Accueil[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Vide[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 5:47

Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 6:59

Pour ceux qui partent en avril mai, on pourrait utiliser ce sujet pour mettre en commun les infos sur les conditions de report/annulation qu'on a obtenus de WDW, Universal, autres parcs, des compagnies aériennes, des hôtels, des sites de resas d'hébergement...
Ça permettra à tout le monde de moins galérer, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 7:07

Eh oui, la decision a été prise pour nous, plus d'hésitations à avoir. On va donc reporter en octobre. Je vais voir cet après-midi pour changer les réservations, je reviendrai ici pour vous dire.


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
Vodka



Messages : 44
Inscription : 18/02/2020

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 7:07

Oui ce sera plus pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 7:42

Vraiment désolé pour vos séjours, j'ose même pas imaginer votre déception Crying or Very sad j'espère que vous trouverez tous des solutions de replit satisfaisante [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 12994
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 7:44

un modo pourrait peut etre modifier le titre genre "Coronavirus, Annulations et retours d'experience"

et mettre ce sujet en post it ?


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1124
Inscription : 14/08/2019

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 7:50

Passer par la Grande Bretagne. La seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 7:54

ton passeport en restera français et que dire une fois à l'immigration sur son pays de résidence?
de plus respecter les consignes est un geste citoyen et la responsabilité de chacun
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1103
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 7:55

Talloe a écrit:
Passer par la Grande Bretagne. La seule solution.

Même pas, contrôle des passeport à la douane aux USA donc quoi qu'il arrive impossible de rentrer sur le territoire... ce serait sinon trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 7:56

Talloe a écrit:
Passer par la Grande Bretagne. La seule solution.

Non seulement ca ne serait pas responsable, mais ca serait un peu idiot, puisque le ban s'etend à toute personne qui a visité un pays de l'espace Schengen dans les 14 jours precedent son arrivée aux USA

il faudrait donc passer deux semaines en angleterre, avant de pouvoir prendre un avion pour les USA ...

peu pratique Smile


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 8:06

Talloe a écrit:
Passer par la Grande Bretagne. La seule solution.

C’est qu’une question d’heure pour qu’on ait plus le droit d’y aller. Très mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 8:08

tarf a écrit:
Talloe a écrit:
Passer par la Grande Bretagne. La seule solution.

Non seulement ca ne serait pas responsable, mais ca serait un peu idiot, puisque le ban s'etend à toute personne qui a visité un pays de l'espace Schengen dans les 14 jours precedent son arrivée aux USA

il faudrait donc passer deux semaines en angleterre, avant de pouvoir prendre un avion pour les USA ...

peu pratique Smile

Tu as vu passer cette info où, pour le moment je n'ai pas vu les aspects pratico pratiques de cette exclusion, juste les grandes lignes politiques? tu te bases sur ce qu'ils ont fait pour la Chine?
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 8:16

A mon grand desespoir, nous sommes aussi concernés... enfin pas tout à fait... l'interdiction s'etend (pour l'instant) jusqu'au 12 avril. Nous prenons l'avion le 19... Je me demande du coup, si concernant WDW nous pouvons annuler ou reporter etant donné que pour l'instant rien ne nous empeche de nous y rendre... je pense attendre quelques jours pour les contacter (parcequ'aujourd'hui le standard risque d'être à bout...). Nous n'avons pas encore pris la décision de reporter ou non.... j'attends de voir les conditions de report, d'annulation... etc.

Je me demande si un report implique de reporter le séjour exactement tel quel, notament le nombre de nuits...

Dans l'ideal, si nous choisissions de reporter, nous aurions choisi octobre, mais impossible de poser autant de congés. Ce serait donc pour Aout,sauf qu'en aout il y a tout ce qu'on souhaite eviter (la chaleur, les orages et les Crowds calendar)...

Bienvenue au fond du seau...


Dernière édition par wendynette le Jeu 12 Mar - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 8:19

La siamoise a écrit:

Tu as vu passer cette info où, pour le moment je n'ai pas vu les aspects pratico pratiques de cette exclusion, juste les grandes lignes politiques? tu te bases sur ce qu'ils ont fait pour la Chine?

https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/proclamation-suspension-entry-immigrants-nonimmigrants-certain-additional-persons-pose-risk-transmitting-2019-novel-coronavirus/

extrait :

Citation :
The United States Government is unable to effectively evaluate and monitor all of the travelers continuing to arrive from the Schengen Area. The potential for undetected transmission of the virus by infected individuals seeking to enter the United States from the Schengen Area threatens the security of our transportation system and infrastructure and the national security. Given the importance of protecting persons within the United States from the threat of this harmful communicable disease, I have determined that it is in the interests of the United States to take action to restrict and suspend the entry into the United States, as immigrants or nonimmigrants, of all aliens who were physically present within the Schengen Area during the 14-day period preceding their entry or attempted entry into the United States. The free flow of commerce between the United States and the Schengen Area countries remains an economic priority for the United States, and I remain committed to facilitating trade between our nations.


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 8:23

oh pinaise, j'avais un espoir (certes mince) dans la mesure où nous partons dans 32 jours que ça passe, mais si c'est 30 jours avec 14 jours précédents sans avoir été dans la zone à risque c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 8:26

si le ban n'est pas reconduit dans 30 jours, dans ce cas il ne sera plus en vigueur, et donc, il me semble que les 14 jours non plus ... mais bon ...


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 8:40

Je ne pars que le 1er mai donc j’ai un peu de temps avant de me décider mais j’habite à Londres et j’envisage donc de faire venir ma mère 3 semaines avant notre départ...
ça a le temps de changer mais j’ai au moins cette option pour le moment !
J’appellerai British Airways pour leur demander comment prouver que ma mère était à Londres avec moi... je ne voudrais pas être refoulée à l’aéroport !

Il va juste falloir supporter la cohabitation pendant 5 semaines au total Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 8:42

lolotte23 a écrit:
Je ne pars que le 1er mai donc j’ai un peu de temps avant de me décider mais j’habite à Londres et j’envisage donc de faire venir ma mère 3 semaines avant notre départ...
ça a le temps de changer mais j’ai au moins cette option pour le moment !
J’appellerai British Airways pour leur demander comment prouver que ma mère était à Londres avec moi... je ne voudrais pas être refoulée à l’aéroport !

Il va juste falloir supporter la cohabitation pendant 5 semaines au total  Shocked Laughing

Boris Johnson va faire une annonce dans la matinée

il est fort probable que cette annonce soit similaire à celle de Trump, et concerne l'interdiction de voyage des residents EU vers l'UK


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 8:49

Bon bah si c’est le cas c’est cuit !
Et je partirais sur un report en octobre si possible...
Mais je ne vais rien faire avant que Trump annonce si la mesure est prolongée ou pas
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 9:12

Nous avons reporté notre séjour en Juillet. Je suis entrain de voir pour WDW et le report. Pas de soucis particulier pour Universal. Et l'avion est entrain de se régler.


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour BTSnews2022
We are not seven with you [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 2728[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 9:28

Bon courage à tous ceux qui ont un séjour prévu à ces dates... pale
Revenir en haut Aller en bas
Fredpatro



Messages : 2
Inscription : 12/03/2020

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 10:20

Bonjour,

J’ai appris la nouvelle ce matin !
Et j’avoue que je suis complètement perdue 😭 !
Nous devons partir le 16 avril pour WDW...
J’ai envie de reporter mon voyage...Pouvez-vous me dire si cela est possible et sous quelles conditions ?
Sachant que je n’ai pas pris d’assurance auprès de WDW (assurance CB premier qui ne fonctionne pas bien évidemment !)
Merci par avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
asafairy

asafairy

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 10:32

Fredpatro : le plus simple pour toi est d'appeler la hotline Disney. Vu les circonstances exceptionnelles j'imagine que Disney va spontanément proposer un report, pareil pour ton vol.
Le truc chiant c'est que ça va être noyé et difficile de les joindre...
Bon courage !
Tiens nous au courant !


A tous : est-ce que WDW a communiqué sur le coronavirus ? Et/ou sur une fermeture des parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ufo

Ufo

Masculin
Messages : 14
Localisation : Youtube : Ufotinik
Inscription : 23/01/2019

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 10:34

Pour ceux qui ont des réservations comme moi sans avion directement par le site Disney Ireland.
Les conditions générales d'annulations sont les suivantes pour les réservations entre le 15 Janvier 2019 et le 15 janvier 2020 :

65$ par package pour les annulations 8 jours avant
De 7 à 0 jours avant 100% du prix est du (aucun remboursement)


Pour les réservations après le 15 janvier 2020 les conditions ont changées:
100 jours avant l'arrivé = intégralement remboursé
100 à 8 jours avant l'arrivé = 65$ par package
De 7 à 0 jours avant 100% du prix est du (aucun remboursement)

Pour ceux qui ont des vols ou qui veulent vérifier c'est l'alinéa 11 du contrat que vous avez signé avec Disney.

Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour Horlog11Jeu 12 Mar - 10:42

Ufo a écrit:
Pour ceux qui ont des réservations comme moi sans avion directement par le site Disney Ireland.
Les conditions générales d'annulations sont les suivantes pour les réservations entre le 15 Janvier 2019 et le 15 janvier 2020 :

65$ par package pour les annulations 8 jours avant
De 7 à 0 jours avant 100% du prix est du (aucun remboursement)


Pour les réservations après le 15 janvier 2020 les conditions ont changées:
100 jours avant l'arrivé = intégralement remboursé
100 à 8 jours avant l'arrivé = 65$ par package
De 7 à 0 jours avant 100% du prix est du (aucun remboursement)

Pour ceux qui ont des vols ou qui veulent vérifier c'est l'alinéa 11 du contrat que vous avez signé avec Disney.


Ces conditions tiennent compte du contexte actuel?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap
» Raiponce avait prédit le Coronavirus
» capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus
» Carte facilité - démarches
» Démarches à effectuer? Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-