Accueilbelle - La Belle et la Bête - Page 2 Videbelle - La Belle et la Bête - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 11:20

Bonjour, savez vous si il y a toujours la vaisselle inspiré du DA au parc ? Les tasses et assiettes ? Celles comme dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 17:37

Le journal était en ligne ce matin sur le DS UK.

La nouvelle suspension de cette année :
belle - La Belle et la Bête - Page 2 20201012

Et mon autre nouveauté longtemps recherchée :
belle - La Belle et la Bête - Page 2 20201010
Spoiler:


belle - La Belle et la Bête - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 20:42

Magnifique ce Grand Jester, une vraie reussite !

Et la suspension est l'une des plus belle de cette année je trouves ...


belle - La Belle et la Bête - Page 2 Captai14       belle - La Belle et la Bête - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 19:09

Lady Sackielle a écrit:
J’ai hâte de le voir arriver il est très beau !

belle - La Belle et la Bête - Page 2 34759210

Je pense le recevoir en fin de semaine. Tu as raison Lady Sackielle, il est très beau! Je suis passée par une vendeuse particulière et j'ai pu l'avoir 10 euros moins cher. Il est un peu abîmé sur quelques pages mais pour moi ce n'est pas gênant, je les enlèverai avec soin.

Sinon j'ai pu trouver ce joli T shirt chez Bershka le mois dernier :

belle - La Belle et la Bête - Page 2 La_bel12
J'ai pris taille S mais je flotte dedans, c 'est taillé très large! Laughing

Je suis allée faire un petit tout sur "Cadeau City" à la recherche d'idées de cadeaux pour les fêtes de fin d'année.
J'ai pu choisir de quoi me faire plaisir pour mon anniversaire et Noël. Quand il s'agit de ma collection, ma famille, mes amis, me laissent choisir. L'effet de surprise n'est pas au rendez vous c 'est certain, mais je n'ai envie de rien d'autre, alors...  J'ai choisi deux Jim shore "Belle l'adorable" et " "Belle de Noël" et le magnifique couple Belle et la Bête Deluxe Disney Showcase. Je mettrai des photos prochainement. Le couple est beau même très beau mais le prix me laisse dubitative.

Je n'avais pas passé commande depuis avril je crois (à part le fameux t-shirt) et ces derniers temps, quand je regarde les prix des poupées, des snowglobes, des figurines j'ai les yeux qui sortent de leur orbite. Je n'aurais jamais pu commencer ma collection il y a 12 ans avec des prix pareils!Evil or Very Mad belle - La Belle et la Bête - Page 2 287560  Mais que se passe t-il ? 200 euros un snowglobe ? 500 euros une poupée ? Déjà à l'époque mettre 50 euros dans un snowglobe c'était énorme. affraid J'osai à peine le dire à certaines personnes de mon entourage.  
Si je revends ma collection aujourd'hui, je me fais des c.... en or (non, je ne compte pas le faire hein!belle - La Belle et la Bête - Page 2 153419) Désolée, je ne veux pas casser l'ambiance, je sais bien que Disney est une machine lucrative mais ce que j'observe sur la toile devient de plus en plus écœurant. Vous aussi, vous débloquez ?  En fait le plaisir que je ressens en tant que collectionneuse fait place tout doucement à de l'amertume et à de la culpabilité. Bref, j'arrête de raconter ma vie, désolée j'avais besoin de le dire. belle - La Belle et la Bête - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 13:11

Arf mon coup de gueule n'a pas déchainé les passions...Je vais me contenter de mettre mes photos hein. Razz Razz Razz : J'espère qu'elles vous plairont. Le couple Belle et la Bête Deluxe Disney Showcase sera exposable à noël. Il va falloir patienter un peu. santa

"Belle l'adorable"

belle - La Belle et la Bête - Page 2 La_be158

belle - La Belle et la Bête - Page 2 La_be160

belle - La Belle et la Bête - Page 2 La_be162

belle - La Belle et la Bête - Page 2 La_be163

"Belle de Noël"

belle - La Belle et la Bête - Page 2 La_be161

belle - La Belle et la Bête - Page 2 La_be166

belle - La Belle et la Bête - Page 2 La_be164

belle - La Belle et la Bête - Page 2 La_be165

claire17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 13:45

Ta collection de complétiste s'étoffe encore, bravo pour ces nouvelles arrivees. belle - La Belle et la Bête - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 20:53

Jolies réceptions. Belle l’adorable porte bien son nom, superbe pièce ! belle - La Belle et la Bête - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 21:03

Je viens de recevoir ce haut Tale as old as time, de chez EMP, je le trouve vraiment très réussi. Le motif doré est floqué, et la rose est brodée. J'aime en particulier son encolure.
Je n'ai pas pris de photo, mais le produit est conforme à l'image promotionnelle.

belle - La Belle et la Bête - Page 2 447994a

Je suis très contente de mon achat ! Par contre, le tissu est plutôt léger, ce n'est pas un vêtement d'hiver.


belle - La Belle et la Bête - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Clochette24 et Miss Sally aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 21:48

De magnifique réception kasia.
J'aime beaucoup les deux belles.

Concernant ton coup de gueule, je pense que beaucoup ont pu le noter et c'est vrai que commencer une collection aujourd'hui est plus difficile qu'il y a plusieurs années.
Il y a un sujet qui parle de la flambée de certains prix de poupée limitée.
Après je pense que le contexte a fait monter les prix et la belle et la bête est un thème très apprécié.
C'est une histoire universelle et éternelle comme le dit si bien la chanson.
Qui ne rêve pas d'être aimé pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il a ou ce qu'il paraît être.


En tout cas ta collection est très belle et dis toi que tu en as la chance d'avoir pu acquérir toutes ses belles pièces avant leur flambée.

Madeye ce haut est vraiment très beau, j'aime particulièrement l'encolure qui donne un côté très élégant et le noeud rouge.
Excellent.

Kasia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2020 - 15:44

Merci Disteph, Miss Sally et Sam21! Wink

Sam21, tu as raison, j'ai beaucoup de chance à ce niveau là. D'autant plus qu'avec le confinement, je travaille à la maison et j'ai pu aménager un bureau dans la pièce où se trouve ma collection.  C'est tellement agréable de travailler avec Belle et la Bête à côté de soi. Laughing

Madeye, j'aime beaucoup le motif doré, avec la rose. Le rouge est une couleur que j'aime beaucoup en plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2020 - 16:43

de très jolies acquisitions Naudirasley, Kasia et MadEye drunken


belle - La Belle et la Bête - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2020 - 17:47

Très jolies tes deux dernières Belle Kasia.
Les prix des Hautes Coutures, Jim Shore, Showcase et cie ont beaucoup augmenté, au point où j'attends quelles soient en promos pour acheter. Tout augmente c'est certain.

Magnifique haut EMP, je le trouve très stylé.


belle - La Belle et la Bête - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2020 - 22:38

Ce haut est sublime! belle - La Belle et la Bête - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 19:56

Bonsoir tout le monde! Wink

J'espère que vous avez passé un bon Noel! santa
Comme promis, je vous montre ma dernière figurine "couture de force".

belle - La Belle et la Bête - Page 2 La_be167

belle - La Belle et la Bête - Page 2 La_be168

belle - La Belle et la Bête - Page 2 La_be170

belle - La Belle et la Bête - Page 2 La_be171

belle - La Belle et la Bête - Page 2 La_be172

belle - La Belle et la Bête - Page 2 La_be173

belle - La Belle et la Bête - Page 2 La_be174


Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 20:48

J'aime bien le fait que la robe soit plus proche de ce que portaient les dames de cour au 18e siècle ^^
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mer 30 Déc 2020 - 23:43

elle est très belle cette figurine, j'aime beaucoup le visage de Belle


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
belle - La Belle et la Bête - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 12:01

Oh elle est magnifique ! J'aime beaucoup le redesign de la robe de Belle, elle fait plus rococo je préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 13:53

Sublime figurine mais comme j'ai déjà la Jim Shore pour cette scène et peu de place, je ferai l'impasse.
Le style d'époque est un atout et apporte une élégance supplémentaire à la tenue.


belle - La Belle et la Bête - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 19:08

Je suis ravie qu elle vous plaise. Wink Vous avez raison cette robe correspond plus à celles du XVIII ème siècle.

J'en profite pour vous montrer la pièce dans laquelle je travaille en ce moment. Very Happy

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Img_2012
belle - La Belle et la Bête - Page 2 Img_2011
belle - La Belle et la Bête - Page 2 Img_2010
belle - La Belle et la Bête - Page 2 Img_2013
belle - La Belle et la Bête - Page 2 Img_2015
belle - La Belle et la Bête - Page 2 Img_2014

Naudirasley, Emphy et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Mrs.Snowflakes

Mrs.Snowflakes

Féminin
Âge : 39
Messages : 81
Inscription : 13/11/2019

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 20:51

@Kasia, impressionnante ta collec' !! Very Happy c'est assez dingue drunken ça fait comme une parenthèse enchantée, cette pièce sunny


belle - La Belle et la Bête - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 21:07

Ta collection est magnifique ! C'est vraiment chouette une collection unifirme et sur le même thème. Je suis admirative des collectionneurs qui réussissent a ne se limiter qu'à un seul thème !


belle - La Belle et la Bête - Page 2 Captai14       belle - La Belle et la Bête - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 21:16

Un seul thème ? J'ai vu des Stitch Langue
Je plaisante, mais c'est vrai ta collection est impressionnante ! Ce n'est qu'un détail, mais j'aime particulièrement ton poster de l'affiche du film, ça me rappelle mon enfance où je la voyais dans les couloirs du métro (et où je bugguais un peu sur les couleurs roses et mauves de la robe de Belle Langue).
C'est super d'avoir une pièce dédiée, et tu as vraiment de très belles pièces !


belle - La Belle et la Bête - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 21:25

Admirer le paysage pendant la balade en vélo doit être sympa. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 22:45

Merci Mrs Snowflakes!😉

Oui BriarRose, MadEye a raison j ai fait quelques écarts avec Stitch principalement, personnage fétiche de ma moitié. Je n ai jamais acheté de figurines d Ariel sinon j aurais craqué sur plusieurs et puis voilà prise dans le tourbillon plus possible de s arrêter. Laughing

MadEye : à l époque aussi je ne comprenais pas le choix de ces couleurs pour le poster. Pourtant, j y suis attachée, car j avais le même en plus petit format dans ma chambre, chez ma grand mère, quand j avais 8 ou 9 ans.

Disteph : j'avoue avoir plus souvent les yeux rivés sur mon écran de téléphone pour me motiver à pédaler. Et... Je vire la petite robe de princesse à chaque fois que je suis en visio avec ma supérieure ou mes collègues jusqu au jour où... j oublierai. 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

belle - La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête belle - La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 22:51

Très belle collection de la belle et la bête 👍
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête
» La belle et la bête; la belle et le clochard doublage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-