Accueil[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Vide[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Vide[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Page] Characters Photos Blog v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 21:29

Après les Tremaine il y a deux semaine, cette
semaine c'est au le Prince Caspian, qui est sortis tout spécialement au
Walt Disney Studios pour l'event Narnia, d'arriver sur Characters Photos Blog

Voici son article : http://charactersphotos.canalblog.com/archives/le_prince_caspian/index.html

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 27065925

et le voici en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=akVKqKe8s8Q

S'en suivra, au cours de la semaine, une Mise a Jour de certains articles avec des photos de ce Vendredi 20 juin...
Bonne Visite et a Bientot sur Characters Photos Blog



CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 20:05

Les articles de Max et Coco Lapin sont arrivvès dernièrement sur Characters Photos Blog

Max :
http://charactersphotos.canalblog.com/archives/max/index.html

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 27791260

Coco Lapin : http://charactersphotos.canalblog.com/archives/coco_lapin/index.html

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 27591661

Et retrouvez aussi une importante semaine de mise à jour avec les visites des 14, 15, 16, 17 et 20 Juillet 2008.

Bonne Visite et a Bientot sur Characters Photos Blog



CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 12:04

je suis alle voir votre site et il est trop genial les photo que vous sont super bien personne pratiquement arrive a en avoir des pareil!! bravo!!!
vous devait allez souvent dans les hotels et les restaurants enfaite vous etes de vrai petit reportaires!! c'est cool j'aurais votre age je serais contente d'etre votre copine!! vous habiter a cote de disney et vous etes fan que demander de plus lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 17:03

Un vent de Nouveautés souffle sur Characters Photos Blog

Tout d'abord, merci tite fee clochette pour ton message qui nous a fait tres plaisir a tout les trois.

Ensuite, nous avons decider de nous mettre a la page, en créant notre page Facebook , a l'image de celle de la Disneytheque ou encore Photosmagiques , sur cette page , vous retrouverez toutes les infos sur le blog, les nouveautés , les projets ainsi qu'une retrospective en image des habillages de Characters Photos Blog!

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 28310410_p

Et enfin, il y a quelques semaines nous avons ouvert une page Youtube afin de partager avec vous quelques vidéos ayant pour theme l'Entertainment Made in Disney! Vous y retrouverez quelques vidéos, d'autres s'ajouteront au fur et a mesure de nos visites, avec , entres autres, les Concerts de Javotte et Anastasie ou encore l'Event Presse du Monde de Narnia Chapitre 2 le Prince Caspian.

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 28310432_p

Merci et a Bientot sur Characters Photos Blog
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 17:40

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 30330489

Après plus de 10 700 photos publiées, 50 500
visiteurs et plus de 130 mises à jours durant ces deux années, il est
l'heure pour Characters Photos Blog de souffler sa deuxième bougie. Et
oui déjà deux ans, et pour marquer le coup, toute l'équipe du blog vous
proposes jusqu'au 4 octobre un design spécial anniversaire ainsi que
dans les prochains jours une très grosse maj pour fêter l'évenement !

A très bientot sur Characters Photos Blog



CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 17:58

cool je vais aller voir ca je suis fn de votre blog depuis que je suis sr dcp je croi meme l'voir decouvert avant vos photos son toujours ausi belle.

j'attend toujours ma photo avec ariel j'espere l'avoir a ma prochaine visite.
en tout cas merci encore de nous faire partager tout ca

Tink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 18:01

je viens de voir lephotos des robiensons je ne savais meme pas qu'ils exstaient quel chance mais comment faite vous exiquer moi !!!
en tout les cas tre belle photos encore une fois.
Et a famille tremaine superbe lol
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 22:54

Magnifique blog vraiment! Toutes ces photos... c'est impressionnant! Bonne continuation! Very Happy
Certaines femmes incarnant le personnage de Belle sont charmantes et lui ressemblent assez je trouve! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 23:08

Bonsoir, toujours d'aussi belles photos et félicitations à vous trois. Merci de nous faire partager votre passion qui est la notre aussi et vos photos. A bientôt


[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 18:12

Merci stellha,Kasia ettinkerbell0703 vos commentaires nous font très plaisir !

Comme vous le savez depuis début octobre la fête d'halloween c'est installée sur Characters Photos Blog

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 30831137_p

Pour l'occasion, nous avons le plaisir d'accueilir deux nouveaux Characters sur le blog : Jack Skellington et Sally

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 31548512

Voici leur article :
http://charactersphotos.canalblog.com/archives/jack_et_sally/index.html


Mais ne manquez surtout pas nos articles de saison :

- Les Halloween Characters -

- Les Danseurs du Halloween Showtime -

- Les Characters Photos News -


A très bientôt sur Characters Photos Blog !



CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 20:06

Petit up, j'aime beaucoup votre version de noël, et j'adore vos premières photos de la Enchanted Candelabration Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 18:19

j'aime toujours autant ce blog,j'y suis encore aller tout a l'heure et j'aimerais savoir car je ne l'ai jamais vu la daisy en bleu on peu encore la voir au parc???

au fait je l'ai enfin eu ma photos avec Ariel ,je l'ai mise dans mon TR.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 21:07

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 35899259

A l'occasion de la Saint Valentin, Characters Photos Blog a décidé de renouveler l'experience tentée l'année derniere et de ramener quelques clichés des Characters fétant la Saint Valentin!

L'année derniere uniquement Mickey et Minnie avaient participés mais cette année, les Princes et Princesses sont a l'honneur avec une série de photos réalisées a l'Auberge de Cendrillon ainsi que sur le Parc.

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 35916767_p [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 35906421_p

Plus de photos sur http://charactersphotos.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 18:39

Aprés personnage Disney, au tour de ton blog d'être cité dans notre livre d'or, et pour le même sujet en plus... rabbit

Vive la force du réseau formé par nos sites francophones consacrés à Disney !


[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Dcpleg26 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 BannierePubFace [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 0:56

Miss Tink a écrit:
je n'ai jamais vu la daisy en bleu on peu encore la voir au parc???

Malheuresement cet over-dressing était celui de la Bougillumination, spectacle nocturne du 15ème anniversaire. Cette période étant révolue, elle ne sort plus dans cette tenue... En revanche elle porte une nouvelle tenue magnifique et dans les tons bleus sur Disney's Stars'n'Cars.

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 38359103_m


Petite transition pour annoncer les nouveautées de Characters Photos Blog puisque Clara Cluck, la meilleure amie de Daisy, est ressortie en ce week-end Pascal 2009 ; l'occasion de la prendre sous toutes les coutures et de vous la présenter sur le blog.


[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 38182096_p [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 38182196_p [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 38182004_p
Clara Cluck - Avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Fairy363

Fairy363

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Inscription : 18/04/2009

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 22:00

Wahou!!! Votre blog est tout simplement magnifique. C'est impressionnant la qualité et le nombre de photos que vous nous faites si gentillement partager . Longue vie à votre blog [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 9:51

Merci pour t'es encouragements Fairy363, effectivement nous avons passé le cap des 12 000 photos exposées dernièrement !!!


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 20:29

C'est vraiment très jolie. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 9:04

Un blog ultra-complet ! Bien organisé et réalisé avec en prime de belles photos ! Bravo !

Juste une petite question : Peut on rencontrer (certains à des périodes particulière bien sûr) tout les characters cités dans ton blog à DLRP ? Et combien de characters sont présents au total sur les deux parcs (environ bien sûr)?
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 16:12

Tout d'abord merci pour ton message.

En ce qui concerne ta question, non on ne peut pas rencontrer tout les personnages présents sur le blog sur les parcs, pour la simple et bonne raison que certains ne sortent plus (comme le Grand Méchant Loup, Sébastien, Basile...) et d'autres sortent tres rarement ou pour evenements spéciaux ( comme par exemple La Maratre, Grand Coquin, Les 3 Petits Cochons, Stromboli ) Mais on va dire qu'environ 95% des personnages présents sur le blog peuvent etre vus sur les parcs.
Pour la liste de tout les personnages des Parcs, c'est tres difficile a évaluer car certains ne sortent plus, d'autres ne sont jamais sortis, d'autres sortent une fois par ans...
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 16:31

Clément Loves Belle a écrit:
Tout d'abord merci pour ton message.

En ce qui concerne ta question, non on ne peut pas rencontrer tout les personnages présents sur le blog sur les parcs, pour la simple et bonne raison que certains ne sortent plus (comme le Grand Méchant Loup, Sébastien, Basile...) et d'autres sortent tres rarement ou pour evenements spéciaux ( comme par exemple La Maratre, Grand Coquin, Les 3 Petits Cochons, Stromboli ) Mais on va dire qu'environ 95% des personnages présents sur le blog peuvent etre vus sur les parcs.
Pour la liste de tout les personnages des Parcs, c'est tres difficile a évaluer car certains ne sortent plus, d'autres ne sont jamais sortis, d'autres sortent une fois par ans...

Basile et Stromboli sortent encore parfois, en fait. Mais il est vrai qu'il faut tomber dessus. Rien qu'au dernier marathon, entre deux énigmes, on a vu Basile, donc...


[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 17:12

Oui comme je l'ai dit, Stromboli sort pour evenements spéciaux comme la Soirée Halloween, mais concernant Basile, c'est etrange car il ne sort plus depuis mi 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 18:21

Merci pour vos réponses à tous les deux !

Je souhaite surtout rencontrer les characters de Peter Pan, Robin des Bois et Aladdin (et puis les autres bien sûr). Eh bien il va me falloir beaucoup de pages pour mon carnet d'autographes ^^. Je vais compter une centaine comme ça si il me reste des pages je mettrais des photos de la parade !
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 18:22

Et pourtant, on l'a bien entraperçu lors du marathon, en juillet dernier.


[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

[Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Page] Characters Photos Blog v2 [Page] Characters Photos Blog v2 - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 19:08

A ce propos (désolée de squatter ton topic Clément loves Belle ^^) mais est ce que quelq'un pourrait m'expliquer précisement ce qu'est ce meeting "marathon" (par MP pour pas trop empiéter sur ce topic ?). J'ai cherché mais ce ne sont que des trip report, ou des topics pour l'organisation ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Page] Characters Photos Blog v2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos Characters] Photos des Méchants Disney 1992-2013
» [Blog] Les Characters et moi
» Disney-Characters en photos !
» Mon petit blog de photos
» [site /facebook] Disney Pix page photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-