et merci pour le retour! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 937942
Courage pour la suite! Very Happy Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saintjo



Féminin
Messages : 47
Localisation : Var
Inscription : 01/12/2014

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 17:43

Magnifique récit j adore


Séjour
octobre 2013 séquoia
2 au 5 avril 2014 GFC
7 au 10 octobre 2014 GFC
15 au 17 janvier 2015 séquoia en solo
25 au 28 mars 2015 au Disneyland hôtel

En prévision
7 septembre une journée
16 au 20 septembre
19 au 21 octobre explorer pour PA Dreams
20 au 27 décembre explorer DLH explorer Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 904185
11 au 14 janvier séquoia GFC avec mes neveux séjour découverte
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 0:47

Mais dis donc, je l'avais loupé celui-ci...
À suivre donc je lirai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 14:48


Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Stitchette95

Stitchette95

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Inscription : 17/01/2018

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 20:24

Superbe séjour !!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 16:11

coucou, me revoiloù...
bon, ben forcément, j'ai lu, un soir, tard, et je n'ai pas commenté de suite et du coup, j'ai un peu, bcp Rolling Eyes , zappé des choses...

ce séjour entre filles avait l'air plutôt parfait dis-moi... j'adore la chambre, couleurs apaisantes, sobre.
sympa aussi le petit moment off entre adultes au bar de l'hotel Wink
les petits cadeaux faits aux filles par les CM aussi, tjs sympa !!
superbe journée d'anniversaire pour ta nièce

voilà à peu près tout ce dont je me souviens, mais une chose est sûre, c'est que ta belle-soeur est conquise, aucun doute, en même temps, tu fais tout pour Laughing

j'ai lu aussi que tu avais réservé pour vos vacances de la toussaint, bon plan pour toi qu'elles ne soient pas en mm tps que nous...


Revenir en haut Aller en bas
Sofke



Féminin
Messages : 19
Inscription : 25/01/2020

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 22:49

:study:Je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 590
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep 2020 - 14:53

Nous étions à Disneyland la semaine suivant la tienne (au Sequoia).
A 1 semaine de la fermeture, on est passé tout juste Very Happy .

La chance ce surclassement au Newport.
C'est l'hôtel qui me donne le plus envie. Je m'en vais découvrir les photos.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2020 - 14:35

C’est toujours un plaisir de lire tes Tr.. ça faisait tellement longtemps que je n’étais pas venu que j’en ai pour un petit moment à tout rattraper il study
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 265
Inscription : 01/01/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 10:58

Je m'installe =)


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Dim 20 Fév 2022 - 14:43

Je remonte le sujet pour pouvoir lire un autre de tes TR. JE me régale à chaque fois ! Very Happy cheers

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Mar 1 Mar 2022 - 20:45

Coucou,
Une petite lecture vraissemblablement féériques qui va faire du bien en ces temps difficiles.
Merci pour ce petit retour en arrière :-)
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Mar 1 Mar 2022 - 22:06

Après quelques pages de lecture (de retour dans le temps, "celui d'avant" puis celui où ton petit bout est malade et que la pandémie commence, que d'émotions et de montagnes russes nous avons vécues - sans mauvais jeu de mots volontaire), je commente et me remémore moi aussi un super petit déjeuner à l'Auberge, j'avais beaucoup aimé cette formule, très gourmande et très romantique. Nous avions eu la chance d'avoir une ou deux princesses française (ou le parlant plutôt correctement).
Cette séance de coiffure magquillage, c'est vraiment magique, j'aurais aimé connaitre ça mais ma filleule est trop grande (on avait déjeuné à l'auberge d'ailleurs ensemble).
Les papotages avec les CM et les moments de complicité ainsi que les petites surprises sont toujours une poussière de fée douce à nos coeurs ! Ca fait du bien à lire !

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 20:16

Ton séjour date d'il y a un bout de temps mais j'ai besoin de magie donc je vais lire ton TR et réver un peu en attendant mon prochains séjour Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 9:42

Coucou, Ah un TR que je n'ai pas lu ^^

Super un séjour entre filles !
Ta fille a tellement grandi ^^ c'est une vraie jeune fille Smile
Sympa le surclassement en suite (très jolie chambre d'ailleurs) avec la vue lac  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 425715
Mdr la photo à côté de la planche à repasser dans le placard ^^
Le goûter a l'air assez fourni tout de même je trouve.
Super la réservation pour princesse d'un jour mais je trouve ça hyper cher oO
La robe Cendrillon est super jolie  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 425715
Le Rainforest a l'air sympa mais pas top pour l'attente ! On ne l'a jamais testé car la carte ne nous tente pas trop...
Mdr le coup de la salle de bain avec le rideau  Rolling Eyes
Zut pour la pluie mais tu y droit très (trop !) souvent sur tes séjours.
Waouh quelle belle surprise le gâteau !
Je ne savais pas qu'il y avait le petit déjeuner à l'auberge ^^ Chouette les rencontres (Anna fait souvent la réflexion du pourquoi le personnage ne parle pas français).
Trop bien pour ta belle-sœur addicte aux photos ^^ J'en ai très peu avec moi dessus et en famille elles sont ultra rares vu que c'est moi qui fait les photos lol
Oh des fast pass gratuits ! Le bon vieux temps ! ça m'a beaucoup manqué sur le séjour d'ailleurs.
Heureusement qu'il y a des attractions couvertes, les boutiques, les passages couverts car ça sauve les journées pluvieuses à Disney ^^
Ah zut pour ta nièce pas rassurée dans POTC (c'est la préférée de ma fille depuis toujours je crois lol)
Superbe moment à princesse d'un jour pour ta fille et ta nièce  Smile
Waouh trop top la CM avec ses petits cadeaux  cheers
Sympa le goûter.
Super pour le Manoir que ta nièce ait aimé ^^
Ouf Illu n'a pas été annulé.
Sympa le cocktail de fin de soirée Very Happy
La rencontre avec Dark Vador est sensationnelle je trouve ! A chaque fois Anna est impressionnée par lui mais il faut dire que Dark Vador il en impose !
Chouette pour la rencontre avec Jack Sparrow ^^
Le poster à colorier a l'air top et promet de longue heures de coloriage. Il était à combien?
Roh ta pauvre puce qui rit et pleure en même temps aux parachutes :/
Je suis d'accord avec ta belle-sœur la parade est vraiment à voir une fois au cours d'un séjour !!!
Tes achats sont superbes.
C'était un très joli séjour entre filles !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Dim 20 Mar 2022 - 10:05

Choupinoute a écrit:
Après quelques pages de lecture (de retour dans le temps, "celui d'avant" puis celui où ton petit bout est malade et que la pandémie commence, que d'émotions et de montagnes russes nous avons vécues - sans mauvais jeu de mots volontaire), je commente et me remémore moi aussi un super petit déjeuner à l'Auberge, j'avais beaucoup aimé cette formule, très gourmande et très romantique. Nous avions eu la chance d'avoir une ou deux princesses française (ou le parlant plutôt correctement).
Cette séance de coiffure magquillage, c'est vraiment magique, j'aurais aimé connaitre ça mais ma filleule est trop grande (on avait déjeuné à l'auberge d'ailleurs ensemble).
Les papotages avec les CM et les moments de complicité ainsi que les petites surprises sont toujours une poussière de fée douce à nos coeurs ! Ca fait du bien à lire !
Merci à toi pour tes retours nombreux et très gentils!   I love you  Ca me fait plaisir de partager!
C'est vrai que Princesse d'un jour est un moment très particulier, vraiment magique.  Je ne regrette aucun € investi, et suis bien contente d'en avoir profité lorsque ma fille était jeune, car maintenant c'est terminé -mode nostalgie-.  De toute façon, y a plus de DLH, donc...  Laughing  Arf, ils devraient le proposer pour les grandes petites filles!

fantagarro a écrit:

Ta fille a tellement grandi ^^ c'est une vraie jeune fille Smile

Super la réservation pour princesse d'un jour mais je trouve ça hyper cher oO

Superbe moment à princesse d'un jour pour ta fille et ta nièce  Smile

Le poster à colorier a l'air top et promet de longue heures de coloriage. Il était à combien?

C'était un très joli séjour entre filles !
C'était il y a deux ans déjà, et quand tu la verras dans le prochain TR, tu verras comme elle a bien changé, une vraie ado maintenant Shocked !  Ca passe si vite!
C'est vrai que c'est très très cher, mais comme dit plus haut, je ne regrette pas.  Le premier Princesse d'un jour qu'elle vait fait, c'était son cadeau d'anniversaire (avec la robe), on avait fait un séjour pile à la bonne date! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 425715
Merci Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 425715
Je n'ai pas une aussi bonne mémoire que toi sur les prix (je préfère oublier Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 153419 ), mais le poster était entre 8 et 12€, quelque chose comme ça.  Avec le PA c'était tout à fait raisonnable!  Ils le sortent encore quelques fois.

fantagarro et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 14:34

AH super Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 1f60e Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 1f60d
Je m installe Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 1f60b


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 9 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Only!! -Fév 20-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheetah Girls & Les Cheetah Girls 2 [Disney Channel - 2003/2006]
» Spice Girls & Solo
» Pré TR et TR séjour "only girls" les 14 et 15 Mai 2017 au SQL
» [Série TV] Gilmore Girls
» Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-