AccueilDes étoiles plein les yeux - Page 3 VideDes étoiles plein les yeux - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des étoiles plein les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lisaee2

Lisaee2

Messages : 9
Inscription : 26/09/2020

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Dim 18 Avr 2021 - 13:09

Merci pour ce récit, un peu de Disneyland par procuration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Sam 24 Avr 2021 - 11:47

Très belles photos! Comme vous avez l'air heureux, de superbes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 261
Inscription : 01/01/2013

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 10:23

Je découvre ton TR et je m'installe cat l'Hôtel Explorer me tente bien Smile (surtout pour ma fille à vrai dire Very Happy)


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Des étoiles plein les yeux - Page 3 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Des étoiles plein les yeux - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lili64

Lili64

Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/05/2016

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 11:16

En décembre, nous aurons une nuit post séjour à l'Explorer pour la première fois. Je vais donc profiter de ton TR pour le découvrir à travers ton expérience Very Happy

edit : hé bien c'est engageant pour l'explorer, je crois que mes garçons vont adorer, et ça sera parfait pour redescendre "en douceur" des deux nuits au Sequoia Des étoiles plein les yeux - Page 3 153419

Je ne connais pas les magic shot pour les photos, je vais faire une recherche du coup Laughing
Que ta petite famille est photogénique Des étoiles plein les yeux - Page 3 425715 vous êtes très beaux tous les cinq !
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 22:17

Le titre de ton TR fait déja rêver...je vais lire.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 12:03

Coucou,
Un récit de séjour en période de restriction covid ça m'intéresse car on prévoit un séjour cet été (euh deux en fait Laughing ).
merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 12:47

Trop mignons tes hommes.
Nous avons un petit bout de 2 ans et deux grands de 11 et 14 ans. Mais cette année ce sera encore à 4. Je préfère attendre encore pour le petit dernier, qu'il ai encore un peu grandi et que les conditions sanitaires soit meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2022 - 21:01

Je me lance dans la lecture de ton TR study
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 18:28

Bonjour,
Merci a tous pour vos message et excusez moi pour cette longue absence.
Mon problème de santé étant diagnostiqué et suivie  je vais pouvoir reprendre ce tr là où je m'étais arrêter et enfin le terminée.
Excusez moi par avance il sera moins détaillé qu'il aurait dû être, il date un peu maintenant 😁.


Dernière édition par belle38 le Sam 30 Juil 2022 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 19:18

Mardi 15 septembre suite

Nous nous dirigeons tranquillement jusqu'à notre restaurant le captain jack.
Comme d'habitude le cadre est magnifique.
Nous avons très bien mangé d'ailleurs on y retourne lors de notre prochain séjour (je me souviens plus exactement des noms des plats) en entrée on avait prit la salade de légumes épicée, en plat le poisson il le semble que c'était du mahi mahi et en dessert le sablé ananas rôti.
J'ai que l'entrée et le cocktail en photo ( désolé j'arrive pas à les mettre dans le bon sens ).

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2048


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2049

Après ce succulent repas nous rencontrons jack Sparrow sur son balcon.


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2050

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2051


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2053

Puis nous décidons d'enchaîner quelques attractions. Nous commençons par pirates des caraïbes suivit de Dumbo, Alice's curious labyrinth, mad hatter's tea cup, le pays des contes de fée pour finir par Casey jr.
Nous allons ensuite a la rencontre de quelques personnages. Ce n'est autre que tweedle dim et tweedle dum suivit par Mickey, pluto et Dingo.

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney34


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney35


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2055

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2054


Nous continuons notre marathon des attractions en allant faire blanche neige, Pinocchio, Peter Pan, une deuxième fois pirates des caraïbes et le passage enchanté d'Aladdin.
En allant à Indiana Jones nous croisons Minnie en aventurière.

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2056

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2057


Nous continuons notre chemin donc pour faire Indiana Jones 2 fois, Big thunder mountain 2 fois aussi, phantom manor pour finir pour le Magic shot de Pocahontas.

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney36


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney37

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney38

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney39

Les enfants commençant à fatigué nous allons a l'hôtel découvrir notre chambre.
En rentrant nous découvrons des surprises sur le lit offert par l'hôtel ( peluche, gâteau, carte, ballons) et une magnifique vue sur le lac. Les enfants sont très heureux.
Apres toute cette joie nous allons manger au cap cod. Comme toujours nous avons bien mangé. En remontant dans la chambre nous croisons Mickey donc une petite photo s'impose.
Ensuite se sera douche et dodo.

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2058


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2059


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2061


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2060



A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 11:44

Mercredi 16 septembre

Nous nous réveillons tranquillement vers 6h30 pour être au petit déjeuner a 7h30.
Nous sommes très bien accueilli. La cm nous apporte la petite panière pleine de viennoiseries et prend notre commande de boisson chaude. Nous découvrons la carte et faisons vite notre choix. Comme d'habitude c'etait Bon et les cm était au petit soin.
Vers 8h - 8h15 notre petit déjeuner avaler nous nous dirigeons vers notre destination du jour le parc studio.
Nous sommes accueillis par Mickey, après quelques coucou et bisou de loin nous sortons du studio 1 et tombons sur plusieurs Magic shot.
Celui de la statue et Stitch.

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney40

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney41



Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney42

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney44

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney43

La séance photo terminé nous allons au Land toy story.
Nous commençons par les parachute puis enchaînons avec sliky dog Zig Zag pour terminer par rc racer. Une grande première pour mon grand et je pense la dernière (je tenterai de le convaincre au prochain séjour 😈) il a eu très peur.
Pour laisser le temps à mon grand de ce remettre de ces émotions nous allons rétrécir a la taille d'un rat dans ratatouille puis nous allons faire cars qui est le personnage préféré de mon dernier enfin qui était depuis sa a changé.
Mon grand et mon deuxième (première fois pour lui) voulant faire crush je les attend sur un banc avec le petit dernier pendant que papa les accompagne car j'ai une mission. Je dois réussir à avoir un ticket pour la rencontre avec Anna et Elsa. Il est environ 9h25 si mes souvenirs sont bon les réservations sur Lineberty vont bientôt ouvrir.
En étant 2 min avant l'ouverture et en rafraîchissant la page constamment bingo !! Nous avons le ticket numéro 3. C'est à ce moment la que chéri revient et que je part à mon tour faire crush grâce au baby switch.
A la sortie nous enchaînons directement avec la rencontre royale et leur bonhomme de neige.

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2062

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2064


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2063

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2065

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2067

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2066


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney45

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney47

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney46

Après avoir bravé le froid d'arendelle nous allons faire un petit tour dans les tapis volant d' agrabah pour nous réchauffer puis nous nous dirigeons tranquillement jusqu'à notre réservation du midi qui n'est autre que le bistrot de Rémy. La décoration est sublime. On s'y croirait c'est bon par contre nous avons était déçu par la carte proposer  qui est à notre goût trop simple.

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2069

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2068

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2070

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2071

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2072

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2073

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2074

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2075

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2076

Désolé pour certaines photos où la qualité n'est pas top. Elles ont étaient prises avec mon vieux téléphone.
A suivre ....

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nath Lit



Messages : 15
Inscription : 01/03/2020

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2022 - 12:29

Trop envie de lire ce Tr
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 11:58

nath Lit a écrit:
Trop envie de lire ce Tr

Bienvenue 😁
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 14:57

Coucou je m'installe


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 16:33

Tes loulous ont l'air trop contents d'être à disney Smile
Le Earl on aime beaucoup aussi !
Sympa la piscine et les jeux
Le rainforest a vraiment l'air très immersif comme resto
Super pour le check in et les personnages mais je comprends la frustration de ton petit dernier car ma fille aussi a été frustrée et triste de ne pouvoir faire des câlins aux personnages à notre précèdent séjour et de devoir porter son masque en intérieur (Je vois que ton grand n'a pas de masque alors qu'il a 7 ans comme ma fille lors de notre précédent séjour. Personne ne vous a obligé à lui mettre ou ce n'était pas obligatoire pour les enfants de plus de 6 ans à ce moment là?).

Pas top pour la qualité du petit déjeuner
J'aime beaucoup l'enchainement de photos et magic shot
Ma fille aussi a adoré Space Mountain
On a aussi beaucoup aimé notre repas à Captain Jack
Super pour les petits cadeaux en chambre
Waouh vous avez vu beaucoup de personnages c'est génial !

J'espère que tes soucis de santé n'étaient pas trop grave et que tu vas revenir finir ton TR ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 13:04

fantagarro a écrit:
Tes loulous ont l'air trop contents d'être à disney Smile
Le Earl on aime beaucoup aussi !
Sympa la piscine et les jeux
Le rainforest a vraiment l'air très immersif comme resto
Super pour le check in et les personnages mais je comprends la frustration de ton petit dernier car ma fille aussi a été frustrée et triste de ne pouvoir faire des câlins aux personnages à notre précèdent séjour et de devoir porter son masque en intérieur (Je vois que ton grand n'a pas de masque alors qu'il a 7 ans comme ma fille lors de notre précédent séjour. Personne ne vous a obligé à lui mettre ou ce n'était pas obligatoire pour les enfants de plus de 6 ans à ce moment là?).

Pas top pour la qualité du petit déjeuner
J'aime beaucoup l'enchainement de photos et magic shot
Ma fille aussi a adoré Space Mountain
On a aussi beaucoup aimé notre repas à Captain Jack
Super pour les petits cadeaux en chambre
Waouh vous avez vu beaucoup de personnages c'est génial !

J'espère que tes soucis de santé n'étaient pas trop grave et que tu vas revenir finir ton TR ^^

Bienvenue 😁
Merci pour ton retour.

Ils adorent être a Disneyland (comme tout le monde sur ce forum 🙂). Il me le réclame constamment.
C'était en septembre 2020 a ce moment là le masque était obligatoire à partir de 11 ans. 
Ta fille l'a supporté toute la journée ? Elle ne sait pas trop plain? C'est assez contraignant pour eux quand même.

Le p'tit dej était pas top mais en période COVID pas le choix donc nous avons décidé de lui donner une autre chance pour notre nuit post séjour qui se déroulera dans quelques mois.
C'est vrai que pendant nos séjours nous avons toujours croisé beaucoup de personnages. Les p'tit se régale à remplir leur carnet d'autographes.

J'ai une maladie auto-immune (lupus) c'est pas facile tout les jours.
La suite arrivé bientôt j'ai presque fini de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 13:31

Elle était habituée avec l'école donc ça a été pour le masque !

Oh mince pour ta maladie j'espère que ça va aller !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 17:25

Mercredi 16 septembre après midi 

Après ce bon repas nous retournons du côté de crush ou nous croisons un peu plus loin Sully.
Un arrêt photo s'impose, d'ailleurs sa devait être le dernier set car nous ne l'avons pas recroiser le reste de la journée.


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney49


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney48

Nous continuons notre route jusqu'au point photo de la bergère pour être sûre d'avoir notre photo car c'est horaires sont très restreint.

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2078

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2077

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2081


Puis nous retournerons d'ou nous venions.
Le Mickey et le magicien étant suspendue COVID oblige, il est remplacé par des personnages.
Pour nous se sera belle (m'a princesse préféré) et Mickey.
Nous enchaînons avec les tapis d'Aladdin qui se situe juste à côté avant de poursuivre avec la tour de la terreur.
C'était la première fois pour mes deux grands. Devinez qui a eu le plus peur ? 😂
C'est le plus grand, mon deuxième a adoré il a même levé les bras. A ce moment là il avait 4 ans.


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2080

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2083


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2082


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2084

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney50

Nous allons ensuite rencontrer nos héros préférés. Avengers rassemblement 😁. On a hâte de découvrir le Land Marvel lors de notre prochain séjour. L'attente est trop longue 😭. Bref fin de la parenthèse revenons à nos moutons heu plutôt a nos héros.


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney52


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney51


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney54


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney53

Après avoir combattue les méchant a leur côté nous nous arrêtons au point photo de Jessie avant d'aller voir Stitch. Pour la première fois mon grand sera choisie par Stitch.
Stitch: t'habite où?
Mon grand: a Lyon 
Stitch: quoi tu as mangé un Lyon 
On a bien rigolé 😂.
En sortant nous croisons Mr et Mme indestructible.

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2086

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2085


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2088


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2087

Tout le reste du studio étant fermée nous retournons sur le parc principal.
Au Casey corner nous nous arrêtons prendre la pose avec Winnie et bourriquet avant d'enchaîner Space mountain, star tour, buzz, pirate des Caraïbes et de finir avec le Magic shot de Peter Pan.
Les enfants étant fatiguée nous décidons de retourner à l'hôtel nous reposer et nous rafraîchir un peu avant d'aller dîner a la grange que nous n'avons pas aimé. Mais je pense que c'était du au mesure COVID pourquoi pas le réessayer en vrai buffet lors d'un prochain séjour.
Nous irons voir illuminations (je n'ai pas de photo j'ai préféré profiter à fond avec mes enfants) et faire quelques boutique avant de rentrer à l'hôtel.

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2090


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Img_2089

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney55

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney56

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney57


Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney58

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Disney59


A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 20:31

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas vu la suite Laughing
Vous avez un super séjour avec de belles assiettes pour les repas.
Tes p'tits Mecs sont trop mignons.
De très belle photos


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Sam 13 Aoû 2022 - 9:46

Merci 😁
C'est vrai que notre séjour était super malgré le COVID. On a ressenti certain manque notamment pour les spectacles, parades et repas avec personnages mais sa n'a en rien entaché notre séjour et notre joie d'être au parc
Et d'avoir le parc avec peu de fréquentation était un réel bonheur pas d'attente dans les attractions et très peu pour les personnages. On pouvais flâner dans les allés sans se marcher dessus.


Des étoiles plein les yeux - Page 3 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Dim 14 Aoû 2022 - 8:05

Comme. Je te comprends. Le. Parc calme c'est agréable. Nous l'avions eut le parc calme après les attentats du 13 novembre. C'était assez bizarre. Ambiance Noël avec une pensée triste.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 17:45

Génial pour les photos avec Bergère, Sully, Belle et Mickey !
Super pour la TOT ^^ (Ma fille adore !)
Bah dis donc que de personnages rencontrés !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Des étoiles plein les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 3 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 21:18

Je n'avais pas lu la suite, c'est chose faite ! Vous aviez réussi à bien profiter malgré cette période particulière... J'espère que la santé se maintient, c'est pas facile , bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Des étoiles plein les yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» en mettre plein les yeux
» [Cars] Films sous les étoiles: cinéma gratuit en plein air 26-28 juin 2008
» Gym Des Yeux
» Le meilleur 3 étoiles
» Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-