AccueilShe-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 VideShe-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 04/09/2012

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 8 Oct - 9:10

Changement de doubleur pour Charlie Cox, j'espère que c'est temporaire She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/02/2015

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 8 Oct - 9:28

Sylvain Agaësse doublait déjà Charlie Cox dans Spider-Man : No Way Home donc si, c'est normalement définitif. La VF a fait le choix de ne pas reprendre Bernard Gabay, ce qui peut se comprendre puisqu'entendre la voix très reconnaissable de Iron Man sur Daredevil aurait été déstabilisant (même si le MCU n'en est plus à ça près niveau réutilisation des mêmes comédiens), que la différence d'âge entre Cox et Gabay aurait pu être compliquée sur la durée et qu'il s'agit d'une version différente de Daredevil.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct - 3:00



She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct - 21:15

Fin de la saison. Alors vos avis? J'ai entendu beaucoup d'avis négatif sur cette fin.


She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 K-vb-511She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 16/02/2008

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 14 Oct - 1:26

Quelle apothéose !
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas autant ri avec une série.
She Hulk ce fut un vrai plaisir qui a commencé comme une sit com légère puis est devenue de plus en plus déjantée au fil des épisodes.
Ce final est absolument délicieux, un zest d'hommage à la série des années 70, une explosion totale du 4ème mur qui se finit avec une représentation hilarante de Kevin et une approche digne de l'épisode final de la géniale série Le Prisonnier des années 60.

J'ai adoré cette série qui assume du début à la fin son côté déjanté et ses situations caucasses. C'était savoureux et j'espère une saison 2.

C'était drôle, inattendu et bienvenu pour apporter une dose de renouveau aux séries Marvel souvent très sérieuses et dramatiques.


She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney

dr zoidberg et Globoss aiment ce message



Dernière édition par fauna le Ven 14 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/02/2015

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 14 Oct - 1:34

Pas très malin de la part de Feige d'avoir voulu jouer à ce point la carte de l'autodérision quand on sait que tout ce qui est sujet à la blague dans ce season finale, c'est ce qui s'est réellement passé en coulisses.
Les équipes d'effets spéciaux maltraitées, les épisodes qui ont été réécrits en plein tournage, la structure de la série qui a été modifiée, les plans à VFX charcutés, les créatifs broyés par les exécutifs, Marvel dénonce ses méthodes pour les besoins de la vanne mais ne les change pas. C'est une forme de cynisme qui n'est pas sans rappeler Space Jam 2, et les similitudes sont plus grandes encore dans le fond. Pour que Feige vienne à se mettre en scène sous l'apparence d'une IA sans sourciller, c'est dire l'absurdité qu'on a atteint aujourd'hui dans la communication entre le système et sa clientèle. She-Hulk fait mine de critiquer le problème mais ne fait qu'y participer.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Epic-say aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 16/02/2008

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 14 Oct - 1:44

Même connaissant ces difficultés, pour moi ça a très bien fonctionné, j'ai un grand sens de l'autodérision Wink


She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 04/09/2012

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 14 Oct - 12:53

Neurolaser ! en urgence !

Je n'ai jamais vu ça ! En 10 ans passé ici à écrire sur de nombreux films et séries. Alors on en est là ?
Je ne peux plus me permettre de dire :
- Allez c'est un cas isolé, espérons que c'est une faute de goût et rien d'autre.

Non, je l'ai trop dit. Ce n'est plus possible, ça fait déjà plusieurs séries et plusieurs mois que ce qui tombe sur Disney+ est juste minable ! Mais ou diable sont passés les grands débuts de la plateforme il y 1 an et demi/ 2 ans. Et alors là avec Pinocchio et She Hulk je crois qu'on a atteint de tels profondeurs, que je ne me risquerai plus à dire qu'on touche le fond tant on tombe toujours plus bas.

Bon allons droit au but.
Plus jamais ça. Ne vous foutez plus jamais de ma gueule comme ça ! Vous savez que le Holiday special SW et le film des Ewoks a coté c'était correct et sympathique.

Comment proposer autant de choses et en rater autant à la fois ? cela me dépasse.

-FX complètement ratés. On est sur PS4 ou ça se passe comment dites moi ? Autant faire de l'animé dans ce cas, vous passerez peut être moins pour des nazes.

- Des intrigues WTF dont au mieux, on a rien à foutre et qui au pire, tirent à balle réelle sur le MCU tel un enfant avec une arme, sous couvert d'humour et de dérision ( encore aurait il fallu qu'il y ai jamais eu un seul moment drôle dans cette sous série ) A la recherche du fun.

- Des caméos/roles minables, parfois limites même. Qui dénaturent beaucoup de personnages et les dénigrent. Encore une fois le coté sitcom et l'humour ne sont pas des excuses ! Doit on rappeler que Wandavision, à des "trilliards" d'années lumière de She Hulk, était une sitcom. Même dans "H" il y a 25 ans c'était moins débile et 1000 fois mieux interprété en terme de personnage.
Et puis déjà c'était drole pour commencer.

- Le féminisme, la lutte des genre, la valorisation de la femme ... Et bien comme dirait De Niro dans un film : "Alors là je dis joker !"

- Le 4 eme mur : Bah une fois de plus, si c'est pour montrer que Marvel c'est devenu de la M*rde sous corporation, et que c'est bien comme ça. Que tagadada pouet pouet on fait tout qu'est ce qu'on veut, c'est normal si les effets spéciaux sont nuls. On est sur Disney+ de toute manière.
Bah, perdu les gars ... Votre série et son idée foireuse, elles arrivent au moment ou la phase 4 "Multiverse" est plus que jamais remise en cause partout par les internautes, fans et cinéphiles.
C'est pas en me disant que c'est nul que ça devient bien je suis désolé.

-L'héroïsme/ le fun : Alors oui il était pas obligé d'y en avoir, et on aurait pu dire que c'était bien de changer le ton du MCU avec un côté plus WTF relax d'accord. J'aurai aimé être d'accord, malheureusement non.
Les incohérences et facilités sont partout. Franchement, Jen est une avocate en carton, un personnage trop souvent dans la loose, sa dualité Jen/Hulk est reléguée au rang de bombasse populaire vs la trentenaire au bout de sa vie.
Sérieusement ? Je veux dire, y avait pas plus à faire, plus à développer que du Gossip girl, deux caricatures de la tauromachie et du namasté de l'Abomination avec des complotistes misogyne à deux balles ? Pas de drame, pas d'action, pas de suspens, pas de développement ?
Donc résumons, la série en fait n'en avait absolument rien a foutre d'etre Marvel/MCU.

Bon ok bah refaites jamais ça alors, merci d'avance et pitié reprenez vous et rendez grâce à ces héroïnes ( oui j'inclu Miss Marvel dedans ) parce que c'est nos futures nouvelles Avengers au Cinéma !
Mesdames vous etes en droit de vous interroger sur pourquoi pas mal de nos/vos héroines n'ont meme pas droit à leurs films contrairement aux first Avengers, mais si en plus c'est pour rater leurs séries ...
Indignez vous plus ! Disney vous le rendra vous verrez.

PS : Simone en ce moment au cinéma. Héroïne, femme d'histoire et de légende ... A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 04/09/2012

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 15 Oct - 7:50

L'Oncle Walt a écrit:
La VF a fait le choix de ne pas reprendre Bernard Gabay, ce qui peut se comprendre puisqu'entendre la voix très reconnaissable de Iron Man sur Daredevil aurait été déstabilisant

ok merci pour l'explication, m'enfin de 2015 à 2018, avec l'un sur le petit écran et l'autre sur le grand, ça ne posait pas problème, et maintenant qu'on ne devrait plus revoir Iron Man, ça pose un problème ? scratch geek study
Revenir en haut Aller en bas
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 04/12/2017

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 15 Oct - 8:54

C'est parce que la voix de Bernard Gabay est trop reconnaissable (vu le nombre de films où Iron Man est apparu) et vu que Daredevil a été réintroduit via Spider-Man: No Way Home, ça aurait été bizarre de l'entendre sur Daredevil alors qu'Iron Man était souvent présent aux côtés de Spider-Man.

Mais en soit il y a des exceptions (trop même), par exemple, Pepper l'épouse d'Iron Man était doublée par Barbara Kelsch (qui a un grain de voix très reconnaissable) alors que cette dernière double le personnage incarné par Charlize Theron dans la scène post-gen de Doctor Strange 2. Même problème pour Loki/Rocket (Alexis Victor), Darcy/Yelena (Kelly Marot), Shuri/Valkyrie (Aurélie Konaté), Melina/Sylvie (Laura Préjean) et j'en passe...


And the call isn't out there at all, it's inside me

L'Oncle Walt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 02/02/2012

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 16 Oct - 0:48

Ce final était vraiment spécial ! je ne saurais pas dire si j'ai vraiment aimé ou pas mais en tout cas ça change c'est sur !!!

J'avoue que je m'attendais à voir Kevin Feige en personne vu comment c'était teasé dans tout l'épisode et tomber sur un robot IA m'a un peu refroidi ce qui explique que je suis mi figue mi raisin sur cet épisode.

Dans l'ensemble cette série aura été sympathique à regarder, on est très très loin d'un chef d'œuvre et je considère cette série comme ultra mineure dans le MCU mais voila elle se laissait regarder sans soucis !!

Spoiler:


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gerald20



Masculin
Âge : 41
Messages : 35
Inscription : 04/01/2017

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 16 Oct - 1:39

Bonjour à vous,

je n'ai pas lu les commentaires précédents mais j'y vais de mon petit avis.

Pour préciser, je suis un très grand fan du MCU mais là je crois que c'est le pire "produit" MCU (comme K.E.V.I.N. le nomme si bien) qui a été fait.

Je ne vais pas m'épancher plus en analysant tout ce qui ne va pas sinon je vais saturer la page mais en gros c'était vraiment très mauvais.

A+
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 17 Oct - 7:24

Très surprenant comme fin. J'ai regardé la série en 2 jours et j'ai entendu pas mal d'avis très aléatoire. Comme @fauna pour moi ça a bien fonctionné et j'ai vraiment apprécié le personnage de She-Hulk. Beaucoup d'autodérision mais ce n'est pas désagréable.
C'est une série qui ne se prend pas la tête, légère et drôle.


She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 K-vb-511She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov - 3:25

Autour des effets spéciaux de She-Hulk :


Egalement, Assembled: The Making of SheHulk: Attorney at Law est à venir prochainement sur Disney+ :

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Fgmloj10



She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov - 9:53

franchement, j'aime bien l'autodérision, mais ici, ce final, c'était tellement n'importe quoi
en fait, on s'en fout de ce qui arrive à l'héroïne et autres personnages, un ratage complet
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov - 5:16

Ca se regarde. J'aime bien le ton de la série et l'actrice.
mais c'est vrai que même si j'ai trouvé la fin marrante, on peut pas faire mieux pour fusiller une série. Comment placer ce personnage dans le MCU aprés ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 15 Nov - 10:10

Autour des effets spéciaux réalisés par Digital Domain :



She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Banniz12
She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 04/09/2012

She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 17 Jan - 15:06

Selon une déclaration de l'actrice principale Tatiana Maslany, ce serait terminado She Hulk, pas de saison 2.


https://fr.ign.com/marvels-she-hulk/68271/news/une-saison-2-pour-she-hulk-la-star-tatiana-maslany-ny-croit-pas

Comme quoi, She Hulk avocate nous démontre bel et bien qu'il y a une justice: Si on se prend pour de la M*rde, on finit par se faire ramasser ...
Revenir en haut Aller en bas
 
She-Hulk : Avocate [Marvel - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hulk [Marvel - 20??]
» Hulk [Marvel - 2003]
» Moon Knight [Marvel - 2022]
» Miss Marvel [Marvel - 2022]
» Morbius [Marvel - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-