AccueilLe scandale Hannah Montana ! - Page 2 VideLe scandale Hannah Montana ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le scandale Hannah Montana !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Inscription : 04/07/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 15:25

Oui , moi ossi je trouve la photo " jolie " , un peut choquante mais ca reste du MILEY CYRUS tout craché !


Disney ou les reves se realisent ..
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 15:38

J'aime beaucoup le travail d'Annie Leibovitz, cette photo est magifique! Après moi je trouve qu'elle fait tout à fait son âge, très lolita. Maintenant voilà, la photo a été publié dans Vanity Fair, c'est pas du Playboy, on ne voit ni ses seins, ni ses fesses, pas mêmes ses jambes, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Alors oui elle a un regard ravageur, mais elle représente la jeunesse d'aujourdhui voilà tout.


Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 16:58

Alors moi soit plus rien me choque ou alors il en faut peu pour choquer les grenouilles de bénitiers !!!!

Moi qui connaissait pas du tout cette actrice, et ben je vois rien de choquant dans cette photo !
Je crois que beaucoup ici (et ailleurs) sont tellement habitué à la voir habillée en gamine sage de 15 ans qu'ils font tout un foin pour rien du tout ! Une nana de 25 ans peut s'habiller "gamin" et en paraitre 5 de moins et à l'inverse une gamine de 15 ans qui s'habille trash va vite en faire 20 !

Ce qui embarrasse certains c'est je crois la nudité dévoillée !! On suppose à tort qu'elle est nue sous le drap !! la coiffure en bataille, la bouche maquillée, et le regard (qui lui me donne surtout l'impression qu'on vient de la sortir du lit !!lol) ne font qu'ajouter au ressenti de certains !

Tout comme Miss de Fontenay nous pique çà crise de coincée du c... comme si elle ne s'était jamais fait tir.... !!!

Quand au côté prude de Disney qui voudrait la virer, c'est bien n'importe quoi !!! Sans encourager le trash il serait bien qu'ils sortent un peu plus souvent de leur pays imaginaire rose bonbon et qu'ils aillent un peu dans le monde réel ! Ils vont pas garder constamment les vedettes "estampillées Disney" dans une image bien léchée ! Ou alors qu'ils n'utilisent plus que des êtres virtuels manipulables à souhait !

Je peux adorer les choses enfantines mais vouloir aussi jouer aux jeux adultes...
"De ce paradoxe, je n'suis complice"
Revenir en haut Aller en bas
queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Inscription : 04/07/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 17:56

Cobain a écrit:
J'aime beaucoup le travail d'Annie Leibovitz, cette photo est magifique! Après moi je trouve qu'elle fait tout à fait son âge, très lolita. Maintenant voilà, la photo a été publié dans Vanity Fair, c'est pas du Playboy, on ne voit ni ses seins, ni ses fesses, pas mêmes ses jambes, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Alors oui elle a un regard ravageur, mais elle représente la jeunesse d'aujourdhui voilà tout.

TOUT A FAIT DACCORD WITH YOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 18:11

Moi la photo ne me dérange pas en elle-même. ^^ Je ne la trouve pas vulgaire.


Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 18:13

Stutch a écrit:
Moi je trouve qu'ils devraient la viré ! Même si je suis fidèle à la série Hannah Montana, vraiment c'est limite dégeulasse, elle signe un contrat avec disney et après elle va se mettre "à poil" sous un drap avec un regard de .... et le rouge à lèvre qui lui tartine le visage lol comme si elle venait de se faire violé enfin c'est fou, surtout à 15ans (on dirait même qu'elle en a 12, quel est l'interet ?! Pour l'argent ?! Il me semble qu'elle en gagne assé que pour faire sa. Sa fais un peu comme Miss France (sauf qu'elle n'a pas 15ans, c'est déjà sa).

Et en regardant bien elle est toute blanche on dirait une morte.
QUELLE HORREUR CETTE PHOTO ! ^^ C'est dire sa mentalité à son âge sa promet ^^
Enfin voilà, j'ai dis se que j'en pensais.

Exactement

Après, elle joue la victime, genre "je me suis fait piéger". Personne ne l'a obligée à se mettre nu que je sache, et à faire ce qu'elle a fait.
Elle est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 19:56

Taylor Momsen , qui détient le rôle de Jenny dans la série a succès "Gossip Girl", (14 ans) à bien posé pour des photos en boxer le mois dernier et le scandale n'a pas éclaté, alors le scandale se rapporte t'il ,dans ce cas là, uniquement a Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 1:20

Donc pour contenter tout le monde on va lui jeter des m&m's. Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Inscription : 04/07/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 11:31

Dawn a écrit:
Stutch a écrit:
Moi je trouve qu'ils devraient la viré ! Même si je suis fidèle à la série Hannah Montana, vraiment c'est limite dégeulasse, elle signe un contrat avec disney et après elle va se mettre "à poil" sous un drap avec un regard de .... et le rouge à lèvre qui lui tartine le visage lol comme si elle venait de se faire violé enfin c'est fou, surtout à 15ans (on dirait même qu'elle en a 12, quel est l'interet ?! Pour l'argent ?! Il me semble qu'elle en gagne assé que pour faire sa. Sa fais un peu comme Miss France (sauf qu'elle n'a pas 15ans, c'est déjà sa).

Et en regardant bien elle est toute blanche on dirait une morte.
QUELLE HORREUR CETTE PHOTO ! ^^ C'est dire sa mentalité à son âge sa promet ^^
Enfin voilà, j'ai dis se que j'en pensais.

Exactement

Après, elle joue la victime, genre "je me suis fait piéger". Personne ne l'a obligée à se mettre nu que je sache, et à faire ce qu'elle a fait.
Elle est pathétique...

Je trouve que c'est IDIOT de dire qu'elle est pathétique ! Y A des taaaas de stars qui posent a moitié nu ( voir completement NU ) pour des magazines et a la TV !! Donc faut pas pousser le bouchon non plus !! MOI JE TROUVE CA BIEN , ELLE A ASSUMEE SON ERREUR EN S'EXCUSANT FACE A DISNEY alors chut les mauvaises langues ..
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 12:03

Moi je n'entend plus trop parler de cette histoire de toute manière
Pour ce qui est des photos une "fille venant de faire l'amour"
C'est tiré par les cheveux, je trouve que les gens on vus la photo
comme ils l'ont crus le voir c'est à dire Miley Cirus venant de faire l'amour après faut voir si c'est l'interpretation du photographe!
et puis comme l'a dit Queenofmulan01elle a assumé son erreur publiquement je vois pas ce qu'elle peut faire de plus!


Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 12:45

Et puis elle fait ce qu'elle veut. C'est son corps et c'est sa vie.


Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Inscription : 04/07/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 13:03

exactement !! JE SUIS TROOP Daccord avec toi everlasting matt ! Elle est assez grande ! Elle est assez " responsable " pour gerer et presenter ses excuses !


Disney ou les reves se realisent ..
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 19:16

OK, cette photos (et les autres de la même série) sont un peu sensuelles, mais je déteste ces gens aux Etats Unis qui en font tout un scandal! rien de tel que ça pour rabaisser la jeune fille!
C'est vrai que on peut comparer ces photos à celles de Vanessa Hudgens, et encore, c'est quand même moins choquant! alors de là à croire que Miley va se faire virer de la série je trouve ça du n'importe quoi! surtout pour dire qu'elle va se faire remplacer par Selena Gomez, qui fait déjà une autre série Disney d'ailleurs!
Comment rabaisser la réputation d'une jeune actrice! voilà vous avez la réponse, et après, ça se termine dans la même veine que Lindsay Lohan ou Paris Hilton, Britney Spears et compagnie, je trouve ça lamentable!
Qu'on la laisse tranquille! elle a voulu faire ces photos, c'est son problème! et d'ailleurs, elles sont artistiques ces photos, c'est vrai! Les américains sont choqués par tout ce qui est anormal pour des jeunes de 15 ans, mais c'est l'adolescence en même temps... quelle moralité... bref, espéront que Miley ne soit pas trop rabaissé désormais... j'espère qu'elle restera elle même après ça! sinon, ce serait vraiment dommage! Evil or Very Mad Mad


Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 20:22

Je vois pas pourquoi les gens en font toute une histoire, les jeunes adore la série et c'est ce qui compte. Je pense que Miley fera une grande carrière et les médias font déja tout ce qu'ils peuvent pour la détruire... C'est lamentable... Je croise fort les doigts pour qu'elle ne se laisse pas déstabiliser par ce genre de critiques. Mieux vaut qu'elle reste qui elle est en faisant les photos qu'elle veut plutôt qu'elle joue la sainte n'y touche devant les gens (genre Britney Spears et sa pseudo virginité) et que tout le monde découvre un jour qu'elle n'est pas dutout celle qu'on pense.


Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 20:51

Bon, je vais pas revenir sur ce sujet trop longtemps car tout a été dit.

Cette photo est purement artistique puisqu'elle a été faite lors d'un photoshoot pour Vanity Fair, grand magazine américain connu pour ses éblouissantes photos. Pour en revenir au magazine, des polémiques éclates souvent genre les Desperate Housewives qui se prennent la tête pour une histoire de maillot de bain et de place sur la photo.

Polémique numéro deux : Disney. Les puritains américains ont la dent dure en ce qui concerne la firme aux grandes oreilles. En effet, que ce soit un pénis en éréction sous la soutane du prêtre dans La petite sirène ou bien le mot SEX (au lieu de FEX) inscrit dans le ciel du Roi lion, ils trouvent toujours quelque chose à dire.

Et enfin, Disney ne peut purement et simplement pas stopper une affaire qui marche. Pourquoi virer Miley Cyrus alors qu'elle fait autant vendre ? De plus, ils ne peuvent embaucher Selena Gomez pour le rôle d'Hannah Montana car, comme l'a souligné oasis, elle tourne déjà dans une autre série; et ce n'est pas tout : elle interprete déjà la rivale d'Hannah dans la série (je ne me rappel plus son nom).

Pour finir : oui c'était bête de dire que cette photo, après réflexion, l'avait "choquée". Seulement, c'est ce qu'attendait l'Amérique conservatrice et c'est ce qu'elle leur a donné. Cette photo "représente" bien la jeunesse d'aujourd'hui : elle n'est pas toute sage et conditionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 18:42

Meg a écrit:
De plus, ils ne peuvent embaucher Selena Gomez pour le rôle d'Hannah Montana car, comme l'a souligné oasis, elle tourne déjà dans une autre série; et ce n'est pas tout : elle interprete déjà la rivale d'Hannah dans la série (je ne me rappel plus son nom).

C'est Mikayla son nom, et puis Selena n'arrive pas à la cheville de Miley... Enfin c'est mon avis


Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 19:03

Sans lui arriver à la cheville, elles ne se ressemblent pas du tout physiquement donc je vois mal comment les dirigents de Disney vont faire passer la pilule...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 19:38

Pourquoi Disney va casser sa poule aux oeufs d'or. Hannah Montana c'est un phénoméne qui rapporte de l'argent. Et justement Miley Cyrus est trop propre alors on lui cherche des problémes, pour voir quand elle va craquer. Même les photos de Vanessa Hudgens de High School étaient pires, et pourtant elle est toujours chez Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 1:29

Malicia a écrit:
Meg a écrit:
De plus, ils ne peuvent embaucher Selena Gomez pour le rôle d'Hannah Montana car, comme l'a souligné oasis, elle tourne déjà dans une autre série; et ce n'est pas tout : elle interprete déjà la rivale d'Hannah dans la série (je ne me rappel plus son nom).

C'est Mikayla son nom, et puis Selena n'arrive pas à la cheville de Miley... Enfin c'est mon avis
Elle ne lui arrive même pas au petit doigt d'orteilel même. Langue
Je déteste le personnage de Michaela. J'ai envie de lui foutre des claques. Et puis je suis sûr que c'est le genre à poser nue et sans drap pour se cacher.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 1:53

Non c'est clair, cette série doit rester ce qu'elle est : c'est a dire Miley Cirus, c'est beaucoup mieux. Bon maintenant je peux comprendre aussi que Disney ait une image à garder. Mais je pense aussi que cette photo n'est significative de rien. Et puis si ils ont gardé l'actrice de High School Musical alors qu'il y avait aussi des images "compromettantes", ils peuvent bien la garder elle. De plus il n'y a rien de choquant non plus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Inscription : 04/07/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 8:22

Meg a écrit:
Sans lui arriver à la cheville, elles ne se ressemblent pas du tout physiquement donc je vois mal comment les dirigents de Disney vont faire passer la pilule...

Moi je pense ossi que Miley est INDISPENSABLE pour faire tourner la serie ! Bien que j'adore Selena Gomez ce serait ZARBE si elle devenait la star , il y aurait plus de sens !! Moi je suppose que disney envisage que au lieu de mettre star principale hannah ils mettent " Mikaela " Sad ca me degouterait parce que , bien que je raffole des deux , Selena ne fera jamais HANNAH MONTANA comme MILEY l'a fait .


Disney ou les reves se realisent ..
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 14:40

S'il vous plait, vous ne pouvez pas comparer Miley Cyrus et Vanessa Hudgens . Pour Vanessa, les photo devaient seulement parvenir à Zac Efron Les photos etaient privées, et amateur. De surcroit la jeune fille est majeure.

Pour Miley Cyrus c'est different. La jeune fille à 15 ans, lors de la scéance photo elle a un maquillage de p*te, et elle mange des yeux un homme scencé être son amant qui a près du double de son âge. De plus, le pére de Miley était présent à la scéance photo, ce sont des photos professionnelles, et il est de sucroit interdit de laisser son enfant poser à 15 ans pour de telles photos. Le pére de Miley risque fortement d'en découdre avec la justice, même si l'on est à peu près certains que la jeune actrice ne sera pas renvoyée de Disney, elle à quand même présenté des excuses publiquement.


Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Inscription : 04/07/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 17:15

mais c'est la vie de Miley nom d'un chien !! C'est SA vie ! Quel bande de peau de vaches les journalistes !! FRANCHEMENT c'est nul et Kenaî chui pas troop daccord ( le prend pas mal hein ! ^^ ) ! C'est bien gentil de dire que Vanessa a le droit mais mème quand on a 18 balais chui désolé c'est pas trooop une excuz en sa faveur a l'otre ! En plus franchement cette photo signifi rien !! Quesque il y a ? Ok , elle porte une serviette mais c'est pas un criime !! Elle a rien de " INTERDIT " cette photo ! " comparè a certaines de Vanessa ! " , faut quand meme garder la tete sur les epaules et ne pas confondre les torchons crades et les serviettes tachées !!

SURTOUT celles ou ceux qui sont pas de mon avis ne prenez pas CA comme une attaque personelle car c'est loin d'etre mon intention ! Mais voila moi j'adore miley je la defend et j'aime pas que des cretins de journalistes osent raconter des betises !


Disney ou les reves se realisent ..
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 17:45

Je pense que ce soit la peine de porter la faute sur cette pauvre Vanessa (D'ailleurs si vous savez où on peut voir ses photos indécentes je suis preneur ^^).

Après c'est sûr que c'est totalement injuste ce que se prend Miley. A croire que certains voient à travers la serviette et qu'ils étaient là à la séance pour savoir qui elle avait en face d'elle.
Les gens se focalisent plus sur ce qu'ils ne voient pas et ce qui est suggéré que sur ce que la photo montre réellement.
Je peux comprendre qu'aux USA ça les choque parce qu'eux ils sont très puritains mais en France quand même.


Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana ! Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 18:32

Je ne suis pas du tout choqué par cette photo, au contraire, j'ai même dit que j'y trouvais un certain sens artistique, mais en regardant le making off de la scéance photo, Miley a vraiment quelquefois l'air d'une p*te, elle perd toute cette candeur qu'elle a dans Hannah Montana, et je crois que c'est ça qui a surtout choqué les américains, parce qu'ils ne savent pas faire la difference entre Hannah et Miley, comme mainenant on ne peu pas voir un film avec Sarah Michelle Gellar sans dire, "c'est un film avec buffy" ...

Je persiste malgrè tout a dire qu'elle n'aurait pas du faire ce genre de photos, ou du moins pas les offrir à la photographe qui a bien embobiné toute la famille pour ensuite les balancer a la presse. Miley n'avait qu'a faire plus attention, et son pére s'st bien rempli les poches avec l'argent de la scéance photo ...


Le scandale Hannah Montana ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le scandale Hannah Montana !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning DVD & BrD Français
» Parodie d'Hannah Montana...
» Hannah Montana : Le Film [Disney - 2009]
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Un spin-off d'Hannah Montana ? Si oui, avec qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-