AccueilSondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 VideSondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Lun 30 Aoû 2021, 18:31

Parce que vous êtes déconnectés des vrais prix du parc ... L'entrée est à 100e unité en période haute il est normal de ne plus revoir des pass à 300-400 euros... (Est ce que ça les vaut ? Je sais pas, ...)

Tant que tout gagne en visibilité et transparence vis à vis des clients qui achètent ces pass cela me va. (C'est à dire qu'on paie donc on a accès à l'avantage, pas comme maintenant où la moitié des avantages ne sont pas accessibles.)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Lun 30 Aoû 2021, 18:53

Les Insidears aussi devront réserver à l'avance?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû 2021, 05:51

Censurator a écrit:
Mais la jauge actuelle n'est pas liée au Covid mais à l'absence d'effectifs suffisants.

Moi je veux bien réserver mes visites mais si les jauges allouées à chaque jour de réservation sont inférieures à la capacité du parc cela revient à priver artificiellement le pass du bénéfice du programme

Mais cette jauge est-elle un choix de la société, comme tu l'affirmes, ou une volonté du préfet, comme on peut le lire dans le protocole d'ouverture des activités de loisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû 2021, 19:09

Raiisin a écrit:
Parce que vous êtes déconnectés des vrais prix du parc ...

Le problème c'est que la destination, elle-même, était déconnectée des vrais prix Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 213516 .. Pendant des dizaines d'année proposer un pass limite donné si tu achetais un billet d'entré, qui se rentabilisait au bout de 2 visites seulement.. Et maintenant ils vont (très certainement) doubler les prix sans aucun avantage significatif (pourvu qu'ils laissent le parking inclus..), bha forcément ça passe moyen, j'ai toujours dit que les pass étaient trop en dessous par rapport au billet d'entré, un pass c'est sensé être rentabilisé au bout de 4 ou 6 visites, pas 2, le problème c'est que DLP a donné cette mauvaise habitude donc c'est sur ça va râler et c'est normal (mais je suis sur que ça râlera qu'au début mais que ça va remarcher au bout d'un moment, pour ma part je préfère attendre quelques mois après l'ouverture du nouveau land et suivant les tarifs).
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Mer 01 Sep 2021, 10:03

Je n'ai plus de PA depuis presque 2 ans mais je viens quand même de recevoir le sondage

mélanos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Mer 01 Sep 2021, 13:38

Pour info, même les non pass annuels (et n'en ayant jamais eu) comme moi ont reçu un (long) sondage sur les possibles évolutions de l'offre ticketing et DLP en général pour 2022.
Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Mer 01 Sep 2021, 13:45

mon fils a un pass annuel, je ne reçois aucun mails et quand j'ai demandé pourquoi au téléphone, on m'a répondu que vu qu'il est mineur, c'est normal, ils n'envoient pas de mails aux mineurs... C'est pourtant mon email à moi, je leur ai indiqué mais c'est comme ça...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Ven 03 Sep 2021, 10:21

nounette76 a écrit:
mon fils a un pass annuel, je ne reçois aucun mails et quand j'ai demandé pourquoi au téléphone, on m'a répondu que vu qu'il est mineur, c'est normal, ils n'envoient pas de mails aux mineurs... C'est pourtant mon email à moi, je leur ai indiqué mais c'est comme ça...

Pour des campagnes marketing de ce type, on ne choisit pas les destinataire du mail un par un à la main, une partie de la base client est ciblée par filtrage sur des critères interessants pour la campagne. Ils ne peuvent faire qu'avec les infos disponibles dans le profil du client , soit ici le mail et la date de naissance. Je doute qu'il y ait un champ dans la base de données pour l'info "c'est un mineur mais c'est le mail de ses parents". Wink
Revenir en haut Aller en bas
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Sondage pour les nouceaux pass annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Sam 04 Sep 2021, 12:12

le sondage pour nouveaux pass annuels une folie douces


Déjà 290 jours passé chez Disney depuis 1992Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Dim 05 Sep 2021, 11:26

Comme on dit, "je crois que l'on a mangé notre pain blanc!"
Ah, que c'était bien l'époque du pass annuel ILLIMITE à 150 euros, avec Fast pass et parking inclus! ( et ne nous mentons pas, à part La tour de la Terreur, rien d'extraordinaire n'a été construit depuis!)

Y'a plus de fast pass, bientôt plus de parking, et faudra en plus payer pour faire les attractions. (j'ai cru faire un cauchemar en voyant sur l'app qu'il fallait payer 15 euros pour faire Peter Pan en "fast pass")

Et le pire, c'est que les jeunes à qui j'en ai parlé, ne sont pas plus surpris que ça, avec la culture du luxe et du fric...

Le sondage est clair: avant, Disney faisait payer une somme annuelle jugée acceptable par les gens et leur ouvrait alors ses portes sans conditions. (en gros)
Aujourd'hui, (trop de monde?) et on cherche du fric à tout prix. Le sondage vous annonce le prix de revient, par entrée, des différentes formules envisagées...
Y'a qu'à voir le prix du parking journée. Juste inadmissible lorsque qu'un billet d'entrée frôle déjà les 100 euros.
Bref, j'ai bien fait d'en profiter toutes ces années!

Skyam et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Sam 11 Sep 2021, 12:45

Amusant les mails de sondage... J'en suis au 4e reçu hier, et à chaque fois, ça me dit que j'y ai déjà répondu !
Peut-être un jour je verrai ce qui y est inscrit à défaut d'y répondre réellement... Shocked


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Sam 11 Sep 2021, 18:33

Pareil j'ai reçu mon 4ème mail... ce qui est super frustrant quand tu fais parti de ceux qui ont pas pu répondre au sondage Rolling Eyes


Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

ManuV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Sam 11 Sep 2021, 20:51

Dans notre famille aucun mail malgré nos 6 pass
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Sam 11 Sep 2021, 21:20

4fois que je reçois le mail mais çà me dit que j'ai déjà répondu au sondage pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Dim 12 Sep 2021, 15:40

Jamais reçu... Peut être qu'ils considèrent la date d'expiration des pass et envoient à ceux qui expirent "bientôt" (donc d'ici avril) ?
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Dim 12 Sep 2021, 15:55

Salvalia a écrit:
Jamais reçu... Peut être qu'ils considèrent la date d'expiration des pass et envoient à ceux qui expirent "bientôt" (donc d'ici avril) ?

Je ne pense pas que s'est lié a la date d'expiration du pass , car j'ai reçu le mail pour le sondage et mon pass se fini en janvier 2023 .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Dim 12 Sep 2021, 17:22

Mushu. a écrit:
Compilation des types d'options qui ressortent le plus souvent dans le sondage : https://dlpreport.com/pass-annuels-premiers-contours-de-la-nouvelle-offre/

Un pass ultra premium. Enfin une bonne nouvelle pour la montée en gamme.
Si l’on voit en plus arriver un « club 33 » c’est le graal
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Dim 12 Sep 2021, 18:09

Ou comment faire payer plusieurs fois le prix des pass actuel pour la même chose

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Lun 13 Sep 2021, 10:40

fxpa a écrit:
Mushu. a écrit:
Compilation des types d'options qui ressortent le plus souvent dans le sondage : https://dlpreport.com/pass-annuels-premiers-contours-de-la-nouvelle-offre/

Un pass ultra premium. Enfin une bonne nouvelle pour la montée en gamme.
Si l’on voit en plus arriver un « club 33 » c’est le graal

Et au-revoir le Walt's...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Lun 13 Sep 2021, 15:55

A ma grande surprise, je n'ai pas eu le message du "vous avez déjà répondu à ce sondage" avec le lien du 5eme mail reçu ! J'ai donc enfin pu donner mon avis Laughing Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 340646


Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Lun 13 Sep 2021, 17:19

Bill le lézard a écrit:
fxpa a écrit:
Mushu. a écrit:
Compilation des types d'options qui ressortent le plus souvent dans le sondage : https://dlpreport.com/pass-annuels-premiers-contours-de-la-nouvelle-offre/

Un pass ultra premium. Enfin une bonne nouvelle pour la montée en gamme.
Si l’on voit en plus arriver un « club 33 » c’est le graal

Et au-revoir le Walt's...

A aucun moment le Walt est mentionné dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Lun 13 Sep 2021, 17:29

Oué enfin le "nouvel espace lounge situé dans un endroit d’exception au cœur du Parc Disneyland avec bar, rencontres personnages et produits exclusifs", le walts parait être bien positionné quand même.
Mais bon, rumeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Lun 13 Sep 2021, 17:39

DecMoon a écrit:
Oué enfin le "nouvel espace lounge situé dans un endroit d’exception au cœur du Parc Disneyland avec bar, rencontres personnages et produits exclusifs", le walts parait être bien positionné quand même.
Mais bon, rumeurs Wink

Cette description correspond plus au salon investisseur qu'au restaurant, le Walt ça serait quand même immense pour juste un salon dédié au PA.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Lun 13 Sep 2021, 17:42

Aaaaaaaaaah non non non !!! On touche pas au Walt's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels - Page 3 Horlog11Lun 13 Sep 2021, 17:42

Avec l'Infinity trop de monde avait accès à tout pour pas cher, du coup tout le monde y a pris goût.

Il est tellement avantageux qu'on a l'impression qu'il y a limite plus d'Infinity que d'autres pass !!

Suffit de voir sur les réseaux franchement, certains qui se plaignent car ils ont 8-9 Infinity dans la famille et qu'ils pourront plus en prendre autant ...  Rolling Eyes

C'est une bonne chose qu'ils fassent le tri, et proposent des expériences réellement uniques et de niveaux pour ceux qui mettent le prix.

Hâte de voir les commentaires des gens se plaindre c'est trop cher car ils n'auront plus le pass ultime mais celui du dessous.  Surprised

Je serais eux je ferais aussi une sorte de Pass à part cette fois, pour ceux qui habitent autour du parc (département) à un tarif préférentiel (avec justificatif de domicile évidemment) comme ça dans le même temps il ne se prive pas des clients habitués qui viennent chaque semaine, si jamais la nouvelle gamme tarifaire fait peur. C'est une clientèle intéressante dans les périodes creuses, et c'est dans ces moments que le resort a besoin de vie.

Commandant Cody aime ce message



Dernière édition par Raiisin le Lun 13 Sep 2021, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Pass annuels
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-