AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 13:06

J'ai reçu Mégara. J'ai exprimé mes craintes au facteur vis-à-vis de l'adresse et il m'a répondu "Tant que c'est moi qui livre, vous ne craignez rien !" C'est vraiment chouette.

La poupée est très réussie. Je ne sais pas si c'est juste la mienne ou si c'est celle de la photo qu'on avait vue qui était défectueuse mais je n'ai aucun problème de masse de cheveux. Ils sont bien fournis, d'autant que la coiffure suggère qu'on les lui mette sur un côté de l'épaule. Par contre, je suis outrée par les finitions de la poupée en elle-même. Le plastique du corps est mal collé et, à 140€, je trouve ça scandaleux. Bref, c'était la poupée que j'espérais le plus au monde, je suis vraiment heureuse et ressens une forme d'accomplissement dans ma collection.

Ayuna, snififi, Childlike Empress, Clochette24, Gib, EvilQueen, Shinsaka et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 13:09

Tres_iqus a écrit:
Shinsaka a écrit:
Bon j'ai fait un petit tour au DS des champs cet aprem et bien entendu il n'y avait pas de Mégara en stock. Par contre ils avaient plein de Kida à -50% ça fait vraiment mal quand on l'a payée plein pot. Si seulement on avait une boule de cristal pour prévoir ça ^^"

et elle est meme a 34euros sur le site UK Shocked
Incroyable pour une poupee aussi belle...

Il y avait aussi les Hocus Pocus? je vois qu'elles ont aussi disparu du site FR.

Oui il y'avait quelques Hocus Pocus ainsi que des Designer. Mais j'ai remarqué que ces dernières n'étaient plus mises en avant comme le mois dernier.

Tres_iqus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 13:20

Merci pour la réponse Shinsaka.
Quand je me décide enfin à prendre Mary sur le site, voilà qu'elle n'y est plus!Rolling Eyes
Je prends note pour le DS des Champs Wink

J'ai reçu ma Mégara ce matin. Comme toi Hantise, j'ai pas de soucis avec ses cheveux. Ils semblent bien fournis présentés comme ça dans la boite en tout cas (vu que je ne déboxe pas).
Je suis complètement sous le charme. L'une, sinon la plus réussie, des poupées sorties cette année. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 425715
Je remarque qu'elle est de retour sur le site US.

Ayuna, Shinsaka, elhynn et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 13:37

Darling_rose a écrit:


Sinon, peut-être que pour Kida 9600 exemplaires étaient trop. 7200 pour Meg (je crois ?) semble plus cohérent même si apparemment l'engouement est au rdv. Je crois qu'Esmeralda et Alice étaient aussi à 7200 non ?

la limitation d'Alice était de 7900 exemplaires Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 18050107104023582915695046

Darling_rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 14:43

J'ai fait remonter le post "nos poupées LE en photo" pour partager vos belles photos de Mégara, ceux qui ont peur de heurter ceux qui n'ont pas réussi
Je trouve cela dommage de ne pas en faire profiter ceux qui le souhaitent :-)

Tres_iqus, Ayuna, namida44, EvilQueen, Shinsaka et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 15:29

Merci à toutes les 2 pour les véritables nombres d'exemplaires 👍

J'ai reçu la mienne également. Je suis ravie, elle est telle que je l'imaginais. Pas de problème de chevelure non plus. Je suis d'accord, c'est l'une des plus réussies, fidèle au personnage : tenue et visage. J'avais un peu peur des broderies mais ça va, elles sont correctes et les drapés sont bien aussi. La fleur ne me choque pas. Je me serais bien passé des strass et du thermocollé mais on ne peut pas avoir des broderies et de magnifiques étoffes partout (bien qu'on pourrait être de plus en plus exigeant compte tenu du prix). Mais je pinaille car une de mes héroïnes Disney préférées matérialisée en une si belle poupée, je suis comblée !

Ayuna et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 15:57

C'est une super idée de rouvrir le post à côté, sandy14 !

Je suis agréablement surprise pour la fleur, elle est moins laide que sur les premiers visuels. Je salue le retour des broderies. Espérons qu'elles reviennent en force sur les prochaines poupées et que la dernière Raiponce soit un vieux souvenir.

elhynn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 14:46

Reçue ce matin aussi, je suis ravie ! Bon la fleur est vraiment laide mais le reste est parfait. Je mets les photos sur l'autre post :-)

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 7:25

Après avoir lu des commentaires d'européens attristés (allemands et espagnols), je viens de voir qu'elle est toujours en ligne sur le site anglais. Je trouve ça vraiment écoeurant, cette différence de stock.

Ayuna, Thomasdu84 et Maelledisney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 8:56

Hier soir j'ai compte les annonces sur ebay avec mon copain et seulement les annonces etaient d'environ +600... Sans entrer et voir combien de ces +600 annonced vendaient plus que une poupee dans un seul annonce. Et cela etait avec le filtre Angleterre actif, donc toutes ces +600 poupees etaient dans l'Angleterre.

C'dst la faute de Disney: il semble qu'ils ont donne la majorite du stock europeen au UK. Une seule pays contre un continent entier, et aussi le pays avec les plusieurs bots et scalpers. Bravo ShopDisney! Great work!


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 9:47

Effectivement, le shop anglais a l'air particulièrement bien achalandé, même par rapport au shop US... Ils ont toujours certaines éditions limitées qu'il n'y a plus ailleurs. Étrange car le Royaume Unis n'est pas un énorme territoire, il ne doit pas y avoir une si grosse part de marché là-bas. C'est assez incompréhensible cette disproportion.

Childlike Empress et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 12:59

J'ai l'impression qu'ils ne feront pas de nouvelle sortie pour Megara et qu'ils ont vraiment raconté n'importe quoi aux gens qui se sont plaints... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 13:15

EvilQueen a écrit:
Je commence à croire qu'ils ne feront pas de nouvelle sortie pour Megara et qu'ils ont vraiment raconté n'importe quoi aux gens qui se sont plaints... Sad

C'est bien ce que je pense aussi !
Ils se contrefichent des fans européens, la preuve ! Ils savent pertinemment que les bots piochent dans les stocks, pourtant ils ne prennent même pas la peine d'activer la salle d'attente ! Et comble du comble, tout le stock est réservé au Royaume-Uni et nous on a les miettes ! Donc clairement une remise en vente Européenne j'y crois pas, après je vous le souhaite...
Perso j'allais la prendre sans la vouloir (c'est toujours mieux de voir la poupée de ses yeux pour prendre une décision définitive) je n'ai pas réussi à l'avoir ce qui règle mon hésitation lol
Par contre, c'est vraiment pas rassurant pour la suite ! Si chaque sortie poupée à venir se déroule comme ça on fait quoi ? On passe direct commande aux US pour être à peu près certain d'avoir une chance d'obtenir une poupée ?! Bref c'est de pire en pire...

EvilQueen et Ursula des mers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 14:39

Oui, c'est de pire en pire et ça ne donne pas envie. Clairement, ça m'a un peu dégoûté cette histoire.

Quand je vois une poupée LE ou Designer, je pense aux bots et aux collectionneurs déçus... Aux répartitions mal faites entre les continents, aux batailles qu'il faut mener pour avoir une pauvre poupée hors de prix ! Et au service client Disney qui, quand on lui demande quelque chose, il ne sait jamais rien...

J'avais pris ma décision concernant Mégara. La photo postée sur le forum de quelqu'un qui l'avait avant la sortie, avec en flou d'autres poupées Disney derrière, m'avait convaincu de m'abstenir et d'attendre un personnage que j'affectionnerai davantage. Donc je ne suis pas déçue de ne pas avoir eu Mégara. Mais le service Disney m'énerve de plus en plus et les conséquences qui vont avec, au point que j'avais envie de revendre ma Fairytale Belle et la Bête et de ne plus en parler ^^"

J'aimerais au moins une LE mais avec tout ça, je ne suis plus sûre, ni d'en vouloir, ni d'essayer d'en avoir.

Childlike Empress et EvilQueen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 14:51

Ursula des mers a écrit:
Mais le service Disney m'énerve de plus en plus et les conséquences qui vont avec, au point que j'avais envie de revendre ma Fairytale Belle et la Bête et de ne plus en parler ^^"

J'aimerais au moins une LE mais avec tout ça, je ne suis plus sûre, ni d'en vouloir, ni d'essayer d'en avoir.

Tu peux être sûre que si ils n'avaient pas le monopole sur ce qu'ils vendent,ça ferait déjà un bail que je ne serais plus une cliente de shopdisney.
L'incompétence mélangée à ce "je-m'en-foutisme" vis-à-vis de leur clientèle a le don de m'énerver.

Childlike Empress et namida44 aiment ce message



Dernière édition par EvilQueen le Dim 3 Juil 2022 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 15:08

Après si ya 600 poupées à la revente, les prix ne vont pas s'envoler, un peu de patience et elle sera accessible proche du prix d'achat

Childlike Empress et EvilQueen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 15:15

sandy14 a écrit:
Après si ya 600 poupées à la revente, les prix ne vont pas s'envoler, un peu de patience et elle sera accessible proche du prix d'achat

C'est comme ça que j'ai eu les poupées que j'avais ratées le jour de leur sortie,en attendant patiemment (parfois plus d'un an) avant de les acheter.

Non,ce qui m'énerve ce n'est pas de ne pas l'avoir eue tout de suite,mais plutôt la raison pour laquelle je ne l'ai pas eue.A savoir,l'éternelle incompétence de shopdisney.On pourrait dire qu'on devrait y être habitué(e) à force.Seulement voilà : ce n'est jamais la même c*nnerie qui se produit à chaque fois.

Childlike Empress et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 16:37

Si elle ne réapparaît pas sur le shop ce sera donc une sortie façon Raiponce (10e anniversaire).

Par ailleurs, je remarque qu'il n'y en a quasiment pas eu à la revente sur Vinted.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 16:46

EvilQueen a écrit:
J'ai l'impression qu'ils ne feront pas de nouvelle sortie pour Megara et qu'ils ont vraiment raconté n'importe quoi aux gens qui se sont plaints... Sad

Pour Esmeralda, ils avaient annoncé une nouvelle sortie à la dernière minute, le lundi soir suivant la première sortie pour le lendemain, mardi matin à 9h.
Ce serait encore possible pour Megara.

Il faut attendre pour voir si la poupée revient ou non, malheureusement on sait qu’avec shopDisney, ce n’est jamais pareil d’une sortie à l’autre.
Pour ma part, ça ne fait pas une semaine qu’elle est sortie donc je pense toujours qu’il y a de grandes chances qu’elle revienne,
Si possible, il faut surveiller le site autant que possible, surtout le matin.

Shinsaka et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 17:10

Il n'y a pas d'afflux de reventes donc je pense que c'est bien le site UK qui a gardé le stock et comme pour Esmeralda, ils finiront par redistribuer vers les autres sites Europe.

Ils ont volontairement oublié la file d'attente car les ventes de designer de l'année ne décollent pas, d'ailleurs il n'y avait pas de limitation pour Megara.
3419 Megara pour l'Europe, avec celles de Disneyland Paris, du DS des Champs et d'Oxford, il y en avait sans doute 3150 en ligne.
Certains ont réussi à commander, il y a quelques reventes mais pas à hauteur de 3150 !
Les collectionneurs US n'avaient pas de raisons de prendre dans notre stock, car elle était encore disponible sur leur site, au moment de la vente Europe.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Banniere-chronique-disney

namida44 et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 17:13

Ursula des mers a écrit:
Oui, c'est de pire en pire et ça ne donne pas envie. Clairement, ça m'a un peu dégoûté cette histoire.

Moi je suis dégouté depuis le château lumineux de la Bête en début d'année ! Les bots ont raflé tout le stock, le Shopdisney a gentiment honoré toutes leurs commandes sans broncher et les vrais fans n'ont rien eu ! Pas de salle d'attente, pas d'excuse du Shop, jamais de retour en stock !
J'ai guetté sans relâche pendant une semaine avant de réaliser qu'on s'était bien fait avoir... Depuis j'ai pris beaucoup de distance avec le Shopdisney et n'achète que le strict minimum, plus de craquage !
J'ai pour l'instant acheté que 4 designers, j'ai fait l'impasse sur les carnets, les derniers mugs,... je n'ai tout simplement plus envie de leur filer mon fric !
J'ai néanmoins peur pour les dernières designers, notamment Belle car elle va sûrement susciter beaucoup d'engouement, si ça tombe dans l'oreille des bots, sans salle d'attente et avec une répartition équitable de 15 poupées pour l'Europe et le reste pour le Royaume-Uni ça va être encore un beau carnage...

Childlike Empress et EvilQueen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 20:42

Je n'arrive tout de même pas à comprendre quel est l'intérêt pour Disney de mettre autant de stock au Royaume Uni alors qu'il ne l'écoule même pas. Ça fait moins de ventes, économiquement parlant, ce n'est pas une bonne opération pour la firme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 22:19

Je pense aussi qu'ils ont volontairement enlevé la salle d'attente car les designers ont du mal à se vendre et qu'Esmeralda était restée un moment aussi. Leur but est de vendre, peu importe si les clients sont satisfaits ou pas et à qui vont les poupées. Et même si les gens se plaignent de leur comportement, leurs affaires marchent toujours autant donc pourquoi changer. Perso, j'ai pratiquement réduit à néant mes achats sur le site tant je suis en colère depuis les soucis que j'avais eu avec eux l'année dernière. J'ai détesté me faire balader par le SAV pour une commande basique qu'ils n'envoyaient pas. J'ai été remboursée grâce à PayPal. L'erreur est humaine, je ne suis pas fâchée de ça. C'est vraiment la façon dont ils m'ont traité que je ne digère pas et ils n'améliorent toujours pas leur service quand je vois les gens toujours plus galérer... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 458193 .

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 12:18

Mardi matin est venu et parti, et pas de nouvel stoc, pas d'annonce... Je ne crois pas qu'elle reviendra officielement en Europe. Peut-etre seulement la voir disponible sur le site, comme rien c'est passe Neutral Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 12:31

Je suis vraiment dégoutée, je la voulais vraiment, tout ça par ce qu'il n'y a pas eu de file...
Je garde quand même espoir pour que ce soit une sortie à la Esmeralda et pas à la Raiponce...

Childlike Empress aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-