AccueilPass annuels 1er et 2eme jours VidePass annuels 1er et 2eme jours VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass annuels 1er et 2eme jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Pass annuels 1er et 2eme jours Empty
MessageSujet: Pass annuels 1er et 2eme jours Pass annuels 1er et 2eme jours Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 12:46

Bonjour,
Ils nous semblent avoir vu que le 1er jour de l'activation d'un pass annuel il n'est pas possible de venir le jour suivant, mais il faut attendre le 3eme jours.
Mais on ne trouve plus cette info.
Vrai ou faux ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alice in Disneyland



Messages : 7
Inscription : 18/06/2021

Pass annuels 1er et 2eme jours Empty
MessageSujet: Re: Pass annuels 1er et 2eme jours Pass annuels 1er et 2eme jours Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 13:28

C'est seulement Le Pass Annuel Discovery qui ne permet pas l’accès les 2ème et 3ème jours de validité du Pass Définitif. Avant le COVID, Cette inderdiction pourrait être evitée en séjournant dans un hôtel Disney, mais je pense que ce n'est plus le cas aujourd'hui.

(désolé pour mon français, j'espère que vous comprenez)
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass annuels 1er et 2eme jours Empty
MessageSujet: Re: Pass annuels 1er et 2eme jours Pass annuels 1er et 2eme jours Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 13:56

Alice in Disneyland a écrit:
C'est seulement Le Pass Annuel Discovery qui ne permet pas l’accès les 2ème et 3ème jours de validité du Pass Définitif. Avant le COVID, Cette inderdiction pourrait être evitée en séjournant dans un hôtel Disney, mais je pense que ce n'est plus le cas aujourd'hui.

(désolé pour mon français, j'espère que vous comprenez)
C'est bien le cas. La règle des 2e et 3e jours d'accès en restriction obligatoire ne concerne que le pass discovery et oui le fait de résider en hotel disney ne fait plus sauter les restriction depuis le 1er confinement.
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Pass annuels 1er et 2eme jours Empty
MessageSujet: Re: Pass annuels 1er et 2eme jours Pass annuels 1er et 2eme jours Horlog11Lun 11 Oct 2021 - 18:10

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass annuels 1er et 2eme jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» question passeport annuel et restriction 2eme jours
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-