AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 9 VideDisney Magic Kingdoms - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Mar 16 Mar - 22:24

Ah d'accord Smile moi j'ai commencé à récolter les pièces dès que le perso a été disponible hier mais ça va lentement.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Mar 16 Mar - 23:14

Euh, le personnage n'a été débloqué qu'aujourd'hui à 16h, donc comment t'as pu commencer la récolte hier confused


Disney Magic Kingdoms - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Mer 17 Mar - 7:14

Jake Sully a écrit:
Euh, le personnage n'a été débloqué qu'aujourd'hui à 16h, donc comment t'as pu commencer la récolte hier confused

Peut-être qu'il parle des EC ? On savait en amont qu'il fallait récolter 8000 EC pour Sisu.


Disney Magic Kingdoms - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Mer 17 Mar - 20:27

On dirait que j'ai été victime d'un bug positif... j'ai commencé à ramasser tout les items de Sisu dès lundi 16h.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Mer 17 Mar - 20:35

Oh la chance !!!


Disney Magic Kingdoms - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Mer 17 Mar - 21:12

J'ai les 15 boîtes pour Sisu. Mais il me manque encore 8 chapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Jeu 18 Mar - 11:38

Oh dites donc Merlin ne fait pas que se dédoubler dans la zone Star Wars : je l'ai vu aussi du côté de BTM et derrière le château. Amusant !


Dernière édition par Pooh le Jeu 18 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Jeu 18 Mar - 11:58

Pooh a écrit:
Oh dites donc Merlin ne fait que se dédoubler dans la zone Star Wars : je l'ai vu aussi du côté de BTM et derrière le château. Amusant !

Chez moi il change de place à chaque nouveau lancement du jeu ! Je peux jouer à "où est Charlie" avec Merlin plusieurs fois par jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Mar 23 Mar - 18:13

Oui c'est nouveau et sympa.
Début de la récolte pour les objets de Raya, en 4 jours ça devrait être faisable, j'ai déjà la monnaie et les bols.


Disney Magic Kingdoms - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Mar 23 Mar - 21:28

Eliz a écrit:
Pooh a écrit:
Oh dites donc Merlin ne fait que se dédoubler dans la zone Star Wars : je l'ai vu aussi du côté de BTM et derrière le château. Amusant !

Chez moi il change de place à chaque nouveau lancement du jeu ! Je peux jouer à "où est Charlie" avec Merlin plusieurs fois par jour Laughing

Bin je pensais être le seul ça me rassure mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Mar 23 Mar - 22:18

Chez moi aussi il change de place ^^ Aujourd'hui, il visitait mes attractions à Fantasyland.

J'ai commencé à récupérer les objets pour Raya. Si les épées tombent facilement, pour l'instant, je n'ai eu aucune oreille...j'espère que ça va le faire >_<
J'aime bien les attractions, les palais de Cœur et de Croc sont joliment reproduites mais c'est dommage que ce soit de simples répliques et qu'elles n'aient pas un peu été customisées en attraction.


Disney Magic Kingdoms - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Mar 23 Mar - 23:55

MadEye a écrit:
Chez moi aussi il change de place ^^ Aujourd'hui, il visitait mes attractions à Fantasyland.

J'ai commencé à récupérer les objets pour Raya. Si les épées tombent facilement, pour l'instant, je n'ai eu aucune oreille...j'espère que ça va le faire >_<
J'aime bien les attractions, les palais de Cœur et de Croc sont joliment reproduites mais c'est dommage que ce soit de simples répliques et qu'elles n'aient pas un peu été customisées en attraction.

L'inverse pour moi. J'ai plus d'oreilles que d'épées.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Ven 26 Mar - 15:17

Je galère aussi sur les oreilles : 9/15, il reste un peu plus de 24h, j'ai toutes les épées, j'espère que j'y arriverai.


Disney Magic Kingdoms - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Ven 26 Mar - 18:26

Je viens d'accueillir Raya ! Je suis ravie car comme je travaille demain, j'aurai eu du mal à la débloquer. Heureusement, les dernières oreilles ont fini par arriver !
Je suis contente, j'ai trouvé que cet event était moins tendu que le précédent ^^ (bien sûr, il y a une question de chance pour avoir les différents tokens).


Disney Magic Kingdoms - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Ven 26 Mar - 19:19

Me reste 3 oreilles pour avoir Raya. Cela devrait le faire d'ici demain.


Disney Magic Kingdoms - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Ven 26 Mar - 20:15

Idem, je l'ai accueillie hier soir, grâce à une technique qui porte toujours ses fruits, je la partage avec vous : pour le dernier personnage d'un event, résistez à la tentation de faire passer d'autres personnage de l'event à un niveau supérieur s'ils ont acquis tous les accessoires requis : cela augmente fortement les chances de recevoir des accessoires du personnage visé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Ven 26 Mar - 21:49

j'ai été faible...achetée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Sam 27 Mar - 10:59

J'ai eu 5 oreilles pour Raya hier et la dernière ce matin. J'ai appliqué la même méthode que Pooh, par ailleurs je ne conserve que les personnages utiles à l'event, je maintiens la jauge du bonheur à 100 pour 100 (uniquement pendant les events), du coup il n'y avait que les oreilles de Raya qui pouvaient tomber.

Event sans véritable tension, ça fait plaisir.


Disney Magic Kingdoms - Page 9 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Sam 27 Mar - 11:55

ça y est, j'ai raya!

par contre, c'est moi ou les crabes bleus, c'est pénible? j'arrive jamais à trouver les 10... pffff!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Dim 28 Mar - 3:19

Je n'ai pas été en mesure d'arriver jusqu'au point d'accueillir Raya durant l'événement (il me restait encore 2 quêtes de 4h pour pouvoir la débloquer). Mais ça m'était égal car je savais que je n'aurais pas le temps de récolter ses tonnes et je me disais que j'achèterais son bundle.
Sauf que voilà, il n'y a aucun bundle, même maintenant que l'événement est terminé...
Est-ce normal ?


Disney Magic Kingdoms - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Dim 28 Mar - 3:30

Oui, le bundle de l'achat avec argent réel n'est disponible que pendant l'événement


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Dim 28 Mar - 8:40

Princess Meg a écrit:
Je n'ai pas été en mesure d'arriver jusqu'au point d'accueillir Raya durant l'événement (il me restait encore 2 quêtes de 4h pour pouvoir la débloquer). Mais ça m'était égal car je savais que je n'aurais pas le temps de récolter ses tonnes et je me disais que j'achèterais son bundle.
Sauf que voilà, il n'y a aucun bundle, même maintenant que l'événement est terminé...
Est-ce normal ?

Il me semble que pour pouvoir avoir l'offre d'achat du personnage Raya + des objets, il faut que tu ais débloqué l'accueil du personnage. S'il te restait 2 quêtes avant d'y parvenir, tu n'as pas déclenché l'accueil et malheureusement tu n'a pas l'offre qui est présente uniquement pendant l'event.

Il faut désormais attendre une offre avec les coffres Raya et le dernier dragon.


Disney Magic Kingdoms - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Dim 28 Mar - 10:10

Ben perso je m'inquiétait pas car lors des évents précédents l'offre perdurait après l'évent. Mais c'était peut-être à la condition d'avoir débloqué le personnage...
Tant pis ça m'apprendra pour la prochaine fois.


Disney Magic Kingdoms - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Dim 28 Mar - 15:42

nounette76 a écrit:
par contre, c'est moi ou les crabes bleus, c'est pénible? j'arrive jamais à trouver les 10... pffff!
Je ne les vois pas car ils sont trop petits, j'en trouve quelque uns par pur hasard.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Lun 29 Mar - 8:51

Je ne fais pas les mini jeux, ça demande trop de temps de présence sur le jeu, notamment en nocturne, j'attrape donc les crabes quand je les vois. Quand on a beaucoup d'attractions, ils sont parfois planqués derrière et comme ils bougent au ralenti,  parfois ils sont même en mode immobile derrière, il est donc impossible de les trouver, sauf à fermer le jeu et le réouvrir pour qu'ils bougent.


J'ai enfin accueilli Meeko, 3 mois pour les framboises. Je sais elles sont dans la boutique de Merlin, mais je conserve les potions pour maintenir le niveau de bonheur pendant les Events et éventuellement pour les parchemins.
Je suppose qu'il faut faire plus de quêtes avec les personnages de Pocahontas pour débloquer les personnages de Kuzco, même si j'ai eu l'offre pour Kronk.


Disney Magic Kingdoms - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-