AccueilDisney Premier Access - Page 2 VideDisney Premier Access - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Premier Access

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Btigrou62



Messages : 75
Inscription : 09/08/2018

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 13:53

@EverAfter Je suis Disneyland Paris depuis de nombreuses années, je peux confirmer que Disneyland-Paris peut très bien changer d’avis. Cela dépendra de l’acceptation ou non de ce nouveau système payant. Disneyland Paris a dû revoir ses tarifs à la baisse à l’ arrivée de Philippe bourguignon, car les clients ne venait pas en raison d’un tarif trop élevé. La priorité Absolu de Disneyland Paris après la sécurité et la satisfaction des visiteurs. Il est pour moi évident que ce nouveau service payant n’améliorera pas le service rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 13:59

Je peux comprendre l'idée du fast pass payant, mais le prix est beaucoup trop cher, surtout que rares sont les gens qui vont faire ces attractions tous seuls, une seule fois par séjour. On perd le principe d'égalité avec "premier arrivé, premier servi", qui certes n'est pas sans reproche, mais qui au moins permet aux gens d'avoir à peu près les mêmes chances au départ, peu importent leurs moyens. Là, Disneyland Paris décide que seuls les plus riches sont intéressants, et qu'ils auront droit à une expérience acceptable, alors que les guests lambdas devront se contenter d'une expérience encore plus dégradée qu'elle ne l'est déjà (à cause du contexte sanitaire indépendant de leur volonté). Je sais bien que Disney cherche à se faire de l'argent par tous les moyens, mais là, c'est hallucinant ! Les prix d'entrée sont de plus en plus chers, et on ne peut pas dire que l'on a de plus en plus de services, et en plus maintenant, il va falloir débourser une somme importante pour faire une attraction-phare. 8€ minimum (et de toute façon, je ne doute pas que ça augmentera chaque année), c'est beaucoup d'argent pour beaucoup de gens. Je n'utiliserai pas ce service, je veux bien être un pigeon sur certaines choses, mais là, je ne pourrai pas me le permettre longtemps de toute façon, même si je le voulais (ce qui n'est pas le cas).

Et comme m'a fait remarquer ma meilleure amie, quand BTM sera en panne, ils vont rembourser les gens ? Ou alors, il y aura une clause écrite en tout petit pour nous prévenir que ça peut arriver et que c'est à nos risques et périls ?

En tout cas, bravo Disneyland Paris pour ce timing parfait, au moment où, il est vrai, le parc est le plus agréable à visiter (entre le contexte sanitaire et tous les changements que ça implique, les futures extensions en travaux et les travaux de réhabilitation avant les 30 ans).



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Disney Premier Access - Page 2 Tq722

MadEye et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 14:07

Btigrou62 a écrit:
@EverAfter Je suis Disneyland Paris depuis de nombreuses années, je peux confirmer que Disneyland-Paris peut très bien changer d’avis. Cela dépendra de l’acceptation ou non de ce nouveau système payant. Disneyland Paris a dû revoir ses tarifs à la baisse à l’ arrivée de Philippe bourguignon, car les clients ne venait pas en raison d’un tarif trop élevé. La priorité Absolu de Disneyland Paris après la sécurité et la satisfaction des visiteurs. Il est pour moi évident que ce nouveau service payant n’améliorera pas le service rendu.

Il ne l'améliorera certainement pas je te suis et suis tout à fait d'accord c'est bien dommage, mais si celui-ci permet une entrée d'argent suffisante ou rentable la priorité sera mise là dessus. Tu mets de coté un aspect important entre la période Philippe bourguignon et aujourd'hui. La gestion de Disneyland Paris est désormais du ressort des équipes américaines. Il suffit de regarder les pires décisions prises sur les parcs américains où les plus contestées, malgré le mécontentement général du public, ces process sont toujours en activité et Disney annonce sans hésiter les développer et les étendre toujours plus pour garantir une meilleure organisation en interne, un fonctionnement plus adapté aux équipes et une rentabilité assurer.

Il est super interessant de voir sur les réseaux que le public satisfait de par cette annonce est effectivement un public étranger, prêt à dépenser une somme certaine dans des séjours, vacances sur le complexe et non le public d'un jour.

Citation :
Plus on avance et moins on va pouvoir faire d'attractions en 1 journée ^^ au final ils vont réussir à les vendre leurs séjours à Disneyland, ils sont malins

Tout est dit. Certains sont déjà à l'affût et souhaite déjà savoir si ce service sera disponible lors de leurs visites prochaines.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 14:13

vous ne vous rendez pas compte que ce système gratuit, ca n'existe quasi nul part ailleurs? Ils ne sont pas là pour faire du gratuit, mais pour faire consommer. Et 8 a 15 euro ca parait finalement assez peu si on compare avec d'autre.
A titre de comparaison, et commencez a vous tenir a votre chaise, Universal Studio a Orlando, pour un fastpath pour toute les attractions mais a usage unique (un coupe file par attraction)

tarif juillet : 290$ (245 euro).

Je ne dis pas que c'est normal, je dis juste qu'ailleurs c'est largement plus cher.
La vie est ainsi faite. Tu as les moyen tu payes, tu as pas les moyen, tu patientes.


Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 14:16

Pour moi, ce nouveau système est une erreur à la hauteur des premières bévues du parc lors de l'ouverture, qui montraient la méconnaissance des spécificités françaises : comme dit plus haut, plus qu'une mesure commerciale, c'est une vraie idéologie, qui risque de très mal passer en France (et, à mon avis, complètement à rebours de l'époque, mais c'est un autre débat). Certes, la clientèle s'est beaucoup plus internationalisée depuis 92, mais je pense que ça peut vraiment faire du tort à la destination (surtout si la qualité ne monte pas vite en grade).
A voir si la longueur des files d'attente s'allonge réellement et est ressentie par le guest (si la différence s'avère au final plus réduite que prévue, ça ne fera sans doute pas tant de bruit).

EDIT : je tempère mon propos après avoir découvert que le Parc Astérix avait mis en place un système similaire (le "Filotomatix"), semble-t-il dans les mêmes zones de prix, sans que ça ne semble vraiment faire réagir... (après le dispositif a été inauguré pendant le Covid et la fréquentation "normale" n'a pas encore repris... A suivre)

Noal aime ce message



Dernière édition par TheDreamwalker le Mar 6 Juil 2021 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 14:17

Je reste bouche bée devant de telles annonces... la reine de coeur a du passer par là car ils ont carrément perdu la tête.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

MD35, lepapacaribou, Thumper, Globoss et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 14:23

Sachant que pour autopia, il n'y a actuellement pas de file à part... vont ils faire passer les accès payant par la file pmr et donc causer des temps d'attente augmentés pour les détenteurs de carte verte ? Comme c'était le cas à ratatouille avec les fastpass ? Pas cool...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 14:28

Entre l'annonce de ce Disney Premier Access et l'annonce de la réservation des parcs définitivement adoptée à Disneyland Paris  (voir sujet dédiée à la réouverture) je ne sait pas si la période choisie était la plus adaptée.

Mettre fin complètement au système Fastpass est une chose mais le lancement d'un service payant en est une autre peut-être aurait-il été plus judicieux d'annoncer ouvertement l'arrêt du service que nous connaissons et attendre la reprise de l'activité, pour lancer ce nouveau service.

Personnellement je ne dit pas que je n'y aurai jamais recours selon les temps d'attente pour une ou deux attractions mais cela restera de l'ordre de l'occasionnel.

Citation :
Sachant que pour autopia, il n'y a actuellement pas de file à part... vont ils faire passer les accès payant par la file pmr et donc causer des temps d'attente augmentés pour les détenteurs de carte verte ? Comme c'était le cas à ratatouille avec les fastpass ? Pas cool...

Comme pour Phantom Manor une file a été il me semble créée pour les accès de ce type. Si ce n'est pas le cas comme Ratatouille la file est certainement commune PMR et accès rapide.
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 14:33

Timon Timauvais a écrit:
Alors, je résume : DLP s'est débarrassé des classes populaires, là, nouvelle étape ; DLP vire les classes moyennes...

Effectivement, la j'ai du mal à m'en remettre !!!!! Disney Premier Access - Page 2 333622


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disney Premier Access - Page 2 Ntvqcur8z2tvf9nm

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 14:35

Dash a écrit:
Btigrou62 a écrit:
Les pratiques de Disneyland Paris deviennent complètement ahurissantes, les autres parcs ont des prix plus raisonnable et facturent en option ses services. Disneyland Paris applique des tarifs de plus en plus élevés,  en mettant en avant une offre premium, mais il commence à facturer en plus ses services. J’espère que les gens boycotterons ce service et obligerons la direction à revenir en arrière.
Pour le coup, aucun autre parc non Disney que je connaisse ne propose un équivalent au FASTPASS gratuitement donc j'ai un peu du mal à saisir ce que tu veux dire.
Tous ceux que j'ai visités font payer les accès coupe-file.

Sauf que le prix d'entrée n'est pas le même !!!! ça devient un grand délire.


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disney Premier Access - Page 2 Ntvqcur8z2tvf9nm

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
manuel-le-vieux



Masculin
Messages : 42
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/06/2020

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 14:51

C'est le vieux débat entre le tout compris de certains clubs de vacances et la fête foraine de mon enfance où l'on payait à chaque attraction.

A voir l'effet sur les temps d'attente pour ceux qui seront dans la file des "pauvres"

Et sans doute une tentation pour Disney de vendre un super Pass Annuel "All inclusive" à plus de 1000€

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 14:53

et puis au parc astérix c'est 6 à 8€ pour une attraction mais il y a des packages pour plusieurs et le plus cher est à 89€ pour toutes les attractions filotomatix en illimité il me semble...
Là si c'est juste un prix à l'attraction, ça fait un prix de dingue!

sachant qu'en ce moment, les attentes à part à BTM ne sont pas super importantes, est-ce que les gens vont vraiment payer ce prix là juste pour faire moins de queue (et pas un accès direct car il y aura toujours de l'attente...)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 14:58

nounette76 a écrit:
sachant qu'en ce moment, les attentes à part à BTM ne sont pas super importantes, est-ce que les gens vont vraiment payer ce prix là juste pour faire moins de queue (et pas un accès direct car il y aura toujours de l'attente...)

Il y a chaque jour de la demande sur le retour des Fastpass, ne serait-ce que pour se sentir privilégié. Les visiteurs non habitués - et majoritaires - ne se rendent pas compte des temps d'attentes, plus d'une vingtaine, trentaine de minutes pour HyperSpace Mountain ou Peter Pan reste déjà trop long pour certains.

EDIT: réponse officielle quant aux VIP Fastpass:

"J'ai le regret de vous informé que désormais le service VIP Fastpass ne ferra plus partie de nos avantages hôteliers. Vous pourrez bénéficiez du service Disney Premier Access une fois sur les parcs, sous réserve de disponibilité. Si vous souhaitez une alternatives aux accès prioritaires des attractions nous disposons également du service de VIP Tour Guide."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 15:34

Là où c'est double peine, c'est que en plus de la suppression des FastPass gratuits, les visiteurs doivent subir le StandbyPass les jours de fortes affluences, avec ses bugs, ses impossibilités de réserver...
Est-ce que à la fin d'une distribution de StandbyPass une petit pub pour ce service payant apparait?
Sans compter que dans ce contexte DLP n'a AUCUN intérêt à réduire le temps d'attente dans les attractions. Lors de ma dernière venue, BTM a tourné avec uniquement 2 trains jusque presque 10h30, un test de la future stratégie pousse à la consommation...?

Mr.Freddy et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 15:47

Encore une fois ils sont à côté de tout Disneyland Paris.
Le FastPass payant ça fait un peu plus de 2 ans qu'il est concrètement sur les rails. L'avoir à Paris est inévitable.

Mais la mise en application de la nouvelle formule est nul.
J'aurais proposé ceci un produit incontournable et attrayant :
- 40€ / jour / Pers / Toutes les attractions (pour les guest
- 130€/an / Pers / Toutes les attractions (Pour les PA)

"Toutes les attractions" : réserver des créneaux de passages aux attractions via l'application et les disponibilités. Comme le système MaxPass de Californie mais avec les PhotoPass en moins.

C'est le combo gagnant. Un prix qui fait le trie parmit les clients de Disney (40€/ personne c'est onéreux tout de même) et qui offre un vrai service de qualité sans donner l'impression d'être une vache à lait.

Franchement, c'est honteux l'offre actuelle qui a été diffusé. Entre 8 et 15€ par attraction...
Nous sommes le resort le plus chère vis à vis de l'offre dans les parcs et ça rajoute des options aberrante.

Ça va finir par des Guests qui ne vont rien comprendre des Standby Pass. Et qui vont finir par payer le Premier Access par dépit pour ne pas se dire qu'ils ont perdu 120€ en entrant dans les parcs.
Il va y avoir un grand nombre d'insatisfaits et de non retours visiteurs

Capt Jack, Globoss et Noal aiment ce message



Dernière édition par Max Fan le Mar 6 Juil 2021 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 15:51

C'est exactement le même système qu'à Shanghai Disneyland! J'avais utilisé l'application en 2018 et 2019 pour Disney Premier Access avec plusieurs choix possible en fonction de la disponibilité. Une attraction ou un "package" avec plusieurs attractions par exemple.
Je viens de vérifier et ça n'a pas changé malgré quelques améliorations si je compare il y a deux/trois ans. On peut voir aussi une légère augmentation et un prix qui diffère en fonction de l'attraction.

Disney Premier Access - Page 2 Img_1410 Disney Premier Access - Page 2 Img_1412


Disney Premier Access - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 16:18

Max Fan a écrit:
Encore une fois ils sont à côté de tout Disneyland Paris.
Le FastPass payant ça fait un peu plus de 2 ans qu'il est concrètement sur les rails. L'avoir à Paris est inévitable.

Mais la mise en application de la nouvelle formule est nul.
J'aurais proposé ceci un produit incontournable et attrayant :
- 40€ / jour / Pers / Toutes les attractions (pour les guest
- 130€/an / Pers / Toutes les attractions (Pour les PA)

Disney a déjà des Fastpass payant et il faut compter 240€ / 10 attractions en illimité de mémoire, ou 140€ pour un seul passage. Tes prix sont bien faibles même à Astérix ils sont plus élevés.

Pour le reste le fastpass unitaire payant existe déjà à Astérix, pour 8€ l'attraction (hormis oxygenarium / remus à 6€ de démoire). Le système fonctionne parfaitement là-bas, je ne doute pas qu'il fonctionnera également à Disney qui au final n'innove pas mais décide de récupérer du pognon comme tous les parcs du monde le font. Les FASTPASS gratuits à Disney ça fait un moment qu'on en voit plus de toutes manières, et la disparition des bornes laissait déjà présager que ça disparaitrait. Et ça n'a jamais été un du, juste un bonus ingérable qui ne rapporte rien, je comprends donc parfaitement cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 16:22

Dash a écrit:
Btigrou62 a écrit:
Les pratiques de Disneyland Paris deviennent complètement ahurissantes, les autres parcs ont des prix plus raisonnable et facturent en option ses services. Disneyland Paris applique des tarifs de plus en plus élevés,  en mettant en avant une offre premium, mais il commence à facturer en plus ses services. J’espère que les gens boycotterons ce service et obligerons la direction à revenir en arrière.

Pour le coup, aucun autre parc non Disney que je connaisse ne propose un équivalent au FASTPASS gratuitement donc j'ai un peu du mal à saisir ce que tu veux dire.
Tous ceux que j'ai visités font payer les accès coupe-file.

Europa Park / Virtual Line, fin de la blague.

Exactement le même service que les FASTPASS des Parcs Disney US : tu scannes ton billet d'entrée sur l'app, tu réserves des accès à une attraction pour un time slot donné (souvent très proche de l'heure qu'il est au moment de la réservation d'ailleurs), on te donne un QRCode et une fois que tu l'as utilisé, tu peux faire une autre réservation et ainsi de suite. Totalement gratuit, dispo sur toutes les grosses attractions et un temps d'attente qui oscille entre 0 et 5 minutes.

SphinX, Noal et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 16:26

Malheureusement pas trop de surprises étant donné que c'était dans les tuyaux depuis un moment, mais ça fait quand même quelque chose de voir l'officialisation.
Comme certains l'ont justement relevé, dans d'autres parcs européens les coupes-files sont aussi payants (ex : Pass Express à Port Aventura entre autres) donc dans l'esprit ce n'est pas forcément choquant, car finalement cela n'empêche pas de faire les attractions. Là ou c'est plus gênant, c'est que finalement on augmente nettement les tarifs pour réduire les avantages : on paye plus pour en avoir moins. Le rapport qualité/prix qui était déjà mauvais devient donc très mauvais (et je suis gentil). Ajoutez à cela une offre de restauration très médiocre et des tarifs hôteliers sur la pente ascendante, ça fait beaucoup.
Clairement Disneyland Paris poursuit sa volonté de transition vers une destination qui se dit "premium". Mais au lieu de le faire en améliorant la qualité de l'expérience et des services, on tend uniquement vers une sélection par l'argent. Ce n'est pas premium parce que les prestations sont exceptionnelles, c'est premium parce que peu de personnes peuvent se le payer et donc en profiter, même si la qualité n'est pas au rendez-vous.
Libre à chacun ensuite de décider si ça vaut le coup d'y mettre les pieds ou non...


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry

Noal et Ced02 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 16:35

WDW News today annonce que le couperet va aussi bientôt tomber pour WDW et Disneyland Resort... on uniformise clairement la donne sur tous les resorts...

EverAfter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 16:41

Max Fan a écrit:
Encore une fois ils sont à côté de tout Disneyland Paris.
Le FastPass payant ça fait un peu plus de 2 ans qu'il est concrètement sur les rails. L'avoir à Paris est inévitable.

Mais la mise en application de la nouvelle formule est nul.
J'aurais proposé ceci un produit incontournable et attrayant :
- 40€ / jour / Pers / Toutes les attractions (pour les guest
- 130€/an / Pers / Toutes les attractions (Pour les PA)

"Toutes les attractions" : réserver des créneaux de passages aux attractions via l'application et les disponibilités. Comme le système MaxPass de Californie mais avec les PhotoPass en moins.

C'est le combo gagnant. Un prix qui fait le trie parmit les clients de Disney (40€/ personne c'est onéreux tout de même) et qui offre un vrai service de qualité sans donner l'impression d'être une vache à lait.

Franchement, c'est honteux l'offre actuelle qui a été diffusé. Entre 8 et 15€ par attraction...
Nous sommes le resort le plus chère vis à vis de l'offre dans les parcs et ça rajoute des options aberrante.

Ça va finir par des Guests qui ne vont rien comprendre des Standby Pass. Et qui vont finir par payer le Premier Access par dépit pour ne pas se dire qu'ils ont perdu 120€ en entrant dans les parcs.
Il va y avoir un grand nombre d'insatisfaits et de non retours visiteurs

Si le prix est trop bas, trop attractif, tout le monde le prendra et donc le coupe file ne fonctionnera pas (le but etant de passer devant toi)
Tu mets le tarifs qui pique, seul ceux qui ont budgétisé (ou ont les moyen) de le faire, le feront. Ca fonctionne deja dans les autres parc. Tu payes (cher) tu passes en prio, tu payes pas, tu fait la queue.
quel autre resort connu a ou avait des fast pass gratos ? et ils y viendront aussi, car ca doit etre une demande, monnay is monnay.
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 16:48

Max Fan a écrit:
Encore une fois ils sont à côté de tout Disneyland Paris.
Le FastPass payant ça fait un peu plus de 2 ans qu'il est concrètement sur les rails. L'avoir à Paris est inévitable.

Mais la mise en application de la nouvelle formule est nul.
J'aurais proposé ceci un produit incontournable et attrayant :
- 40€ / jour / Pers / Toutes les attractions (pour les guest
- 130€/an / Pers / Toutes les attractions (Pour les PA)

"Toutes les attractions" : réserver des créneaux de passages aux attractions via l'application et les disponibilités. Comme le système MaxPass de Californie mais avec les PhotoPass en moins.

C'est le combo gagnant. Un prix qui fait le trie parmit les clients de Disney (40€/ personne c'est onéreux tout de même) et qui offre un vrai service de qualité sans donner l'impression d'être une vache à lait.

Franchement, c'est honteux l'offre actuelle qui a été diffusé. Entre 8 et 15€ par attraction...
Nous sommes le resort le plus chère vis à vis de l'offre dans les parcs et ça rajoute des options aberrante.

Ça va finir par des Guests qui ne vont rien comprendre des Standby Pass. Et qui vont finir par payer le Premier Access par dépit pour ne pas se dire qu'ils ont perdu 120€ en entrant dans les parcs.
Il va y avoir un grand nombre d'insatisfaits et de non retours visiteurs

ce qui est surtout bizare, c'est qu'avant covid, ils avaient sortie les billets ultimate etc, finalement ils rebattent les cartes avec un accès a l'attraction (on se croirait a la foire du trone Wink)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 16:49

Ça ne va pas changer grand chose pour moi, vu que je prenais très rarement un fp et uniquement pour BTM. Je viens souvent à DLP et régulièrement en semaine pour ne pas avoir besoin de fp.

Par contre, le prix pique ! 8 euros minimum pour faire une attraction, c'est du jamais vu, la plupart des autres parcs proposent des tarifs plus raisonnables. Je trouve ça hallucinant comme tarif pour une attraction, multiplié par le nombre de membres de la famille. Finalement le Fp premium c'était cadeau lol.

Je ne doute pas que cette offre trouvera son public, les visiteurs aisés ne sont pas à ça prêt et d'autres visiteurs moins aisés préfèreront faire des attractions sans attente et rogner sur le budget souvenirs ou repas, en optant pour le pique nique.


Disney Premier Access - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 6 Juil 2021 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:03

fauna a écrit:
Ça ne va pas changer grand chose pour moi, vu que je prenais très rarement un fp et uniquement pour BTM.

Par contre, le prix pique ! 8 euros minimum pour faire une attraction, c'est du jamais vu, la plupart des autres parcs propose des tarifs plus raisonnables. Je trouve ça hallucinant comme tarif pour une attraction, multiplié par le nombre de membres de la famille. Finalement le Fp premium c'était cadeau lol.

lesquels ont un tarif raisonnable sur les billets coupe files?
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 75
Inscription : 09/08/2018

Disney Premier Access - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:05

A en voir le nombre de commentaires négatifs sur cette nouvelle, ici et aussi sur les réseaux sociaux ça va faire du bruit cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Premier Access
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier séjour à Disney
» Prévision des affluences de DLP
» Premier voyage à Disney
» Disney Access One
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-