AccueilQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 VideQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 6:20

J'actualise ma liste :

- Il était une fois les Imagineers, épisodes 5 et 6, géniale cette série.
- Zenimation, épisodes 1, 2 et 3 : j'aime bien, c'est beau aussi bien visuellement que "sonorement". Mais une préférence pour le premier pour l'instant.
- Sister Act et Sister Act 2, histoire de rire un peu dans la période difficile que j'ai vécue.
- Mrs Doubtfire, même chose.
- Maman j'ai encore raté l'avion, idem.
- Cendrillon (2015), pas mal, un peu longuet par moment mais dans l'ensemble bon film.
- Croc Blanc, nostalgie Smile
- Titanic, 20 ans après, j'ai eu du mal à accrocher malgré mon "amour" pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 8:33

LA LÉGENDE DES 3 CABALLEROS est un véritable petit bijou aux illustrations soignées, et qui respecte le graphisme du film original.(On est loin du côté" anguleux" de la nouvelle bande à PICSOU.)
Je regrette l'absence de la version française qui existait sur les VHS de location de EMILE ET LES DETECTIVES-UN COW BOY A HAWAI.
Pour la " boucle" CHAINE CANAL+je me demande si cela n'est pas DISNEY- et STARWARS -MARVEL+...
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 1:42

j'ai regardé Togo et revu HELLO DOLLY(ciné+ jusqu'au 30 juin) films dont l'ampleur mérite qu'ils soient vus sur grand écran).
J'AI ADORÉ ce magnifique chef d'oeuvre STAR GIRL ,sur cette jeune fille qui nous apprend à regarder les autres avec bienveillance, à savoir se poser ,et l'histoire du vélo m'a fait penser à cet épisode de Gimini Cricket ,où le scénariste avait écrit: Quand vous monter sur votre vélo...et Walt l'avait corrigé en disant :SUR UN VÉLO, CAR TOUT LE MONDE N'A PAS LA CHANCE D'AVOIR UNE BICYCLETTE .
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 23:46

Pas grand chose en ce moment malheureusement, j'étais plutôt focalisé sur Netflix avec la suite de Dynastie et j'ai commencé The 100. Sur D+, j'ai maté le concert de Taylor Swift (plutôt showcase) avant qu'il ne parte et quelques épisodes de la "nouvelle" Bande à Picsou en attendant la 1ere saison de la série 87 pour tout revoir. Mon mari a adoré Hercule qu'il n'avait pas vu ainsi que Leroy & Stitch.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Mar 9 Juin 2020 - 11:13

Désolé je n'ai pas regardé DISNEY + ( ni mes branchements de box)
Suite à une demande j'ai , vérifié la qualité de mes enregistrements de 2 téléfilms DISNEY qui sont encore hélas d'actualité avec cette remonté du racisme et de la violence:PARFAITE HARMONIE & THE ERNEST GREEN STORY
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 10:15

images effrayantes où violentes +6 ans, c'est bien la recommandation édité par Disney +pour les séries suivantes diffusées sur le canal 16: RANDY LE NINJA- SPIDERMAN-STARWARS-LES GARDIENS DE LA GALAXIES-TRÉSORS SOUS LES MERS+10 ANS-THE MANDOLARIAN+ 10 ANS: C"'est vraiment pas des programmes pour mes petites filles!
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 10:56

- Finding Atlantis (National Geo)
- Princesse malgré elle
- La mariage d'un princesse
- Le Monde fantastique d'Oz
- Joyeuse fête avec Olaf


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 K-vb-511Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 17:57

La Reine des Neiges 1, une fête givrée et joyeux noel avec Olaf pour terminer avec le dvd de la Reine des Neiges 2 (en gros un marathon mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 0:00

Suite a l'instabilité du wifi, je ne pouvais plus caster Disney +, le problème semble réglé, j'en ai profité pour regarder :


EDIT :
Une journée à Disney : épisodes 26 à 29
Les coulisses de Disney : épisodes 3 à 6. Il pipote bien Eoin Colfer quand il dit qu'il est content de l'adaptation de sa saga Artemis Fowl par Disney, ç'est pas possible autrement ! OK, les décors irlandais sont très bien rendus et conformes, mais il n'y a guère que ça qui va.
J'adorerai que l'expo itinérante sur les archives fasse une tournée en Europe.

Zenimation : épisode 6 Au bout d'un moment ce programme montre ses limites car on retrouve de plus en plus fréquemment les mêmes scènes.

Artemis Fowl : très mauvaise adaptation des romans, finalement ce n'est pas plus mal que ça sorte sur Disney +, ce film ce serait pris une gamelle au box office.

Sparkshorts : Out J'ai beaucoup aimé, c'est une façon originale d'aborder la question du coming out qui est assurément un moment très délicat et stressant.

Souvenirs de tournage : Le Monde de Narnia

Toy Story : angoisse au motel J'ai bien ri avec les clichés du film d'horreur.
Toy Story : Hors du temps Un peu réchauffé le thème, le moins bon court de la série.

Babes in Toysland Comédie musicale complètement niaise et superficielle. Les numéros musicaux sont longs et ennuyeux. Même le charme du technicolor ne parvient pas à faire passer le manque d'inspiration et de conviction des interprètes ou les décors trop cucul la praline et cartons pâtes.
Reste le duo d'acolytes du méchant qui donne dans un numéro burlesque, ça fonctionne parce que j'ai ri à voir pendant tout le film le Sergent Garcia et Bernardo ; reste aussi les inspirations pour demain : Bo-Peep la bergère de Toy Story, Les soldats de bois des parades Disney.
J'ai du m'endormir avant la fin car je ne me souviens pas de l'avoir vu, un film qui m'a paru interminable alors qu'il fait moins d'1h50 !
A voir une fois et à oublier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 12:35

j'ai commencé la Bande à Picsou 87 avec les épisodes du pilote d'abord, mon mari Hercule la série. Hier soir, Artemis Fowl dans l'ensemble on a adoré mais on reste un peu sur notre faim, on aimerait une suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1270
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 16:47

J'ai vu pour la 1ère fois le crapaud et le maître d'école, et je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais j'ai mis le volume à fond et malgré ça, j'ai trouvé le son bas. À titre de comparaison j'ai regardé netflix hier soir et mettre le son au tiers est largement suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
elias.bouk



Masculin
Messages : 1
Localisation : vers lille
Inscription : 15/07/2020

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 17:23

j' ai regarder quelques classiques et surtout mes séries de mon enfance cheers
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 12:27

En ce moment je regarde Urgences Animale.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 K-vb-511Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 4:03

The Pre-Opening Report From Disneyland, une autre magnifique émission animée par Walt Disney !


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 16:59

Je viens de le regarder. Effectivement, c'est un bonheur à regarder même si la partie sur Mickey perd un peu de son intérêt vu qu'il s'agit d'une redite du premier épisode de l'émission, The Disneyland Story.
Mais à l'époque où les rediffusions n'étaient pas la norme, cela ne présentait bien sûr aucun problème et les téléspectateurs devaient être enchantés de pouvoir revoir L'Apprenti Sorcier ou Les Revenants Solitaires chez eux.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Banniere-chronique-disney Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 0:22

Je suis tellement content de pouvoir enfin regarder des épisodes de cette émission ! En espérant pouvoir en voir d'autres !


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 22:10

The Mouseketeers at Walt Disney World, une bonne occasion de voir en détail des vestiges du passé, notamment River Country. Étrangement, on voit plus les hôtels et les activités du resort que le Magic Kingdom ! Laughing

Sinon, la qualité de l'image est assez mauvaise et on a même droit aux publicités de l'époque (Chevrolet, Coca-Cola, Canon, Pillsbury, Tonka). On dirait que Disney a simplement numérisé une vieille VHS sur laquelle l'épisode avait été enregistré lors de la diffusion initiale...

L'émission a même droit à un doublage québécois d'époque, chansons comprises !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 23:02

les 2 moyens de Toy Story que je n'avais pas encore vu, et j'ai continué Picsou série 87. Mon mari s'est mis la Belle et la Bête live, même s'il a vu le dvd il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 22:04

Une journée à Disney : épisodes 30 à 35. Après 35 mini épisodes, je trouve toujours le concept aussi intéressant. Tous les épisodes ne sont pas égaux mais j'aime la diversité des thématiques abordées. J'ai découvert des métiers que je n'aurai jamais associé à Disney.

Pixar en vrai : Là-Haut : vol en ballon

Robin des Bois et ses joyeux compagnons
Un de mes personnages de fiction préféré, j'ai vu la plupart des films et séries à son sujet.
Je n'ai pas été transportée par cette version malgré de jolis paysages naturels et une intrigue dynamique.
Pour moi, le problème réside dans le déséquilibre entre les personnages. Ce sont les méchants charismatiques, les adversaires retords ou sournois qui permettent aux héros de se dépasser, mais là les méchants sont sans saveur et sans intérêt, quasi transparents, sans compter une Marianne qui fait de la figuration, plus décorative qu'autre chose et c'est bien dommage.

Je préfère très nettement la version animée qui reprend beaucoup d'éléments de ce film mais qui a su se démarquer en adoptant un ton satirique. Le troubadour si agaçant dans ce film de 1952, devient un élément moteur de l'intrigue du film d'animation et un personnage très attachant.




Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 23:13

ROBIN DES BOIS ET SES JOYEUX COMPAGNONS c'est le premier film que j'ai revu sur DISNEY+.
il existe un blog en anglais qui lui est consacré: http:disneyrobin.blogspot.co.uk.
C'est JOAN RICE qui arrive en tête comme meilleure LADY MARIAN de tous les temps devant
OLIVIA DE HAVILLAND et AUDREY HEPBRUN....
JAMES HAYTER qui à joué 2 fois FRERE TUCK est le meilleur d'après ce blog...
Pour ma part j'ai été déçu du dessin animé qui ressemble plus à une compilation de courts métrages , qu'a une véritable histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Sam 15 Aoû 2020 - 1:53

J'ai rattrapé les 3 films Disney les plus récents :

- Black Is King : visuellement dingue, proposition artistique vraiment intéressante mais difficile d'adorer quand aucune chanson ne m'a plu.
- Howard : je ne pouvais qu'aimer étant donné le sujet, c'est très bien mais assez minimaliste techniquement.
- Magic Camp : sympathique sans plus, impossible de faire la différence avec un téléfilm Disney Channel techniquement, à se demander comment il avait pu être envisagé de le sortir au cinéma.

Me reste à voir Upside-Down Magic pour être à jour sur les films Disney de 2020.
C'est un Disney Channel Original Movie déjà disponible sur la plateforme australienne.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Banniere-chronique-disney Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Sam 15 Aoû 2020 - 6:05

Je suis" tombé" sur le SURFER D'ARGENT ,enfin un MARVEL qui ressemble plus au travail de dessinateur de JACK KIRBY, qu'aux MANGAS japonais...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 10:00

- Magic Camp : J'ai globalement apprécier.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 K-vb-511Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 10:34

je suis dans la nostalgie: Pollyanna !!
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2020 - 22:24

J'ai enfin regardé The Mandalorian et aussi Dans les yeux d'Enzo que je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
 
Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Ne Regarde Pas Sous le Lit [Disney Channel - 1999]
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?
» Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-