AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 16:57

Pour combler tout l'impact économique à venir ( surtout pour les parcs, DLP inclus....) !!

Pourquoi ils se séparerait pas d'une bonne partie de la Fox et garder seulement ce qui a un lien et se rapproche avec Disney ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 21:06

Je ne crains qu'il sacrifient dlp plus que la Fox à choisir entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 21:38

Autant je pourrais m"inquiéter pour un Local, un voisin qui gère une PME etc...
Autant, on parle d'une énorme société.


" La Walt Disney Company a révélé Jeudi avoir levé par le biais d'un placement privé canadien «environ 1,3 milliard de dollars en billets de premier rang à 3,057%», qui seraient dus en 2027. Disney prévoit d'utiliser le nouveau financement par emprunt «à des fins générales, y compris remboursement de la dette (y compris le papier commercial). »

Vendredi, Disney a révélé dans un autre dossier de la SEC qu'il avait récemment levé 6 milliards de dollars de dette, également pour rembourser «d'autres dettes». Selon le journaliste, l'offre de dette américaine se composait de "cinq billets différents, devant arriver à échéance entre 2025 et 2050", avec une valorisation comprise entre 500 millions et 1,75 milliard de dollars, et des taux d'intérêt fixés entre 3,35% et 4,7%.

À la fin de l'exercice précédent, Disney avait une dette à long terme de plus de 38 milliards de dollars. Disney est loin d'être la seule entreprise médiatique à chercher à lever des fonds par le biais de la dette, avec Comcast, propriétaire du principal rival des parcs à thème de Disney, Universal Parks & Resorts, qui a également levé la dette pour compenser l'impact du COVID-19 sur leurs opérations. "


Cela vaut ce que ça vaut, mais je m'inquiète pas le moins du monde pour Disney


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 21:40

Espérer quoi que ce soit avant juin me paraît ridicule, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1117
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 21:50

Vraiment.

N’espérez pas que DLP réouvre avant les resort asiatiques ni même américain (où la situation s’est aggravée heureusement que WDW avait pris de l’avance et fermé avant à l’inverse de DLP...).
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 22:52

Talloe a écrit:
Vraiment.

N’espérez pas que DLP réouvre avant les resort asiatiques ni même américain (où la situation s’est aggravée heureusement que WDW avait pris de l’avance et fermé avant à l’inverse de DLP...).

Pas avant le 4 mai dans le meilleur des cas pour Disneyland Paris...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 23:01

Leguig a écrit:
Espérer quoi que ce soit avant juin me paraît ridicule, vraiment

Oui vu comme c'est parti et l'Etat qui arrête pas de nous dire depuis un mois que "ce n'est que le début". Je mise pour un retour des équipes fin mai ou début Juin et une ré ouverture début ou mi-juin, au-delà par contre ça serait abusé, le confinement c'est bien beau (fin non c'est de la m**** en vrai) mais à un moment donné les entreprises, et l'état surtout, ne pourront pas suivre au-delà, coronavirus ou pas il faudra bien qu'on reprenne le court de notre vie (en pratiquant toujours les consignes de sécurité, les gestes barrières, etc..).

Moi personnellement si je ne suis pas rembauché avant juin je serai obligé retourné de vivre chez mes parents, je devais reprendre Astérix mi-mars mais du coup contrat reporté, là je reste en chômage classique (moins avantageux que le partiel), en plus j'ai un autre boulot normalement à coté d'Astérix mais là aussi en stand-by, je vais perdre environs 600€ par mois par rapport à ce que je devais gagner, donc un mois ça va, deux ça peut le faire, par contre 3 ou plus c'est à la rue.. Et je pense que pas mal sont dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1117
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 23:50

nicoetsab a écrit:
Talloe a écrit:
Vraiment.

N’espérez pas que DLP réouvre avant les resort asiatiques ni même américain (où la situation s’est aggravée heureusement que WDW avait pris de l’avance et fermé avant à l’inverse de DLP...).

Pas avant le 4 mai dans le meilleur des cas pour Disneyland Paris...


Je trouve cela même trop optimiste. La sortie du confinement ce fera petit à petit avec en dernier la réouverture des lieux les plus propices à la contamination et les moins nécessaires du genre discothèque, cinéma, parc d’attraction, piscine, etc...

Puis même si le confinement est fini, cela ne signifie pas que le virus lui n’est plus là, le risque étant de provoquer une deuxième vague en faisant croire que le virus n’existe plus.

Ces mesures masques+gants+lavage de main devront être prise pour toute l’année (le port du masque quand on est malade et le lavage des mains à chaque fois qu’on rentre chez soi devrait devenir une habitude !).
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 0:05

Euhh Disney World à fermé le 16 et Disneyland Paris dès le 14 Mars.
( On ne parlera pas du 14 où Disney Village était ouvert et qui était bondé comme par possible Langue )

Une énorme différence aussi, réside sur le nombre de Guests présents dans les hôtels américains par rapport à ceux de Disneyland Paris.

Ce sera très certainement les Parcs d'Asie qui ré-ouvrirons en premier, puis les parcs Français et enfin les parcs Américains.

On peut ajouter aussi sur les dernières news, qu'un agent supplémentaire au MCO a été testé positif aujourd'hui ( pas encore ajouté sur le lien plus bas )

Sur le lien ci-dessous :
https://www.tsa.gov/coronavirus

Il y a la liste de tout les agents testés positifs + date + lieu + heures de travail etc..
(au passage, c'est plutôt bien fait et transparent pour le coup )


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Ilrude2.0

Ilrude2.0

Messages : 61
Inscription : 09/04/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 1:09

DLP ouvirra le 31 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 1:59

Ilrude2.0 a écrit:
DLP ouvirra le 31 mars.

C'est un troll hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 8:00

D'un autre côté, il n'a pas précisé d'année. Langue


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Banniere-chronique-disney Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 9:35

Certain ne sont pas bien dans leur tète pour rester polis!

C'est une première mondiale ce qui se passe actuellement, Aucun de nos dirigeant ou président au monde ne sont capable de dire quand cette Pandémie se terminera, et d'autre chiale car leur Parc est fermé, c'est un truc de malade vos sens des priorités dans votre vie!

Je cite sur le site :

"Fermeture temporaire de Disneyland Paris
Faisant suite aux dernières mesures annoncées par les autorités françaises, Disneyland Paris est fermé temporairement, jusqu’à fin mars. Le Disney Village et les Hôtels Disney sont également fermés.
Si vous avez réservé un séjour dans un Hôtel Disney, pour une arrivée pendant la fermeture des Parcs, vous avez jusqu’au 15 avril 2020 pour le reporter ou l’annuler sans frais."

Si à la date du 10 Avril il n'y a pas eu plus d'information, annulé votre réservation!

De toute façon à la fin de ces 15 jours, ils vont en rajouter 15 supplémentaires! Ma sources? Regardez juste autours de vous!

Edit: les réservations sont pour le moment fermé jusqu'au 15 avril, et repoussé si besoin


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 10:08

Perso, je ne suis pas certain du tout que si le parc ouvre genre début mai ou mi mai, le premier truc que je vais me dire c'est "youpi, et si je me précipitais dans un endroit ressemblant plusieurs dizaines de milliers de personnes, où je vais être collé à des centaines d'inconnus venant du monde entier dans une file d'attente en intérieur (PoTC par exemple) et risquer de chopper le virus " (cela dit, ça fait 10 jours que j'ai des symptômes)... Je suis le seul à me dire ça ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 10:17

Étant donné que je l’ai déjà eu (comme des millions de personnes, ne soyez pas naïfs non plus... et ce n’est pas la peste noire), aucun souci à retourner sur les parcs pour moi et ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 10:19

Perso je compte bien aller à disneyland dès qu’on pourra, je crois que ça ne fera pas de mal de s’amuser. Je pense que j’irai vers juin, de toute façon j’attends de savoir quand ça réouvrira pour savoir de combien mon pass annuel est repoussé (déjà sur valide jusqu’à mi novembre) car je vais le renouveler mais je le ferais sur place directement Wink.

Déjà rien que sortir me balader dans ma ville ça sera un des premiers trucs que je vais faire.
J’en ai ras le bol de rester enfermé et il reste encore 1 mois à faire ! (Si on est positifs), d’habitude je me balade 3/4h par jour alors la j’ai un peu l’impression de faire loft story sans avoir rien demandé et en + sans être payé à la fin...

Y’a pas de secrets si on veut être libres le + vite possible faut qu’on reste chez nous, je me dis qu’on verra bien peut-être une diminution du nombre de cas journaliers bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 10:24

Alcampo84 a écrit:
Certain ne sont pas bien dans leur tète pour rester polis!

C'est une première mondiale ce qui se passe actuellement, Aucun de nos dirigeant ou président au monde ne sont capable de dire quand cette Pandémie se terminera, et d'autre chiale car leur Parc est fermé, c'est un truc de malade vos sens des priorités dans votre vie!

Je cite sur le site :

"Fermeture temporaire de Disneyland Paris
Faisant suite aux dernières mesures annoncées par les autorités françaises, Disneyland Paris est fermé temporairement, jusqu’à fin mars. Le Disney Village et les Hôtels Disney sont également fermés.
Si vous avez réservé un séjour dans un Hôtel Disney, pour une arrivée pendant la fermeture des Parcs, vous avez jusqu’au 15 avril 2020 pour le reporter ou l’annuler sans frais."

Si à la date du 10 Avril il n'y a pas eu plus d'information, annulé votre réservation!

De toute façon à la fin de ces 15 jours, ils vont en rajouter 15 supplémentaires! Ma sources? Regardez juste autours de vous!

Edit: les réservations sont pour le moment fermé jusqu'au 15 avril, et repoussé si besoin

Et on fait quoi alors? on arrête de respirer, de vivre tout court?; c'est l'apocalypse selon saint Jean?
La vie continue, doit continuer.

Quand aux histoires de report ou d'annulation, c'est à DLP de décider ce qu'ils veulent faire (et je pense bien qu'ils sont en contact avec les autorités pour prévoir déjà une date de réouverture), pas à toi de prédire l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 10:35

Je ne prédit pas l'avenir, déjà que mondialement personne ne sais comment cela va évoluer alors prévoir une date excuse moi du peu mais je n'y crois pas Wink



Tu sais lire une phrase? ils nous laissent le choix d'une annulation ou d'un report sans frais!


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 10:49

Comme c’est dit + haut je pense que DLP est en contact avec le gouvernement pour prévoir des dates de réouverture, car on sera tous d’accord pour dire que ça ne réouvrira pas avant mai, mais ils vont peut-être trouver une organisation pour limiter l’affluence dans les boutiques, les attractions, les files d’attente.  
Ils travaillent déjà en internet sur une réouverture je pense, pour être prêt le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 10:50

Toujours pas d'update sur le site officiel...
Je pense les contacter cette semaine car je pense qu'ils gardent mon report "sous le coude" (on ne sait jamais, si des fois ils étaient ouverts mi-mai...). Mais il faut que je m'organise et donc si c'est pas jouable pour eux de confirmer mon report, je préfère repousser à des dates moins tendues en juillet ou août.



Dernière édition par Bill le lézard le Lun 30 Mar 2020 - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 11:04

Comme je te l'ai dis tu devrais attendre une mise a jours du site, et si pas de news de leur part avant le 13 avril, annule ton séjours sinon tu risques de tout perdre comme dit sur leur site.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
VentusHeart

VentusHeart

Masculin
Âge : 32
Messages : 107
Inscription : 23/08/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 11:07

Perso je suis assez d'accord : autant attendre plus d'infos avant de faire des réservations Smile Cette situation est totalement inédite et je doute vraiment que DLP (aka le plus gros site tourisitique d'Europe) réouvre du jour au lendemain. Smile Il y doit y avoir une cellule de crise de malade en interne pour voir qu'elles seront les mesures et la stratégie.

Si des mesures de distanciation sociale restent en vigueur par le gouvernement, il est clair que le parc ne pourra reprendre une activité comme d'habitude.

Soyons patients, c'est un moment dur à passer mais une fois que ça sera derrière nous on profitera à fond. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 11:11

Pour DLP, je ne compte pas annuler mais reporter même plus tard, ce sera un signe de retour à la vie normale. Les beaux jours vont arriver, je préfère être optimiste (même si je n'y crois clairement plus pour le mois de mai).


Dernière édition par Bill le lézard le Dim 29 Mar 2020 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 11:15

VentusHeart a écrit:
Perso je suis assez d'accord : autant attendre plus d'infos avant de faire des réservations Smile Cette situation est totalement inédite et je doute vraiment que DLP (aka le plus gros site tourisitique d'Europe) réouvre du jour au lendemain. Smile Il y doit y avoir une cellule de crise de malade en interne pour voir qu'elles seront les mesures et la stratégie.

Ca c'est sur, et je pense quand même une cellule de communication de crise même si certains pensaient que ça passait à la trappe (mais pour une entreprise de la taille de DLP, ce serait quand même énorme).

Je pense plutôt aux séjours déjà réservés du printemps qui sont dans l'incertitude (c'est mon cas), j'ai demandé un report (trop optimiste) au 18 mai et du coup DLP laisse en suspens sans confirmer... mais sans infirmer non plus car ils veulent essayer d'étaler au plus le report des séjours je pense. Et là, ça manque un peu de communication de leur part.

Je ne pense pas qu'ils sont embêtés par les "nouvelles" réservations, je doute que des gens réservent en ce moment pour fin avril (même si leurs offres promo sont toujours en ligne Shocked )... enfin sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1117
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 14:53

frk77 a écrit:
Euhh Disney World à fermé le 16 et Disneyland Paris dès le 14 Mars.
( On ne parlera pas du 14 où Disney Village était ouvert et qui était bondé comme par possible Langue )

Une énorme différence aussi, réside sur le nombre de Guests présents dans les hôtels américains par rapport à ceux de Disneyland Paris.

Ce sera très certainement les Parcs d'Asie qui ré-ouvrirons en premier, puis les parcs Français et enfin les parcs Américains.

On peut ajouter aussi sur les dernières news, qu'un agent supplémentaire au MCO a été testé positif aujourd'hui ( pas encore ajouté sur le lien plus bas )

Sur le lien ci-dessous :
https://www.tsa.gov/coronavirus

Il y a la liste de tout les agents testés positifs + date + lieu + heures de travail etc..
(au passage, c'est plutôt bien fait et transparent pour le coup )

Les resorts américains ont fermés de façon préventive, la situation était encore sous contrôle chez eux alors que chez nous la situation était déjà grave lors de la fermeture du resort.
DLP a fermé en même temps alors que la situation était déjà hors de contrôle en Europe. L’épidémie a démarrée de façon exponentielle aux USA depuis peut-être 2 semaines (conte 4 semaines chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-