AccueilNatacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? VideNatacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 17:39

Nouvelle rumeur relayée par Outsidears aujourd'hui :

Outsidears a écrit:
Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? 819ba410

De nombreuses rumeurs rapportent le départ prochain de Natcha Rafalski, Présidente Directrice Générale d’Euro Disney Associés S.A.S. Son départ, dont les raisons sont inconnues, pourrait s’effectuer dans les prochains jours. Pour la remplacer, le nom de Kareem Daniel, président des produits de consommation, jeux et de la publication ainsi que chef de cabinet auprès du PDG de la Walt Disney Company circule.
Kareem Daniel a occupé des postes clés au sein de la Walt Disney Company depuis sont arrivée en aout 2007. Il a notamment été de 2017 à 2020 vice président puis président aux opérations de Walt Disney Imagineering et occupe désormais un poste de conseiller clé auprès de Bob Chapek. Avant son entrée à la Walt Disney Company, Kareem Daniel a également fait ses armes en tant qu’associé en banque d’investissement à la Goldman Sachs, célèbre banque américaine.

Si cela se réalise, que pensez-vous de ce changement de direction ?
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 17:45

Un proche de Chapek hum scratch espérons qu'il ne soit pas du genre à aimer serrer le portefeuille (cela dit, en ce moment, pas le choix). J'espère que c'est quelqu'un qui saura rétablir une situation économique viable, et maintenir autant de projets que possible. C'est à peu près ce qu'on peut lui demander en ce moment.
Il paraît que Rafalski ne faisait pas grand chose... je ne suis pas dans les bureaux mais si ça annonce du bon, autant le prendre bien ! Razz


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 17:49

Bye-bye miss prompteur......

magicdisney et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulou Le Télévise

Loulou Le Télévise

Masculin
Messages : 9
Localisation : Val d’Oise
Inscription : 21/08/2020

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 17:58

Bonjour, je suis tout nouveau ici...
Je voudrais juste dire que sur un groupe Facebook où je suis, une personne avait évoqué ce sujet quelques jours avant le post de Outsidears et avait cité comme source les Casts Agents de Sécurité... Il avait dit, dans mes souvenirs, que des emplois sauteraient du plus bas au plus haut, des réductions de budget, fermeture des studios pour ouvrir 2 jours par semaine etc...(J'ai dû sûrement déformer ou oublier des choses, je m'en excuse par avance) Personne ne l'a pris au sérieux... Je n'y crois pas non plus mais maintenant que cette rumeur est évoquée...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 17:59

à faire, je préfère une présidente discrète qu’une Miss tape à l’œil comme la précédente qui misait tout sur l'image mais sous le règne de qui ont été foirés un paquet de rehab (et qui twittait qu'elle était en train de faire BTM... un jour où celui-ci a été en panne toute la journée)

Pour le reste, que dire, si ce n'est que je ne sais pas comment une entreprise peut trouver un minimum de stabilité et de vision à long terme en changeant de boss tous les deux ans... Et même si les patrons de DLP ont aux ordres de la maison mère, on sait que chacun imprègne au minimum de sa griffe. Si c'est pour partir sans avoir eu le temps de mettre en oeuvre sa vision...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 18:09

Loulou Le Télévise a écrit:
Bonjour, je suis tout nouveau ici...

Bienvenue !

Mr.Freddy a écrit:
à faire, je préfère une présidente discrète qu’une Miss tape à l’œil comme la précédente qui misait tout sur l'image mais sous le règne de qui ont été foirés un paquet de rehab (et qui twittait qu'elle était en train de faire BTM... un jour où celui-ci a été en panne toute la journée)

Pour le reste, que dire, si ce n'est que je ne sais pas comment une entreprise peut trouver un minimum de stabilité et de vision à long terme en changeant de boss tous les deux ans... Et même si les patrons de DLP ont aux ordres de la maison mère, on sait que chacun imprègne au minimum de sa griffe. Si c'est pour partir sans avoir eu le temps de mettre en oeuvre sa vision...

Ne pas oublier que Rafalski a été mise en place par Powell en quittant DLP. Powell qui était à priori en désaccord avec Chapek d'ou son "départ". Chapek place ses pions et veut faire du ménage, on verra si c'est possible à DLP (beaucoup ont déjà essayé, mais a Copainland c'est pas évident...)
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 19:18

Rien de surprenant. PDG de DLP est devenu un poste dans l'unique but d'ajouter une case sur son CV.
Rendez-vous dans 2/3 ans pour connaître le successeur de Kareem Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 19:48

J'espère que dans 2/3 ans ce sera moi le PDG de DLP.
Première mesure: ajouter Simba, Mufasa, et Scar comme personnages costumés permanent au parc Smile

Pandawan, Zoubis, Thumper, Salvalia et Loulou Le Télévise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 1:10

Vu la situation et son passé dans l'entreprise Disney ,c'est pas un jeunot ,il a de l'ancienneté et c'était le chef de Cabinet de Chapeck  et accessoirement  ancien banquier d'affaire aussi ,c'est hélas l'homme du moment pour Dlp la finance ,ça le connait .on peut s'attendre a des restrictions de budget dans tout les sens au moins jusqu'en 2022 .Pour sauver l'entreprise !!!!

Ps ,je trouve que depuis le rachat ,ils giclent vite les Pdg de Dlp 3 ème déjà .

guigui71 aime ce message



Dernière édition par zelko le Lun 14 Sep 2020 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 8:45

En même temps dès que tu en as un qui commence à être ambitieux TWDC le remplace de force (Catherine hein, pas Natacha lol)

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 9:57

Le Papillon a écrit:
En même temps dès que tu en as un qui commence à être ambitieux TWDC le remplace de force (Catherine hein, pas Natacha lol)

Je n'y crois pas ,déjà ,on le sait les ordres viennent de Chapek  les PDG de Dlp ne décident de rien et depuis le rachat par la Disney Cie se font virer à une vitesse folle ,ça fera la 3 ème en très peu de temps ,Natacha record du siège éjectable et puis surtout :

Kareem Daniel, président des produits de consommation, jeux et de la publication ainsi que chef de cabinet auprès du PDG de la Walt Disney Company Bob Chapek . Petit hype pour Merchandising peut être du budget plus important face à d'autres services...

Kareem Daniel a occupé des postes clés au sein de la Walt Disney Company depuis son arrivée en aout 2007. Il a notamment été de 2017 à 2020 vice président puis président aux opérations de Walt Disney Imagineering (ça c'est plutôt sympathique ,il a dû œuvrer pour mener à terme Galaxy Edge et occupe désormais un poste de conseiller clé auprès de Bob Chapek.  Avant son entrée à la Walt Disney Company, Kareem Daniel a également fait ses armes en tant qu’associé en banque d’investissement à la Goldman Sachs, célèbre banque américaine (ça c'est pas tip top )
(Source Outsiders) légèrement  commenté par mes soins .

Je reste persuadé que c'est l'homme de la situation jusqu'à la fin de la pandémie Covid au moins . Il va serré les finances ,c'est sur , Chapek a dû lui donner une feuille de route et des décisions très dur qu'il devra endosser  . Et cette rumeur de fermeture temporaire des Wds après la  saison de Noel sera peut être une de ses premières décisions .
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 21:05

Il est pas mal ce Kareem, peut-être un peu trop propret !
On devrait le sortir dans nos bars du marais pour lui présenter quelques Chiques-Tabacs coquinoux !
Juste histoire de le convaincre de nous bâtir un vrai grand land Star Wars quoi ! Et de virer la reine-givrée et les lycras-boys !

J. Thaddeus TOAD, Spacetraveller et Edouard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 11:05

En tout cas il a était un des Boss Ima en première ligne sur les Galaxies Edge . Il doit y avoir mis pas mal d'énergie dedans pour ne pas pousser un peu plus sur le nôtre une fois la première partie terminée. Voir tout revoir niveau grandeur le PC n'est pas déposé encore ,il peut le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 12:00

EricLovesTZTOT a écrit:
Il est pas mal ce Kareem, peut-être un peu trop propret !
On devrait le sortir dans nos bars du marais pour lui présenter quelques Chiques-Tabacs coquinoux !
Juste histoire de le convaincre de nous bâtir un vrai grand land Star Wars quoi ! Et de virer la reine-givrée et les lycras-boys !


C'est quoi ce post homophobe ?!

Kerbin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 16:59

oasis12 a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
Il est pas mal ce Kareem, peut-être un peu trop propret !
On devrait le sortir dans nos bars du marais pour lui présenter quelques Chiques-Tabacs coquinoux !
Juste histoire de le convaincre de nous bâtir un vrai grand land Star Wars quoi ! Et de virer la reine-givrée et les lycras-boys !


C'est quoi ce post homophobe ?!

Juste du "grand" Eric comme à son habitude... Que quelqu'un de la modération fasse le nécessaire et éventuellement créé la possibilité aussi sur le forum de "bloquer" des profils parce que clairement si cette fonctionnalité était dispo il aurait été le 1er à en faire les frais !
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 18:10

EricLovesTZTOT a écrit:
Il est pas mal ce Kareem, peut-être un peu trop propret !
On devrait le sortir dans nos bars du marais pour lui présenter quelques Chiques-Tabacs coquinoux !
Juste histoire de le convaincre de nous bâtir un vrai grand land Star Wars quoi ! Et de virer la reine-givrée et les lycras-boys !

Je passe sur la remarque concernant les bars gay du Marais, absolument pas utile ici et surtout complétement hors-sujet. M'enfin bref.

Pourquoi virer le land sur "La reine givrée" ? C'est quand même l'un des plus gros succès des Walt Disney Animation Studios, c'est le premier film qui vient à l'esprit lorsque l'on demande une extension avec de nouveaux lands ! Alors certes, sa place est discutable au sein du Parc Walt Disney Studios, mais il n'empêche qu'il y a autant de de Frozen que de Star Wars, la hype ne s'est absolument pas éteinte. De plus, si ça ne tenait qu'à moi je virerai le land Star Wars, inutile, pour le remplacer par autre non représenté encore sur les Parcs. Ben ouais, j'ai envie de dire que l'univers Star Wars est actuellement représenté par deux attractions, une boutique et une photolocation, sans compter une Saison, même si une attraction est... heu... comment dire... illégitime et hors sujet.

La remarque sur les Super-Héros de Marvel n'était pas nécessaire, eux aussi sont populaires et créer des attractions sur eux n'est pas dénué de sens. De même que créer un land est un bonne chose, l'univers est tellement riche, tellement varié qu'un Parc entier ne serait pas ridicule. C'est déjà un peu plus discutable pour Frozen.

Pour en revenir au sujet, j'ai un peu de mal à y croire et en même temps, je me dis que ça pourrait être possible. Avec tout le respect que j'ai pour Natacha Rafalski, pour l'avoir rencontré à la réouverture c'est une dame tout à fait charmante et sympathique, mais bon concrètement qu'a-t-elle réellement fait ? C'est Catherine Powell qui a piloté les 25 ans et l'extension.
Wait and see


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Mec_me10

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 19:58

Henry Jones Junior a écrit:


Pourquoi virer le land sur "La reine givrée" ? C'est quand même l'un des plus gros succès des Walt Disney Animation Studios, c'est le premier film qui vient à l'esprit lorsque l'on demande une extension avec de nouveaux lands ! Alors certes, sa place est discutable au sein du Parc Walt Disney Studios, mais il n'empêche qu'il y a autant de  de Frozen que de Star Wars, la hype ne s'est absolument pas éteinte. De plus, si ça ne tenait qu'à moi je virerai le land Star Wars, inutile, pour le remplacer par autre non représenté encore sur les Parcs. Ben ouais, j'ai envie de dire que l'univers Star Wars est actuellement représenté par deux attractions, une boutique et une photolocation, sans compter une Saison, même si une attraction est... heu... comment dire... illégitime et hors sujet.

La remarque sur les Super-Héros de Marvel n'était pas nécessaire, eux aussi sont populaires et créer des attractions sur eux n'est pas dénué de sens. De même que créer un land est un bonne chose, l'univers est tellement riche, tellement varié qu'un Parc entier ne serait pas ridicule. C'est déjà un peu plus discutable pour Frozen.

Nan mais en fait c'est parce que tu ne le connait pas (il est encore pire sur Facebook) mais Eric n'aime RIEN à part Star Wars. Donc il passe son temps à critiquer et troller le reste et surtout Marvel qu'il déteste par dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 20:49

Henry Jones Junior a écrit:


Pour en revenir au sujet, j'ai un peu de mal à y croire et en même temps, je me dis que ça pourrait être possible. Avec tout le respect que j'ai pour Natacha Rafalski, pour l'avoir rencontré à la réouverture c'est une dame tout à fait charmante et sympathique, mais bon concrètement qu'a-t-elle réellement fait ? C'est Catherine Powell qui a piloté les 25 ans et l'extension.
Wait and see

Apparemment, Catherine avait avancé le projet IJA (et d'autres dont je ne me souviens plus) à un niveau assez élevé proche du réalisable, et Natasha Rafalski l'aurait démonté de A à Z en le mettant complètement de côté et retour point de départ.

C'est des on-dit mais c'est pas impossible... peut-être a-t-elle souhaité faire de son mieux économiquement mais que ça ne se voit pas pour tout de suite. A titre de comparaison (et ce n'est pas là une opinion politique, juste une constatation), nous étions à peu près tous d'accord pour dire que F. Hollande ne faisait rien à la tête de l'exécutif, en attendant on s'est rendus compte quelques semaines après la passation de pouvoir (mai 2017) que ses actions contre le chômage avaient porté leurs fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 21:00

Et bien moi j'aime tout SAUF Star Wars, on ne que bien s'entendre Wink

ventban a écrit:
Apparemment, Catherine avait avancé le projet IJA (et d'autres dont je ne me souviens plus) à un niveau assez élevé proche du réalisable, et Natasha Rafalski l'aurait démonté de A à Z en le mettant complètement de côté et retour point de départ.

C'est des on-dit mais c'est pas impossible... peut-être a-t-elle souhaité faire de son mieux économiquement mais que ça ne se voit pas pour tout de suite. A titre de comparaison (et ce n'est pas là une opinion politique, juste une constatation), nous étions à peu près tous d'accord pour dire que F. Hollande ne faisait rien à la tête de l'exécutif, en attendant on s'est rendus compte quelques semaines après la passation de pouvoir (mai 2017) que ses actions contre le chômage avaient porté leurs fruits.

Je préfère me méfier des on-dit en effet. Mais mince, IJA quand même ! No
Oui bien sûr, le rapport est légitime, on verra bien sous la présidence du prochaine (ou de la prochaine) ce qu'aura réellement entrepris de faire Natacha Rafalski.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Mec_me10

Kaamoul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 15:25

Rumeur démentie par la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas OMalley



Messages : 7
Inscription : 18/09/2020

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 16:42

williams a écrit:
Rumeur démentie par la direction.

C'est complètement dingue !!! Qui peut avoir envie de lui nuire autant avec une fausse rumeur de ce genre ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 17:10

Ce serait faux alors que plsu aucuns communiqués de sa part (avec tout ce qui se passe en interne pour les casts), et que DD partout pour les videos / documents interne...

Non à mon avis elle fait ses cartons et s'apprête à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 17:18

williams a écrit:
Rumeur démentie par la direction.

Comme la rumeur sur les refermetures/prolongations de fermeture des hôtels il y a un mois c'est cela ? Démentie puis confirmée 3 jours plus tard Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? 7232.

Qu'on arrête, on sait que la com est à la ramasse, surtout quand il s'agit d'Outsidears qui tape bon dans toutes leurs rumeurs depuis la création de leur page, d'ici la fin de l'année je suis que la Rafalski aura été éjectée de son siège...
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 17:40

Henry Jones Junior a écrit:
Pourquoi virer le land sur "La reine givrée" ? C'est quand même l'un des plus gros succès des Walt Disney Animation Studios, c'est le premier film qui vient à l'esprit lorsque l'on demande une extension avec de nouveaux lands !
...
La remarque sur les Super-Héros de Marvel n'était pas nécessaire, eux aussi sont populaires

Juste parce que je déteste la froide-qui-chante et les super-zéros ! Mais je sais bien qu'on va devoir se taper tous ces machins pénibles du catalogue dizzzzzné pour satisfaire les très nombreux consommateurs avides de trucs qu'ils connaissent déjà, et parce que disné ne prendra plus aucun risque sur ce rizort-boulet.
Et ça m'attriste tellement !
Mais bon, visuellement, le microland-givré sera toujours moins laid que le reste du studial-enchantié.

magicdisney a écrit:
Nan mais en fait c'est parce que tu ne le connait pas (il est encore pire sur Facebook) mais Eric n'aime RIEN à part Star Wars. Donc il passe son temps à critiquer et troller le reste et surtout Marvel qu'il déteste par dessus tout...

J'ai adoré le parc Disneyland de Paris quand c'était bien et que c'était encore un vrai parc Disney (pas l'annexe hein, juste le vrai parc).
J'ai adoré Mystic Manor à HKDL en novembre dernier (2ème séjour) ; et le parc s'est bien étoffé depuis ma visite précédente, l'année de l'ouverture.
J'ai adoré le land des Pirates à SDL, l'an dernier, et leur version de Pirates des Caraïbes m'a époustouflée.
J'ai énormément aimé Tron, toujours à Shanghaï.
Je suis un fondu total de tout Tokyo Disney Sea (3 séjours déjà).
J'adore le Disneyland d'Anaheim (3 séjours encore) et Galaxy's Edge m'a scotché en janvier dernier.
Bon, je ne suis pas un grand fan de DisneyWorld (3 séjours aussi) parce que c'est trop l'usine et y'a trop de monde. Mais il y a des trucs chouettes, au moins leurs parc Studios est sympas et joli, pas comme euh...

Quoi qu'il en soit, cheesyland-péri fait principalement de la merde, ça fait 20 ans que ça dure, et tant qu'il en fera, je serai sans concession.

Mais bon, je vote Kareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem quand même !

Edouard aime ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Ven 18 Sep 2020 - 18:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ? Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 17:47

pas sûr qu'en 2020 on pense encore beaucoup à la reine givrée


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris
» [Blog] Natacha Birds
» [Chaine] Disney XD (2009)
» [Conseil de surveillance] Démission de Virginie Calmels, remplacée par Axel Duroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-