AccueilEmma Watson vs Kristen Stewart  - Page 2 VideEmma Watson vs Kristen Stewart  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Emma Watson vs Kristen Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Emma Watson vs Kristen Stewart
Emma Watson
Emma Watson vs Kristen Stewart  - Page 2 Sondag1388%Emma Watson vs Kristen Stewart  - Page 2 Sondag15
 88% [ 38 ]
Kristen Stewart
Emma Watson vs Kristen Stewart  - Page 2 Sondag1312%Emma Watson vs Kristen Stewart  - Page 2 Sondag15
 12% [ 5 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Emma Watson vs Kristen Stewart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson vs Kristen Stewart Emma Watson vs Kristen Stewart  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév 2022 - 17:47

Sherekhan 66 a écrit:
WhiteQueen a écrit:
Quitte à comparer le jeu de jeunes actrices, j'aimerais qu'on commence à porter davantage attention à une Anya Taylor-Joy (Le Jeu de la Dame) ou à une Florence Pugh (Midsommar) Langue Niveau talent, on est quand même un cran au-dessus...mais aucune ne bénéficie du charme de la nostalgie qui est parfois très trompeur.

Quoique Kristen m'a assez impressionnée dans Still Alice...reste à savoir ce qu'elle nous réserve pour le biopic de Lady Diana.

Après je ne pense pas être quelqu'un qui laisse sa nostalgie l'influencer , par exemple quand j'étais enfant j'aimais beaucoup " le fils du mask " mais je me suis revue ce film récemment et je me suis rendu compte que ce film était franchement pas top Smile

bah, j'adorais X OR, je te laisse chercher sur YouTube... Very Happy


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Watson vs Kristen Stewart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson vs Kristen Stewart Emma Watson vs Kristen Stewart  - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2022 - 14:02

Kristen Stewart elle était incroyable dans Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Watson vs Kristen Stewart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson vs Kristen Stewart Emma Watson vs Kristen Stewart  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 16:32

Je vote comme à l'époque où j'ai crée ce sondage pour Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson vs Kristen Stewart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» Emma Watson
» [Fan art] Affiche de "La Belle et la Bête" (avec Emma Watson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-