AccueilEchange billet CE 1j/1p à 1j/2p VideEchange billet CE 1j/1p à 1j/2p VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Echange billet CE 1j/1p à 1j/2p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thomasnet

thomasnet

Masculin
Âge : 20
Messages : 3
Inscription : 23/12/2021

Echange billet CE 1j/1p à 1j/2p Empty
MessageSujet: Echange billet CE 1j/1p à 1j/2p Echange billet CE 1j/1p à 1j/2p Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 19:08

Bonjour,

Je suis en possession d'un billet CE non daté 1 jour 1 parc (dans le but d'aller au Parc Disneyland), avec une réservation pour la journée du 31, et j'avais également acheté un billet pour la soirée de Noël sur le site officiel DLP directement (qui se retrouve donc annulé suite aux annonces d'aujourd'hui).

J'ai aussi réservé un restaurant par l'appli dans le parc Walt Disney Studios le 31 au soir, pensant pouvoir y accéder avec mon billet soirée. Je me retrouve donc sans pouvoir honorer ma réservation.

En farfouillant dans les conditions du billet CE, j'ai vu la mention suivante:
Citation :

Billet réservé aux ayants droit des C.S.E. et Collectivités, non échangeable* et non remboursable. Billet non disponible à l’entrée des Parcs Disney.
*Sauf à l’entrée des Parcs Disney et uniquement pendant sa période de validité, sous réserve du paiement de la différence de prix :
- contre un billet daté 1 jour / 2 Parcs valable le jour même de l’échange dans le cas où vous souhaitez profiter d’un accès aux 2 Parcs Disney ;

Cet échange me permettrait alors d'avoir un billet valable pour toute la journée + la soirée du 31 avec les horaires étendus comme annoncés et ce pour l'accès aux 2 parcs.

Est-ce que vous avez déjà entendu parler d'un tel échange se faire ? Si oui, où dois-je aller ce jour-là (City Hall? Studio Services?) Est-ce que la réservation d'origine est maintenue ou est-ce que je dois prier pour qu'il reste des places le 31 au matin ? Et enfin (oui, désolé, ça fait pas mal de questions, mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone) est-ce que la différence de prix est sur la base du prix CE ou du prix public pour un billet 1j/2p daté ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Echange billet CE 1j/1p à 1j/2p Empty
MessageSujet: Re: Echange billet CE 1j/1p à 1j/2p Echange billet CE 1j/1p à 1j/2p Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 20:00

thomasnet a écrit:
Bonjour,

Je suis en possession d'un billet CE non daté 1 jour 1 parc (dans le but d'aller au Parc Disneyland), avec une réservation pour la journée du 31, et j'avais également acheté un billet pour la soirée de Noël sur le site officiel DLP directement (qui se retrouve donc annulé suite aux annonces d'aujourd'hui).

J'ai aussi réservé un restaurant par l'appli dans le parc Walt Disney Studios le 31 au soir, pensant pouvoir y accéder avec mon billet soirée. Je me retrouve donc sans pouvoir honorer ma réservation.

En farfouillant dans les conditions du billet CE, j'ai vu la mention suivante:
Citation :

Billet réservé aux ayants droit des C.S.E. et Collectivités, non échangeable* et non remboursable. Billet non disponible à l’entrée des Parcs Disney.
*Sauf à l’entrée des Parcs Disney et uniquement pendant sa période de validité, sous réserve du paiement de la différence de prix :
- contre un billet daté 1 jour / 2 Parcs valable le jour même de l’échange dans le cas où vous souhaitez profiter d’un accès aux 2 Parcs Disney ;

Cet échange me permettrait alors d'avoir un billet valable pour toute la journée + la soirée du 31 avec les horaires étendus comme annoncés et ce pour l'accès aux 2 parcs.

Est-ce que vous avez déjà entendu parler d'un tel échange se faire ? Si oui, où dois-je aller ce jour-là (City Hall? Studio Services?) Est-ce que la réservation d'origine est maintenue ou est-ce que je dois prier pour qu'il reste des places le 31 au matin ? Et enfin (oui, désolé, ça fait pas mal de questions, mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone) est-ce que la différence de prix est sur la base du prix CE ou du prix public pour un billet 1j/2p daté ?

Merci !
Oui ce type d'échange est tout a fait possible. Il faut te rendre au guichet des Walt Disney Studios.
Par contre vas y tôt le matin car la tranformation ne pourra se faire que si il reste des places pour les billets datés (mais comme tu avait déja une place ca ne devrait pas poser de problème) car c'est un billet daté du jour qui te sera édité (sans besoin de réservation park du coup) en échange de ton billet CE qui sera annulé (et la résa park avec du coup).
Concernant le prix, prépare les sous car la différence à payer se fait par rapport au prix publique d'un billet 1j/2p acheté au guichet, soit le tarif maxi qui doit être au alentours de 110€ de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
thomasnet

thomasnet

Masculin
Âge : 20
Messages : 3
Inscription : 23/12/2021

Echange billet CE 1j/1p à 1j/2p Empty
MessageSujet: Re: Echange billet CE 1j/1p à 1j/2p Echange billet CE 1j/1p à 1j/2p Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 20:12

Parfait, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Echange billet CE 1j/1p à 1j/2p Empty
MessageSujet: Re: Echange billet CE 1j/1p à 1j/2p Echange billet CE 1j/1p à 1j/2p Horlog11Ven 24 Déc 2021 - 14:29

Lalou a écrit:

Concernant le prix, prépare les sous car la différence à payer se fait par rapport au prix publique d'un billet 1j/2p acheté au guichet, soit le tarif maxi qui doit être au alentours de 110€ de mémoire.

119€ même bounce .

Il est souvent très peu avantageux d'utiliser de cette technique, surtout quand on a eu un billet CE...
Revenir en haut Aller en bas
thomasnet

thomasnet

Masculin
Âge : 20
Messages : 3
Inscription : 23/12/2021

Echange billet CE 1j/1p à 1j/2p Empty
MessageSujet: Re: Echange billet CE 1j/1p à 1j/2p Echange billet CE 1j/1p à 1j/2p Horlog11Ven 24 Déc 2021 - 14:31

Malheureusement je pense pas pouvoir faire autrement, le billet d'origine est non remboursable et je pensais pas du tout à avoir affaire à une annulation totale de la sorte, plutôt à une transformation du billet soirée en un billet jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange billet CE 1j/1p à 1j/2p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange billet contremarque
» conditions d'échange d'un billet contremarque?
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13
» Echange d'une Invitation contre un billet 1 jour/2parcs
» Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-