AccueilDisneyland Paris va-t-il fermer ? VideDisneyland Paris va-t-il fermer ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris va-t-il fermer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FamilySpider

FamilySpider

Féminin
Messages : 13
Inscription : 23/08/2021

Disneyland Paris va-t-il fermer ? Empty
MessageSujet: Disneyland Paris va-t-il fermer ? Disneyland Paris va-t-il fermer ? Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 23:38

Bonjour à tous,

Je vous lis régulièrement pour préparer mon voyage chez Mickey afin de mettre des paillettes dans les yeux de mes enfants !

Ma question est dans le titre ... J'ai réservé un séjour en Janvier 2022, juste après la saison de Noël. Et plus ça va, plus je me dis que c'est impossible que le parc soit ouvert à cette période.

Si c'est déjà difficile actuellement en terme de fréquentation, je me dis que pour une période aussi creuse, ils vont fermer Disneyland Paris va-t-il fermer ? 287560 .

Des infos sur le sujet ?

Es-ce que vous me conseillez de modifier mes dates ? Evidemment, j'ai choisis Janvier pour raison financière. C'était le sejour le moins couteux au Marvel Hôtel Disneyland Paris va-t-il fermer ? 425715 .

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris va-t-il fermer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris va-t-il fermer ? Disneyland Paris va-t-il fermer ? Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 1:09

La destination n’a jamais fermée ses portes pour des raisons de faible fréquentation et je peux te confirmer que certaines années les mois de Janvier ont su être bien plus calme que ce que nous avons pu connaître avec le COVID-19.

Certes la situation est particulières mais les moyens sont tous déjà en place pour compenser les pertes et les ressources sont présentes. Cependant la volonté de l’an passé de fermer sur la basse saison s’expliquait par la situation très complexe que nous connaissions et l’impossibilité de miser sur les voyageurs internationaux (principaux visiteurs sur la base saison).

Tout dépendra donc de cette catégorie de visiteurs et du taux de réservation et de la demande sur la période. Par contre dans la mesure où le parc soit ouvert il faudra bien avoir conscience (expliquant les tarifs) que cette saison est propice aux réhabilitations, fermetures d’attractions ou ajustements d’horaires pour minimiser les coûts, ainsi que la dernière ligne droite pour la préparation du 30eme Anniversaire. L’expérience est parfois donc moins complète qu’à l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
FamilySpider

FamilySpider

Féminin
Messages : 13
Inscription : 23/08/2021

Disneyland Paris va-t-il fermer ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris va-t-il fermer ? Disneyland Paris va-t-il fermer ? Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 10:44

Super réponse, merci !

Bon et bien si mon salut se trouve dans les voyageurs internationaux, je ne suis pas très optimiste Rolling Eyes .

La mission c'est d'éplucher les conditions de ventes de Disney, d'Air France, des hôtels périphériques ... Pour s'assurer qu'on pourra déplacer nos voyages sans trop de perte.

Je suis aussi effrayée qu'ils refassent exactement le même scénario que l'année dernière, et que le voyage à la réouverture en Juin soit très au dessus de mes moyens.

Pour les expériences incomplètes, c'est tellement pas dans nos habitudes ce type de voyage que je pense qu'on saura se satisfaire du peu. Il faudrait quand même que je parvienne à croiser Elsa pour éviter d'être reniée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris va-t-il fermer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris peut il fermer
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-