AccueilC'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 VideC'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C'est l'heure des découvertes! -juillet 21-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 19:39

Je viens tout rattraper d’un coup, plein de lecture en perspective ! Wink

Ah l’ambiance change beaucoup quand tu pars à DLP avec le petit !… C’est remuant tout ça C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 153419
Génial les photos à la Super Hero Station ! Vous avez vraiment l’air de vous éclater ! Ça a l’air d’être un endroit vraiment très sympa pour les fans Marvel.
Tes photos mettent bien en valeur l’hôtel ! Oh super d’être si proches du parc, parfait avec les petits. Je m’étais posé la question, il n’y a pas trop de reflets avec la télé dans le miroir ? Oouah super le jardin de l’hôtel !! Merci pour ton bilan points positifs / poins négatifs, ça donne bien envie d’y aller en tout cas !
(je ne comprends pas du tout pourquoi tu ne veux pas de statue de Black Panther dans ton jardin C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 7232)
Je crois que je n’ai jamais mis les pieds sur la plage des pirates… scratch Ça a l’air bien sympa pour les enfants !
C’est tellement beau Adventureland C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 425715 On découvre toujours de nouvelles choses !
Moi non plus je n’avais jamais remarqué les têtes de mort, maintenant que tu le dis…  Shocked
Ça fait plaisir de lire comme tu étais contente d’être là Smile Et que c’est beau de nuit C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 425715
Tellement mignon la découverte des persos par ton petit I love you Génial sa joie sur Dumbo, le plaisir des petites choses Very Happy
Bonne astuce pour le brunch !

Merci pour toute la lecture et les photos Smile


C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Fille_11

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 13:50

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Wink
*ils exagèrent quand même avec les prix des petits dej. Faut vraiment pas avoir un appétit d’oiseau le matin.. sinon pale  
Le décor est vraiment bien fait
Effectivement, il y a un bon choix.. chaud.. froid…
Dans un sens c’est vrai qu’à cette heure ci. Tu rentabilises en ne prenant pas de repas à midi.. mais celui qui déjeune tôt et reprend un repas sur le parc .. ça commence à vite chiffrer rien que dans l’alimentation Neutral
La sieste est pour le petit ou pour papa? Razz
Oui je trouve aussi qu'ils commencent à exagérer sérieusement sur les prix.  Bien sûr, raisonnablement, nous savons tous que tout ou presque est bien trop cher pour ce que c'est à DLP, mais j'aime tellement la destination que j'essaye d'ignorer ce fait.  Mais là ça devient trop!
La sieste était pour les 2 bien sûr!!  je ne dois jamais négocier sur 'qui va rester à la chambre?'  Laughing

3tigrou a écrit:
Je viens tout rattraper d’un coup, plein de lecture en perspective ! Wink
Ah l’ambiance change beaucoup quand tu pars à DLP avec le petit !… C’est remuant tout ça C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 153419
Génial les photos à la Super Hero Station ! Vous avez vraiment l’air de vous éclater ! Ça a l’air d’être un endroit vraiment très sympa pour les fans Marvel.
Tes photos mettent bien en valeur l’hôtel ! Oh super d’être si proches du parc, parfait avec les petits. Je m’étais posé la question, il n’y a pas trop de reflets avec la télé dans le miroir ? Oouah super le jardin de l’hôtel !! Merci pour ton bilan points positifs / poins négatifs, ça donne bien envie d’y aller en tout cas !
(je ne comprends pas du tout pourquoi tu ne veux pas de statue de Black Panther dans ton jardin C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 7232)
Je crois que je n’ai jamais mis les pieds sur la plage des pirates… scratch Ça a l’air bien sympa pour les enfants !
C’est tellement beau Adventureland C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 425715 On découvre toujours de nouvelles choses !
Moi non plus je n’avais jamais remarqué les têtes de mort, maintenant que tu le dis…  Shocked
Ça fait plaisir de lire comme tu étais contente d’être là Smile Et que c’est beau de nuit C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 425715
Tellement mignon la découverte des persos par ton petit I love you Génial sa joie sur Dumbo, le plaisir des petites choses Very Happy
Bonne astuce pour le brunch !
Merci pour toute la lecture et les photos Smile
Oui la Hero Station est  vraiment super, même pour celui qui n'y connait rien, c'est dire!  Une innovation sur le site DLP ajoute à l'excitation!
Je ne saurais pas te dire pour la télé: à part les enfants qui ont regardé la chaîne de Timon et Pumba, nous ne l'avons pas regardée du tout, et je t'avoue que je n'y ai pas prêté attention à l'instant T.
Avec plaisir pour les discriptions d'hôtel! Very Happy
Oui la plage des pirates (et l'aire de Pocahontas quand elle était ouverte) est adorée des enfants; et sans intérêt pour les adultes!
Merci à toi I love you

3tigrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 16:45

De retour après immersion dans ton récit.
Super la réaction du grand à l'arrivée. Nous avions fait la même chose, on avait réussi aussi à les amener jusqu'à l'hôtel.
Un séjour avec le petit dernier (2 ans comme le tien) je n'imagine même pas. Je me réjouis qu'il soit plus grand pour lui faire découvrir. On devine ses sourires derrière le floutage. Tu as gagné un mini fan.
Avec ta chambre terrasse tu me donnes envie pour notre séjour fin du mois.
Trop beau l'hôtel, je me réjouis d'y être merci de ce reportage détaillé.
Un séjour sans pluie, en plus cet été C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 15:43

Coucou Alice,

joie de voir un autre TR de ta part à suivre ! Je vais le découvrir avec plaisir cheers

Edit : oui, je comprends que le séjour n'ait pas ressemblé avec ce qui était prévu au départ avec la venue de ton petit dernier. J'ai toujours trouvé que deux ans était l'âge le plus "fatigant" avec mes filles Laughing
Mais c'est super aussi de deviner sa bouille réjouie quand il essaie les bottes d'Iron Man ou quand il voit Mickey en vrai pour la première fois C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 425715

Tu me donnes également très très envie de découvrir cet hôtel ! Bon plan la chambre avec terrasse au rez-de-chaussée C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 477267
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 10:15

pastel a écrit:
De retour après immersion dans ton récit.
Super la réaction du grand à l'arrivée. Nous avions fait la même chose, on avait réussi aussi à les amener jusqu'à l'hôtel.
Un séjour avec le petit dernier (2 ans comme le tien) je n'imagine même pas. Je me réjouis qu'il soit plus grand pour lui faire découvrir. On devine ses sourires derrière le floutage. Tu as gagné un mini fan.
Avec ta chambre terrasse tu me donnes envie pour notre séjour fin du mois.  
Trop beau l'hôtel, je me réjouis d'y être merci de ce reportage détaillé.
Un séjour sans pluie, en plus cet été C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 904185
J'espère que l'hôtel vous plaira autant qu'à nous, et surtout, que vous aurez une belle météo! C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 2498151864 (tellement de pluis depuis 4 semaines! Shocked )

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
joie de voir un autre TR de ta part à suivre ! Je vais le découvrir avec plaisir cheers
Edit : oui, je comprends que le séjour n'ait pas ressemblé avec ce qui était prévu au départ avec la venue de ton petit dernier. J'ai toujours trouvé que deux ans était l'âge le plus "fatigant" avec mes filles Laughing
Mais c'est super aussi de deviner sa bouille réjouie quand il essaie les bottes d'Iron Man ou quand il voit Mickey en vrai pour la première fois C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 425715
Tu me donnes également très très envie de découvrir cet hôtel ! Bon plan la chambre avec terrasse au rez-de-chaussée C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 477267
J'aimerais tellement y retourner!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 11:05



Vendredi 23 juillet, 11h30,

laissant papa et bébé se reposer, nous repartons en duo au Disneyland Park!

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21134

Sauf qu'en passant devant la boutique Légo, nous nous étonnons qu'il n'y ait aucune file...  Nous en profitons pour la petite visite obligatoire: le Légo Store fait partie intégrante de l'expérience DLP de loulou!
Il y a pas mal de nouveautés en tout genre! C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 904185

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21137

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21135

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21136

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21139

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21140

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21138

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21142

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21143

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21141

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21146

affraid Je manque de faire une syncope!! C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 425715
Définitivement trop cher; dommage! C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 458193

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21145

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21144

11h54, passage obligé au Check Point Pass Sanitaire, et nous y sommes presque!

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21147

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21149

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21148

Nous avons toujours autant de chance avec le temps sunny (s'en suit un mois d'août si pluvieux...!)

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21152

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21151

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21150

BTM et Buzz étant temporairement indisponibles What a Face , chouchou décide de se ré-entraîner pour le permis.

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21155

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21153

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21154

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21158

Suivi par le sacro-saint Star Tours: nous profitons de l'absence de babychou pour les attractions remuantes.
Deux fois! cheers  
Les temps d'attente sont plus que raisonnables C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 904185

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21156



C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21160

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21161

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21159

13h38, en sortant de ST, youpie, BuzzLightyear est réouvert!

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21162


Quelle belle journée! What a Face

Nous sortons obligatoirement par la boutique.  Cette jolie casquette dans le thème de notre hôtel est à -30%!  Hop, aussitôt achetée aussitôt sur la tête!

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21165

Nous quittons Discoveryland.  Sur Central Plaza voici que les tricycles font une autre apparition.  
C'est cool mais la Parade commence à me manquer cruellement.  C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 675824

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21166

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21167

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21168

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21171

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21170

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21169

En avant pour Frontierland: nous continuons les attractions pour les 'grands'.

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21172

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21174

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21173

Petit tour par cette boutique que j'aime tant!
Et... oh!!  Cette collection que je convoite depuis longtemps est en promo! bounce
Cela fait quelques séjours que ma fille me demande ces assiettes/bols en tête de Mickey & Minnie, mais à 13€ le bout de plastique, j'ai toujours refusé: y a des limites quand même.  Les 30% ont raison de mes résolutions...
Encore contente la dame C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 153419 .  Quelle belle journée -bis-!

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21176

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21177

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21175

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21178

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21179

En poursuivant notre route vers POTC, j'aperçois un photographe au loin!  bounce
YES, YES!!  Un Magic Shot, ALLELUIA!

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21180



L'est trop trop contente la dame!  C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 477267 C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 53119 Mais quelle merveilleuse journée à DLP!

A nous Adventurland! pirat

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21182

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21183

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21181

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21186

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21184

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21185

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21187

15h30, je n'ai pas de nouvelles de papa, je décide de rentrer à la chambre pour voir s'ils n'ont pas sombré dans un sommeil éternel telle La Belle au Bois Dormant!

Vivement que son château soit de nouveau opérationnel!  Et le dragon nous manque aussi!

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21189

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21188

En empruntant Mainstreet, nous repassons à la pâtisserie pour un de ces si délicieux cakepop (profitons-en tant qu'il y en a!), puis dans l'une ou l'autre boutique!

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21190

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21191

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21192

Toute la boutique des soldes est désormais à -70% Shocked .  Bon, il n'y a plus grand choix, mais je regrette tout de même de ne pas avoir pris ce t-shirt sur le spectacle du Roi Lion que j'avais tant aimé!

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21194

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21193

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21195

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21197

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Img21196

A suivre...

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 16:54

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 892973

*Ils font carrément les superstar en lego C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 78713  Bon je dois avouer que je préfèrerais acheter la paire de basket à ce prix là C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 53119  

Encore le beau temps qui vous accompagne C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 795199  

Ton loulou est bien motivé et avance d'un pas assuré lol

Toutes mes félicitations pour ton score à buzz C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 2498151864  C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 7232

Ils sont quand même très jolis ces tricycles Wink

Elles seront bien sympa sur la table ces assiettes pour mettre les chips et autres gâteaux à l'heure de l'apéro. Langue

Ils sont si jolis ces sacs à dos Smile


à bientôt C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 12994

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chloeat

Chloeat

Féminin
Âge : 27
Messages : 12
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/04/2018

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 10:04

Je vais de ce pas lire ce TR !
Je vais dans cet hôtel en octobre, tellement hâte de le découvrir C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 176
Inscription : 26/02/2014

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 13:42

D'avance merci pour ce tr! Mes garçons, enfin surtout le petit, attendaient avec impatience l'ouverture de l'hôtel Marvel et il y a quelques jours encore demandaient quand on irait. Bon je leur ferais bien plaisir mais faut le budget donc je ne sais pas quand on ira mais je vais en découvrir plus grâce à ton tr.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore5559

Aurore5559

Féminin
Âge : 29
Messages : 44
Localisation : France
Inscription : 03/08/2014

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 13:54

Bonjour, je m'installe pour lire votre TR Wink


12 au 15 août 2013 - Davy Crockett Ranch

07 au 11 avril 2014 - Séquoia Lodge Chambre Golden Forest

16 au 20 Décembre 2014 - Séquoia Lodge Chambre Golden Forest

6 au 10 Juin 2016 - Séquoia Lodge Chambre Golden Forest

11 au 15 Septembre 2017 - Newport Bay Club Chambre Compass Club (surclassé en chambre familiale)

15 au 19 Octobre 2018 - Newport Bay Club Chambre Compass Club Côté Lac

3 au 6 Décembre 2019 - Séquoia Lodge

11 au 15 Octobre 2021 - Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 8:03

tres belles photos merci impression d y etre
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 15:51

Aller, j'enchaîne la lecture de tes derniers TR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Ven 4 Mar 2022 - 22:51

Coucou,
Le Nouveau New York Wink me tente beaucoup mais les prix beaucoup moins alors j'attends une bonne occasion (et je fais les concours quand il s'en présente !).
En attendant j'ai visité un peu et je suis allée au resto et aux bars !
Merci pour l'immersion avec ton TR, c'est partiiii

Edit : oooh on ne voit pas la fin du séjour ! Reste le suspens : ton mari et ton petit ont-ils sombré avec Aurore dans un sommeil éternel ?!!
J'espère que vous avez pu goûter sur la terrasse, en profiter encore un peu !
En tout cas, je finis ce bout de séjour avec toi très contente : un bon score à Buzz, un bon shopping et un futur bon goûter ! (Et avoir eu des moments en tête à tête avec UN SEUL enfant, c'est tellement reposant et agréable TMTC)

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 10:14

Coucou, j'avais raté ce post ^^

Bah dis donc que de stress avant le départ !

Mais mdr ton grand qui ne calcule rien, les yeux rivés sur sa tablette jusqu'à la fin du trajet mais là c'est top de voir qu'il est heureux ^^

C'est chouette que malgré l'heure passée vous ayez pu rencontrer Spiderman quand même.
J'adore le rendu des photos au plafond et avec Mjolnir.

Les couloirs ne sont pas très beaux je trouve... La chambre est sympa et waouh quelle grande TV, le plateau à boissons est sympa.
L'extérieur est très chouette par contre ! La petite terrasse trop cool !!!

Ah zut le temps qui passe sans vraiment rien faire c'est juste atroce mais finalement vous avez pu profiter un peu avec ton grand sans ton petit bout agité ^^

Le Downtown avec le buffet en mode service à l'assiette ça fait de l'attente du coup... Le buffet tu prends tu te sers de ce que tu veux dans la quantité que tu veux et tu n'as pas à attendre les assiettes !

On n'a jamais mis un pied au New York depuis qu'on vient à Disney et je le trouve beau mais aussi froid et pas assez "magique" pour un séjour à disney.

Effectivement le lit bébé en plein milieu du passage c'était pas top lol

Le crocodile est aimé de tous c'est fou !!!

Bien vu pour la file vide et très émouvant de voir que ton petit bout aussi est fan de Mickey et compagnie.
Ah zut qu'il ait eu peur dans Pinocchio :/

Le petit déjeuner avait l'air sympa mais vraiment ce concept de buffet à l'assiette j’adhère pas et soit ça peut faire beaucoup de gaspillage soit la personne se force à manger ce qui ne lui plait pas forcément et vu le prix c'est pas le top !
Par contre faire le petit déjeuner en mode brunch effectivement ça peut valoir le coup vu que tu sautes le repas de midi (on avait fait le petit déj avec les personnages au Plaza une fois avec l'horaire le plus tard ^^)

Vous avez encore bien profité avec ton grand et félicitations pour le 999999 à Buzz

Sympa les promos ^^ Pour les bols j'ai le même genre mais commandé sur aliexpress à 3/4€ le bol Langue

Spoiler:

Bah ton TR n'est pas fini snif :'(


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 4:30

Un TR qui, bizarrement, m'intéresse au plus haut point...patientons jusqu'en août en lisant tes aventures new-yorkaises!

--------------

EDIT: J'ai tout lu, j'ai tout vu mais j'ai comme l'impression que la dame si contente n'a pas fini d'écrire Sad
L'hôtel semble vraiment beau, enfin un créneau plus adulte, plus masculin. Il complète l'offre des hôtels Disney... Le confort d'une chambre avec terrasse, quelles chance  Laughing Hâte de le découvrir !!!

Quelle émotion de voir ton petit dernier succomber aux charmes de Mickey! Malgré le flou, on discerne vraiment des étoiles dans les yeux.

Si jamais l'envie et le temps te venaient, je suis prête à lire la suite de ce séjour ensoleillé Wink

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 590
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 8:39

Ma fille aura le même âge que le tien pour notre prochain séjour. Je vais voir comment le tien s'était comporté à cet âge.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 20:13


Coucou à tous!
Merci beaucoup pour votre intérêt, malheureusement ce Tr restera le seul inachevé Neutral Désolée pour cela!

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 12:49

Ahh super !
C'est parti pour la découverte de l 'hôtel Marvel C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 1f60d


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des découvertes! -juillet 21- C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 12:36

2alice2 a écrit:

Coucou à tous!
Merci beaucoup pour votre intérêt, malheureusement ce Tr restera le seul inachevé Neutral  Désolée pour cela!

C'est l'heure des découvertes!  -juillet 21- - Page 3 892973

Dommage mais nous devons respecter ton choix... d'autant plus que tu n'hésites jamais à partager avec nous toutes tes aventures.
Le début de ce TR m'a conforté dans mon choix pour le prochain séjour: Marvel, tiens-toi près, on arrive!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
 
C'est l'heure des découvertes! -juillet 21-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Musique] Actu et coups de cœur
» TR : Ma toute première venue à Disney (mai 1998), 13 ans plus tard (Août 2012), 06 Juillet 2013, 27 Juillet 2013
» TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-