AccueilModification nom billet déjà enregistré  VideModification nom billet déjà enregistré  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Modification nom billet déjà enregistré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OPB



Messages : 2
Inscription : 24/01/2022

Modification nom billet déjà enregistré  Empty
MessageSujet: Modification nom billet déjà enregistré Modification nom billet déjà enregistré  Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 12:16

Bonjour,

J’ai un petit soucis. J’ai gagné un concours qui m’a octroyé des places et un séjour à Disney land paris. J’ai enregistré les billets gagnés sur le site mais, je souhaiterais modifier un nom (car la personne ne peut plus venir). Quand je vais sur le site, je ne peux que annuler la réservation pour le jour même mais je ne peux pas modifier le nom.
Est-ce que je devrais téléphoner à la centrale ou je peux très bien aller sur place avec un autre nom ? Sachant qu’il y a le pass vaccinal et tout…
Merci de vos réponses !

OPB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Modification nom billet déjà enregistré  Empty
MessageSujet: Re: Modification nom billet déjà enregistré Modification nom billet déjà enregistré  Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 14:16

OPB a écrit:
Bonjour,

J’ai un petit soucis. J’ai gagné un concours qui m’a octroyé des places et un séjour à Disney land paris. J’ai enregistré les billets gagnés sur le site mais, je souhaiterais modifier un nom (car la personne ne peut plus venir). Quand je vais sur le site, je ne peux que annuler la réservation pour le jour même mais je ne peux pas modifier le nom.
Est-ce que je devrais téléphoner à la centrale ou je peux très bien aller sur place avec un autre nom ? Sachant qu’il y a le pass vaccinal et tout…
Merci de vos réponses !

Si les billets sont déjà édités, il y a de très fortes chances qu'il ne soit pas possible d'en changer le nom.

En revanche, vous pouvez aller sur le parc avec une autre personne, ils ne vérifient pas les identités. Les pass vaccinaux sont vérifiés indépendamment du titre d'entrée aux parcs. En dernier recours de toute façon, si quelqu'un venait à vérifier, vous n'auriez qu'à expliquer vos raisons et il n'y aura pas de problème.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020

OPB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Modification nom billet déjà enregistré  Empty
MessageSujet: Re: Modification nom billet déjà enregistré Modification nom billet déjà enregistré  Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 14:58

Ce concours, ce ne serait pas le concours Carrefour market dans les galettes des rois.
J'en ai mangé plein et je me demande si le QR code gagnant est différent des codes perdants
Revenir en haut Aller en bas
OPB



Messages : 2
Inscription : 24/01/2022

Modification nom billet déjà enregistré  Empty
MessageSujet: Re: Modification nom billet déjà enregistré Modification nom billet déjà enregistré  Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 18:33

Non c’est un concours en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Modification nom billet déjà enregistré  Empty
MessageSujet: Re: Modification nom billet déjà enregistré Modification nom billet déjà enregistré  Horlog11Mar 25 Jan 2022 - 20:00

ventban a écrit:
OPB a écrit:
Bonjour,

J’ai un petit soucis. J’ai gagné un concours qui m’a octroyé des places et un séjour à Disney land paris. J’ai enregistré les billets gagnés sur le site mais, je souhaiterais modifier un nom (car la personne ne peut plus venir). Quand je vais sur le site, je ne peux que annuler la réservation pour le jour même mais je ne peux pas modifier le nom.
Est-ce que je devrais téléphoner à la centrale ou je peux très bien aller sur place avec un autre nom ? Sachant qu’il y a le pass vaccinal et tout…
Merci de vos réponses !

Si les billets sont déjà édités, il y a de très fortes chances qu'il ne soit pas possible d'en changer le nom.

En revanche, vous pouvez aller sur le parc avec une autre personne, ils ne vérifient pas les identités. Les pass vaccinaux sont vérifiés indépendamment du titre d'entrée aux parcs. En dernier recours de toute façon, si quelqu'un venait à vérifier, vous n'auriez qu'à expliquer vos raisons et il n'y aura pas de problème.

A l’hôtel la carte d'identité est vérifiée
Dans le cas où on échange sa contremarque au
Disney Express(pour les arrivées en train) il n'y a pas de contrôle si je me
souviens bien


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification nom billet déjà enregistré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Modification des dates de billet en promotion
» Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel
» Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ?
» modification suite à achat d'e billet (offre disney passeport dream)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-