AccueilAku Aku de Crash Bandicoot. VideAku Aku de Crash Bandicoot. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aku Aku de Crash Bandicoot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aku Aku de Crash Bandicoot. Empty
MessageSujet: Aku Aku de Crash Bandicoot. Aku Aku de Crash Bandicoot. Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 15:31

Aku Aku est un masque/bouclier utilisé par Crash Bandicoot (un personnage de jeu vidéo) pour se dégager le passage en dégommant les obstacles. Quand il ne s'en sert pas mais reste disponible, le masque accompagne le personnage en le suivant dans certains niveaux du jeu et en flottant à côté de sa tête.
Dans les conventions geek de type "japanimation/BD/cinéma", certains visiteurs se font le costume de Crash Bandicoot + le masque..
Bon ben je me suis fait aussi le masque en taille "réelle" (mais pas le costume) et je me le trimballais accroché à un harnais/sac à dos dans les conventions... et non, j'avais pô du tout l'air ridicule... parce que tout le monde y est déguisé de façon plus ou moins bizarre.
Donc il est en forex, découpé et sculpté au cutter, puis peint à l'huile. Hauteur 65 cm!
Le "plan" d'après une capture d'écran du jeu:
Aku Aku de Crash Bandicoot. 7mix4d

Le bidule maison:
Aku Aku de Crash Bandicoot. 5lo5yf

Aku Aku de Crash Bandicoot. Zdw136

Aku Aku de Crash Bandicoot. 5key3t

Aku Aku de Crash Bandicoot. Olm4rw

J'en ai ensuite fait d'autres plus petit, le premier ci dessous, moitié moins grand (33 cm), présenté sur un socle en "tunnel book"-aquarelle.
Aku Aku de Crash Bandicoot. Ek2uos

Aku Aku de Crash Bandicoot. Wwq3b4


Le dernier est une broche, pas en photo sur ce topic mais présenté sur un autre avec d'autres broches. Ils se ressemblent parfaitement, sur les photos on pourrait croire que c'est le même mais il y a trois tailles différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Aku Aku de Crash Bandicoot. Empty
MessageSujet: Re: Aku Aku de Crash Bandicoot. Aku Aku de Crash Bandicoot. Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 15:41

Il est bien fait ton Aku Aku, c’est un personnage emblématique et ta version grand format est impressionnante !


Aku Aku de Crash Bandicoot. A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Aku Aku de Crash Bandicoot. Empty
MessageSujet: Re: Aku Aku de Crash Bandicoot. Aku Aku de Crash Bandicoot. Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 10:39

Il est extrêmement bien fait!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aku Aku de Crash Bandicoot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash Bandicoot [Jeu vidéo]
» Crash & Bernstein [Disney - 2012-2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-