AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 9:50

Luffy a écrit:


Au Pays-Bas ils viennent d'avoir l'autorisation pour ouvrir les parcs d'attraction et zoos (en respectant les distanciations ça va de soit):
https://www.hartvannederland.nl/nieuws/2020/pretparken-en-dierentuinen-mogen-gewoon-weer-open/

Ainsi qu'en Allemagne:
https://www.looopings.nl/weblog/14332/Eerste-Duitse-attractieparken-mogen-al-op-11-mei-open.html?fbclid=IwAR1Xm-mhwj8YSL7OI8ppEUA8gAfyoF4qr1eZV1_JPbsVxVKttF0hbb3sTi8

Autorisation le 11/05 pour la province de Rhénanie du Nord-Westphalie (Phantasialand, Movie Park Germany,..)
Autorisation le 18/05 pour la province de Schleswig-Holstein
Autorisation le 25/05 pour la province de Basse-Saxe, (Legoland)
Autorisation le 29/05 pour la province de Bade-Wurtemberg (Europa Park)
https://www.lahrer-zeitung.de/inhalt.rust-europa-park-darf-an-pfingsten-oeffnen.2442c739-4076-40f7-94c7-818442f2bbca.html

Phantasialand n'a pas encore annoncé une ouverture, Europa Park non plus même si M.Mack à annoncer lors d'un twitt récent une réouverture très prochainement Wink , Movie Park eux ont annoncé qu'ils attendaient encore des masques pour pouvoir ouvrir sereinement mais qu'ils espéraient pouvoir ouvrir avant le weekend de la pentecôte, cela ne devrait donc pas tarder  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 904185 et enfin Legoland qui ont annoncé qu'ils pouvaient ouvrir le 30/05  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 795199
https://www.legoland.de/fr/planifier-votre-visite/info-coronavirus/.

On a compris que DLP était ton gagne-pain mais à un moment donné il faudrait aussi rester objectif. Ce que font les autres pays n'est pas ce que fait la France. Preuve en est, les championnats de football reprennent partout en Europe entre le 15 mai et début juin. En France ? Il a, à priori, été définitivement stoppé par le gouvernement.



Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 10:10

Pour Disney Springs, uniquement les commerces qui ne sont pas gérés par Disney vont rouvrir le 20 mai.

C'est plus dû à une pression du gouverneur de Floride et aux problèmes d'emplois. À suivre pour voir quand Disney va rouvrir ses propres commerces.

Concernant Disney Village, oui il y a le problème de restaurants, mais également le fait que l'île de France soit encore en rouge. Disney va sans doute préférer jouer la sécurité.

Et puis une bonne partie des locaux viennent en transports en commun, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de rajouter des gens dedans avec tout le stress lié au Covid19 et les procédures que le gouvernement est en train de mettre en place actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 76
Inscription : 09/08/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 11:33

Politique pour les passeports europark lié à la réouverture. J’espère que Disney suivra la même démarche . Option 1: nous prolongeons votre carte du club automatiquement en comptabilisant jours de fermeture ordonnés par les autorités ainsi que la période avec mesures de limitation des visiteurs. La cumulation de ces deux périodes sera créditée sur la durée de validité de votre carte du club. Avec votre carte du club en cours de validité, vous obtiendrez en outre un accès gratuit 1x par mois pendant la période avec limitation du nombre de visiteurs.

Vous pouvez réserver votre billet à partir du 13.05.2020 uniquement via la billetterie en ligne.

Veuillez considérer que le nombre de billets disponibles est limité, la règle « premier arrivé, premier servi » s’appliquera en conséquence.

Option 2: nous vous remboursons. Nous vous créditerons la somme représentant au prorata la durée de validité restante de votre carte du club ainsi que les jours de fermeture. Si vous sélectionnez cette option, nous vous prions de nous écrire par e-mail à l’adresse : club@europapark.de
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 11:40

Sinon sur le site officiel de DisneylandParis, ils annoncent la saison Festival du Roi Lion et de la Jungle du 20 juin au 13 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 12:16


Enfin, rien de surprenant à ce niveau, ce sont les dates prévues et annoncées depuis plus de 3 mois. La page officielle du Festival du Roi Lion et de la Jungle n'a pas encore été mise à jour, c'est tout.

La saison sera soit annulée, soit fortement aménagée (on sait déjà qu'à minima certains spectacles ne seront pas reconduits).


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 12:51

Luffy a écrit:

Je pense que notre Disney Village ré-ouvrira quand les restaurants auront l'autorisation de ré-ouvrir.

La pdg a annoncé qu'il n'y aurait pas de réouverture pour juste les restaurants ou juste les commerces. Si DV rouvre, c'est tout en même temps.
Ils ont le temps de changer d'avis selon les mesures mises en place par le gouvernement. Mais aux dernières nouvelles, c'est ce qui était décidé.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 13:14

Pour ce qui est du secteur Val d'Europe, Le centre commercial reste fermé (zone rouge) mais la Vallée Village rouvre le 11 mai.
Le protocole pour le shopping : https://www.tbvsc.com/la-vallee-village/fr/visite/votre-protocole-shopping
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 13:39

Les prix pour Shanghai Disneyland sont les mêmes qu’avant la fermeture, j’imagine donc que cela pareil pour les autres Resort.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 14:03

Les billets datés de Shanghai Disneyland pour sa réouverture le 11 mai se sont vendus en quelques minutes.

Source : Bloomberg.com


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 76
Inscription : 09/08/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 14:04

Oui je l’ai indiqué toute à l’heure avec les conditions pour les passeports annuels en espérant t les même modalités pour disneyland paris
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 14:54

Elrithiel a écrit:


On a compris que DLP était ton gagne-pain mais à un moment donné il faudrait aussi rester objectif. Ce que font les autres pays n'est pas ce que fait la France. Preuve en est, les championnats de football reprennent partout en Europe entre le 15 mai et début juin. En France ? Il a, à priori, été définitivement stoppé par le gouvernement.


Non DLP n'est pas mon gagne pain je ne suis pas CM, mais oui je boss dans un parc de loisir, donc forcément c'est un peu lié (même si on est pas à l'abris que les petits parcs ouvrent bien plus tôt que DLP ou inversement va savoir) Wink . Mais même en tant que visiteur je souhaite que DLP ré-ouvre, les personnes ont besoin de se changer les idées. Quand je lis qu'on commence à insinuer que personne ne pourra partir à la mer si c'est à + de 100km, je trouve pas ça normal (après chacun son avis sur la question  Wink ) et je trouve ça encore plus fou si en plus de ça les parcs d'attraction, grand musés, etc restent interdit. Je sais que c'est impossible un retour à la normal mais ouvrir avec des mesures restrictive c'est possible.

manou14 a écrit:

La pdg a annoncé qu'il n'y aurait pas de réouverture pour juste les restaurants ou juste les commerces. Si DV rouvre, c'est tout en même temps.
Ils ont le temps de changer d'avis selon les mesures mises en place par le gouvernement. Mais aux dernières nouvelles, c'est ce qui était décidé.

Oui mais justement c'est aussi ce que j'insinuais Wink , le 11 mai les boutiques peuvent ré-ouvrir concrètement s'ils veulent, mais je pense qu'ils vont attendre la ré-ouverture possible des restaurants pour pouvoir tout ouvrir en même temps, DV avec seulement les boutiques ça serait assez bizarre, déjà qu'il faut faire une croix sur le cinéma.

EDIT:
Loïc Potter a écrit:
Les billets datés de Shanghai Disneyland pour sa réouverture le 11 mai se sont vendus en quelques minutes.

Source : Bloomberg.com

Voilà, preuve en est que les gens ont besoin de se changer les idées même si pour ça ils sont conscient qu'il y aura de l'attente et une offre réduite (bon du coup pour une baisse des tarifs c'est mort je pense..).
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 15:03

Luffy, c'était + en complément de ce que tu disais haha
Parceque oui, DV juste avec les restos ou juste avec les boutiques, se serait une ambiance un peu spéciale Laughing

La vente des billets de Shanghai prouve bien que les parcs vont très vite attirer de nouveau les gens.
Je n'ai quasiment aucun doute sur le fait que se sera pareil pour DLP. Les gens y retourneront, parcequ'ils voudront se changer les idées, revoir le parc, passer du temps en famille autre part que dans le jardin, etc.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 15:19

Avec la recherche des cas contact en cas de contamination d'un guest c'est quand même pas terrible


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1036
Inscription : 08/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 16:41

Bonjour à tous !

Shanghai Disneyland a partager sous forme vidéo à destination des visiteurs les modalités et conditions d'une visite. Très interessant de voir ce fonctionnement présenté sous cette forme et surtout elle nous permet un aperçu de comment Disney imagine l'experience de ses visiteurs avec ces nouvelles mesures. Cette video reste bien entendu réalisée par Disney et les visiteurs sont donc des Cast Members, formés aux nouvelles mesures, adultes et responsables, il sera interessant également de voir si de vrais visiteurs auront les mêmes réflexes, réactions et surtout comment ils vivrons leurs experiences Disney.

On voit donc que l'experience voulue est certes modifiée, voir dégradée, par un contrôle constant des flux et des déplacements des visiteurs, mais on conserve malgré tout le maximum de services, attractions, boutiques, restaurants et même personnages Disney bien que la forme de la rencontre soit différente de l'offre habituelle.



Il semblerait en tout cas que la majorité des mesures de cette vidéo sont adaptables à Disneyland Paris. La réservation datée, la distanciation dans les restaurants et dans les files d'attentes (avec une capacité réduite sur les parcs bien entendu, car je doute de la capacité technique de Disneyland Paris pour avoir recourt aux files d'attentes virtuelles qui de plus ne sont, semble t-il, en prévision pour Disneyland et Walt Disney World uniquement), les personnages à travers les land à distance des visiteurs. Prochaine étape dans quelques jours, pour en tirer les premières conclusions et voir si les mesures envisagées par Disney (et d'autres parcs) fonctionnent avec de véritables visiteurs et des familles. Des changements auront certainement encore lieu.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 16:51

Merci pour ce partage Wink

Il n'est pas fait mention des parades et spectacles, je suppose qu'ils sont momentanément suspendus.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1036
Inscription : 08/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 17:04

Les parades et spectacles du parc Shanghai Disneyland sont en effet momentanément suspendus mais l'offre est modifiée et non supprimée.

- Les rencontres personnages ont lieu dans une nouvelle forme, ces derniers sont à distance des visiteurs et présents à travers le parcs, la Gare de Mickey Avenue (équivalent de Main Street U.S.A) pour les personnages classiques, les princesses prennent place au balcon du chateau et d'autres personnages seront présents à travers les lands. Ils feront parti du paysage et donnerons vie aux décors du parc.

- La parade classique laissera place à un défilé bien plus court Mickey and Friends Express mais qui aura lieu plusieurs fois dans la journée afin d'éviter un attroupement trop important à un instant unique de la journée, je doute même que les horaires de ce défilé soit partagés. (Au passage la version dégradée de la parade de Shanghai porte le nom de Mickey and Friends Express elle se joue uniquement en cas de pluie ou dès lors qu'il n'est pas possible de sortir la parade classique, il y a fort à parier que ce soit cette version qui sorte dans le parc).

- Enfin le spectacle nocturne est suspendu également et cède sa place à un son et lumière Evening Magical Moments certainement en continu durant la soirée afin que les visiteurs ne s'arrêtent pas en masse devant le chateau à un instant unique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 18:25

La parade classique laissera place à un défilé bien plus court Mickey and Friends Express


Chez nous, ça sent le retour du train des personnages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2499
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 18:35

Pauvre train, il en aura fait des kilomètres et des tours de piste !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 18:48

EverAfter a écrit:
Les parades et spectacles du parc Shanghai Disneyland sont en effet momentanément suspendus mais l'offre est modifiée et non supprimée.

- Les rencontres personnages ont lieu dans une nouvelle forme, ces derniers sont à distance des visiteurs et présents à travers le parcs, la Gare de Mickey Avenue (équivalent de Main Street U.S.A) pour les personnages classiques, les princesses prennent place au balcon du chateau et d'autres personnages seront présents à travers les lands. Ils feront parti du paysage et donnerons vie aux décors du parc.

- La parade classique laissera place à un défilé bien plus court Mickey and Friends Express mais qui aura lieu plusieurs fois dans la journée afin d'éviter un attroupement trop important à un instant unique de la journée, je doute même que les horaires de ce défilé soit partagés. (Au passage la version dégradée de la parade de Shanghai porte le nom de Mickey and Friends Express elle se joue uniquement en cas de pluie ou dès lors qu'il n'est pas possible de sortir la parade classique, il y a fort à parier que ce soit cette version qui sorte dans le parc).

- Enfin le spectacle nocturne est suspendu également et cède sa place à un son et lumière Evening Magical Moments certainement en continu durant la soirée afin que les visiteurs ne s'arrêtent pas en masse devant le chateau à un instant unique.

Vu la situation actuelle, et les précautions necessaires, cela me semble un bon compromis.

Je pense aussi qu'une fois DLP ouvert, les gens voudrons revenir (encore plus sachant que beacoup vont devois annuler leurs vacances à l'étranger). Sortir de cette ambiance, se changer les idées et plongez le temps d'une journée dans un monde moins… lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 20:26

En une semaine, ça a vite avancé en terme de marquages au sol.

Je pense qu'on va pas tarder à apprendre qu'il y a des tests en cours pour la réorganisation des flux d'une future et très proche ouverture.
On va très vite avoir des nouvelles et une date, car ils ne doivent plus être loin de Shanghai en terme d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1129
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 20:31

@Loïc Potter Question un peu débile mais tu parles de DLP ou bien HKDL ?
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 44
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 20:48

La vente de billets datés c'est un bon moyen de contrôler le nombre de visiteurs, mais ça exclue d'office les détenteurs de pass non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 20:51

Talloe, je parlais effectivement d'Hong-Kong.

Et oui DecMoon, dailleurs les PA de Shanghai doivent également faire une réservation pour venir, dans la limite des places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-