Accueiledition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Videedition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 20:31

Perso je persiste à penser qu'il n'y a absolument aucune stratégie là dessous, Disney nous a démontré avec brio durant de nombreux années toute l'étendue de son incompétence.
Ayant fais des études de commerce, je n'ai jamais vu une telle organisation ! Lorsqu'une entreprise fabrique un produit, elle investie de l'argent (achats de matière première, transport, salaires des employés, machines, électricité, etc). L'objectif pour que ce soit rentable c'est de vendre le produit fini rapidement pour avoir un retour sur investissement et d'engranger des bénéfices. Un produit qui dort dans un angar n'est pas rentable car il a coûté de l'argent à être fabriqué, n'en rapporte pas car il n'est pas vendu, et coûte encore de l'argent car il faut payer le angar qui le stock. De plus, garder un stock trop longtemps comporte des risque : objet qui devient démodé et qu'il faudra brader quand il ne sera plus populaire, risque de dégradation due aux conditions de stockage, trop de stock=angar plein=nécessité de prendre d'autres angars pour stocker la nouvelle marchandise=encore des frais etc
Bref, il n'y a donc absolument aucun avantage d'aucune manière que ce soit de garder un stock au chaud et de le laisser pourrir comme ils le font ! C'est mauvais pour les comptes, mauvais pour l'image du marque de l'entreprise, etc.
Commercialement je n'en parle même pas ! Ils ont produit trop de designers et se les gardent sur les bras, ils étaient fiers de mettre en place à notre demande une salle d'attente qu'ils n'ont utilisé que trois ou quatre fois, ils n'ont rien fait contre les bots lorsque ceux ci raflaient tout un stock de produit, etc bref j'arrête là sinon on va tous déprimer lol

Shinsaka, elhynn, LittleAtlantica et Darling_rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 20:42

J’ai Reçu Blanche Neige aujourd’hui. Ca faisait longtemps t que je n’avais pas acheté une poupée a son prix plein et j’ai bcp hésité . Pas de regret , elle est tres jolie , mais a ce prix elle aurait pu avoir un peu plus de détail notamment au niveau du bustier . Je suis quand meme contente de l’avoir son visage est magnifique , tres doux .
edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 83532f10


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025

Ayuna, Gib, Shinsaka, elhynn, LittleAtlantica, Darling_rose et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joh10



Messages : 20
Inscription : 06/12/2022

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 20:47

De la à parlé d'incompétence..

On ne sera malheureusement pas d'accord ^^'

Sans rentré dans un argumentaire, disons que par chance ou par calcul, ca fonctionne assez bien.

Des centaine de personne actualise les site a 8h59 pour être sur d'obtenir leur poupée a 140 euro, sous prétexte "qu'il n'y en aura surement plus".. ( j'en fait partie)

Ya cas voir blanche neige.. elle sont instantanément vendu. ( il en on remis aujourd'hui a 19h08.. 19h15 elle etait toutes partie)..

Si tu a fait des études de commerce.. le concept d'offre et de demande doivent te paraitre familier..

Incompétence ou génie.. forcé de constater que tous ce vend.  les Jasmines, les blanche neige ect... (excepté certaine genre vaiana) .

Et une fois tous le stock écoulés les prix décolles .. y a cas voir sur des site de revente.. Trouvé une designer "Vanessa" .. on est dans les 1000 euro,  donc c'est aussi une manière de stabilisé les prix, pour que les "revendeur" ne puisse pas tout acheté en une seul fois ..
Le jour mêmede la sortir de blanche neige, y'avais des "vendu" pour 300 euro sur des sites

Encore une fois.. l'offre et la demande..
Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 20:59

Si c'est pour réguler les achats, la fameuse salle d'attente était, il me semble, plus adaptée et tout à fait efficace. C'était surtout plus professionnel. Mais elle a apparemment été abandonnée.

Cette gestion hasardeuse donne une impression de désorganisation. Ce n'est pas flatteur. D'où ma curiosité : j'aimerais comprendre ce qu'il se passe derrière pour ne pas avoir cette hésitation : stratégie / incompétence / conflit (entre les plateformes anglaise et européenne suite au Brexit) ? Bref une explication, de la transparence.

Peut-être qu'il y a une véritable réflexion comme tu le penses mais si tel est le cas je pense que ça pourrait être nettement amélioré. C'est trop opaque. Même pour les annonces des futures poupées, il n'y a qu'en passant par quelques influenceurs sur les réseaux que l'on arrive à avoir des informations bien en amont sinon au mieux c'est 2 semaines avant. C'est sûr que ça ne doit pas leur coûter cher en com' du coup. Ils jouent certainement la carte du mystère et de la fuite, m'enfin bon...

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 21:19

Je suis assez partagée sur ce coup d'offre et de la demande de shopdisney, je ne sais pas trop quoi en penser, si c'est calculé ou si c'est du a une mauvaise organisation, je me dis que pour eux le plus important c'est de vendre vite et tout leur stock, car en mettant certaines poupées au compte goutte au final certains vont en prendre à des revendeurs et ne l achèteront donc pas dès le retour en stock, je vois que certaines poupées ont finis par revenir en stock soldées... C'est pas vraiment bénéf pour shopdisney.. à force d'attendre des fois les gens se lassent et passent à autre chose une fois la collection passée, (sauf pour un coup de coeur en tout cas je parle pour moi)
Pour ce qui est des anciennes LE ou designer la limitation était beaucoup moins grande d'où la rareté et les prix qui s'envolent.

En tout cas c'est vraiment très agaçant, quand il y avait les files d'attente il y avait ce stress à savoir si oui ou non j'allais l'obtenir, en 5 minutes l'objet était épuisé et il ne revenais plus en stock c'était finis! Oulalah j'étais colère pour toute la journée, Merci les bots pour ça d'ailleurs :/

Maintenant c'est toujours aussi agaçant mais si on est patient et que l'ont guette le shop, je me dis qu'on aura peut être une chance de l'avoir même si on a loupé la sortie! Pour ma part je préfère cette version.

Alors coup calculé ou mauvaise organisation, cela nous laisse une seconde chance à chaque sortie.
Enfin peut-être que je me trompe mais ce n'est que ma façon de voir les choses

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 21:33

C'est n'importe quoi pour moi cette excuse de réguler les achats ! On n'est pas en temps de crise alimentaire avec tickets de rationnement hahaha
Je n'ai jamais vu qu'une entreprise refuse de vendre ses articles pour réguler les ventes ! Un boulanger va essayer de vendre toutes ses baguettes et va pas se dire "bon j'en vend 20 et après je laisse les autres en vitrine et je refuse de les vendre aux clients pour réguler mes ventes !" de même qu'un concessionnaire auto ne va pas nous dire "oh là j'ai déjà vendu deux voitures aujourd'hui, désolé j'ai fait mon quota repassez demain, je créé de l'offre et de la demande !" quand on passera la porte de son magasin ! Disney c'est les pires, surtout quand on regarde les augmentations de prix, la baisse de la qualité, les fermetures de magasins, etc oh oui la stratégie c'est leur truc ! lol
Et l'offre et la demande n'a strictement rien à voir ici ! Le prix augmente quand le produit est rare et très demandé. Or, dans ce cas de figure le produit n'est pas rare puisqu'il est disponible aux us et sur le shop uk ! C'est hors sujet ! Ou alors on est sacrément poissard "mince ils créent de la régulation des ventes UNIQUEMENT en Europe et pas dans les autres pays, ça c'est vraiment pas de bol" lol ! Nous subissons une restriction qui n'a rien à voir. J'ai tenté avec une amie de commander Meg sur le shop uk lorsqu'elle était sold out chez nous, par trois fois les commandes ont été validées, par trois fois elles ont été finalement annulées ! La poupée n'a pourtant jamais été sold out chez eux... il y a donc bien un problème de gestion et des répartitions des stocks !
Aussi, il ne faut pas comparer les prix des poupées telles que Vanessa sortie il y a maintenant plusieurs années. Le Covid est passé par là, créant un grand engouement totalement imprévu qui n'a rien à voir !
Si Disney voulait vraiment réguler les ventes, pourquoi avoir abandonné le système de salle d'attente ? Pourquoi à l'inverse lorsque 95% de stock des figurines de châteaux lumineux de la Belle et la Bête ont été raflé par les bots ils n'ont pas annulé les ventes en se disant "c'est pas juste, nos vrais clients ne vont pas avoir leur article, il faut qu'on agisse !" oui oui ils ont tout envoyé sans penser à réguler les ventes lol ! Pour le coup l'offre et la demande a été belle lol ! Bah oui Disney fait autant bien de social que du marketing et décidément le client est toujours du mauvais côté de la barrière avec les grandes "stratégies" Disney !
Bon maintenant je vais aller engueuler mes anciens profs de commerce car visiblement ils m'ont enseigné n'importe quoi ! loool

Shinsaka, Darling_rose et Joh10 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 21:37

Personnellement, j'ai aussi du mal à croire que les "va-et-vient" de certaines poupées puissent s'expliquer par une stratégie commerciale choisie par le ShopDisney...

À ma connaissance, la poupée LE Blanche-Neige est disponible sur le .com depuis sa sortie. Alors, pourquoi le ShopDisney adopterait-il une stratégie différente sur le .fr ?

Darling_rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 21:55

claire17 a écrit:
Personnellement, j'ai aussi du mal à croire que les "va-et-vient" de certaines poupées puissent s'expliquer par une stratégie commerciale choisie par le ShopDisney...

À ma connaissance, la poupée LE Blanche-Neige est disponible sur le .com depuis sa sortie. Alors, pourquoi le ShopDisney adopterait-il une stratégie différente sur le .fr ?

Peut-être que le shop FR a la chance ou le malheur d'avoir un(e) "super" directeur(trice) commercial(e) qui sait mieux que les autres comment écouler les stocks ! 🤣

Blague à part, effectivement, tout ceci n'est pas très cohérent, on est bien d'accord.

claire17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joh10



Messages : 20
Inscription : 06/12/2022

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mer 7 Déc 2022 - 16:20

Joh10 a écrit:
J'attend la jasmine sur le store, j espère qu'elle reviendra

Bon ba j'ai pas attendu longtemps , j'ai réussi a l'avoir à 14h sur le store fr ^^"

Childlike Empress et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 8:17

J'ai recu hier Blanche Neige et elle est juste superbe! Mais je comprends maintenant pourquoi il y a tant de chaos avec cette poupee en Europe: sur ma boite, a l'endroit ou il est habituellement indique la taille de l'edition europeenne, ils ont ecrit 1500.

Donc il n'importe pas que l'edition mondiale est de 7700, si l'Europe dans sa totalite a recu seulement 1500 poupees!

On doit remercier a Disney pour encore une fois deconsiderer notre continent entier; et, je suspecte, avoir aussi donne une grande parte de ces 1500 poupees au Royaume Uni.

Merci beaucoup Disney! This is why we can't have nice things!

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 20221210


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/

Shinsaka et Darling_rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 8:49

Merci pour cette info ! En effet, c'est très peu.

Childlike Empress aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joh10



Messages : 20
Inscription : 06/12/2022

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 13:52

Je viens de recevoir la mienne ce matin, effectivement sur le carton il est marqué  220/1500 et elle est numéroté : 3423

sur la photo du dessus c'est 991/1500 .. ca n'a pas l'air d'être envoyé dans un ordre précis
Voila pour le complément d'information.

Childlike Empress aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 14:17

J’ai reçu la sublime snow white ce matin qu’elle claque la plus belle LE depuis longtemps je trouve 😍 malgré le manque de la couronne j’ai eu la numero 4500 et sur le carton c’est là numéro 1100/1500


edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Belle-10

Childlike Empress aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 20:35

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 12be8f10
edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 57b81a10
Voilà 2 petite photo de la belle (avec un bouquet fait par mes soin 😍)


edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Belle-10

MadEye, *choupinette*, al95, Ayuna, velocerator, Childlike Empress, namida44 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 20:56

Je ne suis pas trop poupée habituellement mais je dois bien avouer que celle ci est très réussie. D'ailleurs je trouve que toutes les poupées Blanche Neige de la gamme "Limited Edition" sont toujours très réussies. Ma commande est toujours "en cours", j'espère que ça va le faire. Je commande rarement des poupées mais celle ci je la veux absolument.
Très joli bouquet au passage edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 904185
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 20:57

Quelle beauté 😍 elle est vraiment magnifique, très bonne idée le bouquet 👍
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 21:45

J'adore le bouquet ! Il est magnifique. Ça habille à la perfection cette poupée que je trouve un peu trop simple. Là, elle me paraît plus aboutie. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 15:52

C'est vrai que le bouquet ajoute une touche toute particulière à la poupée. Je la trouve plus aboutie et en cohérence avec son thème. Très beau travail finement réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 17:41

Effectivement ce magnifique bouquet apporte vraiment une touche de magie supplémentaire ! Bien joué !!!! edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 904185


edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 20:08

Génial ce bouquet !! j'ai reçu la mienne aussi et même si je l'a trouve vraiment très belle je trouvais qu'il lui manquait un truc dans les mains justement ! désolée mais je pense que je vais te piqué ton idée ! lol !  edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 1f61c

Pour info pour ceux qui s'y intéresse pour la mienne le carton indiqué : 164 / 1500


Dernière édition par Lily_In_Wonderland_2021 le Sam 10 Déc 2022 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 14:13

Merci à vous tous oui cela rajoute un petit plus qui manquait à cette poupée voici 2 3 photo en plus avec la lumière naturelle elle est sublime elle brille de mille feu sa robe au soleil edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 78394a10edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 53930710


edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Belle-10

MadEye, sam21, *choupinette*, al95, namida44, Shinsaka, elhynn et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 21:39

très jolie, les dernières photos la mettent vraiment en valeur.
Quelqu'un aurait une photo de sa collection de LE, avec les LE nouvelles boites svp ?
J'hésite toujours à prendre Jasmine si elle revient en stock, car j'ai vraiment peur de cette rupture dans l'uniformité des boites... ce serait gentil ! merci

titioo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 10:39

La maison mère US a créée une filiale pour vendre ses produits en Europe. Cette filiale c'est le shop UK.
Le shop UK a ensuite créé des interfaces pour vendre plus facilement dans certains pays d'Europe, notamment le shop FR.
Au début le stock était commun quelque soit l'interface mais sur les sorties de produits plébiscités, cela provoquait des bugs. Un stock fut donc attribué par interface de pays et l'entrepôt commun en GB envoyait les produits dans toute l'Europe.

Toute l'organisation actuelle ne découle que d'une seule problèmatique : La Grande Bretagne ne fait plus partie de l'Europe. Les produits sont donc stockés dans plusieurs entrepots, ceux pour l'Europe ne partent plus de Grande Bretagne pour éviter les taxes supplémentaires, les douanes.
Le Shop UK restant pour les USA, celui qui gère tout, c'est le shop UK qui décide des répartitions et garde l'essentiel. Ils n'ont pas eu envie de mettre des coûts supplémentaires pour une réorganisation, surtout pas en période Covid. Par ailleurs, ce qui se passe au niveau européen est tellement éloigné de leur préoccupation.

Tout cela n'est qu'une question de guerre économique entre la GB et l'Europe, qui se chipotent sur tout au niveau du commerce, des importations et des exportations. La filiale UK décide a un moment d'envoyer un peu plus de stock quand ça ne se vend pas.

Pour la maison mère US, en ce qui concerne le continent européen, soit le merchandising passe par la GB, soit il passe par Disneyland Paris.

Si la dernière boutique Disney Store ferme en France (celle des Champs Elysées), ce sera sans doute DLP qui deviendra la porte d'entrée pour certains merchandising, comme on le voit actuellement pour les produits présentés à la D23, disponibles à DLP mais pas sur la boutique en ligne. Y seront ils disponibles par la suite ou pas du tout, mystère.

Pour Blanche Neige, ce qui manque vraiment, de mon point de vue, c'est la couronne, je vais essayer d'en trouver une qui convienne.
Bel ajout que ce bouquet qui va très bien avec l'ensemble.


edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Banniere-chronique-disney

MadEye, Eclydia, Outbreak, elhynn et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 18:15

sandy14 a écrit:

Quelqu'un aurait une photo de sa collection de LE, avec les LE nouvelles boites svp ?

J'ai trouvé cette photo-ci publiée par princess.e.dolls sur Instagram  Wink :

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Collec10


edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) edition - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 7:51

Megara est soldée à -50%...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-