AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 4 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct - 16:19

Je reviendrai vous lire mais je profite d'être sur l'ordinateur pour partager les photos de mes animaux de compagnie  Père Noël Surprise 2020 - Page 4 44340



[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct - 16:46

Mérida-nala a écrit:
Je reviendrai vous lire mais je profite d'être sur l'ordinateur pour partager les photos de mes animaux de compagnie  Père Noël Surprise 2020 - Page 4 44340


Père Noël Surprise 2020 - Page 4 953922 je t'en piquerai bien quelque uns.

alienarmy ils sont top tes dessins drunken


Père Noël Surprise 2020 - Page 4 31325310
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct - 17:32

merida-nala je te piquerais bien le tigre, les pandas et le panda roux , mais hervé me dirait tu as déjà assez de tigre à la maison Père Noël Surprise 2020 - Page 4 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 7232

alienarmy j'avais vu quelques uns de tes dessins, ils sont trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct - 17:54

Bonsoir tout le monde ! Comment ça va par ici ?
Pour moi, les jours à venir vont être compliqués.


*persinette merci pour tes encouragement. Je vais bien finir par être plus à l'aise en robe. J'en ai reçu une récemment qui je trouve ne va pas trop mal...
Merci beaucoup pour le soutien concernant ma santé. Ca fait toujours du bien de se sentir soutenue ! C'est pas toujours évident, et même si je mets plus de temps que les autres, j'essaie de continuer d'avancer !

*Taina, trop belle cette fleur ! Je ne connaissais pas ! Moi qui rêve de la Polynésie française, tu me fais rêver !
Oh j'espère que tu pourras profiter de ton séjour !! Disneyland me manque !! Il faudra venir nous raconter hein !^^

*Malefique94 tu verras qu'ici il y a toujours une ambiance bienveillante et cocooning ! Contente de te compter parmi nous ! J'espere que tu t'amuseras bien !

*alienarmy tu es très douée !

*Merida-Nala j'adore ta ménagerie !! 😂😂

Vos animaux sont tous trop mignons !! J'adore !!!


J'ai vu aussi des petites anecdotes disney très sympa !!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée !
Bisous bisous !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct - 23:17

coucou lady panpan , tes poilus sont mignons aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct - 7:47

Bonjour !

alienarmy Super tes dessins Père Noël Surprise 2020 - Page 4 795199

Lady-Panpan aïe bon courage à toi !

Merida-nala je peux venir leurs faire des câlins ? Père Noël Surprise 2020 - Page 4 937942



Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct - 8:52

@Alienarmy : j’adore tes dessins ! I love you
Nous hier matin c’était plus mais l’après midi énormément de vent ! Impressionnant !

@Mérida-nala : belle ménagerie Laughing Laughing Laughing

@Lady-Panpan : bon courage pour ces prochains jours Père Noël Surprise 2020 - Page 4 329135


Hier c'était corvée de courses, et mauvaise surprise en rentrant, canalisation d'évacuation du lave vaisselle bouchée tout a débordé... Père Noël Surprise 2020 - Page 4 213516
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct - 8:53

Lady Pan Pan, ils sont trop mignons tes lapins ! Very Happy
Bon courage pour tes soucis de santé...

Shambles-x, pas cool pour la canalisation...

Persinette m'avait demandé une photo de mon Dark Vador, le voici :
Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Img_2022

Moi à la base je voulais l'appeler Salem (en référence à la série Sabrina l'apprentie sorcière, parce qu'en plus, je m'appelle Sabrina ^^). Mais quand on l'a eu il y a deux ans, ma fille venait de découvrir Star Wars, et a décrété que comme il est noir, il doit s'appeler Dark Vador. Pas le choix donc, mais ça ne me déplaît pas étant donné que j'aime Star Wars, j'avoue que j'étais fière de l'initiative d'Elizabeth !

Pour la petite histoire, on l'a recueilli dans un tas de bois au fond du jardin d'une copine où il avait été abandonné avec son frère et sa soeur. On a jamais su ce qui était arrivé à la mère... Ma copine a adopté la femelle, et l'autre mâle est allé chez une collègue à elle.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct - 9:22

Merida Nala: Contente de te retrouver. Sacré animaux de compagnies. Tu dois avoir quelques hectares de terrain pour pouvoir les accueillir Laughing

Persinette: Minerva est magnifique (sa laisse arc en ciel est vraiment chouette). Désolée pour ton Burn Out, j'espère que tu vas mieux. Ton Bruni est vraiment chouette.

Lula: j'aime beaucoup ton paragraphe sur la problèmatique de l'écrit et comment on peut être perçu. Je te rassure derrière mon écran j'ai la vision de toi d'une fille très vive mais très gentille.

Clochette: Contente de te revoir parmi nous

Anne Shirley: Bienvenue. Qu'est ce que tu appelles le devis de noël?

Lady Panpan: Contente de te voir ici.

LaRouxquine: tu n'es pas la seule a triché, tous les ans je me dis que je refait le questionnaire et tous les ans je reprend l'ancien, en updatant certaines choses. Laughing

Alienarmy: J'avais vu passé ces dessins mais je n'avais pas connaissance de la source. Ca ne m'étonne pas que ce soit toi. Chouette boulot, mais tu es tellement doué. Et au boulot ça donne quoi?

Malefique: Bienvenue parmi nous. Comme nous nous connaissons depuis plusieurs éditions n'hésites pas à entrer dans les conversations, certaines nouvelles peuvent se sentir mises à l'écart parce qu'elles n'osent pas mais on accueille tout le monde avec grand plaisir.

Taina: Contente de te voir parmi nous. Elle est splendide cette fleur. Dommage qu'on ne puisse pas avoir l'odeur à travers l'écran.

Shambles: Effectivement en agences de voyage ca doit être vraiment galère. Je croisse les doigts pour que tout reviennent vite à la normal.

Luna: Cool pour le mariage. Vous avez prévu un thème?

Silex: Contente de te voir parmi. Comment vas la santé? Ton questionnaire va effectivement laissé ta MNS sur sa faim. Je comprend que tu ne souhaites pas trop t'exposer sur les réseaux sociaux mais peut être pourrais tu développer ton expression libre parce que pour ma part je ne sais pas ce que je dois comprendre avec "le parc disneyland paris", est ce que tu aimes les goodies du parc ou est ce que c'est juste parce que tu aimes y aller?

L-ine
: Félicitations. Pas cool pour le report de mariage, ça a du être une période très stressante.

Je n'y comprend rien j'ai commencé un message en relisant tout. Et au moment de relire je me rends compte qu'il me manque une partie de mon texte. Du coup j'ai essayé de remettre de tête ce qui je pense a disparu mais je ne suis pas sûre d'avoir retrouvé tout ce que j'avais dit. Du coup s'il manque une réponse à quelqu'un désolée.

Passez une bonne journée.





A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct - 9:37

Ker mary, c'est le correcteur automatique de mon téléphone qui a fourché ! Embarassed
Je voulais dire "la déco de Noël", et non pas le devis... Désolée et merci d'avoir relevé !
J'en ai d'ailleurs profité pour corriger deux trois autres coquilles que j'ai repérées dans mon questionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct - 9:44

ker mary a écrit:
Silex: Contente de te voir parmi. Comment vas la santé? Ton questionnaire va effectivement laissé ta MNS sur sa faim. Je comprend que tu ne souhaites pas trop t'exposer sur les réseaux sociaux mais peut être pourrais tu développer ton expression libre parce que pour ma part je ne sais pas ce que je dois comprendre avec "le parc disneyland paris", est ce que tu aimes les goodies du parc ou est ce que c'est juste parce que tu aimes y aller?

Effectivement c’est peut-être un peu vague quand je parle de Disneyland Paris c’est vraiment tout ce qui touche à notre parc ça parle de la serviette quand tu vas dans un restaurant avec le logo d’une boîte d’allumette que j’ai déjà reçu dans un hôtel d’un sac qu’on trouve dans les magasins pour transporter nos cadeaux c’est vraiment basic mais tout ce qu’il y a le mot Disneyland Paris j’adore.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct - 11:01

Voici enfin mon questionnaire :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Le Chapelier Fou, Ariel, Gaston

*Film d’animation Disney favori : La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Alice au Pays des Merveilles (étrange Suspect )

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Fantasyland parce que mon château s'y trouve ♥

Spoiler:

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): DLP : Phantm Manor ; WDW : Hanted Mansion ; TDL : Splash Mountain et TDS : Sindbad

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Les vidéo au biberon, fan depuis la naissance Père Noël Surprise 2020 - Page 4 53119

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Malgré la situation sanitaire… C’est ma bulle d’air ! Je fais bien attention a me désinfecter les mains des que j’entre/sors d’une attraction et distanciation sociale (même si j’ai eu quelques problèmes avec des guests irrespectueux… Eux aussi sont toujours la :rolleye :
J'ai l'habitude d'y faire pas mal de photo, mais sans show, je n'ai plus beaucoup d'occasion.
La période ou je vais le plus a Disneland Paris, c'est durant Halloween ma saison préféré Père Noël Surprise 2020 - Page 4 425715

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je collectionne tout ce qui est Alice au Pays des Merveilles, sinon je marche au coup de cœur !

VOS GOÛTS :

*Culinaires : j'adore le salé ! Alors je ne pense pas que tu vas mettre dans mon colis de la tartiflette Père Noël Surprise 2020 - Page 4 53119 donc niveau sucrerie j'aime les daims,  le chocolat, les produit Bretons (palet Breton, crêpe au froment etc…). Suis ouverte aux découvertes, par contre je n'aime pas : tout ce qui est anisé, les shamalows et le miel.

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Chocolaaaaat

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ? Tartiflette/Raclette Razz La cuisine de grand mère aussi, les bons vieux plats français miam. En dessert : La tarte aux fraise ou fraisier.

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : je suis très chiante niveau vestimentaire, mais si tu veux m'offrir des chaussettes je mets du 36-37 ^^

*Passions :

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Game of Thrones, Lucifer, Outlander (je lis les livres en ce moment), Dr Who, Viking. Je fais aussi parti des personnes qui regardent Dr Quinn Femme Médecin et La Petite Maison dans la Prairie Père Noël Surprise 2020 - Page 4 7232  

*Genre musical favori : Celtique, Rock, Pop

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L'Irlande

VOUS :

*Votre profession / vos études : Chaque année je change de travail :lol : J’espère que ça sera la dernière fois ! Je suis en période d’essai pour un CDI dans une Mutuelle, service prestation et prise en charge.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une personne plus à l'aise entourée d'animaux que d'être humain (je suis d'ailleurs la maman de trois petits monstres chats), j'ai l'impression de donner une image peu avenante quand on me voit dans la rue/parc, je me décoince quand je connais la personne ou que j'apprends à la connaitre. Si vous me croisez sur le parc, je n'ai pas la mémoire des visages et des noms, il me faut du temps pour que ça rentre dans mon cerveau, du coup si je ne vous vois pas souvent et que je vous croise sans réagir ou que vous me dites bonjour et que je bug un peu ne m'en voulez pas ce n'est pas volontaire Embarassed

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : les insectes du plus moche au plus mignon (papillon, coccinelle un cauchemar pour moi), l'anis, foie gras, le miel, le jaune et le orange.

*je souhaite ou je ne souhaite pas mettre colis en quarantaine: Je n'ouvrirai mon colis que le 24 au soir Smile Donc il sera surement mis en quarentaine non volontairement lol

EXPRESSION LIBRE : Je ne suis pas une grande bavarde, mais je lis le topic, j'essayerai d'être présente au mieux sur le topic cher/e P/MNS et ES

Si tu veux plus d'info sur mes gouts disney : j'aime tout les DA des année 90 ! Et j'adore tout ceux qui les précédent. En fait j'aime tout ceux qui sont en 2D, donc Pixar c'est pas mon truc Père Noël Surprise 2020 - Page 4 458193

J'aime jouer aux jeux vidéo, mais celui qui surpasse tout c'est Zelda, je suis ultra fan de cet univers. J'adore les jeux retro, j'ai conservé ma sega, super nintendo et ma nintedo64 (mais je crois qu'elle ne fonctionne plus Père Noël Surprise 2020 - Page 4 675824 ).
J'adore les jeu de société également ! Le monopoly est mon préféré, mais j'aime les jeux a plusieurs : Dixit, Elixire, Time's up, Mysterium.
Je suis une grande fan d'escape games !

J'aime lire, j'emprunte à la bibliothèque, j’achète rarement mais j’ai maintenant une bibliothèque qu’il faudrait que je remplisse, Orihime m'a aidé l'année dernière en m'offrant le twited tale de la Belle et la Bête ♥. En ce moment je lis Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur. Mes livres préférés : la série "La Sélection" (que j'ai acheté déjà tellement je l'ai aimé), Heartless (que l'on m'a offert), Déracinée, Hunger Games, les HP. J'aime les histoires d'amour, de magie (et de prince ensorcelé) , qui se passent dans un monde imaginaire



Cher/e P/MNS,  J'ouvrirai ton colis le 25 décembre, donc si il y a quelque chose dedans que tu veux que j’ouvre avant, n’hésite pas a me prévenir Smile

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mer 4 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct - 14:06

hello a tous , j avais envie de faire un petit tour par ici pour voir les nouvelles tetes et les anciennes Laughing je ne participe pas cette annee , je dois faire des economies drastique , donc pas d epns mais je passerai papoter et voir vos colis j ai trop hate ( je fais quand meme un mini swap de noel avec des amies fauchees comme moi et frustrees de pas pouvoir etre des votres , mais un mini swap a mini budget ^^ ca n empeche pas que l an, prochain mon projet aura vu le jour et je reviendrai parmis vous

gros bisous a tous Père Noël Surprise 2020 - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct - 14:09

cristinalem a écrit:
hello a tous , j avais envie de faire un petit tour par ici pour voir les nouvelles tetes et les anciennes Laughing  je ne participe pas cette annee , je dois faire des economies drastique , donc pas d epns mais je passerai papoter et voir vos colis j ai trop hate ( je fais quand meme un mini swap de noel avec des amies fauchees comme moi et frustrees de pas pouvoir etre des votres , mais un mini swap a mini budget ^^  ca n empeche pas que l an, prochain mon projet aura vu le jour et je reviendrai parmis vous  

gros bisous a tous Père Noël Surprise 2020 - Page 4 329135

Coucou petite sœur la famille va bien, j'ai vu de très belle photos de ton séjour à Disney Père Noël Surprise 2020 - Page 4 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct - 17:21

Malefique94 a écrit:
Lulla12 : Aucune idée pour les aliments verts! Le peu que j'ai goûté, je n'ai pas aimé, je n'aime vraiment pas la salade par exemple. Je galère à la retirer des sandwiches à chaque fois que j'en achète.. Et le reste ne me fait pas envie. Il faut vraiment qu'il y en ait très peu dans un plat pour que j'en mange, qu'on ne les sente pas quoi, comme les petits pois dans le riz cantonais, là je le mange. Faut pas trop chercher à comprendre Laughing
Non mais ma passion de Pusheen a commencé il y a quoi, 1 mois à peine, je me suis limitée et j'ai pour le moment le gros Pop avec la pizza, une peluche avec un cookie et un paillasson acheté spécialement pour miss Gaïa pour qu'elle fasse ses griffes.
Oui je suis Lion! Quel signe majestueux Razz

L-ine : Oh un bébé! Félicitations! Il y en a partout autour de moi en ce moment. C'est bien comme écart d'âge je trouve 3-4 ans, proche mais pas trop éloigné non plus pour avoir une belle complicité Smile

shambles-x : Félicitations pour le pacs! De ce que je comprends tu sembles avoir déménagé il y a peu de temps?
C'était croque-monsieur maison ici!

mdr ok pour le vert
ahaha j'aime cette modestie toute lionesque Père Noël Surprise 2020 - Page 4 53119

persinette avec le topic ca va te booster au fur et à mesure que les jours vont passer Very Happy
c'est marrant ça pour ta marraine qu'on ait ce point commun Père Noël Surprise 2020 - Page 4 153419
Oh ouiiiii Disney sea j'ai tellement aimé Père Noël Surprise 2020 - Page 4 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 425715
malheureusement on est obligés de repousser l'anniv, mais on fera ça nous 4 c'est déjà ça, je lui prévoit de jolies choses même si j'aurais aimé qu'il ait quelque chose de plus sympas ce sont juste ses 1 an il ne s'en souviendra pas, j'espère juste qu'il ne nous en voudras pas quand il verra que pour les 1 an de son frère on était à Majorque

anne shirley c'est marrant car ma mère m'avait fait un peu le même plan pour mon premier disney mais en me faisant croire qu'on allait aux écuries du chateau de chantilly, fan de chevaux oblige, pareil que toi ca a été une sacré surprise, je me souviens me réveiller dans la voiture, voir le DLH et dire "mais maman c'est pas Chantilly" Père Noël Surprise 2020 - Page 4 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 425715
Du coup on avait fait pareil pour la petite nièce de monsieur lulla mais on lui avait fait croire qu'on allait au salon de l'agriculture, elle était méga contente sauf qu'elle sa phrase c'était "mais tonton on est pas au salon ? on est à disney trop bien mais tu sais si on avait été au salon ca aurait été bien aussi j'aime vbien le saucisson Père Noël Surprise 2020 - Page 4 53119 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 53119 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 53119 "

silex et line si ca peut vous rassurer ici monsieur se la joue bourge en me disant : ouais mais nos parcs sont nuls, c'était bien mieux aux us ou au japon, si on avait leur parcs, là je viendrais avec toi .....

Taïna trop jolie cette fleure et ce pseudo du coup, ca doit plaire à Morwen, en tout cas moi j'adore, quelle chance d'avoir fait la polynésie, ca me fait rêver

merida nala alors cette tartiflette ? Père Noël Surprise 2020 - Page 4 44340
ralala comme tu dis les extension de Tokyo font rêver
j'adore ton anecdote sur ta première fois à disney

alinemary euuuuuuh dis Luna je la veux comme MNS, je peux, je peux, je peux stpppppppp Père Noël Surprise 2020 - Page 4 44340 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 44340 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 44340
c'était ma façon de dire que j'adore ce que tu fais !!! Un beau travail et un très joli trait, quand aux crayonnés, waouuu Père Noël Surprise 2020 - Page 4 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 425715 je suis totalement fan !

ker maryahaha je me souviens encore de sandrine qui pensait que j'avais quelque chose contre toi alors que paaaaas du tout, comme tu le dis je peux être vive voir parfois virulente (et souvent je le regrette) mais en vrai je suis gentille Père Noël Surprise 2020 - Page 4 44340

ramonawings zeldaaaaaaa Père Noël Surprise 2020 - Page 4 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 425715
pfff qu'est ce que j'aimerais rejouer à la console, il était bien le twisted tale de la belle et la bête ? j'aime beaucoup cette collection

coucou cristina santa santa

luna félicitations pour ces bonnes nouvelles (je ne sais plus si je te l'ai dit sur fb, ma mémoire devient un vrai gruyère), tigroufan ne participes pas (je n'ai pas vu son questionnaire ou j'ai rêvé?

Vos animaux sont trop beaux, j'aimerais trop en ravoir geek Père Noël Surprise 2020 - Page 4 425715
mais j'avoue que je préfère ceux de merida nala lol! lol!


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct - 19:51

Ramonawings, moi aussi j'aime bien regarder Dr Quinn et la petite maison dans la prairie 😂

Lulla, sympa ton histoire de premier séjour aussi ! J'adore ce genre de surprise. On en a fait une du même genre à notre fille. Excellente la réaction de la nièce, ben oui c'est bon le saucisson !

Lulla12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Ven 23 Oct - 5:14

Bonjour tout le monde,
Je viens faire un coucou rapide. À bientôt.
Père Noël Surprise 2020 - Page 4 20201017
Père Noël Surprise 2020 - Page 4 20201018

Lulla12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Ven 23 Oct - 5:16

Taina a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je viens faire un coucou rapide. À bientôt.
Père Noël Surprise 2020 - Page 4 20201017
Père Noël Surprise 2020 - Page 4 20201018

Superbe les photos


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Ven 23 Oct - 7:44

Bonjour tout le monde !

anne shirley aaah je suis pas la seule Père Noël Surprise 2020 - Page 4 340646 Ma période de chômage s'est terminée pile au moment du mariage de Laura et Almanzo sur 6ter, j'étais contente d'avoir pu voir mes épisodes préférés :loool:

Lulla12 J'ai terminé tout zelda, breath of the wild j'ai bien pris mon temps (plus d'un an XD) faut dire qu'il y a tellement de chose et avec le travail et mes visites chez Mickey, j'avais pas trop de temps. Mais au mois j'ai pu le savourer.
J'ai bien aimé le Twisted Tale de la Belle et la Bête, même si je trouvais que certains passages étaient trop doublon (j'avais d'ailleurs envie de les passer Laughing).

Taina : jolies photos Smile

Bonne journée à tous !


Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Ven 23 Oct - 8:12

Bonjour tout le monde

Taina: profite bien de ton séjour! J'espère y retourner très vite

Maléfiques 94:bienvenue parmi nous ,c'est un super jeu ,que du bonheur.

Alienarmy:que de jolis dessins ,bravo.

Merida-nala: je prendrai bien le Tigre, il est juste magnifique.

Minniegigi: navrée pour ton séjour ce n'est que partie remise.

Shambles x:bonne installation a vous dans la nouvelle maison.

Silex:bon retour parmi nous.

L-ine:félicitations pour le bébé  (pas trop malade).

Persinette: prend bien soin de toi, il faut se préserver.

M0rwen: j'espère que tu vas mieux et que tu puisses profiter de Nunu.

Anne shirley: bravo pour tes études, je croise les doigts.

Lulla12: comment va la petite famille.

Ker mary: merci à toi.

Mon cher enfant sage sache que je ferai tout pour que ton colis te plaises.
Ma chère ou cher PNS juste pour préciser je suis très simple et me contente d'un rien , il ne faut pas te prendre la tête.

Bonne journée à tous .😘
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Ven 23 Oct - 9:01

Super photos Taina, passe un bon séjour, je suis jalouse 😁

Ramonawings, moi aussi j'aime beaucoup les épisodes avant le mariage de Laura et almanzo notamment celui où elle se bat avec Nellie 😂

Clochette 62 merci beaucoup c'est adorable !

J'ai commencé mes cours de Master à distance cette semaine, pour l'instant il n'y en a que deux disponibles sur la plateforme, mais c'est du costaud, on sent vraiment la différence de niveau par rapport à la licence, je vais avoir de quoi faire cette année. J'espère juste que le stage que je dois commencer mi novembre dans un CMP ne va pas tomber à l'eau à cause du covid...
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Ven 23 Oct - 9:22

Malefique94: Gaia est très mignonne et la photo où elle joue aux jeux vidéo est excellente !

Anne Shirley: A là là, les pauvres parents qui veulent simplement faire plaisir à leurs enfants Père Noël Surprise 2020 - Page 4 7232
La preuve que les parents doivent se sacrifier de temps en temps vu ton anecdote à propos du nom du chat. Il est mignon et Dark Vador lui va bien.
Courage pour ton master.

Minniegigi: On voit bien le côté labrador de chipie. J'en voulais un petite à défaut d'un dalmatien mais mes parents ont toujours refusé. On n'avait pas le jardin idéal pour accueillir ces races de chien.

Ramonawings, Minniegigi: Plutôt que d'adopter quelques uns de ces animaux, je préfèrerais me reconvertir en soigneuse animalière pour ne pas avoir à choisir Razz Pour les calins, il paraît que c'est trop dangereux. Malgré leur aspect de peluche, ce sont de vrais animaux sauvages. Il faudra se contenter des vraies peluches. L'avantage, c'est qu'on peut en adopter de façon illimitée Wink

Ramonawings: Félicitations alors pour le changement d'emploi. Je croise les doigts pour que tu obtienne le CDI.
La photo de toi avec la Reine de Coeur fait toujours autant effet. Quel moment génial tu as du vivre à ce moment là.

Alienarmy: Tu es très douée en dessin ! Et ceux dessinés autour du confinement et des mesures sanitaires sont vraiment bien trouvés.

Lady-Panpan: J'espère que tu ne devras pas arrêter cette partie de ton traitement trop longtemps. Tiens bon ! Père Noël Surprise 2020 - Page 4 598828
Tous ces petits lapins sont trop craquants Père Noël Surprise 2020 - Page 4 425715

Shambles-X: Le problème d'évier est résolu ? Il n'y a pas eu trop de dégat ?

Ker Mary: Les pauvres animaux seraient malheureux dans mon jardin, j'ai préféré les confier à des professionnels qui avaient beaucoup beaucoup plus d'espace Razz . Les photos datent de dimanche quand je leur ai rendu visite.

Silex: Et tu conserve tous ces petits souvenirs du parc (les sacs, la boîte d'allumette...) ? Je fais pareil, tout est rangé dans une grande boîte avec d'autres souvenirs. Est-ce que tu les range quelque part ou est-ce exposé chez toi ?

Christinalem: C'est dommage que tu ne participe pas cette année mais si c'est pour réaliser un projet, on saura t'attendre jusque l'année prochaine. N'hésite pas à repasser nous dire bonjour.

Lulla: "J'aime bien le saucisson" Père Noël Surprise 2020 - Page 4 53119 C'est trop mignon comme réaction et très drôle à la fois. Et puis surtout, elle a raison, c'est bon le saucisson.
La tartiflette se la joue gilet jaune, elle a fait grève cette semaine mais je ne désespère pas Razz
Merci de donner ta préférence à mes animaux. Ils sont comme moi: très gentils tant qu'ils n'ont pas faim Père Noël Surprise 2020 - Page 4 7232

Taina: Merci de partager tes jolies photos. Profites bien.

Clochette62: Les tigres étaient impressionnants. Il y en a un qui s'est approché, j'ai pu le voir de près et son regard était envoutant.


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Ven 23 Oct - 9:34

Bonjour, je voulais partager avec vous une de mes dernières photos prises à Disneyland Paris pour ceux qui ne me connaissent pas.

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Captur11


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Ven 23 Oct - 9:42

Mérida-nala a écrit:
Silex: Et tu conserve tous ces petits souvenirs du parc (les sacs, la boîte d'allumette...) ? Je fais pareil, tout est rangé dans une grande boîte avec d'autres souvenirs. Est-ce que tu les range quelque part ou est-ce exposé chez toi ?

Tout se trouve dans des boîtes à part 2 ou 3 pièces qu’elle a accepté dans l’appartement « En février je vais fêter 39 ans de mariage si je souhaite encore en fêter et beaucoup d’autres il vaut mieux que ça reste dans des boites »


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 4 Horlog11Ven 23 Oct - 9:54

alienarmy : Tes dessins sont vraiment superbes ! Tu as beaucoup de talent. Père Noël Surprise 2020 - Page 4 795199

minniegigi : Heureusement que vous avez croisé la route de Simba, il ne serait sûrement plus de ce monde sinon.

Mérida-nala : J’adore tous tes animaux aussi ! Mais pourquoi une hyène ? Laughing

Lady-Panpan : Courage, encore quelques jours à tenir et tu pourras reprendre ton traitement qui te soulagera. Je ne sais pas ce que tu as, mais j’imagine que ça doit être compliqué et j’espère pour toi qu’il y aura un jour une solution.
En tout cas, tu es sacrément bien entourée avec tes lapinoux ! J’aime beaucoup celui qui est avec Bruni, plutôt crème en couleur. Smile

shambles-x
: J’espère que tu n’as pas eu trop de dégâts avec ton lave-vaisselle ! La plomberie c’est toujours l’horreur, personnellement, je me sens toujours démunie fasse à ce genre de problème (oui mon chéri n’y connait rien non plus).

anne shirley : Dark Vador est tout mimi avec sa petite tâche blanche ! Mais décidément, encore un sauvetage ! Je ne comprendrai jamais ceux qui abandonnent les animaux Evil or Very Mad .
Les stages sont compliqués en ce moment, je n’ai pas pu prendre de stagiaires au labo cette année malgré plusieurs demandes. J’espère que tu pourras faire le tien.

ker mary : Merci de m’accepter dans votre groupe ! Je vais essayer de me faire une petite place sans trop vous brusquer et qu’on se connaisse mieux Very Happy .

Ramonawings : Des photos de tes 3 chats ?
Pour le coup, je suis comme toi, j’ai une très mauvaise mémoire des visages et noms si je ne vois pas souvent les personnes. Et quand je sors, je ne regarde tout simplement pas qui peut bien se trouver dans les parages. Une fois j’avais une collègue qui me suivait en voiture pendant plus de 20 min, apparemment elle me faisait des signes pour me faire coucou, je ne l’ai jamais vue xD Père Noël Surprise 2020 - Page 4 7232
Les coccinelles je les apprécie quand elles marchent, mais si elles ont le malheur de s’envoler, je panique comme une dingue et cours au loin !
J’aimais beaucoup Zelda aussi, mais je me suis arrêtée aux 2 jeux sortis sur DS il y a longtemps maintenant, mais maintenant que j’en reparle, je les referai bien!

cristinalem : Quel est donc le projet dont tu parles si ce n'est pas indiscret ?

Taina : La photo du château est top ! Le ciel va parfaitement avec l’ambiance Halloween !

silex : 39 ans de mariage! Ah oui quand même! J'en suis tellement loin Laughing


Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2022
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-