AccueilAchat pass annuel pour kdo  VideAchat pass annuel pour kdo  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Achat pass annuel pour kdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steph13127



Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2019

Achat pass annuel pour kdo  Empty
MessageSujet: Achat pass annuel pour kdo Achat pass annuel pour kdo  Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 8:52

Salut à tous j’espère que tt le monde va bien ? j’ai une question pour vous ! J’ai besoin de vous , car la je sais pas Lol la question est en deux partie .
1- Je souhaite prendre un PA à ma compagne en kdo , du coup en passant par mon CE ( vraiment pas cher ) ,j’aimerais lui offrir Deja crée , es ce que c’est possible de lui faire au parc sans ça présence ?
2-J’ai deja un pass et je souhaite passer à la game sup car comme dit plus haut avec mon ce j’ai un tres bon prix , mais voilà mon pass périme au mois de décembre … mais je souhaiterais l’avoir la pour le mois d’octobre … es ce que c’est possible selon vous d’annulez le pass que j’ai actuellement , pour en racheter un autre qui partirais d’octobre ? Merci à tous et désolé pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Achat pass annuel pour kdo  Empty
MessageSujet: Re: Achat pass annuel pour kdo Achat pass annuel pour kdo  Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 12:14

Faut être fou pour vouloir prendre un pass avec les restrictions sur les entrées actuellement, pass qui normalement en on pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Achat pass annuel pour kdo  Empty
MessageSujet: Re: Achat pass annuel pour kdo Achat pass annuel pour kdo  Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 8:07

Steph13127 a écrit:
Salut à tous j’espère que tt le monde va bien ?  j’ai une question pour vous ! J’ai besoin de vous , car la je sais pas  Lol la question est en deux partie .
1- Je souhaite prendre un PA à ma compagne en kdo , du coup en passant par mon CE ( vraiment pas cher ) ,j’aimerais lui offrir Deja crée ,  es ce que c’est possible de lui faire au parc sans ça présence ?
2-J’ai deja un pass et je souhaite passer à la game sup car comme dit plus haut avec mon ce j’ai un tres bon prix , mais voilà mon pass périme au mois de décembre … mais je souhaiterais l’avoir la pour le mois d’octobre … es ce que c’est possible selon vous d’annulez le pass que j’ai actuellement , pour en racheter un autre qui partirais d’octobre ? Merci à tous et désolé pour le roman
Bonjour, la réponse aux deux questions est non.
1. Sa présence sera obligatoire pour établir le pass définitif
2. il n'est pas possible d'annuler un pass en cours de validité sauf pour certains motif très spécifiques, qui sont marqués dans le contrat. Il faudra attendre la fin de ton pass actuel en décembre pour pouvoir utiliser la contremarque que tu aura pu acheter avec ton CE pour établir un nouveau pass.
Un upgrade de pass est toujours techniquement possible mais ca ne servira strictement a rien dans ton cas car tu va payer plein pot la différence entre ton pass actuel et le pass supérieur juste pour 4 mois de validité, ce qui est un gros gaspillage d'argent selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat pass annuel pour kdo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur site pour achat pass annuel
» Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel
» Question achat pass annuel
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Achat Pass Annuel Web (paiement mensuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-