AccueilAdventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 VideAdventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventureland [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 0:37

Henry Jones Junior a écrit:
Surtout que la dernière réhabilitation du Galion a été faite en... 2016, il y a 5 ans donc. Avec échafaudages et tout le tralala, dans le cadre de la réhabilitation d'Adventure Isle.

C'est pas le tout de faire des plans de réenchantement, encore faut-il entretenir par la suite de manière régulière... Et parfois, j'ai l'impression que les mots "entretien" et "régulier" sont des gros mots chez DLP.

Et je ne dis pas ça pour dénigrer le travail des équipes, au contraire même, ils font ce qu'ils peuvent avec le peu de moyens mis à leurs dispositions...

Ils ont toujours pas compris que l'entretient régulier coute vraiment beaucoup moins cher que de laisser pourrir les choses et de devoir sortir le chéquier pour refaire a neuf "Coucou le Mark Twain" a se demander si un jour ,on le reverra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 11:54

Bizarre il a été refait en résine, il devrait pas s'altérer comme avant
Mauvais état dans quel genre?
Il suffirait pas d'y passer le karsher?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 18:29

Il ne faut pas oublier que même avant il avait eu le droit à sa grande réhabilitation de 2011 à 2012, faite par le père de Vanessa Paradis, et il a eu besoin de repartir en rénovation 4 ans après !!! Sa dernière grande rénovation avant ça était en 98, et fut laissé à l'abandon jusqu'en 2011 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 14:07

Ca n'arrivera probablement jamais mais j'avoue que j'espère que le film Jungle Cruise va faire un gros carton chez nous, bien démarrer une licence et avec un peu de chance donner des idées à Dlrp à un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 15:44

Al Ventureland a écrit:
Ca n'arrivera probablement jamais mais j'avoue que j'espère que le film Jungle Cruise va faire un gros carton chez nous, bien démarrer une licence et avec un peu de chance donner des idées à Dlrp à un moment ou un autre...

Me faire une croisière dans la jungle avec notre météo ( temps gris , pluie , froid , ect une bonne partie de l'année) non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 18:00

Al Ventureland a écrit:
Ca n'arrivera probablement jamais mais j'avoue que j'espère que le film Jungle Cruise va faire un gros carton chez nous, bien démarrer une licence et avec un peu de chance donner des idées à Dlrp à un moment ou un autre...

Oui mais ça dénature l'oeuvre originale
Comme Pirate des Caraïbes était mieux
avant Jack Sparrow


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 11:43

Bon pour être revenu de DLP hier, je confirme qu'une petite réhab sur le bateau ne serait pas en trop...
Entre le soleil qui tape dessus, l'eau et les fientes d'oiseau, il est clairement en train de se détériorer (en tout cas au moins les peintures).


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

Dash, Thumper et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 18:05

zelko a écrit:
Al Ventureland a écrit:
Ca n'arrivera probablement jamais mais j'avoue que j'espère que le film Jungle Cruise va faire un gros carton chez nous, bien démarrer une licence et avec un peu de chance donner des idées à Dlrp à un moment ou un autre...

Me faire une croisière dans la jungle avec notre météo ( temps gris , pluie , froid , ect une bonne partie de l'année) non merci .
Idem, le temps à DLP ne se prête pas du tout aux attractions sur l'eau en extérieur ou qui éclaboussent trop. Jungle Cruise à DLP un jour, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 12:56

jambonpremierprix a écrit:
zelko a écrit:
Al Ventureland a écrit:
Ca n'arrivera probablement jamais mais j'avoue que j'espère que le film Jungle Cruise va faire un gros carton chez nous, bien démarrer une licence et avec un peu de chance donner des idées à Dlrp à un moment ou un autre...

Me faire une croisière dans la jungle avec notre météo ( temps gris , pluie , froid , ect une bonne partie de l'année) non merci .
Idem, le temps à DLP ne se prête pas du tout aux attractions sur l'eau en extérieur ou qui éclaboussent trop. Jungle Cruise à DLP un jour, je n'y crois pas.

L'absence de Jungle Cruise à Disneyland Paris, ou d'autres attractions extérieures sur l'eau comme Splash Mountain, n'a rien à voir avec le climat : Tokyo Disneyland a un climat aussi rude que Chessy et propose pourtant ces 2 attractions.

Jungle Cruise est une attraction qui repose essentiellement sur la narration et les blagues faites par le capitaine du bateau, et n'est donc pas adaptée au continent européen et à la diversité des langues parlées par les visiteurs.

Par contre, j'aimerais tellement voir arriver un Splash Mountain, même rethématisé ! Mais ça n'arrivera sans doute jamais car à chessy, la machine dizzzzzzzné est morte !

Globoss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 19:03

Qu'on lui coupe la tête ! 😈
À Indiana Jones, oui pcq j'ai fait l'attraction qu'une fois étant ado et mon cœur a bien failli y rester !!!

En revanche Pirates des Caraïbes que c'est beau je pourrais y rester des heures. 😍 Juste dommage que les minis chutes ne soit pas plus longue en mode bûche !




Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 20:06

@Kayaka Comme toi, j'ai fait Indiana la première fois que je suis allée au parc. Plus jamais je remonte là-dedans. Par contre, Pirates of the Caribbean, c'est beaucoup plus soft, plus agréable, j'adore.


Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Fairy_11

BonnieLeah et Kayaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 1 Sep 2022 - 19:14

Fairy titania a écrit:
@Kayaka Comme toi, j'ai fait Indiana la première fois que je suis allée au parc. Plus jamais je remonte là-dedans. Par contre, Pirates of the Caribbean, c'est beaucoup plus soft, plus agréable, j'adore.

C’est sur. J’adore Space Mountain mais Indy plus jamais !! Pourtant j’ai fait bien pire depuis Laughing.

En fait sur Indy certes t’as que un looping mais qu’on sent (le vent aussi en hiver pire) puis le reste de l’attraction est penchée ça donne l’impression de tomber. Evil or Very Mad


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: La Girafe Curieuse (Tout Pour le Safari) [Boutique - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 24 Sep 2022 - 10:29

Pour lancer et illustrer ce topic, retrouvez sur Chronique Disney le site, en cliquant sur l'image, la critique de la boutique La Girafe Curieuse (Tout Pour le Safari).
Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Capt1091


Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Dcpleg26 Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 BannierePubFace Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Banniere-chronique-disney

Lord Marshal et DonaldtheDuck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 20:16

Kayaka a écrit:


C’est sur. J’adore Space Mountain mais Indy plus jamais !! Pourtant j’ai fait bien pire depuis Laughing.

En fait sur Indy certes t’as que un looping mais qu’on sent (le vent aussi en hiver pire) puis le reste de l’attraction est penchée ça donne l’impression de tomber. Evil or Very Mad
C'est marrant, car moi c'est le contraire : Space me donne la migraine avec ses secousses permanentes, alors qu'Indiana Jones est mon attraction préférée du parc : la vue sur la canopée, la sensation d'être suspendu dans les airs, puis de plonger dans le looping, je trouve ça génial. Je rêverais que ce soit plus long, ou alors de pouvoir enchaîner les tours. Il m'arrive de la faire 6 ou 7 fois la même journée Smile

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]
» Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
» Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
» Discoveryland [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-