AccueilPass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 VidePass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Mer 24 Jan 2024 - 9:45

Ils peuvent changer la théma et réorchestrer la musique, comme ils l'ont fait pour Cancan Coaster.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Mer 24 Jan 2024 - 19:18

J'adore la musique d'Euro Mir Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 425715


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Mer 24 Jan 2024 - 19:55

Il n’a a que la musique iconique d’Euro Mir et son lift mythique que j’ai apprécié lorsque j’ai ridé ce coaster en septembre dernier. C’est devenu une vrai purge niveau vibrations et taquets en tout genre. Même T2Z est un agneau à côté de ce coaster. j’ai toujours trouvé que ces tours défiguraient totalement cette partie du parc déjà à ma première visite il y a plus de 20 ans.
Je ne connaissais pas ce Concept Art avec les tours de la place rouge, et effectivement ça envoie du lourd, merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Ven 26 Jan 2024 - 12:24



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1094
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Ven 26 Jan 2024 - 20:53

J'ai essayé de sonder la date de sortie de la nouvelle zone sur les dispos d'hôtel mais en fait c'est impossible de savoir la plupart des hôtels sont full sur plusieurs jours en Avril/Mai dès le début de saison. C'est assez impressionnant.

dolsami aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Ven 26 Jan 2024 - 21:03

BadenRhu a écrit:
Geisterschloss EST FERMÉ (temporairement), il est actuellement en train de subir une refonte pour mettre le bâtiment à jour du point de vue sécurité incendie.

Me demande pourquoi certains voient plus, alors que j'ai bien lu le compte officiel perso:


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Ven 26 Jan 2024 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Ven 26 Jan 2024 - 22:37

Le parc a bien communiqué sur une rénovation esthétique également :

"Actuellement, le célèbre Château Hanté du quartier italien fait l'objet d'une rénovation complète. Les scènes seront rénovées et les animatronics existants seront revus. La réouverture est prévue pour l'été 2024."

C'est logique d'ailleurs, tout va être démonté. Après comme je l'ai dit, faut pas s'attendre à un truc fou je pense.

Par ailleurs, je me demande quand même pourquoi, alors qu'on a une liste de projets et de chantiers longue comme le bras, sur ce topic la conversation a de nouveau été détournée sur l'Euro-Mir.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Sam 27 Jan 2024 - 11:39

Bah demande toi pourquoi alors Laughing

J'espère qu'il ne faut pas te demander un accord pour discuter des choses ? Perso, je suis pas sûr d'avoir déjà eu cette discussion sur Euromir auparavant.
Un de mes souhaits les plus chers est que Europa Park monte en qualité à un niveau équivalent à Efteling et Phantasialand, ce dont il est capable à la vue des ajouts récents, mais je pense que cela nécessite de se débarrasser des choses qui font tâche dans le parc actuellement et qui abaissent le niveau.
En ligne de mire (sans mauvais jeu de mot), les urgences me semble être :
- Le Château Hanté
- Picolo Mondo
- Flocon de Neige
- Euro-Mir
- Madame Freudenreich Curiosités

Et dans les lands :
- Le Quartier Anglais
- Le Quartier Russe
(et je viens de découvrir qu'il y a un Quartier Luxembourgeois, je pourrais le compter dedans).

(et puis si un jour ils peuvent reprendre Blue Fire et le thématiser avec des roches volcaniques et des blocs de glace comme un Taron pour mieux s'intégrer au quartier Islandais ce serait parfait ^^).

Ce n'est bien sûr qu'une opinion personnelle. mais si le quartier russe revient aussi souvent, c'est probablement parce que c'est un point négatif pour de nombreuses personnes et pas seulement moi. S'il revient sur le tapis, c'est probablement que c'est bien une urgence.
Oui, C'est bien qu'Europa Park ait plein de choses sur le feu (sans mauvais jeu de mot), mais je préfèrerai un remplacement complet du quartier Russe plutôt que le nouveau quartier Croate en réalité, j'aurai été beaucoup plus hypé personnellement.
Je sais que c'est difficile à concevoir, mais je ne dis pas ça pour t'ennerver ou quoique ce soit. Pour moi Quartier Russe + Quartier Croate vaut moins que Quartier Croate seul car la valeur de Quartier Russe est négative (je n'arrive pas à juste l'ignorer et à lui donner une valeur nulle).
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Sam 27 Jan 2024 - 13:25

- Le Château Hanté : Rénovation en cours
- Picolo Mondo : B-ticket qui fait 400 heures par heure
- Flocon de Neige : B-ticket qui fait 400 personnes par heure
- Euro-Mir : Rénovation prévue, mais repoussée à cause de l'incendie
- Madame Freudenreich Curiosités : C-ticket apprécié par la quasi-totalité des gens  

Et dans les lands :
- Le Quartier Anglais : Quartier trop disparate, mais rien d'urgent, la qualité des bâtiments y est
- Le Quartier Russe : Rénovation prévue avec Euro-Mir (soit dite en passant tout n'est pas à jeter dans ce quartier, la gare est magnifique etc)
(et je viens de découvrir qu'il y a un Quartier Luxembourgeois, je pourrais le compter dedans). : Prévu pour les 50 ans en 2025

Sinon merci bien de le préciser que c'est juste pour allumer un contrefeu pour ramener du négatif et (re)dire que le Saint-Trio est mieux qu'Europa-Park. Merci également de le préciser que tu rabâches la même chose sans cesse car tu connais très bien les évènements qui ont fait qu'Euro-Mir n'a pas encore pu subir sa refonte prévue, et que tu l'instrumentalise du coup (et dans 1 ou 2 ans quand il fermera réellement, tu vas nous rabâcher les oreilles avec une autre attraction, car évidemment dans un parc de 50 ans et aussi grand, il y aura toujours à un moment ou à un autre un élément vieillot critiquable).

Et puis c'est évidemment vrai que l'Efteling et Phantasialand n'ont aucune attraction ou zone vieillotte, la seule différence c'est que les non-fans (comme moi) s'en fichent en réalité, je ne vais pas passer mon temps à critiquer des attractions mineures de type Geister Rikscha d'un parc dont je ne suis pas un fan.

Enfin je trouve grotesque d'instrumentaliser ainsi la première extension foncière du parc en 15 ans (la dernière fois c'était le quartier islandais entre 2009 et 2012). Après plus d'une décennie de remplacements, réhabilitations et rénovations (qui continuent malgré tout en parallèle de ce nouveau quartier), il est évidemment normal que le parc voulait (devait ?) proposer quelque chose de nouveau, ce nouveau grand huit était une demande pressante des fans (mais sûrement pas de moi d'ailleurs) et ne pouvait évidemment pas être réalisé en remplacement d'autre chose (contraintes foncière et sonore).

En réalité mon intervention sur la dernière page récapitulant les nouveautés 2024 et le fait que des membres ont pu les saluer, t'ont fait chier (surtout que du côté de Phantasialand on a maintenant dépasser les 8 ans sans début de travaux pour une nouveauté majeure), et tu t'es senti obligé de revenir avec tes habituelles contrevérités sur les rénovations du parc (et pitié ne vient pas me contester pour m'avoir à l'usure, j'ai pas le temps de te dresser la liste à chaque fois), et revenir sur les dernières attractions qui n'ont pas encore pu subir leur refonte.

Bref, de mon côté je suis obligé de m'incliner, je n'ai aujourd'hui plus l'âge, l'énergie et la passion pour te donner la réplique. De toute façon je suis sûr que t'es déjà en train de peaufiner ton intervention de la semaine du 20 mars (attends, à mon avis l'on trouvera mention de l'Euro-Mir, Schneeflöckchen, Piccolo Mondo), en te gargarisant que les habituels 2 ou 3 mêmes membres t'ont liké le post, histoire de tenter de faire écran de fumée de l'enthousiasme populaire qu'il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Sam 27 Jan 2024 - 14:27

BadenRhu a écrit:

- Madame Freudenreich Curiosités : C-ticket apprécié par la quasi-totalité des gens  

En effet même si elle a bien des defauts/vieillesses reste emblématique et apprécié, par moi même également qui est visité Europa Park été comme hiver plusieurs fois, les vielles antiquités du Parc font un complément plaisant aux habitués, idéal aux Rides plus sensationnels et attractions beaucoup plus récentes et superbes comme Arthur et Piraten.

BadenRhu a écrit:

- Le Quartier Russe : Rénovation prévue avec Euro-Mir (soit dite en passant tout n'est pas à jeter dans ce quartier, la gare est magnifique etc)

Je trouve la encore un certain charme au quartier russe, Euro Mir est à part aujourd'hui clairement démodé, désagréable et pour moi aussi moche mais en même temps il rappelle une époque pas non plus si lointaine, qu'on garde le reste du quartier plutôt pas mal du rout et la mythique musique d'euro Mir.

BadenRhu a écrit:
Et puis c'est évidemment vrai que l'Efteling et Phantasialand n'ont aucune attraction ou zone vieillotte, la seule différence c'est que les non-fans (comme moi) s'en fichent en réalité, je ne vais pas passer mon temps à critiquer des attractions mineures de type Geister Rikscha d'un parc dont je ne suis pas un fan.

Efteling aussi a son lot de viellesse et il est vrai n'est pas forcément extrêmement placé devant Europa Park par la communauté plus large des Parcs, quand à Phantasialand c'est une tuerie d'intégration mais oui en manque de nouveauté, de Dark ride et de taille/capacité de part son si clos emplacement cernée d'habitations.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Sam 27 Jan 2024 - 16:50

Parkatm a écrit:

Un de mes souhaits les plus chers est que Europa Park monte en qualité à un niveau équivalent à Efteling et Phantasialand, ce dont il est capable à la vue des ajouts récents, mais je pense que cela nécessite de se débarrasser des choses qui font tâche dans le parc actuellement et qui abaissent le niveau.

J'ai une connaissance limité d'Europa Park mais je reste réservé sur l'idée de choses qui font tâche. Ca dépend.

Ca vaudrait pour un parc qui fait du surplace depuis des lustres et qui n'a aucune dynamique. Ce qu'on appelle vieilleries, ça se remarque évidemment à force des années mais aussi parce qu'il y a des nouveautés. Ce qui est donc bon signe pour la santé du parc. De ce que je vois, Europa Park a l'air d'assurer son année 2024. Beaucoup de directeurs de parcs ont souvent dit qu'on ne se débarrassait pas d'anciennes attractions comme ça. Parce que ça peut être encore populaire, parce que ça assure du débit. Et faut avouer qu'en regardant un paquet de parcs, les vieilleries sont légions. Et c'est compliqué de juger de ce qu'il faut virer quand on a pas les chiffres d'affluences. La question devient économique. C'est la logique du papier-peint. Un jour, tu te réveilles, tu réalises que le papier peint est moche dans le salon. Sauf que tu gères aussi un immeuble entier de 50 appartements et que les factures s'accumulent. Le changement de papier-peint va devoir attendre.

Je suis sûr que tous les parcs ont une liste de ce qu'ils rêvent de changer. Mais ils ont sans doute le compte rendu financier juste au dessus  Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 1f601

Edit : Je connaissais pas le nombre et ils sont sans doute inférieur dans la réalité mais selon le site :
"Plus de 100 attractions et de nombreux spectacles de rêve, 13 grands huit et 19 quartiers thématiques"

19 quartiers ?
100 attractions mais tout de même une cinquantaine si j'imagine ça gonflé par des trucs "dispensables" ?
13 coasters ?

C'est limite peut-être trop Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 1f631

Mais 500% de chances qu'il ait des vieilleries. Sans même chercher dans le détail.
Le contraire serait ahurissant. Faudrait 30 millions d'entrées pour qu'il ait les reins financiers assez solide d'être au taquet sur les rafraichissements  Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 1f480

C'est bien plus triste quand un parc cumule vieillerie sans pour autant se bouger sur les nouveautés. Europa Park n'a pas l'air d'être de ceux-là actuellement.
Par contre, ça n'empêche pas de s'assurer que les vieilleries ne prennent pas feu. Là c'est évident que ça doit remonter dans les priorités  Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 1f62c

Mais comme dit au tout début : moi et Europa Park, ça fait 2. Je ne connais pas assez son histoire et à une époque, l'entourage me le vendait sur des raisons qui me parlaient pas. Faudra que je me penche sur le sujet. Mais ravi de voir qu'il a sa communauté de passionnés et surtout que le parc va bien. J'ai déjà écouté une interview de Roland Mack, lui aussi on sent le passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 14:19

Raiisin a écrit:
J'ai essayé de sonder la date de sortie de la nouvelle zone sur les dispos d'hôtel mais en fait c'est impossible de savoir la plupart des hôtels sont full sur plusieurs jours en Avril/Mai dès le début de saison. C'est assez impressionnant.

Il faut identifier aussi les journées de restriction des Resort Pass Silver

Déjà étrangement le 2ème weekend d'ouverture est bloqué du vendredi au dimanche inclus. De mémoire rarement vu cela ces dernières années. Ce qui pourrait être justement une date de lancement officiel.
1er weekend = lancement de la saison avec tous le bruit médiatique habituel et weekend suivant = lancement officiel de Voltron avec une nouvelle couche médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 18:37

C’est le week-end de Pâques le 2è week-end, d’où les restrictions.

Me semble que Voltron devrait être prêt pour le début de saison le 23 mars (pas sûr cela dit, mais ça semble en prendre le chemin).

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1094
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 22:23

BadenRhu a écrit:
C’est le week-end de Pâques le 2è week-end, d’où les restrictions.

Me semble que Voltron devrait être prêt pour le début de saison le 23 mars (pas sûr cela dit, mais ça semble en prendre le chemin).

et concernant les 2 attractions fermées à cause de l'incendie, on sait si elles vont ouvrir en début de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1094
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Mer 31 Jan 2024 - 17:18

J'ai lu dans un article de presse que ce serait uniquement la 1ère partie du quartier croate qui sortirait en même temps que le coaster pour ce printemps. Donc la zone ne sera finalement finalisé totalement que bien plus tard (l'année prochaine ? avec sûrement une attraction en plus)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 13:32

Tous les messages politiques sont hors charte et sont supprimés, donc merci de revenir au sujet.


Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Banniere-chronique-disney

Timon Timauvais, SphinX, Parkatm, Raiisin et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Talloe

Talloe

Messages : 1117
Inscription : 14/08/2019

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 16:34

Pour répondre à @Parkatm

1. Le quartier russe doit rester. J’espère qu’Euromir gardera le thème innovation/exploration, pourquoi pas en partant sur quelques chose de mi retro futuriste soviétique mi steampunk avec une bonne juxtapositions des deux ?

Un peu de ce genre :

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 0a57d510
Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 F0947210
Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 A5d3cf10


2. Le quartier anglais est très joli, les flat ride sont très bien intégrés, ce n’est pas parce qu’il n’y a pas d’attraction majeur que le quartier est à refaire.  Il en faut pour tout les goûts, j’ai encore des souvenir de moi petit dans les Crazy Taxis et le Bus Londonien.

3. Un quartier écossais est prévu avec un Rocking Boat ce qui pourrait compléter le quartier anglais.

4. Un DR interactif est prévu dans le quartier Luxembourgeois à la place du Panorama.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 19:57



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

frodon69 et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Jeu 22 Fév 2024 - 19:15

Ya le "Mack Produkt ... Perfect!" de ce cher Roland qui est devenu un même sur les réseaux Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Ven 23 Fév 2024 - 14:21

Le patriarche fondateur et ses fils directeurs actuels ont fait le test ensemble, ils étaient donc sûrs de la fiabilité !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Sam 24 Fév 2024 - 12:03

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Mar 2024 - 19:21



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Ven 15 Mar 2024 - 13:28

La refonte graphique pour ED passe, mais celle d'Edda est "étrange" ???


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Pass - Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 33 Horlog11Ven 15 Mar 2024 - 14:23

"Les réactions sont unanimes"

*Clique sur la pétition*

3 signatures... Laughing Laughing Laughing

SphinX et Zazu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-