AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 11:14

Jake Sully a écrit:
Non mais s'ils ouvrent qu'un seul hôtel, il y a de fortes chances qu'ils rapatrient les résa déjà faites sur le seul hôtel ouvert. Après, s'ils ont aussi fait ce choix, c'est sans doute parce que le niveau de résa à ce jour ne justifie peut-être pas d'ouvrir plus, et que tout peut être centralisé sur un seul établissement. Cela permet de continuer à faire des économies, en laissant en chômage partiel toute une partie du personnel.

Je suis d'accord, à mon avis les réservations de mi-juillet son peu nombreuses car peu de gens ont pris le risque de garder un séjour à ces dates... à mon avis, dés aout ils rouvriront les autres en fonction des réservations.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 12:32

Le point en ce jour de réouverture de Hong Kong Disneyland Smile :

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 10449510

https://www.chroniquedisney.fr/dossier/2020-fermetures-parcs-disney.htm


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Banniere-chronique-disney Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1756
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 13:26

Les horaires de réouverture ne sont pas si surprenants, ce sont ceux des périodes creuses en temps normal quand la nuit le permet par rapport au spectacle nocturne.
Et comme la jauge va correspondre à la fréquentation de ces périodes creuses voire moins...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 16:19

Si fermeture a 18h, ça va être difficile d'y aller après le travail. Shocked


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 K-vb-511Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1756
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 17:16

Ils veulent que des visiteurs à la journée, pas des gens qui viennent le soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 17:37

Surtout qu'en devant réserver à l'avance pour pouvoir accéder, y compris en étant PA, c'est clairement pas pour s'y pointer au dernier moment et n'y rester qu'une heure.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
sgridou

sgridou

Messages : 21
Inscription : 14/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 19:07

d'après vous, ces mesures sont parties pour combien de temps ? juillet-août ? plus?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 19:29

Oh ben WDW est parti pour appliquer ce système de réservation jusqu'en 2021... à mon avis ils vont même le laisser jusqu'au début des célébration de leur 50ème anniversaire.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 425715
Revenir en haut Aller en bas
Laure Vy

Laure Vy

Féminin
Messages : 23
Localisation : Serris
Inscription : 26/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 19:44

sgridou a écrit:
d'après vous, ces mesures sont parties pour combien de temps ? juillet-août ? plus?

Tout est tellement incertain... Ça dépendra de l'évolution de la situation. Mais je vois bien ça perdurer jusqu'à au moins octobre. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 22:21

Jake Sully a écrit:
Non mais s'ils ouvrent qu'un seul hôtel, il y a de fortes chances qu'ils rapatrient les résa déjà faites sur le seul hôtel ouvert. Après, s'ils ont aussi fait ce choix, c'est sans doute parce que le niveau de résa à ce jour ne justifie peut-être pas d'ouvrir plus, et que tout peut être centralisé sur un seul établissement. Cela permet de continuer à faire des économies, en laissant en chômage partiel toute une partie du personnel.

Exactement, au parc Astérix aussi ils ouvrent qu'un hôtel ou deux hôtels sur les 3 et transfèrent les visiteurs sur un autre hôtel pour ceux qui avaient déjà réservé (faite l'essai essayer de réserver à la Cité Suspendu pour les prochains jours, impossible), c'est pas si surprenant tant qu'il y a une limitation, c'est plus rentable d'ouvrir un hôtel avec 75% de taux d'occupation que 3 hôtels à 25% de taux d'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 10:49

Sauf que pour Disneyland Paris, la centrale de réservation permet encore de réserver dans tout les hôtels à partir du 15 Juillet...
C’est un peu dommage de laisser faire des réservations potentiellement modifiées dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 13:46

Je viens d’appeler Disney pour connaître le prix de la demi-pension pour les Golden Forest Club.
Ils m’ont donné le tarif (330€ pour 3 nuit avec 2 adultes et 2 enfants). Par contre la conseillère m’a conseillé d’attendre les annonces de la réouverture en raison de l’offre de restauration possiblement différente. L’ouverture semble bien être au 15 Juillet au vu de ce qu’elle a dit sans le confirmer bien sûr.
J’ai également dit que certain journaux avaient dit qu’un seul hôtel allait ouvrir. Elle m’a dit qu’il ne fallait pas forcément croire toutes les infos non-officiel, mais à quand même ajouté que quelques soient les decisions prises pour la réouverture des solutions seront mises en place.
Ils sont donc en mode “rassurons les clients”.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 14:18

Dans la mesure où il est impensable de mettre des gens réservant le DLH dans un autre hôtel, je pense que c'est le moment de réserver au Cheyenne pour se faire surclasser au DLH ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 14:20

En tout cas, hier les élus de VEA avaient les mêmes infos qu'Outsidears et le Parisien, vu ce qu'ils ont évoqué lors du débat sur la révision du budget 2020 de l'agglo.

Luxx a écrit:
Dans la mesure où il est impensable de mettre des gens réservant le DLH dans un autre hôtel, je pense que c'est le moment de réserver au Cheyenne pour se faire surclasser au DLH ...

Vu que la très très grande majorité de la clientèle du DLH est étrangère, et que cette clientèle n'est pas prête de revenir de si tôt, je doute qu'ils ouvrent. A mon avis, le Newport sera l'hôtel privilégié, car c'est le plus grand, rénové très récemment, 4*. Au pire, ils rembourseront la différence aux clients du DLH, ou proposeront un report. Pour rappel, le DLH est le plus petit des hôtels du resort en capacité (à peine 45% de la capacité du Newport). En plus, même en réservant au Cheyenne, le surclassement a plus de chance de se faire vers le Newport que vers le DLH (dans l'hypothèse où 2 hôtels seraient ouvert).


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 14:36

Jake Sully a écrit:
En tout cas, hier les élus de VEA avaient les mêmes infos qu'Outsidears et le Parisien, vu ce qu'ils ont évoqué lors du débat sur la révision du budget 2020 de l'agglo.

Luxx a écrit:
Dans la mesure où il est impensable de mettre des gens réservant le DLH dans un autre hôtel, je pense que c'est le moment de réserver au Cheyenne pour se faire surclasser au DLH ...

Vu que la très très grande majorité de la clientèle du DLH est étrangère, et que cette clientèle n'est pas prête de revenir de si tôt, je doute qu'ils ouvrent. A mon avis, le Newport sera l'hôtel privilégié, car c'est le plus grand, rénové très récemment, 4*. Au pire, ils rembourseront la différence aux clients du DLH, ou proposeront un report. Pour rappel, le DLH est le plus petit des hôtels du resort en capacité (à peine 45% de la capacité du Newport). En plus, même en réservant au Cheyenne, le surclassement a plus de chance de se faire vers le Newport que vers le DLH (dans l'hypothèse où 2 hôtels seraient ouvert).

Exacte, j'avais pas pensé à cette histoire de taille. Ceci dit, le NPBC en surclassement c'est pas mal (si on proviens du Cheyenne ou du Santa fe).

Je vais peut être me laisser tenter par ce petit pari ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 14:37

Jake Sully a écrit:
En tout cas, hier les élus de VEA avaient les mêmes infos qu'Outsidears et le Parisien, vu ce qu'ils ont évoqué lors du débat sur la révision du budget 2020 de l'agglo.

Luxx a écrit:
Dans la mesure où il est impensable de mettre des gens réservant le DLH dans un autre hôtel, je pense que c'est le moment de réserver au Cheyenne pour se faire surclasser au DLH ...

Vu que la très très grande majorité de la clientèle du DLH est étrangère, et que cette clientèle n'est pas prête de revenir de si tôt, je doute qu'ils ouvrent. A mon avis, le Newport sera l'hôtel privilégié, car c'est le plus grand, rénové très récemment, 4*. Au pire, ils rembourseront la différence aux clients du DLH, ou proposeront un report. Pour rappel, le DLH est le plus petit des hôtels du resort en capacité (à peine 45% de la capacité du Newport). En plus, même en réservant au Cheyenne, le surclassement a plus de chance de se faire vers le Newport que vers le DLH (dans l'hypothèse où 2 hôtels seraient ouvert).

A moins que ça soit le séquoia ? Vu qu'ils se trouve dans le centre du complexe , ça ferait vivre globalement le complexe et tarifs moyen du resort Smile

après si c'est le Newport c'est pas plus mal , il a une meilleur capacité d’hébergement Smile

Du coup , la rénovation du DLH peu t'elle être avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 14:57

Avec un seul hôtel, je trouve que le fait de laisser les réservations possibles dans tout les hôtels alors qu’ils savent qu’un seul hôtel sera dispo est très discutable et les exposent à des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
sgridou

sgridou

Messages : 21
Inscription : 14/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 15:24

S'ils ouvrent un 2ième hôtel, je miserai bien sur le Davy Crockett, certes cela impose un véhicule aux guests, mais c'est quand même celui où la distanciation sociale est la plus simple à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 15:26

Non, car les VN seront déjà ouvert (ils ouvrent dès le 22 juin).


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 18:32

Mise à jour :
Pour ceux qui se pose la question pour les Passeports Annuel :

A Shanghai, ils seront prolongés du nombre de jours de la fermeture et du nombre de jours de réouverture en mode réservation obligatoire, même si les PA peuvent réserver une visite durant ce mode "dégradé".

A Hong-Kong, ils seront prolongés du nombre de la fermeture - le nombre de jours de restriction ("évité" durant la période) + 30 Jours bonus. Les PA peuvent réserver leur date de visite jusqu'à 8 jours à l'avance, contrairement aux guests qui n'ont que 7 jours.

Walt Disney World vient d'annoncer que les PA seront prolongés de 30 jours supplémentaire en plus du nombre de jours de fermeture. Pour ceux qui le souhaitent ils proposent toujours le remboursement des jours fermés, mais dans ce cas, il n'y aura pas de durée supplémentaire au contrat initial, ni geste commercial.

Disneyland n'a pas communiqué à ce jour de geste commercial en dehors de la prolongation ou du remboursement des jours fermés.
_______________________________________________________________________________________________________
Voici une vidéo des dispositions sanitaires concernant la réouverture de Walt Disney World Resort.
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 76
Inscription : 09/08/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 19:18

Hong- kong je comprends pas bien. Jours de fermeture - jour de restrictions mais ne considère pas la période dégradé ? Je trouve ça pas très correcte . On s a
Bonne pour une offre pas une demi offre.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 20:05

Loïc Potter a écrit:
Mise à jour :
Walt Disney World vient d'annoncer que les PA seront prolongés de 30 jours supplémentaire en plus du nombre de jours de fermeture. Pour ceux qui le souhaitent ils proposent toujours le remboursement des jours fermés, mais dans ce cas, il n'y aura pas de durée supplémentaire au contrat initial, ni geste commercial.

Au prix des pass annuel là bas je trouve ça vraiment limite, c'est surement un des complexes qui à le plus de mesures restrictives (pas de parc hopper, accès limitée aux parcs) je me sens mal pour ceux qui ont achetée leurs pass annuel à minima décembre, cette année ne sera (probablement) vraiment pas bonne pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 20:51

UPCT a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Mise à jour :
Walt Disney World vient d'annoncer que les PA seront prolongés de 30 jours supplémentaire en plus du nombre de jours de fermeture. Pour ceux qui le souhaitent ils proposent toujours le remboursement des jours fermés, mais dans ce cas, il n'y aura pas de durée supplémentaire au contrat initial, ni geste commercial.

Au prix des pass annuel là bas je trouve ça vraiment limite, c'est surement un des complexes qui à le plus de mesures restrictives (pas de parc hopper, accès limitée aux parcs) je me sens mal pour ceux qui ont achetée leurs pass annuel à minima décembre, cette année ne sera (probablement) vraiment pas bonne pour eux...

Honnêtement pour WDW vu les compensations plus que faiblardes j'admire ceux qui maintiennent leurs séjours , parce que franchement tu prends une énorme augmentation déguisé pleine face vu la détérioration de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 21:17

Btigrou62 a écrit:
Hong- kong je comprends pas bien. Jours de fermeture - jour de restrictions mais ne considère pas la période dégradé ? Je trouve ça pas très correcte . On s a
Bonne pour une offre pas une demi offre.

Membership Extension
(Not applicable to membership that expired before January 26, 2020, or new membership cards issued on or after June 15, 2020)

Affected Magic Access memberships will be automatically extended by the number of days of the Park closure (between January 26, 2020 and June 17, 2020), minus the number of blockout dates on weekdays applicable to the respective membership tiers, plus an additional 30 days^. Magic Access memberships that expired before January 26, 2020 or new membership cards issued on or after June 15, 2020 will not be extended. We will continue to review this practice to ensure existing Magic Access Members enjoy their membership privileges and may make adjustments as appropriate.

Affected Members can continue to enjoy member privileges with their existing membership cards and renew memberships anytime at a later date.

^Affected Magic Access memberships may be extended by
- 174 days for Platinum Members,
- 167 days for Gold Members and
- 164 days for Silver Members.

The extension will be counted from the original expiry date printed on the back of the membership card.


Source : Hong-Kong Disneyland.com
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 10:24

pour donner une perspective sur les files et la distanciation, on commence à avoir des retours d'universal orlando
pour le ride Hagrid (bon c'est le plus recent, et le plus demandé) qui est equipé d'une file virtuelle depuis la reouverture. La file de RETOUR de la queue virtuelle (donc quand c'est à vous de rider) s'etendait, hier, pour ceux qui connaissent le parc, jusque devant le resto mythos qui se trouve dans le land "lost continent"

pour ceux qui ne connaissent pas, et pour donner une representation "DLP" de ce que ca represente, c'est comme si pour rider BTM, une fois que c'est à vous de rider, la file d'attente commence devant chez Casey, à l'angle de main street en passant par le passage couvert jusqu'à Frontierland
ou, pour une autre representation, comme si la file commencait devant indiana jones (pour rider BTM)

bon, bien sur, comme c'est du à la distanciation entre guests, ca avance relativement vite (20 minutes)  mais bon ... ca donne pas envie (meme si à DLP il y a aura sans doute moins de monde, et que les rides n'y atteignent tres rarement les attentes qu'on trouve sur les rides "harry potter"


Spoiler:

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 3ont4Q


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 1524898809 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 1533279605  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-